Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco]

Yahiko TatsumakiMessages : 40
Opales : 1665
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 20
Localisation : Dans une cave remplie de Shota, enchaîné et ballonné.
Humeur : YOLO ~
Commentaires : 「Qu-qui es-tu ...?」
「Ta waifu, fufufu~」

ID CARD
Rôle: Membre des New Exuviae.
Âge: 14 ans.
Inventaire:
avatar
Crazy 2K14

MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco]   Mer 1 Oct - 22:49



Les apparences sont parfois trompeuses. [ PV Marco ]




Le soleil frappait de toute sa splendeur, aveuglant de ses rayons les yeux fragiles et clairs du petit blond. C'était une journée ensoleillée, un beau jour pour ramener du butin, des bouts de "viandes" à ces vieux malades. Et quoi de mieux que d'aller piocher chez les idiots et faiblards de la zone Est ? C'était décidé pour Yahiko, il irait faire ses prochaines victime là bas.
En revanche, ce n'avait pas été aussi facile d'y pénétrer que ce qu'il avait prévu. A peine qu'il eu poser le pieds sur le territoire ennemi que des dizaines de personnes le matait. Son apparence enfantin l'avait sûrement sauvé des griffes de la mort, ajouté à ça des cheveux ébouriffés, une petite larme au coin de l'œil et des habits salis par la terre, le Shota avait dupé facilement ce petit monde. Tellement simple que c'en était presque ennuyeux.
Le jeune garçon continuait son ascension dans ce terrain légèrement hostile, bien que ce n'était rien pour une personne comme lui qui ne connaissait pas le mot "culpabilité" ou encore "peur". C'était bien trop calme, c'est pour cela qu'il mit son casque pour écouter sa "musique". A-ah, il ne s'en lassera jamais de cette si douce mélodie !
Ses pas avaient mené l'adolescent aux cheveux d'or dans un quartier vide de toute présence, ou presque. Trouvant ça assez louche, qu'aucun détritus n'habitent un lieux paraissant aussi paisible, il retira son casque. Très silencieux, trop silencieux. Pour lui, c'était vraiment étrange qu'aucun sale gamin se soient contentés de survivre ici, ou du moins qu'il n'y en ai aucun en ce moment même. Il continuait sa petite balade qui, du moins, en avait tout l'air du point de vue extérieur pour une personne ayant un minimum de naïveté mais qui s'avérait être en fait une véritable inspection minutieuse dans la tête du jeune yandere.
Avant de s'aventurer trop loin, il fallait tout de même savoir l'endroit d'où il se tenait et sa direction. Il était psychopathe, certes, mais il n'avait pas pour autant totalement perdu la raison. Ce n'était qu'en sa présence qu'il agissait de façon totalement idiote, elle lui faisait chavirer son cœur, c'était la seule d'ailleurs. Mais là tout de suite, sa raison de vivre n'était pas ici. Par moment, ça le rendait triste, mais très vite des sentiments aussi maussades s'échappèrent ; le fou ne devait pas oublier son objectif qui l'avait mené ici.
Commençant à s'impatienter par l'inactivité du lieu et la non présence de quelqu'un à qui faire sa fourbe duperie, Yahiko mit son plan farfelu à exécution avant l'heure. Il s'écorcha exprès le genoux et le bras avec une telle facilité que s'en était inquiétant. Et tout ce mal dans le but de tromper un "pigeon" comme il le pensait si bien.
Doublé à ça, le blondinet boitait pour inspirer plus de pitié encore qu'il n'avait déjà assez fait, ses yeux couleur ciel larmoyant aurait pourtant suffit, mais il ne devait pas prendre un tel risque.
Voilà, Yahiko avait commencé la première phase de son plan, qui tombera dans le piège qu'avait tendu l'enfant ?