Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

libérée de l'emprise paternelle [en cours]

Iria MariatyMessages : 5
Opales : 3569
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Localisation : dérière toi~
Humeur : à toi de voir~
Commentaires : J’exécuterais mon rôle à la perfection, peut importe la chose à faire~

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Iria Mariaty
Crazy 2K14

MessageSujet: libérée de l'emprise paternelle [en cours]   libérée de l'emprise paternelle [en cours] EmptySam 27 Sep - 23:53

   

Ma vie et moi !

Je pourrais vous dire que ma vie avant la disparition des adultes était rose et pleine de merveille, seulement sa serais vous mentir,et même plus que de dire que mon nom n'est pas Iria. Je suis née borgne, mon père était alcoolique et ma mère déprimée, jusque là on pourrait dire que ma vie n'était pas si mal que ça, seulement lorsque j'eu 5ans mon père commença à me battre, je ne savais pourquoi et ne pouvais me réfugier au près de ma mère qui était trop faible pour riposter à ma place, je devais seulement endurer. Lors de mes 14ans ma mère se suicida et mon père rejeta la cause de son suicide sur moi, ma mal formation, mes mauvaises notes il me battu alors chaque jours de plus en plus souvent jusqu'au jour de mes 15ans ou mon cadeau d'anniversaire fut sa mort, ou j'avais enfin pu me venger, je voulais pourtant simplement le bléser lui faire subir le mal qu'il m'avait infliger....mais il semblerais qu'il ne soit pas assez fort pour résister à 10 coup de ciseaux. Pour moi....je n'était pas une meurtrière, seulement une justicière, mais sa le tribunal s'en fichait, et je fût condamnée non pas à la peine de mort vue mon jeune âge, mais à moisir dans une prison pour mineur jusqu'à ma majorité. Lors de la disparition des adultes j'ai profiter de l'absence de gardiens pour m’enfuir quelques jours plus tard j'ai rencontrer une personne du groupe des Crazy 2K14, je sais qu'être seul dans se genre de circonstance est dangereux pour ma sécurité j'ai donc décider de les rejoindre en espérant trouver parmi eux une nouvelle vie loin des ennuis.  

Ce que je veux?

Un/une ami(e):si vous vous sentez capable de me faire confiance, et que je vous fait confiance alors je ferais tout pour vous protéger~
Un/Une ennemi(e)soyons direct, je ne peut pas te voir en peinture mais j'aime te voir essayer de me mettre des battons dans les roues soyons ennemi!
Ma première rencontre:une personne qui m'aurait fait intégrer les Crazy 2K14, ami, ennemi à vous de voir ;)
Petit(e) Ami(e):pourquoi pas si vous pensez aimer ma personnalité, mais je préfère passer par la case amis avant!
Autre:je pense avoir tout dit, mais si vous avez d'autres propositions je suis prenante! ^^

   

››› RPs en cours

Nom du gensLieu : www

››› RPs finis

Nom du gensLieu : www

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www



   

 
 

libérée de l'emprise paternelle [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Makoto (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-