Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

❛❛ Nasty genius ━ Leny Wellington

Leny WellingtonMessages : 39
Opales : 1233
Date de naissance : 15/07/1993
Age : 24
Localisation : Là bas.
Humeur : (❁´▽`❁)*✲゚*
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Espion.
Âge: 16 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: ❛❛ Nasty genius ━ Leny Wellington   Mar 9 Sep - 5:07


 
UN LENY SAUVAGE APPARAIT. Invité lance une Lenyball !


◊ Talk about yourself !
Nom : Wellington.
Prénom : Leny.
Âge : 16 ans.
Date de naissance : 13/03/1993
Sexe :
Taille : 1m65.
Couleur des yeux : marron.
Nationalité : américaine.
Adresse : côté ouest d'Akashiki.
Groupe : Strike Force.
Rôle : espion.
Avatar : Twelve/Touji Hisami de Zankyou no Terror.
Qualités : génie, sociable, souriant, adorable, bon orateur, zen.
Défauts : arrogant, insensible, manipulateur, hypocrite,
Famille : je suis fils unique & j'ai des parents adoptifs totalement ignorés.
École : toujours premier de sa classe.
Délinquance : sécher les cours et insulter mes parents/professeurs.
Réputation : certains me trouvent plutôt sympathique, drôle puis il y en a qui se méfie et en général, je les soule de trop.
Popularité : à Strike Force, ma tête est familière, en dehors, je suis un espion donc, je dois être un minimum discret mais sans trop l’être non plus. Vous voyez ?
Arme : je me sers uniquement de ma tête et éventuellement de mes poings.


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes :

La main levée, un sourire forcé et rempli d’hypocrisie aux lèvres. Oui, voilà qui je suis réellement. Une réincarnation du diable.

❛❛ M’sieur. J’peux sécher votre cours?

Question rituelle de la matinée. Vous savez, la première fois que j’ai posé cette question, toute la classe m’a regardé comme un demeuré, avec leurs balles de ping-pong à la place des yeux. C’était tellement comique. Bien sûr, le prof’ avait refusé. Il a fallu que je lui prouve que je n’avais pas besoin de son cours pour réussir les contrôles et les examens. Eh oui. Je suis classé comme l’un des meilleurs élèves du lycée. Sauf qu’à côté des autres, bosseurs, moi je ne fous rien du tout. Alors, au final, les enseignants ont fini par céder à mon caprice.

❛❛ Oui bien sûr Leny…

Mon sourire s’élargit. C’est trop facile. Beaucoup trop. Et c’est bien cela qui me fait marrer. Regardez, comment j’arrive à être le dominant dans cette affaire.

Mon enfance. Si je devrais la résumer en quelques mots : un ennui total. Mes parents, adoptifs en plus de cela, voyage énormément. C’est pour ça qu’un jour nous nous sommes installés au japon. Pour tout vous dire, je sais qu’ils sont de nationalité américaine. Moi j’ai des doutes sur mes origines. Mais au pire, qu’est-ce que je m’en fiche ? Le plus important dans cette histoire, c’est leur découverte : ils ont adopté un enfant prodigieux. Un petit génie qui a fini par s’ennuyer trop rapidement. Ce n’est pas que j’aurai préféré naître normal comme la plupart des personnes, c’est surtout que j’aurai préféré être considéré comme les autres enfants. Non. À la place de cela, j’ai rien gagné, juste des parents plus attentifs, plus craintifs, et qui attendent que leur fils fasse des miracles à l’école.

Bon sang.
Laissez-moi vivre.


Au fur et à mesure qu’ils m’étouffaient, je forgeais petit à petit cette personnalité. Manipulateur. Moqueur. Insensible. Derrière ce masque d’ange se cache un démon. C’est un peu de leur faute que je n’ai pas de but précis pour mon avenir. Le monde m’ennuie.

Puis ce jour d’été est arrivé.
J’ai rencontré mon nouveau professeur de mathématiques. Et lui, il n’a pas du tout envie de se faire marcher sur les pieds. Un imbécile selon moi, qui ne se mêle aucunement de ce qui le regarde.

❛❛ Monsieur Wellington. J’ai vu dans votre dossier que vous avez séché quasiment tout les cours de mathématiques. En tant que nouveau professeur, j’ai le devoir de vous donner des cours de rattrapages obligatoires pendant les vacances.
❛❛ Pardon ? J’ai du mal à saisir votre message, monsieur le professeur.

Il a redressé ses lunettes d’un coup. Je suis sûr que le regard qu’il m’a lancé est à prendre comme une déclaration de guerre.

❛❛ Vu votre niveau, vous devez montrer l’exemple aux autres élèves.
❛❛ C’est ça…

Je me suis retourné sans dire un mot de plus. Je suis déjà assez énervé, pas la peine d’en rajouter une couche. Mais je suis forcé maintenant à me pointer demain au lycée avec les autres élèves désormais.

