Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Down the Fox Hole

Akihito KiriharaMessages : 129
Opales : 3712
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Akihito Kirihara
Crazy 2K14

MessageSujet: Down the Fox Hole   Down the Fox Hole EmptyJeu 4 Sep - 20:28

Les Masques du Renard



Pour comprendre notre cher Aki, il faut déjà comprendre que son comportement a tendance à changer en fonction de la personne lui faisant face. Ainsi, nous allons découper sa psychologie de manière à ce qu'elle soit plus simple à assimiler (Notez que nous parlerons ici de masque, cependant, ce ne sont que des masques métaphoriques, bien entendu.)

Le premier par lequel nous commencerons sera le masque extérieur, autrement dit, la façon dont il agit quand il se promène en ville, ou quand il cherche à soutirer des informations à une personne. Dans ce genre de cas là, il semble être une personne bien élevée, polie, élégante et foncièrement bonne... Oui, si vous le rencontrez alors qu'il est dans ce mode de pensée, il vous semblera probablement être une personne totalement saine d'esprit (Enfin, si vous occultez son accoutrement, bien sur.)

Son second masque, c'est celui du membre des Crazy... C'est le masque qu'il revêt quand il doit faire son travail, que ce soit discuter avec un autre membre de son organisation ou encore utiliser les informations engrangées pour pousser une personne à accomplir sa volonté... Gare à vous quand il est ainsi, sa bonté s'efface pour laisser place à un caractère nettement moins agréable, plus taquin, plus acide qui aura tendance à vérifier les limites de la personne lui faisant face.

Son dernier masque est probablement celui du roi, celui qu'il ne montre qu'à ceux de sa branche. Oui, Kitsune est un Roi, il est exigeant, n'est pas nécessairement très patient et dispose d'un ego ainsi que d'une avidité surdimensionnés. Pourtant, le renard est aussi un Roi juste, le type de souverain qui écoute les complaintes de son peuple et qui en prend note... Après tout, un Roi n'est rien sans ceux qui cultivent la terre pour lui ? Cependant, veuillez noter une chose... Ses ordres ont force de loi... Désobéissez-lui, ratez la mission qu'il vous a confie et vous le regretterez amèrement.

Pour finir, vous devez-vous dire... Il a des masques, oui ? Mais que ce passe-t-il quand il les enlève ? Et bien, premièrement, il ne le fait jamais... Mais si un jour il le fait devant vous, et bien, vous découvrirez quelque chose qui vous surprendra...


PS : Aki a l'habitude d'appeler la plupart des inconnus "Usagi" (Lapin, en japonais) partant du principe qu'il se considère lui même comme "Kitsune" (Le renard, en japonais) Nous vous laissons en tirer vos propres conclusions...

Les Cartes du Roi



(Notez que les Cartes de la Reine jusqu'aux Valets demandent que vous soyez au moins membre d'Haiiro no Kitsune.)

La Carte du Roi ? Soyons francs, il est le roi ! Pourquoi en voudrait-il un autre ?

La Carte de la Reine ? (0/1) Un impératif, oui ! Tout roi a besoin de sa reine pour l’épauler, pour le soutenir. La reine se devra bien entendu de faire partie d'Haiiro no Kitsune, elle sera son bras-droit. (Uniquement en RP, merci ~)

La Carte du Joker ? (0/1) Oui, le joker ! Une carte importante s'il en est... Le Joker est la carte qu'il garde dans sa manche, le joker est celui qui met a mal les plans de l'ennemi en sortant de nulpart. Sa discrétion n'est pas sa seule arme, le joker est un combattant, il est l'ombre du renard, il se débarrasse de ceux qui gênent le chemin du monarque.

Les Cartes de l'As ? (1/2) Les as sont presque aussi importants que le Joker, ils sont ceux à qui le roi confie les missions les plus importantes. [Hope Zaraki]

Les Cartes du Valet (0/??) ? Ils sont les Travailleurs sous les ordres du roi, ceux qui lui obéissent, ceux qui exécutent ses ordres.

------------------------------------------

(D'un style un peu différent, Elles ne sont pas liées directement a Haiiro no Kitsune, non, ce sont plutôt des liens que le renard entretien avec le monde extérieur.)

