Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Repair & Music's my Life ~♫

Akashi KiseMessages : 16
Opales : 1588
Date de naissance : 02/08/1993
Age : 25

ID CARD
Rôle: Bricoleur en tout genre
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
United Heroes

MessageSujet: Repair & Music's my Life ~♫   Sam 27 Sep - 6:26
◊ KISE Akashi

Nom : Kise
Prénom : Akashi
Âge : 17 ans
Date de naissance : 18/04/1997
Sexe : Mâle
Taille : 174 cm
Couleur des yeux : Rouge Vif, like the hair !
Nationalité : Anglo-Japonaise
Adresse : Naramachi, du Côté Est
Groupe : United Heroes
Rôle : Répare tout ce qui est réparable

◊ Présentation

Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes :

Akashi... Tel est le nom du garçon qui va être présenter aujourd'hui. Oui, un jeune homme vivant en croquant la vie à pleine dent. Akashi est une personne qui apportait la joie et la bonne humeur autour de lui sans même qu'il s'en rende compte. Un visage toujours souriant, un regard plein de lumière, une joie de vivre très notable, il était toujours serviable et prêt à se porter volontaire s'il avait la possibilité d'aider. Dans un sens, un garçon presque banal, mais en même temps qu'on ne peut trouver partout. Il était souvent entouré de ses amis. Ou plutôt, ils s'étaient tous regroupés et rencontrés autour de lui par l'aura qu'il pouvait dégager, une aura douce et chaude à la fois.

Le rouge vivait dans une petite maison typique japonaise avec ses parents et sa petite sœur. Né d'une mère provenant d'Angleterre et d'un père Japonais, il possède donc la double nationalité. Leur maison n'était pas énorme, mais elle était assez grande pour que cette petite famille puisse vivre en paix sans grand soucis. Sa petite sœur se prénommée Melody, prénom choisi par sa mère, et avait les presque mêmes cheveux et yeux rougeoyant de son frère, tirant plutôt sur le rose que le rouge, une magnifique petite fille.


Petite ? Pas vraiment, elle n'avait que deux ans d'écart avec son grand-frère avec qui elle s'entendait à merveille. Une toute petite famille parfaite en somme, vous ne trouvez pas ?

Revenons à Akashi qui avait un grand penchant pour la musique. TOUS les genres de musique. Pour dire, il ne se passait pas une seconde sans qu'il ne porte autour de son cou un casque, si ce n'était sur ses oreilles. Pour lui, une vie sans musique serait bien trop monotone, le poussant ainsi à toujours garder sur lui son lecteur MP3. Il avait aussi un autre hobby qui lui tenait toujours à cœur : La réparation d'objet. Pourquoi cela dite vous ? Et bien, la mignonne petite Melody, aussi charmante qu'elle soit, était une grande maladroite, faisant tomber des choses, les bidouillant, les cassant simplement en fait. C'est ainsi qu'il avait trouvé un certain goût -et don- dans le domaine.

Ce que vous avez fait pendant le mois suivant la disparition des adultes :

Cette petite vie parfaite tourna vite au vinaigre un certain jour. Vous le connaissez bien, ce fameux jour. Le jeune garçon s'était réveillé un matin de cours, remarquant que son réveil n'avait pas sonné comme à son habitude. Il s'était empressé de se préparant, appelant par la même occasion Melody qui allait au même établissement que lui, réalisant qu'elle était elle aussi en retard. Le stress en lui, il attrapa son sac, tira sa sœur par la main et couru sans même prendre de petit déjeuner en criant "A tout à l'heure !" à ces parents qu'il n'avait pas eu le temps de voir. Heureusement pour eux, leur école n'était pas loin, arrivant à bout de souffle devant le portail où se tenait encore plusieurs élèves... "Adultes", "professeurs", "disparu", "impossible"... C'étaient les mots qu'il entendait en se dirigeant vers la grande porte d'entré de l'établissement, se disant que ce n'était que des absurdités. Pourtant, il a fallu qu'il réalise par lui-même que les adultes avaient bel et bien disparu de la ville...

