Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Protect the Weaks

Akashi KiseMessages : 16
Opales : 1497
Date de naissance : 02/08/1993
Age : 25

ID CARD
Rôle: Bricoleur en tout genre
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
United Heroes

MessageSujet: Protect the Weaks   Dim 5 Oct - 15:46





~ Protect the Weaks


Feat . Eriko Miura

Côté Est

Gymnase Naramachi


Cela faisait déjà quelques jours que le jeune roux n'avait pas eu de nouvelles ni informations de sa petite sœur Melody depuis sa disparition. Il était inquiété, c'était sûr, mais il devait essayer de mettre de côté son inquiétude pour le bien des United Heroes, pour être capable d'aider les autres enfants dans le besoin et éviter que l'accident de Melody ne se reproduise. C'était son but, et c'était ce qui lui permettait de garder son optimisme et sa bonne humeur toujours d'actualité malgré le vide de son cœur. Mais c'était surtout dû au fait que sa sœur lui aurait tout de suite rappeler qu'il ne devait en aucun cas perdre espoir, surtout si tout le monde voit en lui une lumière chaleureuse.

Aujourd'hui était un jour particulièrement ensoleillé. Il était un peu avant midi, le soleil atteignant presque son paroxysme dans le ciel, une légère brise fraîche pour refroidir le corps des différentes personnes présentent autour et dans le gymnase. Akashi venait de revenir d'une mission de récolte de vivre dans le centre-ville avec un petit groupe de 4 autres personnes volontaires. La récolte était fructueuse, pas encore assez pour que tout le monde puisse manger à sa faim, mais tout de même plus que ce qu'ils pouvaient ramener d'habitude. A son arrivé devant le QG des United, il pouvait déjà voir les visages innocents des jeunes enfants qui jouaient avec insouciance. Cela avait eu comme résultat de lui faire lâcher un léger sourire, continuant à porter sur son dos le sac rempli de sa part de nourriture.

Il laissa tomber le sac avec le reste des suppléments devant les personnes en charge de noter, trier et distribuer le "butin" qu'il venait de ramener avec lui de sa mission. Avant de s'enfoncer dans le gymnase, cherchant de quoi se rendre utile. Il essayait de penser à ce qu'il se devait de réparer avant demain... Une radio dont le but de capter les fréquences venant de l'extérieur du brouillard, un détecteur de métaux... Oui, c'était bel et bien des objets importants pour leur cause, mais il savait aussi qu'il ne lui faudra pas longtemps pour trouver et résoudre le problème de chacun des appareils.

Il fût sorti de ses pensées en passant à côté d'une demoiselle avec qui le jeune roux avait déjà pu parler quelques instants. Il n'avait pas réellement eu le temps de faire connaissance avec elle, mais sait qu'ils s'entendent particulièrement bien. Elle semblait s'occuper des enfants qui étaient dans son groupe, essayant de trouver de quoi les divertir peut-être ? Akashi se rapprocha lentement, les mains dans les poches, sifflotant un petit air gai avant de prendre la parole en arrivant à sa hauteur.

- Coucou Miura-chan, comment vas-tu aujourd'hui ?



Ally G ; 4 Yu

Invitéavatar

MessageSujet: Re: Protect the Weaks   Lun 6 Oct - 21:15


❝ Protect the Weaks
• feat. Akashi Kise •



Eriiiiiii, il est presque midi.

Grommelant légèrement, je rabattis la couverture sur ma tête, cherchant à éviter les assauts d’Emi qui tentait de me réveiller. La nuit dernière n’avait pas été de tout repos, entre les cauchemars des uns et les insomnies des autres. Des petits tracas dont j’avais eu la charge, étant l’une des plus âgées. Avoir dix-sept ans, cela n’avait pas que du bon. Ramenant mes genoux contre moi, je lâche un léger râle de douleur quand Emi me saute sur les côtes, cette diablesse faisant fi de mes protestations. Protestations que je stoppais quand sa première phrase atteignit enfin mon cerveau, me relevant d’un coup en comprenant le sens de ses mots. Presque midi. J’étais en retard. Très en retard, même.

