Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Euh... Dear Diary?

Iyo KashiwabaraMessages : 20
Opales : 3598
Date de naissance : 14/04/1992
Age : 32
Iyo Kashiwabara
No Name

MessageSujet: Euh... Dear Diary?   Euh... Dear Diary? EmptyJeu 18 Sep - 19:32

       

Ma vie et moi !

Kashiwabara Iyo, 16 ans, issue d’un clan de yakuzas, s’y connaît un peu en armes à feu, fabuleusement nulle dans un combat en corps à corps, dernièrement fossoyeuse. Elle est atteinte d’analgésie congénitale, maladie génétique où l’on est incapable de ressentir la douleur physique. De nature solitaire, elle a préféré éviter d’intégrer un clan. Sans être sociopathe, elle est très méfiante, voire même paranoïaque  et évite donc au maximum de se mêler aux autres. Obsédée par sa santé, c’est une malade imaginaire et perd son sang froid si elle se croit atteinte d’un mal quelconque. Ses talents de comédienne et de menteuse lui permettent de cacher son côté sentimental et fleur bleue sous un masque de froideur et de cruauté.
Actuellement, cheveux coupés courts et vêtements masculins pour éviter d’attirer l'attention des pervers qui rôdent partout. Déguisée en garçon, elle se présente chaque fois par un prénom différent et désire garder secrètes ses origines familiales.

C'que j'veux


Le «Cadavre Toujours Vivant» — Un type qu’elle ramasserait souvent parmi les cadavres, qui se serait fait tellement tabassé qu’il en deviendrait méconnaissable (le temps que les bleus disparaissent et que son visage soit nettoyé du sang) et qu’elle croirait à chaque fois mort. Caractère et appartenance libre. Il peut être faible ou quelqu’un qui sait se battre mais finit toujours ainsi car il ne peut s’empêcher de titiller des groupes nombreux…  
Contacts — Parmi les clans, des gens qui lui feraient signe pour ramasser les cadavres encombrant leur territoire plus ou moins discrètement, vu que ce serait trop dangereux pour Iyo de s’aventurer sans l’aval des leaders de ces zones. Bien sûr, ils ne sont pas obligés d’être amis, mais quand même pas trop intimidants.
Un/Une Doc’ — Quelqu’un avec des connaissances médicales qu’elle pourra harceler et admirer en même temps.
Un ennemi — Suite à un quiproquo ou ayant eu un passé tendu avec le clan Kashiwabara, un ennemi qu’elle souhaitera éviter et fuir à tout prix.
Connaissances — D’autres ados avec qui elle pourra évoluer dans un terrain neutre.
Autres — A vous de proposer!

       

››› RPs en cours

Nom du gensLieu : www
 

››› RPs finis

Nom du gensLieu : www
 

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www
 


 
       

   


TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

 

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

 

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !
Marco WakasaMessages : 57
Opales : 3635
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34
Marco Wakasa
United Heroes

MessageSujet: Re: Euh... Dear Diary?   Euh... Dear Diary? EmptyJeu 18 Sep - 19:52
Ton perso semble intéressant. Serais-tu intéressée par un lien? Je peux être le ''cadavre toujours vivant"? Ou une connaissance? Libre à toi.
Akemi YahiroMessages : 27
Opales : 3619
Date de naissance : 21/05/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Chef
Âge: 16 ans
Inventaire:
Akemi Yahiro
Strike Force

MessageSujet: Re: Euh... Dear Diary?   Euh... Dear Diary? EmptyVen 19 Sep - 18:14
Hi

J'aimerais bien aussi un lien, peut-être un "contact", ou même autre chose si tu vois quelque chose de plus intéressant ~
Iyo KashiwabaraMessages : 20
Opales : 3598
Date de naissance : 14/04/1992
Age : 32
Iyo Kashiwabara
No Name

MessageSujet: Re: Euh... Dear Diary?   Euh... Dear Diary? EmptyVen 19 Sep - 20:06
@ Marco: Ok! Je suis curieuse de voir comment Iyo pourra trimballer le corps. Cela pourrait être drôle et intéressant à écrire! On pourrait faire la première rencontre RP ou faire comme s’ils s'étaient déjà rencontrés et on la joue c’est la énième fois qu’ils se croisent. A toi de voir. Sinon, je suis ouverte à tout!

@ Akemi: Super! Va pour un contact. Peut-être faire en sorte qu’elles se sont rencontrées au côté Ouest pendant qu’Iyo essayait de récupérer les provisions qu’elle avait caché là-bas (en ignorant qu’il y’avait un clan qui occupait déjà ce territoire, genre vers la deuxième semaine après la disparition des adultes), et qu’elle soit surprise par Akemi. Qu’est-ce que t’en dis? Si ça ne marche pas, comme je l’ai dit plus haut, je suis ouverte à toutes les propositions, surtout les plus farfelues!!
Marco WakasaMessages : 57
Opales : 3635
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34
Marco Wakasa
United Heroes

MessageSujet: Re: Euh... Dear Diary?   Euh... Dear Diary? EmptyVen 19 Sep - 21:08
J'aimerais bien faire la première rencontre. Si tu veux bien débuter, je suis prêt à faire du RP n'importe quand :3
Iyo KashiwabaraMessages : 20
Opales : 3598
Date de naissance : 14/04/1992
Age : 32
Iyo Kashiwabara
No Name

MessageSujet: Re: Euh... Dear Diary?   Euh... Dear Diary? EmptyVen 19 Sep - 22:04
Je te laisse commencer, histoire de planter le décor, d'expliquer les raisons de la raclée de Marco, jusqu'à son blackout ou faire croire à sa mort. Et j'irai le "ramasser" là où il s'est évanoui. Il pourrait se réveiller dans la camionnette ou au cimetière ou encore laissons le reste au feeling. So?
Marco WakasaMessages : 57
Opales : 3635
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34
Marco Wakasa
United Heroes

MessageSujet: Re: Euh... Dear Diary?   Euh... Dear Diary? EmptyVen 19 Sep - 22:30
Okay, pas de problèmes, je débute alors ^-^

EDIT: https://ushinasei.forumactif.org/t229-suis-je-mort-pv-iyo#2429
Akemi YahiroMessages : 27
Opales : 3619
Date de naissance : 21/05/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Chef
Âge: 16 ans
Inventaire:
Akemi Yahiro
Strike Force

MessageSujet: Re: Euh... Dear Diary?   Euh... Dear Diary? EmptyMar 23 Sep - 0:12
Pour le lien, cela me va très bien comme tu as proposé ^^ Va pour ça ~
Iyo KashiwabaraMessages : 20
Opales : 3598
Date de naissance : 14/04/1992
Age : 32
Iyo Kashiwabara
No Name

MessageSujet: Re: Euh... Dear Diary?   Euh... Dear Diary? EmptyMer 24 Sep - 22:08
Ok! Euh... Dear Diary? 3672341591
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh... Dear Diary?   Euh... Dear Diary? Empty
 

Euh... Dear Diary?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My blood Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-