Les Cartes de 2 à 4 ? Ces cartes la sont ce qu'on pourrait appeler les ennemis de Kitsune... Pourquoi trois chiffres différents ? Simplement parce qu'il a tendance à les classer par niveau d’intérêt, les quatre étant ceux qu'il juge les plus intéressant.

Les Cartes de 5 à 7 ? Si les précédentes sont ses ennemis, ceux-ci sont probablement ses informateurs, de la même manière, ils sont classes par ordre d'importance.

Les Cartes de 8 à 10 ? Nous voilà à la fin... A l'inverse des précédents, celles-ci pourraient être considérées comme des amis... Encore une fois, le numéro reflète leurs importances aux yeux d'Aki.



????????

Nom du gens ? Lieu : www

????????

Nom du gens ? Lieu : www

Une petite partie d'échec ? [Abandonné]

Kuromi-chan / Lieu : www

Une réunion de Fous ! [Terminé]

Kanade + Kanra + Yu / Lieu : www




? ?

?
Sakiko KayabaMessages : 110
Opales : 3513
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 27
Localisation : Je te laisse le choix
Humeur : :Ours:
Commentaires : Coucou! Tu veux voir ma... copine?

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Sakiko Kayaba
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Down the Fox Hole   Down the Fox Hole EmptySam 6 Sep - 11:56
Salut! J'aimerais bien créer un lien avec toi, j'ai pas encore d'idée pour Rp, surtout que ce serait mon premier!
Akihito KiriharaMessages : 129
Opales : 3712
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Akihito Kirihara
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Down the Fox Hole   Down the Fox Hole EmptySam 6 Sep - 21:13
Aloha Sakiko, je t'ai répondu via MP ~
Ringo NyurikoMessages : 45
Opales : 3472
Date de naissance : 07/08/1998
Age : 25
Localisation : Là ou je peux dormir en paix
Humeur : Joyeuse & amoureuse

ID CARD
Rôle: Informatrice
Âge: 16 ans
Inventaire:
Ringo Nyuriko
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Down the Fox Hole   Down the Fox Hole EmptyDim 2 Nov - 5:00
Cher Roi renard, j'aimerais avoir un lien avec vous owo En tant qu'exécutante d'ordre très probablement, informatrice bien entendu et même si je ne me vois comme étant une as, j'aimerais quelque chose de plus chouette qu'un simple Valet o: Est-ce que c'est possible, même s'il n'existe pas de carte pouvant le personnifier ? D: (A la limite, le valet de trèfle est plus fort.../PAM/)
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3676
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Down the Fox Hole   Down the Fox Hole EmptyDim 2 Nov - 11:53
Grand roi! Moi votre humble sujet souhaiterais faire la demande, afin de devenir un As. Bien que je viens tout juste d'arriver, je voudrais mettre mes capacités à l'épreuve! Vous pourriez prendre le temps de lire ma fiche, afin de vous décider. Bien sûre, je ne compte point prendre de votre temps, si vous en avez pas, je peux très bien comprendre. Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette requête et je me retire sur le champ! *Fait une salutation et sort de la pièce*
Akihito KiriharaMessages : 129
Opales : 3712
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Akihito Kirihara
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Down the Fox Hole   Down the Fox Hole EmptyVen 28 Nov - 1:43
Hop les gens, désolé d'avoir répondu avec tant de retard, je vous ai répondu via mp.
Sakiko KayabaMessages : 110
Opales : 3513
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 27
Localisation : Je te laisse le choix
Humeur : :Ours:
Commentaires : Coucou! Tu veux voir ma... copine?

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Sakiko Kayaba
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Down the Fox Hole   Down the Fox Hole EmptyVen 5 Déc - 16:09
D'ailleurs, pour le Rp', on commence quand? Down the Fox Hole 1496946966
Akihito KiriharaMessages : 129
Opales : 3712
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Akihito Kirihara
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Down the Fox Hole   Down the Fox Hole EmptyDim 7 Déc - 3:38
Baaaah, de base, on était sensé le faire avec Kanra du coup, m'enfin, vu qu'il est mourru (temporairement).

Du coup, au pire, on voit pour mettre un nouveau scénario en place via skype, si ça te va.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Down the Fox Hole   Down the Fox Hole Empty
 

Down the Fox Hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-