Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

❛❛ Devrais-je me tenir droit et me mettre à genoux ? ━ pv Akemi.

Leny WellingtonMessages : 39
Opales : 3606
Date de naissance : 15/07/1993
Age : 30
Localisation : Là bas.
Humeur : (❁´▽`❁)*✲゚*
Commentaires : ❛❛ Devrais-je me tenir droit et me mettre à genoux ? ━ pv Akemi.  1410277872070179800

ID CARD
Rôle: Espion.
Âge: 16 ans.
Inventaire:
Leny Wellington
Strike Force

MessageSujet: ❛❛ Devrais-je me tenir droit et me mettre à genoux ? ━ pv Akemi.    ❛❛ Devrais-je me tenir droit et me mettre à genoux ? ━ pv Akemi.  EmptySam 13 Sep - 10:36
Devrais-je me tenir droit et me mettre à genoux ?
feat Akemi Yahiro
Pardonnez ma curiosité. C’est une vraie calamité quand elle me force à aller fouiner dans les affaires qui ne me regarde pas. Je reste planter la devant cette porte. Je n’avais rien trouvé à faire aujourd’hui. Alors j’ai fait le tour de la base pour me familiariser de nouveau avec le lieu. Mais également pour découvrir des choses qui ont du m’échapper. Puis je me suis arrêté ici. Tout simplement pour cette raison : entendre certains bruits de l’autre côté éveille en moi cette envie d’ouvrir la porte, la claquer et de débarquer, tel un deus ex machina qui résout toutes les situations, devant mes camarades qui se tapent une petite discussion. Je colle une oreille contre la serrure de la porte avec le sourire aux lèvres, celui qui traduit ou trahit plutôt ce côté malfaisant en moi. Puis la voix plus grave s’approche petit à petit de mon oreille.


Tiens ? Mais je la connais cette voix. Complètement agaçante. Celle qui me donne envie de croiser les bras et de sortir des vannes douteuses. Celle qui me force à réfléchir à un prochain complot pervers. Ouais. C’est bien cette voix là. Celle d’Ulrick. Je me recule tout de suite en faisant genre que je n’existe pas. Et il sort d’un coup. Rapide. Sec. Violent. Et là j’ai senti son regard me fusiller. Le genre qui exprime sans qu’on n’ait besoin de l’entendre : « Toi... J’te surveille !! ». Oui, c’bien connu. Le loup et le renard ne s’entendent aucunement…


Lorsqu’il repart faire sa petite vie, je finis par passer à travers cette porte. Puis je la vois. Elle. Pas n’importe laquelle de personne. L’icone de Strike Force. La chef en personne. Akemi en chair et en os. Je l’avais déjà aperçu au loin une fois mais je doute qu’elle connaisse mon existence dans le groupe… Je ne sais pas de quel façon je dois me comporter avec elle. Je gratte doucement l’arrière de ma tête. Moi gêné ? N-n-non ! Sûrement pas et puis quoi encore ? Je suis juste surpris de voir qu’elle dégage une aura si forte. Celle d’une femme qui a du caractère. J’ai complètement oublié qu’elle est la petite protégée d’Ulrick. Bon sang, je la plains… Je racle alors ma gorge et je m’approche doucement d'un pas décidé.


❛❛ Hey chef ! Je ne pense pas que vous m’avez déjà vu dans les parages. Je suis Leny, un espion de Strike Force. Ravi de vous rencontrer enfin.


Bah voyons. Je la vouvoie, je suis poli. C’est le grand luxe ! C’est surtout que je ne sais vraiment comment me tenir face à elle. Je ne la connais que de vu et de nom. Je sais également qu’elle a du charisme. Bon, et bien, c’est l’occasion pour apprendre à la connaitre...



© codage par Leny.
http://ps-rpg.forumactif.org/
Akemi YahiroMessages : 27
Opales : 3606
Date de naissance : 21/05/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Chef
Âge: 16 ans
Inventaire:
Akemi Yahiro
Strike Force

MessageSujet: Re: ❛❛ Devrais-je me tenir droit et me mettre à genoux ? ━ pv Akemi.    ❛❛ Devrais-je me tenir droit et me mettre à genoux ? ━ pv Akemi.  EmptyMer 24 Sep - 15:32
❛❛ Devrais-je me tenir droit et me mettre à genoux ? ━ pv Akemi.  815331gfdgfd


« ... Ulrick ! »

Il lui tourna le dos, laissant échapper quelques mots qui ne manquèrent d'arriver aux oreilles de la jeune femme. L'observant un instant d'un regard soudain surpris, cette même sensation se transforma en colère, en torrent démesuré qui malgré tout ne pouvait sortir de son petit esprit. Elle frappa avec violence son poing contre l'armoire, alors que celui-ci passait déjà le seuil de la porte. Fermant les yeux quelques instants, elle inspira lentement afin de calmer son exaspération grandissante. Le sentiment de n'avoir été écouté était encore présent. En ce moment même, Akemi n'avait pour seule envie que de quitter ces lieux, ce poste et cette ville infernale. Elle n'avait pourtant guère le choix. Ces combats, ces morts et ces décisions, elle aurait tant voulu en être loin. Elle n'aimait pourtant les bonheurs faciles.

