Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Guide du nouveau

Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 1905
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 19
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Guide du nouveau   Mar 22 Juil - 4:56
Comment ne pas se faire tuer dès le premier jour.

Important !

Bonjour ! Alors comme ça vous souhaitez rester en vie après votre fraiche inscription ? Alors d'abord, j'espère pour vous qu'avant votre arrivée vous avez déjà lu le Contexte ainsi que le Règlement Général ? Cela serait préférable, au lieu de s'aventurer en plein inconnu. Mais n'oubliez pas qu'il y a des petits détails assez importants qu'il faut lire !

Votre personnage

Ensuite, si vous avez bien tout lu, vous pouvez directement passer au personnage ! N'oubliez déjà pas que vous devez avoir un avatar de taille 200*400, n'hésitez pas à demander à Ulrick, qui pourra vous le faire (c'est son boulot, hésitez pas !). D'ailleurs, faites attention que votre personnage ne soit pas pris, pour cela, allez voir le bottin. Je suppose que vous avez déjà des idées pour votre merveilleux personnage ? Son groupe, vous y avez pensé ? Si vous avez un doute, passez par là pour connaître les divers groupes ! Si c'est cela, n'oubliez pas de remplir cette fiche, en prenant compte que vous ne pouvez changer le code !
Aussi il est interdit de reprendre le prénom d'un personnage déjà existant et par pure précaution, vérifiez si quelqu'un n'ait pas le même nom ou prénom que vous, je suppose que votre personnage connaît sa famille ?
D'ailleurs, évitez de faire des grosbill ou des Mary/Gary-stu. Vous savez, ce genre de personnage soit trop puissants et parfaits, dans tous les sens du terme. Ils sont déconseillés et assez mal vus. (Le troisième et dernier code est : "le monde des adultes.").
Mais si vous n'avez pas d'idée de personnage, ce n'est pas grave, vous pouvez toujours faire un tour chez les prédéfinis importants à l'histoire, ou aux prédéfinis des membres. Cependant, ne copiez-collez pas les informations dessus ! Même si c'est un prédéfini, c'est la même sauce pour tout le monde, respectez bien le nombre de lignes demandé !

Enfin, quand vous l'aurez fini et que vous aurez la belle autorisation des admin's pour RP, vous pouvez vous faire une fiche de relations où vous pourrez mettre dedans des détails de votre vie, vos RP's en cours/finis/abandonnés, ainsi que vos relations.

Le RP.

RP ? Accronyme de Role Play. Je vous épargne les détails, mais c'est un jeu où vous écrivez une histoire, et l'autre la continue. Et dans ce forum, l'histoire est le contexte que tu as lu précisément. Aussi, dans cette histoire, vous ne pouvez que parler ou faire bouger votre personnage, pas celui des autres.
Si c'est encore sombre pour vous, voilà un petit exemple :
Spoiler:
 
Un petit rappel, nous ne demandons que 8 lignes environ, ce qui est moins compliqué lorsqu'on trouve des choses à décrire ! Que ce soit le personnage, son attitude, ses sentiments ou autre ! Soyez libres.

Aussi, aucune présentation précise importe, évitez simplement les couleurs flashy, et différenciez les paroles des pensées. Une boutique de code a ouvert ses portes, vous pouvez aller en demander un !

N'oubliez pas qu'il y a aussi des missions, qui peuvent vous permettre de réaliser un RP avec plus  d'action ! Et il y a d'ailleurs un système de points qui marchera sous forme de boutique où vous pourrez réaliser des achats divers et variés.

Par rapport au contexte

Les gens au Japon s'adressent par leurs noms de familles, avec tous les "-kun" et les "-san". Puis s'ils sont proches, ils ne mettent pas de suffixes. Et alors s'ils sont très proches, ils s'appellent par leur prénoms.
La ville Akashiki, a beau être fictive, essayez de l'imaginer un peu comme Tokyo ou même Osaka, en plus petit.
Si vous ne trouvez pas de noms japonais, voila un bon générateur.
L'eau et l'électricité marchent tout de même, ainsi qu'internet. Cependant, cela reste toujours entre la ville et nulle part autre, même internet. D'ailleurs, la nourriture et les ressources ne sont pas illimitées.
Y a toujours des animaux aussi, et les bébés et tout ça.

Infos générales

◊ Si vous cherchez des images pour votre personnage, n'hésitez pas à en chercher sur Zerochan ou Tumblr où .
◊ Un quelconque ennui ? Passez par la zone flood. Vous serez bien accueilli (de bêtises /PAN/)

Pour de quelconques questions, n'hésitez pas à aller les poser ici !



Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
 

Guide du nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le guide du nouveau
» Guide du nouveau membre
» Nouveau swisscom tv guide
» Bluewin-TV nouveau Firmware: 1.6.25274.227
» tv guide TV5 FBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Pour bien commencer :: Orphelinat :: Règlements-