Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

JUNKO IN DA HOUSE [Finit]

Junko NoxMessages : 36
Opales : 3596
Date de naissance : 01/08/1995
Age : 28
Humeur : Variable et mostly destructrice

ID CARD
Rôle: /
Âge: 17 ans 11 mois
Inventaire:
Junko Nox
No Name

MessageSujet: JUNKO IN DA HOUSE [Finit]   JUNKO IN DA HOUSE [Finit] EmptyJeu 18 Sep - 22:44
◊ NOX + JUNKO

Nom : Nox
Prénom : Junko
Âge : 17 ans et 11 mois
Date de naissance : 01/09/1996 (vous allez rire, j'ai du sortir la calculatrice pour calculer l'année owo)
Sexe : Féminin
Taille : 1m75
Couleur des yeux : Marron orangé, à cause de la couleur de ses cheveux ils ont des reflets rouges.
Nationalité : Anglo-japonaise
Adresse : Dans les quartiers Suds.
Groupe : No Name
Rôle : Pas pour l'instant owo

◊ Présentation

Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Junko elle a une histoire à faire pleurer, mais ça ne concerne que son début, parce que quand j'vais vous dire ce qu'elle a fait après, ben c'est ceux qui la supportent que vous allez pleurer.
On va donc commencer par le début, et ça commence fort : née d'une prostituée, la gamine n'a aucun père et pas vraiment de figure maternelle. C'est même un miracle qu'elle ai survécut tant de temps. Déjà là, on se dit « ah ok oui d'accord » ; bah dites-vous que sa mère meurt d'une MST dont je ne citerai pas le nom, principalement parce que j'ai la flemme d'en trouver une bien crade, genre plus crade que ce qu'on vous dit dans la cour du lycée. Enfin voilà, à 4 ans donc, notre petite Junko se retrouve orpheline, bouhouhou, tristesse et désolation se dit-on. Eh bah pas du tout, la gamine se démerde pour se faire adopter par un foyer aimant et chaleureux. C'est qu'avec ses grands yeux marrons orangés, c'est hard de lui résister.

Tout va bien pour le mieux dans le meilleur des mondes donc, ou tout du moins en apparence : la gamine est envoyée à l'école, n'est pas brutalisée par les deux enfants naturels de son nouveau papa et de sa nouvelle maman. Youpi ♥
On commence à déchanter un peu quand lesdits parents se font convoquer parce que leur chère Junko brutalise ses autres camarades de classe sans autre raison que… bah sans raison du tout en fait, mis à part l'amusement qu'elle semble en tirer. On explique la situation de la gamine aux instits et on se dit que c'est un passé refoulé dans son subconscient qui ne demande qu'à s'exprimer, certainement miroir des horreurs que la gamine a dut voir/entendre dans sa prime jeunesse.
Et c'est là que ces naïfs êtres font leur première erreur!

Il y a des gens ils sont nés gentils naturellement, le coeur sur la main, et qui au fil du temps et des expériences subites, s'enhardissent, se durcissent et deviennent donc ce qu'on appelle communément un méchant.
Junko, elle, elle est née comme ça : votre coeur sur la main.

J'imagine que vous avez compris le principe alors on va maintenant faire un résumé, histoire de pas y passer la nuit : 6 ans, premier camarade de classe envoyé à l'hopital et 12 ans, premier meurtre « accidentel ». Oui, on passe les étapes comme ça avec Junko. Secrète et réservée, elle ment à sa famille sans vergogne pour se tirer d'affaire. Enfin voilà, un véritable électron libre, elle a besoin de sautiller partout, un trop plein d'énergie, une adoration pour le sang et un ego surdimensionné, ça donne Junko. On notera simplement qu'elle commença à se teindre les cheveux en turquoise à l'âge de 15 ans. Elle est censée voir une psy mais quand elle y va, elle se contente de rester assise à rien faire en attendant que le rendez-vous se termine. Je pense pas qu'il y ai besoin de donner beaucoup plus de détails.


