Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Rencontre inattendue

Akashi KiseMessages : 16
Opales : 3546
Date de naissance : 02/08/1993
Age : 30

ID CARD
Rôle: Bricoleur en tout genre
Âge: 17 ans
Inventaire:
Akashi Kise
United Heroes

MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyDim 28 Sep - 6:55





~ Rencontre inattendue


Feat . Takeo Wynter

Côté Nord

Forêt


- On n'a rien à faire ici, Kise-kun !

- Chuuut... Tu vas nous faire repérer.


Deux jeunes hommes se trouvaient dans le territoire de la Royal Guard, deux jeunes personnes n'appartenant justement pas à cette faction de la ville. Ils n'étaient pas en plein centre, non... Ils cherchent à se faire les plus discrets possibles en faisant de grands détours par des recoins isolés et sombres, dans l'espoir de passer inaperçu aux yeux des différents membres qui pouvaient se promener ou même monter la garde. Ils savaient très bien que s'ils se faisaient attraper, c'était tout simplement la fin des haricots. C'est ainsi que ce sont tous deux retrouvaient aux abords d'une grande forêt, décidant de s'y enfoncer pour éviter de rester à vue.

Le ciel s'était teinté d'une couleur orange foncé, indiquant la fin de l'après-midi, accompagné d'une légère brise fraîche venant agiter lentement le feuillage des nombreux arbres de la végétation alentour. Le duo s'arrêta alors au pied d'un grand arbre dont les branches et feuilles servaient presque de grand plafond au-dessus de leur tête. L'un d'eux se cala dos contre l'arbre, lâchant un soupir de soulagement par la même occasion. C'était un jeune homme aux cheveux rougeâtres de taille moyenne, dont le visage était coloré de deux rubis clair qui lui servaient d'iris. Il était habillé d'une grande veste de sport rouge par-dessus un t-shirt blanc, le bas couvert par un jean bleu foncé et terminé par des baskets blanches et rouge.

- Tu vois bien que ta sœur n'est pas là...

- Il fallait bien que je vérifie les alentours. De toute manière, on dira que c'était une mission de reconnaissance, hein ?


Il regarda l'autre jeune homme, qui s'était pas plus vieux que lui, qui l'accompagnait et lui fit un clin d’œil accompagné d'un grand sourire. Le genre de sourire qui peut illuminer votre journée, pas parfait, mais pouvant signer tellement de choses en même temps. Oui, il était en effet venu faire une reconnaissance, mais personnelle, dans le but de retrouver sa petite sœur Melody qui est portée disparue depuis quelques jours déjà. Il ne comptait pas abandonner les recherches malgré son rôle de grand-frère dans les United Heroes. Grand-frère ? Ce n'était pas vraiment un rang, mais disant que c'était comme ça qu'il se qualifiait, voyant tous les enfants de cette faction comme des membres importants qu'il se doit d'aider et protéger.

Il fit signe à son compagnon de mission de se lever, reprenant la route pour sortir de l'autre côté de la forêt, en espérant se retrouver vers les limites extérieures du Côté Nord. Les bruits de la forêt étaient tout ce qu'il y avait de plus calme, de plus relaxant et naturel, on ne croirait pas se trouver à proximité d'un milieu urbain. Pourtant, ce calme fût vite interrompu par l'arrêt brutal du Rouge, qui plaça sa main devant son équipier pour l'empêcher d'avancer. Il lui fit signe de se placer derrière lui, fronçant légèrement les sourcils et disant d'une voix calme :

- Qui est là ?



Ally G ; 4 Yu

Takeo WynterMessages : 121
Opales : 3627
Date de naissance : 07/12/1996
Age : 27
Commentaires : patate :3

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Takeo Wynter
Royal Guard

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyDim 28 Sep - 15:51

 ❝Rencontre inattendue ❞

Feat Akashi Kise  ♥



-Takeo ! cria un des ami du jeune homme

Un beau jeune homme aux cheveux de blés et aux yeux qui peuvent vous glacer sur place comme vous réconforter. De beaux yeux gris. Justement, son regard était maintenant à glacer le sang. Il se retourna vers son ami pour le pousser contre le mur et lui murmurer quelques menaces à l’oreille. On venait de lui refuser de se rendre dans un territoire ennemi ? quel idée de lui refuser ça. Que ça plaise ou non il s’y rendrait. Il lâcha son ami et se retourna pour aller dans sa chambre. Une fois arrivé dans sa chambre il prit quelques une de ses armes, des dagues de lancer qui lui servaient aussi pour le combat rapproché. Après tout il voulait aller faire le bordel quelque part.. autant se préparer non ? C’est ainsi qu’il parti vêtu d’un jean gris comme ses yeux, un t-shirt rayé violet et noir, une veste et des bottes blanches à lacets noirs.

