Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle vie à l'abris du passé[finis]

Iria MariatyMessages : 5
Opales : 3569
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Localisation : dérière toi~
Humeur : à toi de voir~
Commentaires : J’exécuterais mon rôle à la perfection, peut importe la chose à faire~

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Iria Mariaty
Crazy 2K14

MessageSujet: Une nouvelle vie à l'abris du passé[finis]   Une nouvelle vie à l'abris du passé[finis] EmptySam 20 Sep - 17:58
◊ Iria Mariaty

Nom : Mariaty
Prénom : Iria
Âge : 17ans
Date de naissance : 17/09/1998
Sexe : féminin
Taille : 1m69
Couleur des yeux : gris/vert et blanc
Nationalité : anglo-japonaise
Adresse : Prison pour mineur au nord/est de la ville
Groupe : Crazy 2K14
Rôle : Joker

◊ Présentation

Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Née d'un père alcoolique et d'une mère en dépression, Iria n'a jamais sue se faire une place dans la société. Depuis sa naissance les gens ne cessent de la voir comme un monstre à cause de sa malformation au niveau de son œil gauche qui ne fonctionne pas. Son père la maltraitée et la battait dès qu'il en avait l'occasion. A l'école maternelle personne ne jouait avec elle renforçant alors sont sentiment de rejet. Arrivée à l'âge de ces 15 ans sa mère se suicida et son père commençais à la battre de plus en plus chaque jours en rejetant la cause du suicide de sa femme sur elle jusqu'au jour ou la jeune fille assassina son père avec une paire de ciseaux. L'adolescente fût alors arrêtée et envoyée dans une prison pour mineur dans laquelle elle eu l'occasion de profiter de son temps libre pour peindre et dessiner sur les mur de sa cellule, mais la peinture n'était malheureusement pas son seul centre d'intérêt, en effet elle provoquait les autres filles pendant la pause déjeuné se qui finissait souvent en bagarre.
Ce que vous avez fait pendant le mois suivant la disparition des adultes : La disparition des adultes donna à Iria une occasion en or, celle de sortir de cette prison et de commencer une nouvelle vie. Lors de sa sortie, elle voulue partir pour une nouvelle ville, un endroit ou personne ne la connaissait, se dirigeant alors vers le brouillard. Malheureusement elle fût renvoyer au centre ville, dans lequel le danger se faisait sentir. Pendant 1 mois elle chercha non seulement le moyen de partir mais en plus devait s'occuper de ces besoin car la nourriture se faisait rare. Iria rencontra alors un membre des Crazy 2K14 et décida de se joindre à eux dans la branche des Haiiro no Kitsune en espérant trouver une nouvelle vie loin du passé.

◊ Derrière l'écran

Surnom : King Boulet ;)
Âge : 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum : j'ai entendu un admin en parler et ai décider de m'y inscrire!
Quelque chose à ajouter : vénérons les patates!
Code :
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4196
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : Une nouvelle vie à l'abris du passé[finis] 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à l'abris du passé[finis]   Une nouvelle vie à l'abris du passé[finis] EmptyDim 21 Sep - 16:44
MAIS QUI EST CE SUPER ADMIN QUI RAMENE DES MEMBRES ? /PAN/
Bref, non j'pas grand chose à dire, juste que tu dois préciser quel branche de Crazy tu souhaites rejoindre ! Puis si tu veux, tu peux même demander à un membre des Crazy qu'il soit "the personne rencontrée" o/
Bref, voilà voilà c'tout !
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Iria MariatyMessages : 5
Opales : 3569
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Localisation : dérière toi~
Humeur : à toi de voir~
Commentaires : J’exécuterais mon rôle à la perfection, peut importe la chose à faire~

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Iria Mariaty
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à l'abris du passé[finis]   Une nouvelle vie à l'abris du passé[finis] EmptyDim 21 Sep - 17:21
Voilà super admin!!:P j'ai ajouter la branche que je souhaite rejoindre!! ;)
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4196
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : Une nouvelle vie à l'abris du passé[finis] 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à l'abris du passé[finis]   Une nouvelle vie à l'abris du passé[finis] EmptyDim 21 Sep - 18:02

× Tu es validé !
Ok, j'valide alors \o/
J'voyais bien ton perso' pourtant chez les Nightmare mais bon XD
Enfin bref, pour le groupe ça devrait pas poser de problème, pour la branche, faut demander à Akihito o/

Maintenant que je t'ai validé, je te conseille (fortement) d'aller recenser ton avatar et de te faire une fiche de relation ! Puis enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des gens dans cet endroit !, ou tu trouveras même des gens prêts à t'accepter \o/

Voilà, amuses-toi bien sur le forum sinon ! Une nouvelle vie à l'abris du passé[finis] 2469409174
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à l'abris du passé[finis]   Une nouvelle vie à l'abris du passé[finis] Empty
 

Une nouvelle vie à l'abris du passé[finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ado comme les autres...~ [FINIS !]
» Les paons règneront en maîtres [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: Crazy 2K14-