Traversant la pièce qui lui servait de bureau et salle de réunion, la jeune chef posa ses mains sur la table, jetant un dernier regard aux notes que lui avait laissé son bras-droit, notes qui pourtant ne l'intéressaient guère. Ces espions, étaient-ils réellement fiables ? Quand bien même elle n'approuvait cette méthode semblable à de la lâcheté, elle devait bien s'avouer que cette aide supplémentaire lui était utile, voir indispensable pour envisager de mettre la main sur le centre-ville. Quand bien même elle avait aperçu une présence derrière la porte ouverte, Akemi se plongea un peu plus dans ses pensées, oubliant presque ce qui l'entourait. Peut-être devait-elle simplement s'informer un peu plus sur ces membres particuliers qui restaient cependant dans l'ombre. Peut-être devait-elle simplement les rencontrer, s'assurant ainsi elle-même qu'aucune trahison n'était possible. Peut-être était-elle trop soucieuse, tout simplement. Passant une main dans ses cheveux, soupirant faiblement, Akemi se redressa néanmoins lorsqu'une voix dans son dos l'interpella, de léger pas l'accompagnant.

C'était une voix qu'elle ne connaissait pas. Une voix nouvelle et pourtant lui semblant si familière. Devinant qu'il faisait partie du clan quant à l'appellation qu'il avait employée, l'esprit de la demoiselle, dont les fenêtres étaient toujours rivées sur le mur du fond, devint légèrement plus attentif lorsque le jeune homme mit un nom sur sa personne. Sur son statut. Tournant seulement la tête, elle resta silencieuse un moment, prenant le temps de réfléchir. Elle l'observa ainsi l'instant d'un souffle, interminable. Leny, c'était bien l'un des espions du clan. Cette chance qui ne semblait en être une, Akemi se décida de la saisir. Ainsi elle se retourna complètement, appuyant son bassin contre le bureau, reposant par la suite son regard sur le nouveau arrivant. Cet homme en qui Ulrick avait confiance, devait-elle s'y fier ? Sur ses lèvres se dessina enfin un sourire. Pourtant, son regard restait inchangé, froid, observateur.

« Moi de même. »

Il restait, quelles que soient ses intentions un membre du groupe. Ainsi son visage se fit plus amical, son sourire s'étira un peu plus. Prenant le temps de le détailler, mémorisant ainsi plus ou moins son aspect physique, la jeune chef passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, ne tardant guère à reprendre la parole. Elle ne voulait mettre son nouvel interlocuteur mal à l'aise d'une quelconque façon. « Tu es donc un des amis d'Ulrick... » Fit-elle, légèrement songeuse, son regard toujours planté dans le sien. Elle avait pourtant appuyé ses dires sur le mot ami, comme si un sous-entendu pouvait s'y percevoir. Se détachant d'une impulsion du bureau, elle fit quelques pas vers l'armoire, y rangeant le tas de feuilles posé auparavant derrière elle, reprenant : « Puisque tu es ici, tu pourrais m'accorder quelques instants ? Même si je ne doute pas de ton temps libre pour rester derrière les portes. »

Nouveau sourire. Même s'il restait un membre du groupe, ses yeux ne pouvaient pourtant trahir la méfiance qu'elle portait à son égard. Bien qu'elle n'accordât aucune importance quant à la présence de Leny aperçue lorsqu'Ulrick était sortit, Akemi ne pouvait oublier les différentes trahisons qu'elle et le clan avaient subies. Comme tous. Elle ne cherchait nullement à le cacher, pourtant. Reposant son regard sur lui, la jeune chef l'invita d'un geste de la main à se détendre, à s'installer, espérant même qu'il stopperait ce vouvoiement futile. Elle revint à son bureau, s'asseyant sur celui-ci. Son vis-à-vis le dérangeait, d'une certaine façon encore inconnue.
Façon qu'elle comptait bien connaitre en le retenant quelques instants de plus dans cette pièce.


 

❛❛ Devrais-je me tenir droit et me mettre à genoux ? ━ pv Akemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akemi Tanaka [Terminé]
» Ma route, mon histoire - Akemi Tanaka
» Des espions et un redoutable chef en force - PV Akemi Yahiro / Aaron Shyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Ouest :: Quartier "Rouge"-