Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Emerick Force ! Yellow Powa !

Emrick TaylorMessages : 42
Opales : 3599
Date de naissance : 05/04/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17
Inventaire:
Emrick Taylor
Strike Force

MessageSujet: Emerick Force ! Yellow Powa !   Emerick Force ! Yellow Powa ! EmptyDim 24 Aoû - 12:15
◊ Emrick Taylor

Nom : Emerick
Prénom : Taylor
Âge : 17 ans
Date de naissance : 7 Avril 1997
Sexe : Masculin
Taille : 1m76
Couleur des yeux : Marron
Nationalité : Japonais côté maternelle / Allemand côté paternelle
Adresse : Akashiki, centre-ville / Appartement
Groupe : Strike Force
Rôle : Espion

◊ Présentation

Once upon a time  : C'est un garçon sage et respectueux. Toujours calme et souvent pensif, il a souvent la tête dans les nuages, mais reste à l'écoute de ce qui l'entour. Sportif, il déborde d'énergie et en a revendre. D'ailleurs, il fait du basket et de la course à pied, mais ce qu'il aime faire, bien qu'il soit souvent seul, c'est le vélo. Quand il va au lycée, il trouve que c'est un bon moyen de transport. En plus d'être sportif, il a d'excellent résultat en cours et pourtant, il ne travail pas beaucoup. Il a juste une capacité a retenir les choses et a les mémorisés, c'est tout. Il est fils unique, mais ne s'est jamais ennuyé. Il peut jouer solo, cela ne le dérange pas plus que cela. Il s'est ce qu'il veut et quand il fait quelque chose, il le termine à fond. Il a un temps de réaction assez long, mais rien ne l'empêche d'être aussi énergique.
Il a un père qui travail dans des bureaux et une mère femme au foyer. Pendant que son père est au travail, il aide sa mère a faire le rangement de la maison. Mais, ce qu'il aime faire avec elle, c'est la cuisine. La cuisine en tout genre, il aime bien cela. Par ailleurs, il aimerait bien travailler en restauration. Il se trouve toujours un peu de temps dans ses longues journées pour passer un peu de temps avec elle. Son père, il ne le voit que le soir, lorsqu'il rentre à la maison. Et comme le plus souvent il rentre très tard, il n'a que le temps de le saluer. Et tous les jours c'est ainsi. Ça ne l'a jamais grandement dérangé.
En ce moment, Emrick viens de sortir de sa grande période de conduite accompagné et il passera dans quelque temps son véritable permis. Pour cela, il reste très patient. Bien qu'en réalité, il le voudrait le plus rapidement possible, histoire de pouvoir voyager un peu plus loin et être plus autonome.
Il aimerai avoir un peu plus de liberté à vrai dire. Mais qui n'en voudrai pas ?
En tout cas, la disparition de son père et de sa mère, il ne s'y attendait pas. Comment cela s'est-il passer ? Lui même ne le sait pas !
Il est monté ce coucher, prenant soin de souhaiter une bonne nuit à ses parents.
Le matin, à son réveil, il n'y avait personne à la maison. Son père n'avait même pas prit le soin de faire son café et sa mère n'avait rien préparer pour lui déjeuner. Il s'est d'abord dit que sa mère était partis faire les courses plus tôt que prévu et que son père avait une réunion à faire ce matin même. Alors, Emrick se prépare comme d'habitude pour aller au lycée. Il avait prit son vélo pour y aller. Dans la rue, pas de trafique. Même les voisins ne se disputait pas et leurs fenêtre était fermé.
En arrivant au lycée, il trouva d'abord étrange qu'il n'y est aucuns surveillants devant l'entré. Même dans les couloirs, il n'y avait pas un seul professeur, pour faire entré les élèves. Il entra dans une des salles, là où il devait avoir son cours d'histoire entièrement en allemand, et là, il fût surpris par la tête de ses camarades. Ils n'étaient pas fatigués, mais en réalité, ils étaient tous inquiet. En posant la question : "qu'est-ce qui se passe ?" tous en chœur, il lui réponde : "les adultes ont disparus !"
Lui aussi l'avait remarqué, mais quand tout le monde lui confirma la situation, il ne se sentit pas très bien. C'est ainsi que Emrick aller vivre seul jusqu'à la fin de ses jours, car oui, les jours s’écoulent et toujours aucune trace des adultes ...
Ce que vous avez fait pendant le mois suivant la disparition des adultes : Un moi de passé et tout change. La délinquance en forte augmentation, des morts ... Qu'est-ce qui pourrait arriver de pire ? Emrick ne sachant quoi faire, un peu perdu et bousculer par les événement suivit un groupe au hasard : strike force. On lui avait raconté que si il suivait les membres de se groupe, il serait à l’abri de tout et aurai une certaine protection. En plus, il admirait, comme beaucoup, la chef de se groupe. D'ailleurs, il passait un peu de temps à s’entraîner et certains lui ont proposé de faire certains petits travaux. Depuis peu, il est devenu un assez bon espion et il n'hésite pas à faire son travail comme il doit le faire : à 100%
De toute manière depuis le début il est comme ça. S'il commence quelque chose, il doit le finir rapidement ou pas mais complètement, dans tous les cas. En tous cas, il s'est parfaitement bien intégré et fait confiance à tout le monde. Notamment la chef de son groupe et son bras droit ... Il suit tout le monde et ne discute pas !