« En retard, en retard, tu es toujours en retard. »

La voix joyeuse de cette petite peste me fit grimacer, tandis que j’enfilai rapidement mes habits, passant rapidement un coup de brosse dans mes cheveux. Prendre sa douche avait au moins l’avantage de gagner du temps le matin. Parfois. Pestant légèrement, je me brossai rapidement les dents, enfilant tout aussi rapidement mes chaussures. Emi était déjà prête, attendant tranquillement que je me prépare avec ce petit sourire espiègle sur le visage. Elle l’avait fait exprès de me réveiller tard, juste pour se moquer. Enfin, si cela pouvait l’amuser un peu. M’approchant doucement, je me mis à lui ébouriffer les cheveux, souriant quand elle se mit à crier. A chacun son tour d’être contrarié.

C’est légèrement essoufflé que j’arrivais enfin au gymnase, adressant un sourire d’excuse à la fille qui s’était chargé de mon groupe pendant mon absence. C’était déjà la troisième fois que j’étais en retard, cela risquait de ne plus passer longtemps. Faisant une légère grimace à cette pensée, je me tournai vers les enfants dont j’avais la charge. Maintenant, il fallait trouver de quoi les occuper. Une dizaine de paires d’yeux se tourna vers moi, m’arrachant un frisson. Etre avec autant d’enfants, ce n’était pas mon fort.

« Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant, onee-san ? »

Emi affichait un air innocent en posant cette question, son regard se portant sur son ongle pour donner l’impression qu’elle les inspectait. Dire qu’elle aimait m’embêter serait un euphémisme, pour le coup. Me retenant de lui tirer la langue dans un geste infantile, j’attrapai l’un des ballons disponibles dans le gymnase, proposant une simple balle au prisonnier pour commencer. Un jeu anodin, plutôt simple à comprendre. Mais qui dérapa vite. Les enfants se mirent à hurler, prenant sans nul doute trop à cœur l’envie de gagner.

« STOOOOOOOP ! »

Se battre pour un jeu comme ça, ce n’était sûrement pas possible. Attrapant le ballon au vol, je rassemblai ma petite troupe, faisant une mine sévère pour ne pas donner envie à ces garnements de contester. Si je commençais à me faire marcher sur les pieds par des gosses de huit ans de moyenne d’âge, j’étais fichue. Lâchant un soupir, je croisai les bras sous ma poitrine, sursautant légèrement quand une voix masculine se fit entendre. Me tournant rapidement, je soupirai en constatant qu’il ne s’agissait que de Kise-kun. Pas qu’il m’avait fait peur, mais presque.

« Ah, Kise-kun ! Eh bien, on peut dire que ça va, et … ? »

Un cri de mécontentement fit reporter mon attention sur les enfants, tandis qu’une fillette criait sur un des garçons, baragouinant qu’il venait de lui tirer les cheveux. Lâchant un nouveau soupir, je m’approchai de la petite fille, la séparant d’Akio qui avait toujours un sourire satisfait sur le visage. Les gosses, de nos jours, ce n’est plus ce que c’était. Me rapprochant de Kise-kun, je pris un air fataliste, tandis que la petite Fumi rejoignait ses amies.

« Enfin, ce serait mieux s’ils étaient plus sages. Bref, comment tu vas, toi ? »

« Eriiiiii, on fait quoi nous ? »

Emi, encore. Ramenant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je fronçai les sourcils, cherchant une activité qui pourrait convenir à tout ce petit monde. Et qui pourrait éviter toutes les bagarres possibles et imaginables, tant qu’à faire. Mais là, pour le coup, je séchais. Totalement. Me tournant vers Kise-kun, je me mis à chuchoter, essayant de faire en sorte que les enfants n’entendent pas.

« Dis, tu as une idée ? A chaque fois il y a des conflits et je commence à sécher au niveau des activités … Excuse-moi de te demander ça, tu dois avoir autre chose à faire ... »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
 

Protect the Weaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Track and Protect
» [K-drama] Protect the boss
» One Piece 639 : I'll protect all
» [ACCESSOIRE] Swiss Charger Protect
» Rune Protect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Est :: Gymnase Naramachi-