Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Les groupes + Les rôles

Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 2156
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 20
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Les groupes + Les rôles   Lun 21 Juil - 21:35
◊ On t'a à l'oeil !

Ici, tu auras une belle description de chaque groupe, car il faut bien en rejoindre un ! Fais attention à bien choisir, même si tu pourras durant des RP changer de camp (en demandant au préalable à un admin).
Tous les champs en "xx" sont libres d'ailleurs ! Et pour les groupes qui ont des rôles, vous pouvez aussi demander à en créer un en envoyant un MP aux admins.
Pour les lire, clique dessus !




Peace and love yeah !

Le groupe le plus nombreux, les United Heroes. A la base, ce n'était que quelques jeunes et enfants mais maintenant qu'ils représentent une grande partie de la population, c'est un groupe craint. Car même si on y trouve beaucoup d'enfants, il y a aussi les âmes pacifistes. Ou du moins des âmes prêtes à se battre pour protéger les enfants.
Basé sur un système républicain, les chefs ne sont désignés que pour six mois et doivent diriger le camp, notamment leurs activités. Sinon, le groupe est égalitaire, simplement répartis en groupe de 3 à 5 cinq qui forment donc une unité.
Leur but est d'arrêter quelconques conflits et batailles, mais aussi de protéger les plus faibles. Notamment les enfants, ou même les personnes handicapées.




Vive la loi du plus fort !


La célèbre YAHIRO Akemi est la chef de Strike Force. Connue pour ces nombreux exploits de forces l'ors des combats. Pendant un combat décisif, elle s'est retrouvée seule face à de nombreux forces de la nature mais à tout de même remporté, montrant qu'elle aussi était forte. De plus, faisant partie d'un des dojos les plus réputés de la ville, elle a de très bonnes maitrises d'arts martiaux variés. Akane fait toujours en sortes de limiter les pertes sur le front, en se jetant elle-même la tête la première.
Les membres de ce groupe sont pour la plupart en admiration pour elle, la connaissant déjà par les compétitions d'arts-martiaux ou même grâce à la réputation de ses frères. Ces gens sont en respect pour elle, ou d'autres ont juste été repérés par leur force incroyable.
Ainsi ils sont tous sous sa protection. Néanmoins, elle n'hésitera pas elle-même à donner la mort aux traitres. Même si personne n'est forcé à intégrer ce groupe, les lâches sont très mal vu. Strike Force est basé sur le respect, il n'y a personne de supérieur, mais juste des gens qui travaillent en un grand groupe.
Ce groupe se déplace souvent en meute de 30 personnes, n'hésitant pas à se balader armés ou même en motos, même s'ils vont rarement loin avec. On trouve aussi des enfants, gardant la base. La plupart sont des frères ou soeurs des membres du groupe, et bénéficient d'une bonne aide, car malgré le peu de femmes dans ce groupe, la plupart qui y sont et qui ne peuvent se battre s'en occupent.
Vous reconnaissez ceux de ce groupe par leurs habits sombres, généralement noirs, voir avec un loup cousu sur leurs habits.
Leur but principal est rallier les personnes les fortes pour récupérer le centre-ville avant les Royal Guard. Mais aussi de protéger tous ceux du côté Ouest.




Un pour tous et tous pour un !

Royal Guard n'est pas un groupe comme les autres, non. Il est composé d'un système politique, un groupe entièrement sous la hiérarchie. Toute hiérarchie à sa famille royal, Royal guard n'y échappe pas ! Le Roi Takumi Yuusuke et la Reine Lancaster Minari sont respectés et assez craints. Leur système fonctionne comme un jeu d’échec. Les pions se contente de bouger selon le désir du Roi, de la reine et aussi le stratège.  Cependant, certains membres qui excellent dans ce domaine peuvent intégrer les rangs de conseillers personnels du Roi. Bien entendu comme sur chaque échiquier, le roi et la reine doivent être protégés pour ne pas se retrouver en échec. Et même si les pions ne semblent pas importants, ils jouent un rôle important dedans, non seulement dans la protection de la royauté mais aussi dans le développement de leur communauté. Chaque pion a une fonction définie, un "métier" accordé par la royauté, tel que chasseur, espion... Lorsque vous rejoignez ce groupe, vous prêtez d'ailleurs serment à quelques règles mais aussi à y rester fidèle. S'ils ne le respectent pas, ils sont simplement bannis voir tués si la trahison atteint à la vie de quelqu'un. Mais en échange de ce serment, ils appartiennent à un groupe fort et puissant.
Actuellement ce groupe se trouve dans le quartier Nord. On y trouve dans leur rang plus de deux centaines de personnes aptes à se battre ou assez intelligents pour réduire le nombre de victimes lors d'un combat. Les membres viennent tous de l'établissement Lancaster, leur forteresse. Ce dernier est parfait pour remplir ce rôle étant deux fois plus grand qu'un stade officiel. Cet établissement regroupe une école, un collège ainsi qu'un Lycée.
Leur quotidien ressemble assez à un régime d'armée. La matinée ainsi que la soirée est réservée aux petites activités et ou métiers, l'après-midi concerne l'entraînement général.
Ceux qui ont intégré ou cherchent à intégrer ce groupe doivent être de milieu social plutôt haut, ou avoir une grosse fortune. Entre eux, l'argent compte toujours.
Leur principe est de ne jamais perdre. C'est pour ça qu'ils n'abandonneront pas le centre-ville. Et ils savent être patients.