Le lendemain matin.
Mes parents semblent déjà partis au travail. Je jette un coup d’œil sur ma montre. En retard ? Tant pis, il n’y a pas le feu au lac ! Alors, J’ai pris tout mon temps pour venir au lycée. Je savoure la tranquillité des rues que je traverse avec lenteur. Aucune voiture ne roule sur la route. J’ai voulu prendre un casse-croute dans la supérette pas loin, mais c’est fermé. Aucune importance, j’irai m’acheter au lycée, un pain aux sobas. Cela sera largement suffisant.

Dans les couloirs du lycée, c’est le chaos. Les troisièmes années crient dans tout les sens. Je vois des élèves courir à gauche et à droite. Cela me donne presque le sourire. Arrivé dans la classe, tous mes camarades semblent préoccupés. Je pose mon sac violemment sur ma table et je me tourne vers eux.

❛❛ Bah alors, il est où ce con de prof’?
❛❛ Tu n’as rien remarqué ?
❛❛ Hm… C’est la fête aujourd’hui ?
❛❛ Non… C’est les adultes… Aucune trace d’eux. Des rumeurs disent qu’ils ont disparût !

Un large sourire se dessine sur mon visage.

❛❛ Haha. C’est une bonne nouvelle alors.


Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes :

Non. Ce n’était pas un rêve. Une belle réalité plutôt. Depuis un mois j’ai vécu tranquillement dans mon coin. Mes parents ? Mise à part leurs repas, je ne regrette rien. Ils étaient tellement derrière moi ces deux-là...

Puis d'un coup, il y a eu ce grabuge dehors, laissant place à des conflits entre mineurs. C’est vraiment beau à voir. Un spectacle sans fin apparemment. Je m’incruste de partout pour observer ce qui se passe. Des clans se sont formés, mais je n’ai vraiment pas envie d’avoir une étiquette « neutre » sur la tête. Faut bien que je trouve mon parti. Le monde n’est désormais plus aussi ennuyeux qu’il l’était avant, alors autant commencer à s’y intéresser...

Je suis retourné à l’ouest de la ville. Là où se trouve mon lycée. Ancien, devrais-je dire plutôt ? J’ai pris un risque énorme : je me suis pointé comme une fleur dans la base du groupe Strike Force. Malgré leurs airs menaçants, j'ai souris à ces inconnus. Et je leur ai dit clairement :

❛❛ Ici, c’est bien la loi du plus fort qui compte non ? La force mentale, c'est bien aussi, non ?

Certains se sont carrément foutus de moi. Mais j’ai ris avec eux. D’autres sont restés sérieux. Donc j’ai vite repris mes esprits pour continuer de faire ma demande.

❛❛ Bon, je ne suis pas trop du genre pacifiste... Enfin, un peu, en réfléchissant… Mais, cela ne fait pas de moi mec naïf et simple d’esprit, bien au contraire. J’ai des capacités d’apprentissage hors du commun. Enseignez-moi l’art du combat, vous verrez bien !

Ils se méfient de moi, ce qui est normal. Un ado' louche qui se vante de ses capacités cérébrales, cela ne court pas toutes les rues. Au final, j’ai fait la connaissance des autres membres. Je les ai pris au départ pour des barbares, mais finalement, tous se respectent, comme dans une grande famille, avec en tête, une chef qui ne manque vraiment pas de charisme. Ma sociabilité m’a permis d’apprendre à mieux les connaitre. Ils ont mis beaucoup de temps à le vouloir, mais j’ai réussi à me faire une belle place parmi eux. On m’a alors attribué un rôle d’espion. Au final, je suis presque soulagé d’obtenir quelque chose qui me correspond bien. Je leur ai même dit clairement :

❛❛ J’ai beau être un renard, je ne pourrais jamais retourner ma veste.

Après tout. Je reste tout de même gagnant dans cette histoire…




◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Yonaka(ka).
Age : 21 années.
Comment avez-vous découvert le forum : Partenariat + type chelou du nom d'Enrico.
Quelque chose à ajouter : Vos smiley. ♥ Sinon, la tronche de Leny se trouve dans partenariat. Merveilleux. /PAN/
Code :  Greuh. Validay ayyy !



http://ps-rpg.forumactif.org/
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 1815
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 19
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: ❛❛ Nasty genius ━ Leny Wellington   Mar 9 Sep - 8:36

× Tu es validé !
Tweeeeeelve RZEBOEZBOIAZ **
Bref ça gère de la vie, ton perso **
Yonakaka /PAN/

Maintenant que je t'ai validé, je te conseille (fortement) d'aller recenser ton avatar et de te faire une fiche de relation ! Puis enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des gens dans cet endroit !, ou tu trouveras même des gens prêts à t'accepter \o/

Voilà, amuses-toi bien sur le forum sinon !



Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
 

❛❛ Nasty genius ━ Leny Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wellington David - Zombie Island - Zombie Story 1
» Genius comment régler la pression?
» The Avenger aka Nasty heros ou un Héros sans pitïé
» nasty direction (mon manga)
» [david wellington] Vampire story tome 2 : 99 cercueils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: Strike Force-