Ce que vous avez fait pendant le mois suivant la disparition des adultes : Les adultes, disparus ? So What?! pense Junko en agitant ses deux tresses derrière elle au rythme de ses… bondissements ? On peut pas vraiment appeler ça des pas.
Avantagée par son naturel indépendant, elle n'a pas trop mal pris la nouvelle, de toutes façons sa famille dans le fond elle s'en fout, ils sont tout juste bons à lui fournir un toit et puis elle comptait se barrer sa supposée majorité atteinte. La guerre des clans, ça ne lui fait ni chaud ni froid, tant qu'on vient pas l'emmerder. Et puis comme ça elle peut se déchainer plus librement. Avec un nombre respectable d'homicides à son actif, la jeune psychopathe ne s'inquiète pas des guerres de clans qui surviennent rapidement.

Tsht ! Car pendant que tout le monde est occupé à se tirer dans les pattes (au sens littéral ou pas), elle a tout le loisir de se ballader, récolter de la nourriture et de quoi boire qu'elle ramène à sa planque. Elle en est venue à se comparer à un capucin solitaire. Les capucins, c'est les singes comme celui de Barbossa dans Pirates des Caraïbes, vous savez, celui qui s'appelle Jack et du coup tout le monde se fout de la gueule de Jack parce qu'il s'appelle Jack comme Jack.

Elle est juste vraiment emmerdée parce qu'elle aurait aimé en profiter pour se tirer de cette ville pourrie, mais quand elle a essayé, elle s'est retrouvée dans un brouillard tel qu'on en voit que dans les films américains et puis ensuite, elle est revenue au point de départ. De frustration, elle a trouvé un random gamin à tabasser dans la rue et puis comme ça suffisait pas, elle en a frappé les murs jusqu'au sang, presque jusqu'à la fracture. D'ailleurs, je vais commencer à la jouer avec la main gauche inutilisable tiens. Et elle est gauchère, comme ça, évidemment, c'est beaucoup moins facile pour elle. Héhéhé.

Enfin voilà, du coup Junko continue sa vie de psychopathe sans coeur dans son coin, toujours dans son quartier d'origine mais en changeant régulièrement de planque, pas envie d'avoir une de ses victimes qui se pointe chez elle pour crier justice – même si elle serait totalement capable de s'occuper d'eux, bah oui putain, tu penses. Pas dotée d'une grande force, mais agile, rapide et surtout, surtout, sans scrupules. Et masochiste. Ah oui, j'avais oublié de le préciser, ça ?

◊ Derrière l'écran

Surnom : Vous pouvez m'appeler Jinx, Junko, Shae, Rhea, Mojita, DRH des Licornes, c'est au choix c:
Âge : 19 uesh, j'vous garantis pas d'avoir toutes mes dents par contre ouin
Comment avez-vous découvert le forum : C'est ma concubine qui me l'a envoyé !
Quelque chose à ajouter : J'aime les licornes, les pommes de terre et les pandas. Sinon dans la vie des fois je suis pirate, des fois je suis viking, ça dépend ; dans tous les cas je vous crache des paillettes arcs-en-ciel dessus car c'est la vie ♥
Code : Validé par Ulrick! Et pour le code faut demander à Nelly, c'pas mes oignons *a même pas remarqué en s'cret* D'ailleurs y'a une erreur dans le découpage du code dans les différentes parties du règlement, j'vous mp pour vous montrer ? owo
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4188
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : JUNKO IN DA HOUSE [Finit] 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: JUNKO IN DA HOUSE [Finit]   JUNKO IN DA HOUSE [Finit] EmptySam 20 Sep - 12:00

× Tu es validé !
OH C EST LA MEUF DANS LOL. Ok voilà ma première impression /PAN/ Ok on a enfin une autre psychopathe, c'kioul 8D

Maintenant que je t'ai validé, je te conseille (fortement) d'aller recenser ton avatar et de te faire une fiche de relation ! Puis enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des gens dans cet endroit !, ou tu trouveras même des gens prêts à t'accepter \o/

Voilà, amuses-toi bien sur le forum sinon ! JUNKO IN DA HOUSE [Finit] 2469409174
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
 

JUNKO IN DA HOUSE [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ada [FINIT]
» Junko Nox - Fiche de rps & liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: No Name-