Loneliness never kill.

Ce n'est pas tellement un groupe, mais plus le nom de ceux qui ne sont pas dans des groupes. Evidemment, dans ceux qui portent ce nom, on trouve des petits clans, mais la plupart de ces personnes sont souvent des criminels ayant perdu leur raison ou ceux qui préfèrent survivre seuls.




Business is business, even after an incident.

Ils ne se qualifient pas comme le reste et préfèrent s'appeler une organisation. Ce qui est approprié, vu que leurs principales affaires sont la prostitution et l'argent. Ils sont connus pour kidnapper quiconque et les influencer grâce à de la drogue avant de les "vendre" à de quelconques personnes pour de divers services. Seuls ceux intéressés par ce genre d'actions sont au courant de ce groupe qui monte en puissance.
Rarement regroupés, le groupe est divisé en quatre clans, chacun ayant une "activité" particulière. Tous ont un chef, qui se retrouvent tous les mois pour une réunion dans le centre-ville, de façon discrète. Même si le groupe occupe principalement le côté Sud.

Il y a quatre groupes distincts :
Nightmare : Le clan spécialisé dans la violence et le vol. Ils n'hésitent pas à tuer pour récupérer quelconques richesses de personnes. La plupart des personnes de ce clan ne cherchent que le sang.
Ce groupe dirige en quelque sorte les trois derniers, dans le sens où en échange d'une "protection", les dirigeants de ce groupe peut donner des ordres aux trois derniers.
Haiiro no Kitsune : Un réseau d'informations assez important, peut-être un des meilleurs qui sait ? N'importe quelles informations cela puissent être, ils le savent sans doute.  
New Exuviae : Allant souvent avec le clan du dessus, ils kidnappent les gens sans défense pour pouvoir les vendre à ceux qui sont en besoin. Généralement, leur clan se trouve dans le centre-ville.
Green Weed : Leur domaine est la cultivation de drogue, mais aussi la vente. Personne ne sait vraiment où on peut les trouver, de plus, leurs cultivations sont cachées, mais on raconte qu'elles se trouvent dans la forêt du côté Nord.



Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 2156
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 20
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Les groupes + Les rôles   Dim 5 Oct - 17:49
◊ Ton job !

Parce que même sans adultes, t'as un boulot, eh ouais.
Voilà la liste des rôles et des effectifs de chaque groupe !
Vous êtes libres de choisir un rôle dans la liste tant qu'il n'est pas pris, ou en créer un, tant que cela reste dans l'esprit du groupe.
Aussi, pour les rôles, le premier validé est le premier qui a le rôle.


Présidents actuels :


Ce sont eux qui prennent les décisions du groupe, et qui ont été votés pour cela.

Les membres :

Ce sont eux qui font la force du groupe. Qu'ils soient de simples enfants ou des adolescents, c'est l'entraide entre eux.


Tête du groupe :


Chacun détient un rôle que tous respectent. Ils peuvent donner des ordres, du moins, sans garantie qu'ils sont obéis.
Chef : Elle parle pour le groupe, réfléchit des attaques. Principalement, Akemi sait redonner du courage aux gens, alors elle l'utilise pour rassurer les gens.
Bras droit : Tout ce que ne peut faire la chef, comme diriger le groupe dans les tâches à faire ou autre, c'est à lui de voir.

Membres :

Simples membres : Tous sont égaux, mais certains n'ont pas de tâches à remplir comparés à d'autres. Généralement les membres prennent des tours pour se répartir les tâches comme garder la base ou autres.
Espions : Ces espions sont rarement dans la base, et se baladent plus en tant que "No Name". Mais engagés par Ulrick, ils reviennent souvent pour échanger les informations. Ils sont tout de même très fidèles aux Strike Force.



Royauté :


Tous ceux de la royauté peuvent exercer un ordre aux pions, qui doivent les obeir. Mais ceux de la royauté n'ont pas gagné leur titre par le sang ni la richesse mais par leurs compétences.
Reine : La Reine fait ce qu'elle veut, quand elle veut. C'est d'ailleurs elle qui est venue avec toute cette organisation, mais elle ne le gère pas. Elle supervise légèrement quelques activités et se contente de jouer le rôle de porte-parole.
Roi : Caché dans son bureau, le roi manipule tous les pions sans que les gens ne le rencontrent vraiment. Il gère toute la finance, les problèmes, et
Fou : Les stratèges. Ils viennent avec les plans d'attaques, et les expliquent aux pions. Ils peuvent intervenir dans les attaques mais le font rarement.
Chevalier : La garde personnelle du roi, mais en même temps ils gèrent les entraînements quotidiens.
Tour : Ils gardent tout simplement la forteresse, mais en assure leur soin par leur donner des ordres.