-toujours aussi beau ici…
murmura-il

La forêt avait beau être un peu lugubre, elle n’en restait pas moins magnifique, de grands arbres auquel Takeo adorait grimper, le feuillage vert pomme ne laissait pas beaucoup filtrer la  lumière, la verdure à ses pieds et tout ce qui faisait d’une forêt une belle  forêt  était réunie. Malgré tout… le silence était toujours aussi inquiétant. Il y avait de l’effervescence pourtant pas très loin. Il le savait très bien. Le soleil commençait à se cacher et se teinter d’un orange claire, faisant une jolie ligne rougeâtre à l’horizon il avança vers la sortie de la foret , calmement avant de se stopper net pour écouter les voix qui étaient plutôt proches, sur sa gauche, il se cacha pour les écouter

- On n'a rien à faire ici, Kise-kun !

- Chuuut... Tu vas nous faire repérer.

Qui étaient-ils ? ils ne semblaient pas méchants, ne semblaient pas être des espions envoyés par un autre clan . ils attirèrent l’attention du jeune blond qui afficha un sourire sadique en restant caché en les écoutant. Le jeune homme aux cheveux rouges semblait être celui qui avait entraîné l’autre.. Kise… joli nom,  

- Tu vois bien que ta sœur n'est pas là...

- Il fallait bien que je vérifie les alentours. De toute manière, on dira que c'était une mission de reconnaissance, hein ?


Ils n’étaient donc pas là pour espionner mais pour retrouver la sœur de kise. Comme c’était mignon.. ça lui donna envie de les taquiner un peu, à sa manière, il grimpa à l’arbre sans faire de bruit. Quand il les vit s’éloigner, il sortit un de ses couteau de lancer pensant qu’il allait en balancer sur un arbre aux alentours pour attirer leur attention mais ce ne fut pas la peine, le jeune rouge semblait avoir.. Senti sa présence. Peut-être que takeo n’était pas en fait si discret qu’il n’y paressait, il rangea son arme et descendit avec un sourire sadique, ses cheveux cachant ses yeux, il répondit tel un serpent

-je suis Takeo, vous êtes sur notre territoire Kise-kun et.. et comment tu t’appelles mon mignon ?


Ça y est Takeo avait trouvé un moyen de s’amuser un peu. Il resta adossé a l’arbre dans bouger, un pied contre l’arbre, les bras croisés et son regard à glacer le sang les espionnant comme si il cherchait à lire en eux, les regardant à tour de rôle attendant la réponse du jeune homme. Quoi que... Celui avec qui il voulait « jouer » aujourd’hui était le jeune roux

@Eques sur Never-Utopia
Akashi KiseMessages : 16
Opales : 3546
Date de naissance : 02/08/1993
Age : 30

ID CARD
Rôle: Bricoleur en tout genre
Âge: 17 ans
Inventaire:
Akashi Kise
United Heroes

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyLun 29 Sep - 0:31





~ Rencontre inattendue


Feat . Takeo Wynter

Côté Nord

Forêt


Le Rouge avait senti une présence, il se sentait observait et avait décidé de prendre les devants en se manifestant pour indiquer qu'il était au courant qu'ils étaient suivis. La réponse ne se fit pas attendre, un jeune homme était descendu de la branche où il se cachait... Akashi avait vu juste, il était bel et bien observé, et d'un endroit qu'il n'aurait jamais pensé chercher d'instinct. L'homme qui se tenait devant eux était un blond dont les cheveux cachaient ses yeux, portant une espèce de couronne sur sa tête. Le visage du United restait neutre, ne montrant pas de réponse visible au visage sadique que lui donnait la personne en face de lui. Est-ce que c'était un allié ? Un ennemi ? On pouvait s'attendre à tout dans ce monde maintenant.

- Je suis Takeo, vous êtes sur notre territoire Kise-kun et... Et comment tu t'appelles mon mignon ?

