Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Kyle Jordan ~ [FINI]

Kyle JordanMessages : 28
Opales : 1192
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 20

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Kyle Jordan ~ [FINI]   Dim 28 Sep - 9:03


 
Kyle Jordan...


   ◊ Talk about yourself !
   
Nom : Jordan
   Prénom : Kyle
   Âge : 14
   Date de naissance : 17/01/2000
   Sexe : Mâle
   Taille : 1m53
   Couleur des yeux : Orange ~♥
   Nationalité : Anglo-japonaise
   Adresse : Centre-ville (anciennement un petit village en Angleterre)
   Groupe : Strike Force
   Rôle : Espion
Avatar : Yukine - Noragami
   Qualités : Loyal, gentil, beau et assez drôle (dragueur en pleine crise quoi)
   Défauts : Collant, crâneur, Q.I. ne dépassant pas de beaucoup celui d'un grille-pain (un peu exagéré quand même, mais on se comprend), un peu flemmard sur les bords et trèèès susceptible (surtout aux remarques physique)
   Famille : Un petit papa (noël) et un beau père.
   Ecole : Pas trop mauvais mais pas surdoué. Disons qu'il reste dans la moyenne.
   délinquance : Pas énorme. Il raquettait une gamine dans son ancienne école mais il s'est fait chopé et depuis, il a arrêté! Sinon, il a déjà tué des gens dans ce nouveau monde.
   Réputation : Il a littéralement une réputation de tombeur. Il est sûrement sorti avec toutes les filles de sa classe lorsqu'il était en Angleterre mais son plus beau couple fut celui qu'il formait avec Mahyna. Du côté mec, c'est le bon pote sportif que t'envie un peu parce que c'est...le meilleur!
   Popularité : Le plus populaire de son ancienne école, il ne demande qu'à remonter sur l'estrade pour montrer à tout le monde sa beauté itouitou
   Arme : 1 couteau de cuisine et un pistolet à bille.
   Autres : A 11 ans, il a désobéit à sa mère pour se faire tatouer un puma dans le dos. (Et y s'est ramassé la raclée de sa vie)
   


   ◊ What you've been through...
   
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Kyle était un petit garçon turbulent, rigolo et si mignon... Il n'a pas vraiment changé, il faut dire. Il est né il y a de cela 14 ans, un certain 17 janvier 2000. Il est né plutôt frêle, soit 2 kilos 9 et assez petit, soit 37 centimètres. En même temps, pour un prématuré, c'est assez, normal! Il a grandi chez un couple uni d'un père et d'une mère qui lui donnait tout l'amour que peut donner une famille. Malheureusement, la découverte d'une maitresse du côté paternel brisa l'union. Le père, détruit d'avoir perdu le seul amour qu'il eut jamais vraiment eu, devint fou. Littéralement. On l'interna dans un asile dans le sud du Japon. Le jeune Kyle et sa mère partirent en Angleterre pour y acheter une belle maison à environ 500 mètres d'une plage privée. Pendant 10 années ils vécurent heureux dans le pays natal de la femme. Celle-ci avait retrouvé un ami d'enfance et s'était remariée avec, et Kyle ne mit pas très longtemps à l'assimiler comme étant son "père". Le jeune garçon, quant à lui, s'était créé une réputation de tombeur de ces dames dans son école. Car oui, c'était le genre de garçon crâneur qui possède toutes les dernières nouveautés du moment, et qui, en plus de sa gentillesse, était particulièrement beau. Ses yeux fascinaient, sa blondeur faisait pâlir d'envie. Mais surtout, son caractère faisait rougir, et pas que les filles. Car oui, un jour, un élève un peu plus jeune que lui lui apporta un petit billet sur lequel étaient inscrits ces mots : "Je t'aime beaucoup et j'aimerais bien qu'on sorte ensemble" suivit de deux cases à cocher avec les inscriptions "oui" et "non". Kyle l'avait pris bizarrement bien. Enfin, au début. De rire, c'était passé aux larmes parce qu'il ne savait pas quoi faire et ensuite, il était allé lui parler pour lui expliquer que, même si ça restait un "ami", il fallait mieux qu'il l'oubli. Peu de temps après, il sortait avec une fille pour montrer au petit qu'il aimait les filles et pas les hommes... Même si ça ne dura pas très longtemps.
Encore 1 année qu'il passa sur l’île, alternant entre la vie scolaire et la vie à la maison (les langues changeaient, c'est-à-dire anglais/japonais). Puis un jour, le garçon rentra chez lui avec une impression de changement. Il avait alors 12 ans quand sa mère lui apprit qu'elle était malade. Un cancer des poumons. Elle ne savait pas encore quand elle allait mourir, mais elle disait que ça ne tarderait pas. Kyle ne comprenait pas, ou plutôt, il ne voulait pas comprendre. Malheureusement, le jour de son anniversaire de 13 ans, on lui apporta comme cadeau des cartes de condoléances. Sa classe en avait fait une aussi pour lui.
Il dut déménager (car non, son "père" ne pouvait le garder puisque, 2 mois avant la fin de sa femme, il était parti avec une autre, accélérant par la même occasion le décompte de son trépas). Le vrai père de Kyle était sorti d'asile et séjournait maintenant dans un petit appartement miteux dans la banlieue d'Akashiki. Kyle ne l'aimait pas, son père. Sa mère lui avait toujours dit que c'était un lâche menteur stupide et inconscient. Il l'aimait encore moins car c'était par sa faute qu'il avait quitté sa maison, ses amis, son école. Sa vie, quoi. Son père, manquant d'argent pour lui offrir une réelle éducation, le mit dans un internat dans le centre-ville. Il n'avait pas énormément d'amis, n'aimait pas ses profs ni ses surveillant. Une seule personne comptait à ses yeux dans cette baraque : Mahyna, la plus belle et la plus gentille fille au monde. Il en était éperdument amoureux. Elle avait le même âge que lui et savait aussi 2 langues : le  japonais et le portugais. Les deux avaient les mêmes passions, les mêmes occupations... Ils formaient un beau couple!
Le jour de la disparition arriva. C'était le samedi, son père devait venir voir Kyle. Quand les premiers se réveillèrent, il était déjà tard. Par habitude, on réveillait les étudiants à 6 h 20 pour qu'il soit en train de déjeuner à et demi et prêt à travailler à 7 h 10. Or, le week-end on les levait à 8 h. Et là, personne. Les élèves crurent à une désertion. Mais Kyle, lui qui venait de se réveiller, comprit très vite. Rien qu'en regardant par la fenêtre ou simplement en tendant l'oreille, on entendait rien.... Et oui, en sortant pour demander de l'aide ou appeler la police, les enfants eurent la certitude : les adultes avaient disparus.

   Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes :Tout d'abords, Kyle resta enfermé pendant plusieurs jours dans sa chambre, recevant quelques fois la visite de Mahyna. La jeune fille avait très peur, contrairement au garçon .Il ne savait pas vraiment pourquoi il se cloisonnait ainsi mais il sentait qu'il en avait besoin. Mahyna, quant à elle, ne pensait plus qu'à trouver un groupe et des armes pour essayer de survivre. On aurait dit qu'elle avait ça  dans le sang. Plus les jours avançaient, plus elle se faisait distante. Puis un jour, elle disparut. Kyle pleura, des nuits entières il pleura sa disparition. Puis, un jour, il se mit en quête de personnes qui voudraient bien l'aider à vivre. Alors, d'un bon pas, il partit vers son ancien chez-lui, le petit appartement. Il se munit de tous les trucs tranchants, coupants ou autres et partit. Il se renseigna sur les groupes nouvellement formés et décida de rejoindre les Strike Force. Se faisant vite aimé par leur chef, Ulrick, il se proposa en tant qu'Espion. D'autant qu'il préférait la solitude,  il ne connaissait pas beaucoup de monde en plus.


   ◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
   
Surnom : Surimi maggle
   Age : 16 ans, bande de gens (ça rime )
    Comment avez-vous découvert le forum : Rooooot-tooooop!!! ♥
    Quelque chose à ajouter : J'aime le staff! ♥
    Code : Validé /o/
   

   

   
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 1871
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 19
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Kyle Jordan ~ [FINI]   Sam 11 Oct - 20:19
La fiche est finie ? /o/



Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Kyle JordanMessages : 28
Opales : 1192
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 20

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Kyle Jordan ~ [FINI]   Mer 15 Oct - 18:20
Oui, désolé, j'ai oublié de prévenir! ^^ Mais ouais, elle est finie. Encore désolé! ^^''
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 1871
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 19
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Kyle Jordan ~ [FINI]   Mer 15 Oct - 20:19
Hellow o/
Bon y a pas de prob' à la fiche 8D
Il manque juste l'avatar et c'est bon /o/



Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Kyle JordanMessages : 28
Opales : 1192
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 20

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Kyle Jordan ~ [FINI]   Sam 25 Oct - 18:12
Bah, je t'ai envoyé un message pour le vava! ^^
Nenoko AyugaiMessages : 55
Opales : 1261
Date de naissance : 13/08/1999
Age : 18
Localisation : ...
Humeur : Craquante (comme les chips /PAN/)

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Kyle Jordan ~ [FINI]   Dim 7 Déc - 16:00
S'lut mon p'tit crabe! J'aime trop ton nouveau perso Il est tout chou, on le mangerais presque xD
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 1871
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 19
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Kyle Jordan ~ [FINI]   Dim 7 Déc - 17:24

× Tu es validé !
Désolé d'avoir mis autant de temps à te valider, mais voilà, mieux vaut tard que jamais >w<

Maintenant que je t'ai validé, je te conseille (fortement) d'aller recenser ton avatar et de te faire une fiche de relation ! Puis enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des gens dans cet endroit !, ou tu trouveras même des gens prêts à t'accepter \o/

Voilà, amuses-toi bien sur le forum sinon !



Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle Jordan ~ [FINI]   
 

Kyle Jordan ~ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» [Jordan, Robert] La Roue du Temps - tome 7: La montée des orages
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: Strike Force-