Pions :

Dans tous les cas, les pions se doivent d'aller au combat. Mais ils n'y vont rarement tous ensembles, souvent en équipe de 20 à 30 personnnes. Les gens peuvent avoir des rôles comme faire la police dans le camp, ou même surveiller les gens. Ils y en a aussi qui sont médecins, ou d'autres chasseurs, chaque personne a presque une utilité dans le camp.
Puis les rôles comme cuisiniers, nettoyeurs, tous les boulots ingrats sont dedans, récupérés par les enfants ou ceux qui sont punis.


Comme ils sont principalement solitaires, ils n'ont pas de rôles prédéfinis mais voilà quelques idées pour vous.

Rôles :


Vagabon - Tueur à gage - ...


Green weed :

Tandis que la chef dirige et donne les directives, les membres exécutent le travail qui consiste à cultiver, récolter et ensuite vendre leur marchandise.

New Exuviae :

Presque comme ceux du dessus, ils ont les mêmes tâches, exceptées qu'ils remplacent leur marchandise végétale par des humains qu'ils kidnappent.

Haiiro no Kitsune :

Un groupe discret, mené par un chef des opérations, qui récolte des informations diverses et variées pour le groupe.

Nightmare :

Ce sont ceux qui agissent par la violence, la menace, la liberté de faire ce qui leur plaît. Le groupe et plus particulièrement leurs deux chefs dirigent aussi les groupes du dessus, et doivent donc en conséquent les protéger.  



Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 2156
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 20
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Les groupes + Les rôles   Sam 1 Nov - 3:32
◊ Effectif !

United Heroes :

Tsukatani Tetsurou (président) — Yuri Hissaio (présidente) — Jōjirō Hissaio (président) — Aaron Shyer — Akashi Kise — Aoi Sora — Marco Wakasa — Miyu Okiwa — Nanami Okabe — Cryfer Maëda — Chie Kodama — Yuki Akera — Ira Kenyu — Selvaria Oshima — Seryuu Hyakume — Tomoka Mukaido — Marceline Roussel — Yami Kurobari — Shuko Terashima — Dany Mimura

Strike Force :

Akemi Yahiro (chef) — Ulrick Lowell (bras droit)
Membres : Akira Tetsuya — Alexandra Laguerre — Cody Jenkins — Nataro Kugushi — Yamiko Suzuki — Mae Katayama — Auxallys Kinreii
Espions : Benjamin L. Johnson — Emrick Taylor — Enrico Neve — Leny Wellington — Ikaku Fujiwara — Kyle Jordan — Drew Acerbi — Firo Acerbi — Giovanni Cazzati

Royal Guard :

Minari Lancaster (reine / prédéfini) — Yuusuke Takumi (roi / prédéfini)
Tour : Ansel Traümen [1/4]
Fou : Takeo Wynter — Sven Reiser. [0/2]
Chevalier : Lacie Ilaya [3/4]
Pion : Taiki Hiraga — Nenoko Ayugai — Noriko Yokohama — Tomiko Yoshimatsu

No Name :

Nelly Amurane — Akemi Tanaka — Asuna Watanabe — Fuuka Yasuhiro — Isaac Lamora — Iyo Kashiwabara — Junko Nox — Leiko Kagome — Matthew Seren — Shizuka Inoue —  Athos Vandastel — Hayakuni Noshige — Franceska Van Tepes — Seto Ikeda — Ada Ohlsson — Yang Xaqiao — Stiles Slace — Allen Wave — Dean Drake — Azzuen E. Kesai —Tomoe Kikuchi — Hayami Pinku — Maria Schwartz — Anarchy Marlon

Crazy2K14 :

Green Weed : Kanade Mori (chef)  — Satou Taira
New Exuviae : Kanra Orihara (chef) — Yahiko Tatsumaki — Kyoko Kanzaki
Haiiro no Kitsune : Akihito Kirihara (chef) — Hope Zaraki — Iria Mariaty — Reina Nyuriko — Ringo Nyuriko — Bellum E. Zenobia
Nightmare : Shinobu Tsukatani (chef) — Yu Tsuboi (co-dirigeant) — Kurumi Kessen — Sakiko Kayaba — Sasha Hajime — Gordon Kametsan — Heine Pendragon — Lloyd Walker




Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes + Les rôles   
 

Les groupes + Les rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes
» Les groupes qui n'existent plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Pour bien commencer :: Orphelinat :: Contexte-