Kise-kun ? Ce dernier fronça franchement des sourcils. Soit le duo avaient bien trop baissés leur garde et ce sont fait suivre depuis le début de leur entré dans la zone de la Royal Guard, soit ce soi-disant Takeo avait des informations sur lui, et pourquoi pas sur la personne qui l'accompagnait. Il tourna rapidement la tête pour jeter un coup d’œil sur son compagnon derrière lui. Il semblait paniqué, un regard ne montrant que du désespoir. Est-ce qu'il pensait que s'en était fini pour eux ? Il ne fallait pas que Akashi flanche, surtout pas dans une situation où ils n'avaient clairement pas l'avantage. Quoi que... Ils étaient deux, et leur interlocuteur s'était montré seul ? Non... Akashi ne devait pas avoir une vision si restreint de la situation, car il était surement accompagné, et les feuillages étaient assez denses pour cacher d'autres personnes.

- Je m'appelle Kise, Akashi Kise. Et lui, Saka Akikiyo. Je sais que nous nous sommes aventuré dans votre domaine, et je m'en excuse. Mais nous ne sommes pas venu en ennemis.

Il défronça les sourcils, affichant un léger sourire sur son visage amical. Oui, il valait mieux être cash que de risquer de se retrouver dans une situation encore plus problématique. Après tout, peut-être n'était-il là que pour les avertir ? Mais pourquoi est-ce qu'il les aurait suivis sans se montrer depuis le début ? C'était bien trop intriguant, mais il n'y avait pas de temps à perdre dans des réflexions, il fallait tout simplement paraître le moins suspect possible. Akashi bougea sur le côté de quelques pas. Ses pas étaient lents mais sûr, de manière à ne pas faire de geste brusque et risquer de mettre en garde le blond. Il était maintenant positionné de manière à se retrouver maintenant au même niveau que son compagnon Saka, restant prêt à tout si quelque chose venait à se produire pour protéger ce dernier.

- Puis-je savoir comment vous connaissez mon nom de famille ?

Avec cette question, il allait pouvoir savoir si effectivement il les suivait. Si c'était le cas, le danger n'était que plus grand. Un assassin de la Royal Guard peut-être ? Ça pourrait être le pire des scénarios. Ils n'avaient pas d'arme sur eux, juste des petits fumigène qu'Akashi avait réussi à confectionner au QG des United Heroes. Le genre de fumigène qu'il fallait allumer à l'aide d'une allumette ou un briquet et attendre que la mèche se consume après quelques secondes pour que la fumée puisse faire son effet de voile protecteur. Elles étaient dans sa poche droite et il avait les bras sur le long du corps, les mains posées sur ses cuisses. Ce n'était pas le moment de paraître suspect et de montrer les mains dans les poches.



Ally G ; 4 Yu

Takeo WynterMessages : 121
Opales : 3627
Date de naissance : 07/12/1996
Age : 27
Commentaires : patate :3

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Takeo Wynter
Royal Guard

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyLun 29 Sep - 1:32

 ❝Rencontre inattendue ❞

Feat Akashi Kise  ♥


- Je m'appelle Kise, Akashi Kise. Et lui, Saka Akikiyo. Je sais que nous nous sommes aventuré dans votre domaine, et je m'en excuse. Mais nous ne sommes pas venu en ennemis. Puis-je savoir comment vous connaissez mon nom de famille ?

Qu’ils étaient mignons, paniqués. Pour takeo, rien de plus alléchant que de voir ses futur proies paniquées.  Quelques mots et quelques gestes suffisaient à rendre parfois même le plus courageux des hommes paniqué. Takeo lui avzit un self control assez impressionnant. Ça lui avait d’ailleurs bien servi plus d’une fois. Par contre, certains comme Saka, l’ami du jeune roux n’avaient aucun sang froid. C’en était à croquer. Kise ne lui faisait pas confiance, ça se voyait, mais c’était normal. Il avait envie de faire paniquer kise en lui sortant une histoire sortie de la tête d’un fou mais à la place il se servirait de ce qu’il déduirait  et avait entendu. Il répondit calmement, adossé à l’arbre, un bras sur son ventre, l’autre coinçant les mèches de cheveux qui cachaient ses yeux derrière  ses oreilles de manière à les fixer de son regard cendré.

-tu veux que je te dise ? je sais que tu es un jeune homme de 17 ans, tu as une sœur, tu te nomme Akashi Kise, ta couleur préféré semble être le rouge tu recherches actuellement ta sœur et..