◊ Derrière l'écran

Surnom : L0L-1T4, Baka ranger red, Bisounours, Pedobear ... Arpy c'est bon x) / Aaron : Stein
Âge : 12 ans / 17 ans
Code : Validay par Ul' B)
Comment avez-vous découvert le forum : Les gens dans ma tête me guident et ... *poof* un forum sauvage apparaît !
Quelque chose à ajouter : Je fais des RPs depuis deux ans et je dois dire que c'est le plus beau forum que j'ai croisé. / En mon absence mon perso sera jouer par Aaron.
Hana WolkeMessages : 196
Opales : 3702
Date de naissance : 09/05/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle: aucun
Âge: seize
Inventaire:
Hana Wolke

MessageSujet: Re: Emerick Force ! Yellow Powa !   Emerick Force ! Yellow Powa ! EmptyDim 24 Aoû - 16:46
BIENVENUE.
Ray, bon choix de groupe. 8D
Emrick TaylorMessages : 42
Opales : 3599
Date de naissance : 05/04/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17
Inventaire:
Emrick Taylor
Strike Force

MessageSujet: Re: Emerick Force ! Yellow Powa !   Emerick Force ! Yellow Powa ! EmptyDim 24 Aoû - 18:55
Merci ~♥
Bah en même temps, je ne choisis que les bons o/
*sors*
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Emerick Force ! Yellow Powa !   Emerick Force ! Yellow Powa ! EmptyDim 24 Aoû - 19:35
Je suis pas validé, mais j'imagine que je suis en droit de te dire bienvenue vu que je me suis inscrit avant toi. Alors bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fifiche ! 8)
Emrick TaylorMessages : 42
Opales : 3599
Date de naissance : 05/04/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17
Inventaire:
Emrick Taylor
Strike Force

MessageSujet: Re: Emerick Force ! Yellow Powa !   Emerick Force ! Yellow Powa ! EmptyDim 24 Aoû - 19:41
Merci ~♥
Quel accueil o/
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4166
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : Emerick Force ! Yellow Powa ! 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: Emerick Force ! Yellow Powa !   Emerick Force ! Yellow Powa ! EmptyDim 24 Aoû - 19:47
Oh my kokoro... BIENVENUE  Emerick Force ! Yellow Powa ! 4057815095 

Aussi pour dire que c'moi qui m'occuperais de ta fiche fufufu Emerick Force ! Yellow Powa ! 124055523 
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Emrick TaylorMessages : 42
Opales : 3599
Date de naissance : 05/04/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17
Inventaire:
Emrick Taylor
Strike Force

MessageSujet: Re: Emerick Force ! Yellow Powa !   Emerick Force ! Yellow Powa ! EmptyDim 24 Aoû - 19:50
Ne meurt pas ! Sinon, ça fait un membre en moins  Emerick Force ! Yellow Powa ! 138812827 

Moi ça ne me dérange pas ~♥️
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4166
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : Emerick Force ! Yellow Powa ! 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: Emerick Force ! Yellow Powa !   Emerick Force ! Yellow Powa ! EmptyDim 31 Aoû - 21:52

× Tu es validé !
Ok, tout est bon 8D (j'ai la flemme de faire un petit paragraphe donc voila XD)

Maintenant que je t'ai validé, je te conseille (fortement) d'aller recenser ton avatar et de te faire une fiche de relation ! Puis enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des gens dans cet endroit !, ou tu trouveras même des gens prêts à t'accepter \o/

Voilà, amuses-toi bien sur le forum sinon ! Emerick Force ! Yellow Powa ! 2469409174
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emerick Force ! Yellow Powa !   Emerick Force ! Yellow Powa ! Empty
 

Emerick Force ! Yellow Powa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strike Force【2/2】
» Des espions et un redoutable chef en force - PV Akemi Yahiro / Aaron Shyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: Strike Force-