Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Laissez moi juste pioncer, okay ?

Anselm TräumenMessages : 46
Opales : 3605
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Anselm Träumen
Royal Guard

MessageSujet: Laissez moi juste pioncer, okay ?   Laissez moi juste pioncer, okay ? EmptyDim 5 Oct - 3:25

   

Le caractère du dormeur.



Bien, alors, vous êtes là pour en savoir plus sur Anselm donc ? Et bien, c'est très simple, pour commencer, il faut mettre le personnage au clair...

Tout d'abord, comprenez bien que toute sa vie tourne presque exclusivement autour de sa passion, celle-ci étant... Dormir... Oui, le jeune homme dort, à vrai dire, il dort presque tout le temps, il le fait au lieu de s’entraîner, au lieu de travailler, au lieu de répondre aux questions qu'on lui pose... Pourtant, ne vous y trompez pas, il ne fait pas que cela (bon, à vrai dire, si) il sait également se rendre utile quand c'est nécessaire, par exemple, ne doutez jamais de sa capacité à accomplir son travail... S'il aime se reposer, il ne laissera jamais personne pénétrer dans la forteresse de son clan et si par miracle quelqu'un y arrive, soyez sûrs qu'il ressortira les pieds devant...

Ainsi, il est fidèle à la Royal Guard ? Et bien, pas réellement, en fait... Non, ce n'est bien sûr pas un traitre en puissance, c'est plutôt qu'il se moque de ce que représente la Royal Guard, on lui a simplement demandé de ne laisse rentrer personne d'extérieur au groupe, et c'est ce qu'il fait, non pas qu'il soit le genre de soldat décérébré a obéir aveuglement, non, c'est surtout qu'il ne voit pas l'intérêt de désobéir, après tout, il est à l'abri du monde chaotique et des besoins en suivant le roi et la reine, aussi n'éprouve-t-il pas le besoin d'en savoir plus, le couple royal possède ce qu'il lui faut, il fait ce que le couple royal a besoin qu'il fasse, point.

En parlant de son habitude à pioncer un peu partout sans trop de raisons, voici un conseil d'ami, ne le réveillez jamais sans une bonne raison et surtout, ne posez surtout pas la main sur lui pour le secouer, ses réactions pouvant être parfois assez.. explosives...

Pour finir, il est important de parler de son étui de basse... Effectivement, vous verrez souvent notre jeune ami se trimbaler avec un étui à basse dans le dos, pourtant, il serait bon que vous ne pensiez pas savoir ce qu'il contient... Effectivement, si dans des conditions normales, il lui servirait à transporter son instrument de musique, depuis la disparition des adultes, la basse a été remplacée par une pelle de chantier dont les bords de la tête ont été limés pour les rendre tranchants, la dite pelle lui servant bien évidemment d'arme... Bien sûr, il lui arrive également de transporter sa basse, cependant, dans le doute, il serait sans doute plus prudent de ne jamais savoir ce qui se trouve à l'intérieur...

Ah, une dernière chose ! Si vous tenez à votre joli petit minois, ne le traitez jamais au grand jamais de Gaijin... Ou alors ne venez pas vous plaindre ensuite !

Ceux de ces songes.

Un(e) ami(e) ? — Vous êtes les gars sur qui An peut compter, peu importe qui vous êtes, vous êtes son ami, le genre de type qui le laisse pioncer en paix et avec qui Anselm prend toujours plaisir à trainer.

Un(e) ange-gardien ? Vous êtes la personne chiante par excellence, Anselm n'a jamais demandé votre aide ou votre avis, mais vous agissez tout de même... Que vous essayez de le sociabiliser, de le rendre moins flemmard voir même simplement de le faire s'impliquer chez la Royal Guard, une chose est sûre, vous faites en sorte de rendre sa vie meilleure, quitte à le faire chier au passage... M'enfin, ce n'est pas fait avec de mauvaises intentions, alors impossible de trop vous en vouloir...

Une petite-amie ? Vous, vous êtes la fille parfaite pour An, il ne sait pas réellement pourquoi, mais il vous a dans la peau, il ne sait pas réellement ce qu'il attend de vous, au fond, tout ce qu'il sait... C'est qu'il veut pioncer avec vous à ses côtés.

Un suivant ? Un rôle ingrat ? Mouais... Vous êtes la personne qui le suivez partout... Il vous a peut-être sauvé ? Vous appréciez juste son look ? Quoi qu'il en soit, vous le suivez à la trace, vous êtes le Robin de Anselm, même s'il s'en passerait bien, parfois...

Une petite soeur ? Une gamine rencontrée dans les rues, une enfant faisant partie de la Royal Guard ? Peut-importe, vous êtes plus jeune que An et cela a suffit à éveiller en lui un instinct de protection, ainsi, que vous soyez d'accord ou non, il vous voit comme une petite soeur, quelqu'un dont il doit prendre soin.

Un ennemi ? Peut-être qu'Anselm vous a cassé la tronche à vous ou un proche ? Peut-être que le fait qu'il soit Gaijin vous fait le détester ? Une chose est sûre, vous ne l'aimez pas.

Une autre idée ? Je vous écoute, proposez donc !


   

››› RPs en cours

Nom du gensLieu : www

››› RPs finis

Nom du gensLieu : www

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www



   

 
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Laissez moi juste pioncer, okay ?   Laissez moi juste pioncer, okay ? EmptyDim 5 Oct - 10:54
Heyy ~ ! Un petit lien ? Je ne sais pas, petite sœur, amie ou petite amie ? T'en fait pas Koko te laissera dormir tant que tu fais ton boulot ;) Par contre elle est pas une grande conversation non plus, elle ne va pas naturellement vers les gens, la plupart du temps elle préfère la compagnie des livres, il faut venir à elle, ou alors qu'elle est une bonne raison de venir à vous :)
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Laissez moi juste pioncer, okay ?   Laissez moi juste pioncer, okay ? EmptyDim 5 Oct - 13:15
Hey Hey, j'aimerai bien un lien, ou/et un rp :3 Si ça te dit ?
Anselm TräumenMessages : 46
Opales : 3605
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Anselm Träumen
Royal Guard

MessageSujet: Re: Laissez moi juste pioncer, okay ?   Laissez moi juste pioncer, okay ? EmptyDim 5 Oct - 16:05
Amako, Luna, répondu via MP ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissez moi juste pioncer, okay ?   Laissez moi juste pioncer, okay ? Empty
 

Laissez moi juste pioncer, okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un mec banal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-