Il s’interrompit un moment. Déduire son âge n’était pas très compliqué, il avait peur déjà de s’être trompé sur sa couleur préféré. Mais il hésitait. Etais-ce un No Name ou un  United Heroes ? un No Name se balade généralement seul. Mais si sa sœur était une Unitded Heroes pourquoi avait-elle des chances de se trouver seule ici alors que les United Heroes se baladait généralement en groupe.. le « nous ne sommes pas venus en ennemi capta son attention. Trouvé ! il était trop pur pour être un Crazy ou un Strike Force, il n’était de Royal Guard. No lui ni son ami ne lui rappelaient quelque chose. Et vu qu’ils n’étaient « pas venus en ennemis » c’était donc qu’ils appartenaient bien à un groupe, reste le dernier celui des United Heroes

-tu es un United Heroes ton pote aussi


Il avait tellement envie de leur faire comprendre qu’ils étaient faibles face à lui, qu’ils auraient jamais du venir ici, qu’il faudrait être plus prudent la prochaine fois. Il soupira les voir paniqué était drole mais il ne voulait pas qu’ils partent, il retira ses dagues et couteaux de lancer dissimulé un peu partout sur lui, il garda juste une dague au cas ou et jeta le reste par terre

-je suis seul, je me suis enfui et toutes mes armes sont a terre alors arrêtez d’être sur la défensive ! on dirait que je vais vous sauter à la gorge !


Il rigola un peu et joua avec une de ses méche de cheveux doré. Ses cheveux sentaient le citron, c’était agréable. Il s’étira ensuite et regarda le jeune homme aux cheveux rouges, essayant d’apaiser son regard de prédateur

-c’est quoi le prénom de ta sœur ? elle ressemble a quoi ?


Il savait pertinemment qu’elle n’était pas dans le coin ou du moins elle n’était pas de Royal Guard.. ou un pion de très bas niveau. Lui, l’un des fou du roi connaissait beaucoup de monde, surement plus que le roi lui-même. Si elle était juste de passage et qu’elle était partie sans faire partie du clan.. possible .. mais ça devait pas dater d’hier alors. Il n’attendit pas la réponse du jeune homme, il s’assit sur un par terre de mousse et regarda son ami

-et toi qu’est-ce que tu fais là ?


@Eques sur Never-Utopia
Akashi KiseMessages : 16
Opales : 3546
Date de naissance : 02/08/1993
Age : 30

ID CARD
Rôle: Bricoleur en tout genre
Âge: 17 ans
Inventaire:
Akashi Kise
United Heroes

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyLun 29 Sep - 14:39





~ Rencontre inattendue


Feat . Takeo Wynter

Côté Nord

Forêt


Akashi se continuait à observer son interlocuteur avec méfiance. Il était bien trop à l'aise, ça l'intriguait au plus haut point. Après tout, cela ne pouvait signifier qu'il cachait quelque chose, mais quoi justement ? Après avoir posé sa dernière question, le Rouge remarqua que Takeo semblait bien enjoué de la situation, presque comme si les deux étrangers jouaient justement le jeu qu'il souhaitait qu'ils jouent. Rien de mieux pour mettre le jeune bricoleur encore plus sur ses gardes. S'il était seul, il aurait pu tenter une fuite ou même toute autre action dite "dangereuse", mais il n'était pas question que de sa vie, il était accompagné, et la protection de Saka était sa priorité. Oui, la vie d'autrui comptait beaucoup plus aux yeux du roux que sa propre vie... Il était comme ça. Dans un sens, il avait bien trouvé le groupe qu'il avait rejoint, il était à sa place dans une communauté où les plus aptes à survivre protégeaient les plus faibles. Il fût tout de même sorti de ses pensées en voyant le Blond bouger à son tour, s'adossant contre un arbre et prenant une position le mettant, semblerait-il, dans une posture plus décontracté.

- Tu veux que je te dise ? Je sais que tu es un jeune homme de 17 ans, tu as une sœur, tu te nomme Akashi Kise, ta couleur préféré semble être le rouge, tu recherches actuellement ta sœur et ... Tu es un United Heroes ton pote aussi.

