Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Le journal de Fuuka Yasuhiro

Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3791
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 33

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Le journal de Fuuka Yasuhiro   Le journal de Fuuka Yasuhiro EmptyMer 27 Aoû - 17:19

     

Ma vie et moi !

Fuuka est solitaire, méfiante et quelque peu agressive et sur la défensive envers les inconnus, mais si on apprends à la connaître, on découvre qu'elle est quelque peu fleur bleue et qu'elle a les goûts d'une adolescente typique. Elle a un faible pour les trucs mignons, les sucreries, le romantisme, les fleurs... Mais ça, seul son journal le sait. Si elle s'attache suffisamment à quelqu'un, peut-être pourra-t-elle se confier, mais elle est surtout du genre à écouter plutôt que parler, ce qui fait qu'elle sait très bien garder les secrets. Elle est observatrice, a une excellente mémoire. Gare à ce que vous dites ou faites, elle s'en souviendra.

C'que j'veux

Un ami ? — Un a-a-a-ami!? Non pas du tout! Une connaissance? Non... Un compagnon de voyage? Quelqu'un qui me dit bonjour!? ...Un ami... Ça serait bien...

Ennemi? Je ne cherche pas d'ennuis, je-je le jure!


››› RPs en cours

Asuna WatanabeBords de la ville - Autoroute : Des pas dans la nuit (première rencontre avec Asuna)


››› RPs finis

Matthew SerenCôté Sud - Quartier Industriel : Pour l'amour de la nourriture et la survie (première rencontre avec Matthew)

Matthew SerenCentre-Ville - Quartier Résidentiel : Un peu de calme dans ce monde de brutes(Visite chez Matthew)

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www




     

 
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3791
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 33

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Le journal de Fuuka Yasuhiro   Le journal de Fuuka Yasuhiro EmptyMer 27 Aoû - 17:21
Les gars:

Matthew Seren

Il a d'abord été un mystérieux inconnu, puis mon héros, mon chevalier. Le premier homme à avoir porté son attention sur moi. L'aimer? N-Non, bien sûr que non, et je ne désire pas quelque chose d'obscène comme l'em--embrasser. Je veux juste l'épouser...

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3791
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 33

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Le journal de Fuuka Yasuhiro   Le journal de Fuuka Yasuhiro EmptyJeu 28 Aoû - 19:01
Les filles:

Asuna Watanabe

À définir plus tard.

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3791
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 33

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Le journal de Fuuka Yasuhiro   Le journal de Fuuka Yasuhiro EmptyMer 1 Oct - 0:35
Un petit up, pour ce sujet. Histoire de dire que si vous voulez des liens, RPs avec Fuuka, c'est libre aussi. Je m'arrange pour être active autant que possible avec mes deux comptes :3
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Le journal de Fuuka Yasuhiro   Le journal de Fuuka Yasuhiro EmptyMer 1 Oct - 14:30
Aaaaah ma petite psycopathe des ciseaux ** Danganronpa ça gère ! 8D
heum heum bref c'était pour un petit lien, nos persos se ressemble beaucoup au niveau du caractère, fuuka pourrait être une des rares amies de Amako ? Elle se connaîtrait depuis la primaire, un truc du genre ?
Marco WakasaMessages : 57
Opales : 3600
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 33
Marco Wakasa
United Heroes

MessageSujet: Re: Le journal de Fuuka Yasuhiro   Le journal de Fuuka Yasuhiro EmptyMer 1 Oct - 15:25
Mm... Fuuka avait pas vraiment d'amis au primaire lD Mais elles peuvent avoir été dans la même classe à un certain moment. Moi je suis ouverte aux idées :3 (*super high five, juste parce Dangan Ronpa c'est trop awesome 8D)

Edit: fail, j'oubliais que j'étais sur le compte à Marco ;_;
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Le journal de Fuuka Yasuhiro   Le journal de Fuuka Yasuhiro EmptyMer 1 Oct - 21:26
XD Oui elle pouvait être dans la même classe mais avec deux associables du types va falloir se trouver un truc pour les rapprocher, collège et travaux en groupe de deux avec thème libre ? ensuite elle se sont rapprocher à partir de ça ? Ou alors on se rencontre après la disparition des adultes et on trouve un contexte autre ^^
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3791
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 33

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Le journal de Fuuka Yasuhiro   Le journal de Fuuka Yasuhiro EmptyJeu 2 Oct - 1:18
J'aimerais bien une première rencontre, ptit voyage dans les souvenirs, puis une future rencontre dans le présent :3
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Le journal de Fuuka Yasuhiro   Le journal de Fuuka Yasuhiro EmptyJeu 2 Oct - 8:01
Ouit u as raison ça serait sympa ^^ On fait ça ou du coup et qui commence ? Toi ou moi ça me vas je ne suis pas surchargée en RP :)
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3791
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 33

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Le journal de Fuuka Yasuhiro   Le journal de Fuuka Yasuhiro EmptyJeu 2 Oct - 18:43
Puis-je te laisser débuter? Je suis occupée aujourd'hui, mais je répondrai demain :3
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Le journal de Fuuka Yasuhiro   Le journal de Fuuka Yasuhiro EmptyJeu 2 Oct - 22:23
Je te fais ça demain, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui j'avais des devoirs à finir désolée, si je n'ai pas posté quand tu passe demain peux-tu débuter ? J'ai RDV après les cours chez l'ostéopathe à 16h30 et théâtre à 18h jusqu'à 19h30 et cours samedi :) Sinon je le fais le soir ou samedi... soir aussi uu'
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3791
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 33

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Le journal de Fuuka Yasuhiro   Le journal de Fuuka Yasuhiro EmptyLun 6 Oct - 18:46
Pas problèmes, je vais t'attendre! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de Fuuka Yasuhiro   Le journal de Fuuka Yasuhiro Empty
 

Le journal de Fuuka Yasuhiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal de Kyoko. ~
» Un journal de bord ? Ouais, si on veut.
» Et ainsi, la vie continue ! [PV : Fuuka]
» Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-