Quelques jours étaient déjà passés depuis la disparition de leurs parents. Akashi s'était enfermé avec sa sœur chez eux, laissant Melody de temps à autre seule pour qu'il puisse récupérer de quoi manger ou boire. Il ne voulait en aucun cas prendre de risque en l'emmenant avec lui. C'était lors d'une de ses sorties que le Rouge avait rencontré l'un de ses amis, ce dernier lui expliquant qu'un groupe s'était formé dans le bute de regrouper toutes les personnes cherchant à survivre. Le jeune homme savait pertinemment qu'il ne pouvait pas se permettre de rester seul avec sa sœur, risquant de la mettre plus en danger que s'ils étaient dans un grand groupe soudé.

C'est comme ça que le jeune homme rentra avec sa sœur dans ce qui deviendra plus tard les United Heroes. Il n'y était pas rentré pour le système de république qui s'y était instauré, mais plutôt pour que sa sœur soit entouré d'autres enfants et qu'ils puissent être en groupe pour pouvoir se protéger de toute menace extérieure. Au fond de lui, Akashi n'avait pas perdu l'espoir que ses parents reviennent, mais la priorité était la protection et le confort de Melody. Par conséquent, il se dévoua pour aider au mieux l'organisation, mettant sur le tapis ses compétences de réparation, fixant, remettant à neuf certains objets plus ou moins utiles qu'on lui donnait. Il était tout le temps volontaire pour aller chercher de quoi manger au Centre-Ville accompagné d'autres personnes, et laissait toujours sa petite sœur aux soins de quelques filles qu'elle s'était faite comme amies.

Et pourtant, un soir alors qu'il rentrait d'une expédition, il vît au loin le groupe de filles pleurer en parlant à l'un des plus anciens des United. Il cherchait des yeux sa petite sœur. Droite, Gauche, derrière lui. Elle n'était pas là. Il courut comme il n'avait jamais cru vers les jeunes filles, attrapant l'une d'elle, la retournant pour qu'elle lui fasse face en lui tenant fermement les épaules.

" Où est-elle ?! "

La panique se lisait dans les yeux rubis du jeune homme. L'explication fût celle qu'il espérait ne pas entendre... Elles l'ont perdu alors qu'elle avait décidé de s'amuser en dehors de la zone de sécurité. Pourquoi ? Pourquoi étaient-elles sortie de la limite autorisée ? N'importe quoi peut lui arriver... Attrapée par les Crazy 2K14 ? Rencontre avec des No Name pas très amicaux ? Entraînée de force dans la Royal Guard ? Il ne pouvait pas savoir. Il lâcha lentement la demoiselle avant de s'effondrer sur ses genoux les larmes aux yeux.
De la haine ? Non... Il n'éprouvait aucune haine. C'était contre sa politique. Et surtout, son objectif était de retrouver sa sœur et de la ramener auprès de lui, il n'y avait pas la place pour la colère dans son cœur. Il garda son attitude positive, sa joie de vivre, gardant en tête qu'il allait la retrouver tout en aidant les United Heroes.


◊ Derrière l'écran

Surnom : Pedo-kun 8D
Âge : 74 ans et toutes ses dents
Comment avez-vous découvert le forum : MOUHAHAHA
Quelque chose à ajouter : Yu is a Killer \o/
Code : Va-va-validéééé !
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 2208
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 20
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Repair & Music's my Life ~♫   Sam 27 Sep - 14:47

× Tu es validé !
J'sais pas quoi dire hein à part : *whisper* LOLIIIIICOOOOON.

Maintenant que je t'ai validé, je te conseille (fortement) d'aller faire tout le tralala que tu connais déjà qui est de te recenser ton avatar et de te faire une fiche de relation ! Puis enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des gens dans cet endroit !, ou tu trouveras même des gens prêts à t'accepter \o/

Voilà, amuses-toi bien sur le forum sinon !



Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
 

Repair & Music's my Life ~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unordinary Life
» Life
» [SOFT] Music ID
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon
» Dessin en music ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: United Heroes-