Le regard d'Akashi montrait encore plus de méfiance de sa part. Il ne voulait pas montrer sa surprise... Non, il ne fallait absolument pas montrer les moments de faiblesse qu'il pouvait avoir. Mais au fond de lui, il avait peur. Peur ? Oui... Soit cette personne était un fin observateur et avait une grande aptitude à déduire les choses, soit il avait un dossier complet sur lui, ce qui ne pouvait que mettre mal à l'aise de Rouge. Malgré le fait qu'il essayait de rester calme, il remarqua que ce n'était pas le cas de son compagnon, ce dernier tremblant comme une feuille, les yeux grands ouverts de surprise et de frayeur par la même occasion. Est-ce qu'il se rendait compte qu'il fallait garder son sang-froid ?

- Kise-kun... Il s-s-sait... T-tout sur n-nous...

Les quelques mots que le jeune Saka avait réussi à murmurer au Rouge étaient tout sauf régulier. La peur avait pris une trop grande place dans son esprit, ce n'est pas bon du tout. Il fallait le calmer dès que possible. C'est alors que Takeo semblait sortir des armes blanches. Pris d'abord de panique, le United rouge remarqua rapidement qu'il laissait tomber ses armes au sol, comme une preuve qu'il ne voulait lui aussi aucun mal.

- Je suis seul, je me suis enfui et toutes mes armes sont à terre alors arrêtez d'être sur la défensive ! On dirait que je vais vous sauter à la gorge !

Ce dernier lâcha un rire tout en s'amusant à toucher ses cheveux. Est-ce qu'il pouvait le croire ? S'était-il réellement enfui comme il le dit ? Et pour quelle raison ? Pourquoi devenir si amical alors qu'il s'était présenté à eux comme un ennemi venu les mettre en garde ? Sur ces questions, Akashi ricana légèrement à son tour, détendant son visage pour afficha de nouveau un visage joyeux, comme si on venait de lui faire une mauvaise blague. Il remarqua que le Blond avait pris ses aises, s'asseyant par-terre sur un petit endroit qui devait être confortable au vu de la mousse qui y était. Le Rouge ne se fit pas prier et garda un léger sourire en posant ses fesses lui aussi sur l'herbe, se calant par la même occasion dos contre un tronc. Saka le regarda avec stupeur, gardant le même regard de terreur qu'il avait quelques instants avant.

- Qu-qu'est-ce que tu fais A-A-Akashi ?!

- Franchement, détend-toi Akikiyo-kun. Nous ne sommes pas en position de faire quoi que ce soit, n'oublie pas que nous ne sommes normalement pas la bienvenue. Et tout ce qu'on peut faire, c'est faire confiance à notre hôte ici présent, alors respire profondément et vient t'asseoir à côté de moi.

Il lui fit un sourire se voulant rassurant, comme pour lui donner le message "Fait moi confiance.". Après avoir avalé sa salive bruyamment, le jeune Saka s'exécuta, regardant avec méfiance les armes qui se trouvaient par-terre et le Blond qui se tenait devant eux. Il était maintenant assis à côté du Rouge, ce dernier lui posant délicatement la main sur l'épaule pour le calmer, gardant son sourire accroché au visage. Le regard rouge vif du United se déposa de nouveau sur Takeo quand il entendit la question qu'il venait de poser sur sa sœur. Il était effrayant, il ne fallait pas se le cacher... Il savait effectivement beaucoup de choses sur lui, et lui ne connaissait rien sur Takeo. La balle qui n'était déjà pas dans le camp était encore plus entre les mains du Royal Guard.

- Je me demandais si vous l'auriez vu. Ma sœur s'appelle Melody. Une magnifique petite fille de, à peu prêt, 1 mètre 57, cheveux longs de couleur rouge, tirant un peu sur le rose, qu'elle attache très souvent en queue de cheval. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux. Une caractéristique propre de ma famille on dirait. Hahaha ~♫

Le jeune homme se grattant l'arrière du crâne tout en rigolant, gêné de ce qu'il venait de dire. C'est vrai, elle avait le même critère que son grand-frère, les cheveux et les yeux s'alliant avec la même couleur. Avec cette réaction presque innocente, Akashi semblait lui aussi décontracté. Non... Il essayait tout simplement de détendre l'atmosphère et d'instaurer un certain ton calme et amusant dans l'air. Après tout, c'était dans sa nature d'être aussi positif, faisant oublier une situation désastreuse rien qu'avec sa façon d'être.

- Et toi qu'est-ce que tu fais là ?

Cette fois-ci, le blond s'était adressé à Akikiyo-kun, ce dernier gardant les yeux rivés sur le Blond avec méfiance, sourcils toujours froncés. Il n'était toujours pas détendu, mais c'était déjà mieux que tout à l'heure.

