Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Ado' News 1

Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 1990
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 20
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
「C'est... ano... m-mo...moi ?」
「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Ado' News 1   Dim 28 Sep - 19:07

Info spéciale !
Un mariage mortel

Le 1er Mini-Event' ouvre ses portes !

No Name, un trop grand succès ?

Ado' News 1
Les adultes s'en vont et les jeunes montent en flèche !
Ô toi fervent lecteur perdu sur cette page, laisse moi t'expliquer en quoi ce pavé consiste.
Leiko Kagome, pour vous desservir de façon cordiale, a eu l'idée (non en fait, c'est qu'elle avait pas compris le concept de "donner des news aux partenaires", mais chut) de tenir pour votre plus grande surprise un sorte de journal. M'enfin vous l'aurez compris quoua. Ah oui et, excusez la qualité qui défonce les yeux.
Trêve de blabla, place aux nouvelles !

Info spéciale !


Nelly Amurane :
Notre fondatrice Nelly adore Yuru Yuri, s'emporte vite dans les majuscules " WESH AZY LA " avec Leiko la plupart du temps, et c'est un Pingouin. Ne lui parlez pas de dauphin, ou si tentez toujours vous verrez bien sa réaction. Ah oui dernière chose, si vous touchez à Leiko devant elle, elle montrera les dents, donc je vous conseille de le faire pendant son absence kukukuw~
Leiko Kagome :
Une fan à part entière des Kagamine, don't touch à Lenouille et Rinouille. Un peu (beaucoup) Shotacon et Fujoshi sur les bords, le meilleur moyen de la pécho est de se cosplayer en Len. Pédophile à ses temps perdues, mais elle peut toujours nier devant les flics grâce à sa taille de Loli.
Ulrick Lowell :
Ulrick, ou surnommé de pleins de surnoms (vive ma français), l'on peut dire que c'est lui qui porte les couilles ici ! 8D (quoi que pas sûre avec Leiko *tousse*). Le monde du trololo réside en son esprit, c'est contagieux ce truc faîtes gaffe. Il a l'air d'un flemmard, mais entres nous c'est celui qui bosse le plus. *sifflote*

Un mariage mortel



Hier soir en direct de la CB, c'est pleins de tendresse que Yu Tsuboi a demandé en mariage Asuna Watanabe devant les yeux ébahis de Akihito Kirihara et moi même. Elle a accepté en échange de Cookies.
Tout s'est très vite fait, Akihito est devenu le témoin-prêtre-décorateur d'intérieur-cuisiner-bijoutier-musicien-serveur-réceptionniste-chef d'orchestre-invité-compagnon et viole-sadique-dominateur-corrupteur-bourreau de Yu et je suis devenu la camérawomen-témoin-reporter-canard.
Après s'être fait propulser avec la camérawomen, le jeune marié a prononcé ses vœux de mariage, " Je le veux ". Après une crise de la quarantaine de la part de notre prêtre, Yu vola un baiser à Asuna avant d'aller remercier Akihito pour son travail (et rien pour Leiko, les ingrats j'vous jure !).
Enragée d'avoir perdue sa pureté, la mariée tua son "homme" avec un oreiller. C'est sur son lit de mort que Yu dévoilà ses sentiments au témoin Akihito. La veuve s'en sortit indemne avec ses Cookies.

Le 1er Mini-Event' ouvre ses portes !


Le premier Mini évènement est sorti le 7 septembre avec pour thème la rentrée des classes.
Découvrant que tout ce qu'il s'était passé jusqu'à présent n'était qu'un rêve, les adolescents ont un rendez-vous dans le gymnase. Là bas, après une annonce douteuse, il s'évanouissent pour se retrouver dans un salle de classe avec un PNJ professeur fait avec soin par les admins.
La suite reste un grand mystère, tout ce dont vous pouvez être sûre c'est que ce sera mouvementé.
A ne pas rater !

No Name, un trop grand succès ?



Le groupe No Name, réunissant les solitaires, est devenu très convoité par nos membres. Pour cause, la plupart se dirige vers ce groupe. Mais les No Name font de l'ombre aux autres groupes. C'est pourquoi nous avons pris l'initiative de fermer temporairement le groupe No Name pour encourager les nouveaux à choisir un autre groupe.

Nous vous remercions tous d'être sur ce Forum aujourd'hui, l'on ne serait rien sans vous chers membres ! En espérant parcourir un long voyage tous ensemble. /verse une larme/