- Qu'est-ce que ça pe-...

- Il s'est porté volontaire pour venir m'aider à retrouver Melody malgré le risque, et je lui en suis reconnaissant.

Il lui avait coupé la parole, se rendant compte que sa réponse risquait d'être brutale et presque défiant. Il gardait toujours son sourire pour prouver son intention amicale, jetant un regard rapide à Saka et lâchant par la même occasion un soupir. Pas le genre de soupir de lassitude ou de déception, mais plutôt le soupir que ferait un grand-frère à sa petite sœur voulant dire qu'elle a presque fait une bêtise mais il ne lui en voulait pas. Il regarda de nouveau son interlocuteur et continua avec une voix tout aussi calme, continuant à le vouvoyer, n'osant pas prendre l'initiative d'utiliser le pronom "tu".

- Et vous ? Pourquoi êtes-vous seul dans une forêt à la tombée de la nuit ? Pourquoi vous être "enfui" ?



Ally G ; 4 Yu

Takeo WynterMessages : 121
Opales : 3627
Date de naissance : 07/12/1996
Age : 27
Commentaires : patate :3

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Takeo Wynter
Royal Guard

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 30 Sep - 22:51

 ❝Rencontre inattendue ❞

Feat Akashi Kise  ♥

 Hum… ils ressemblaient à deux petits animaux effrayés. Méfiance pour l’un, peur pour l’autre, c’était un peu jubilatoire même si il avait juste déduit quelques trucs et bien écouté. Le résultat restait le même donc, ça importait peu. Il hésitait pas mal sur quoi faire d’eux… il opta pour les mettre en confiance et aviser par la suite. Il savait maintenant plusieurs choses sur Akashi mais.. il ne savait rien sur son ami. Et ne chercherait pas à savoir, si il le faisait ce serait comme si il disait « en fait j’ai juste écouté aux portes et déduit deux trois choses » autant leur laisser le doute sur le fait qu’il ait des dossiers sur eux ou non.

C’était normal qu’ils ne lui fassent pas confiance. Le jeune homme de 17 ans n’avait pas l’air vraiment d’un gars net. Descendre d’un arbre d’où il les espionnait, faire le sadique puis leur adresser de jolis sourires, se balader avec beaucoup d’armes blanches et leur sortir un dossier complet sur l’un d’eux… il avait de la chance qu’ils ne soient pas super méfiant et leur ait demandé des informations sur le deuxième jeune homme… il aurait été bien embêté faut l’avouer. Il les observa, l’un paniqué l’autre en train de le calmer, c’était touchant. Presque à gerber à son gout. Il fit mine de réfléchir avant de répondre au jeune homme :

-malheureusement non, je suis un fou du roi... Je connais donc beaucoup de monde… je vais souvent saluer les nouveaux arrivants. Mais elle... je ne l’ai jamais vu...

Il fronça les sourcils. Quand Akikio prenait la parole c’était pour montrer sa peur, chose qui plaisait à  Takeo, ou pour lui répondre sèchement, chose qu’il aimait  beaucoup moins. Heureusement qu’ Akashi l’avait coupé sinon il aurait surement prit très cher ce petit insolant ! Pour que Takeo réponde, il faudrait qu’ils jouent, l’un ou l’autre à un petit jeu

-Appelle moi « tu » je vais vous poser une question. Si vous gagnez, on va juste rester là à discuter et je vous laisse plus tard repartir… je vous ferais même entrer boire un café si vous voulez… et je répondrais à toute les questions que vous me posez... Sauf si ça peut mettre notre clan en danger. Par contre, si je gagne, vous devrez vous prêter à tous les jeux et défis que je vous proposerai… cette question est individuelle, si l’un ne veut pas répondre, ce « jeu » n’aura pas lieu pour lui mais pour l’autre, si l’autre veut bien.

Ce devait être un choix difficile pour eux de choisir. Entrer dans le QG de Royal Guard pourrait être une chance, obtenir de bonne relations avec un membre avec du pouvoir aussi… mais par contre, ils ne savaient pas de quel genre de jeu il coulait parler. Lui non plus d’ailleurs, il cherchait juste à s’amuser.

-la question est : pourquoi je n’ai pas donné l’alerte quand je vous ait vu ? pourquoi je vous laisse une chance de vous enfuir ?

@Eques sur Never-Utopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Empty
 

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Nord :: Fôret-