Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'est pas parce que je suis folle que je suis forcément insociable...

InvitéAnonymous

MessageSujet: Ce n'est pas parce que je suis folle que je suis forcément insociable...   Ce n'est pas parce que je suis folle que je suis forcément insociable... EmptyLun 6 Oct - 13:02

Kazuki Kaori



Une description?


Crée des affinités avec Kaori n'est pas chose facile. Ce n'est pas de sa faute si les gens l'évitent, son trouble de personnalité lui vaut un statut social de folle furieuse! Mais ça, elle s'en moque. Vous pouvez la voir de n'importe qu'elle manière, elle se considère telle une fille ayant des petites particularités hors du commun rien de plus rien de moins et ce n'est pas votre avis qui y changera quelque chose. Et puis sa solitude ne lui cause pas tant de soucis, elle s'occupe très bien avec sa chère Ayumi. Bien qu'elles se disputent, les deux personnalités de Kaori -pouvant être comparés comme un ange et un démon- finissent toujours par se réconcilier. Kaori agit tantôt en le voulant, tantôt en étant contrôlé par cette bipolarité. Alors, réussirez-vous à apprécier et accepter les multiples personnalités de cette schizophrène? Arriverez-vous à accepter le fait que ses agissements peuvent devenir à chaque instant imprévisible? Réussirez-vous à calmer sa folie? Eh bien, essayez, Kaori n'attend que vous!


Idées de liens


[1/1] Protecteur(♀/♂) ▬ Tu es l'une des personnes qui à accepter la "maladie" de Kaori. En fait tu n'as pas fait que l'accepter, tu as décidé de prendre sous ton aile l'adolescente que tu jugeas vulnérable à cause de sa folie. Tu n'as pas tort, Kaori est faible, et sans protection elle ne pourra que sombrer dans le délire. (Comme si elle ne pataugeait pas encore assez dans la paranoïa...)
[0/1] Confident(♀/♂) ▬ Toi, tu es sûrement l'un des piliers grâce auxquelles Kaori garde un zeste de raison! "Mon remède" t'appelle-t-elle. Mais sous ce surnom peu flatteur, ce cache un rôle important pour le bien de la santé mental de la jeune femme. Tu es celui en qui elle voue une confiance aveugle, celui avec qui elle accepte de dévoiler tous ses tracas aussi bien concernant ses amis les "gens dans ma tête" que concernant ses soucis portant sur tout et rien! Parfois elle a peur de te gonfler à toujours t'utiliser comme mur des lamentations, mais tu restes malgré tout toujours souriant et gentil avec elle. Tu ne lui souhaites qu'une chose, qu'elle se sente mieux dans sa peau. Tu es vraiment pour elle un lien spécial, celui de l'ami doux et compréhensible un tantinet psychologue sur les bords.
[1/1]Soeur ▬ Kaori t'apprécie, non elle t'aime. Elle te suit partout et s'amuse à t'imiter quelques fois, exactement comme le fond les petites sœurs admirant leur aînée! Avec toi elle sait être douce, il arrive même qu'elle arrive à s'exprimer sans se mettre à changer subitement de personnalité en étant à tes côtés. Pour ne rien te cacher, la jeune fille te dit souvent qu'Ayumi ne t'aime pas car l'adolescente te considère comme une soeur tout comme elle.
[1/1]Amour(♀/♂) ▬ Toi, tu as un coeur, du courage et des sentiments à toutes épreuves pour offrir un tel sentiment avec Kaori. On dit que l'amour est aveugle, mais tu prouves le contraire! Tu es conscient que l'état psychologique de ta petite amie fait que vous ne serez probablement jamais un couple normal, les crises de Kaori peuvent la faire passer de la joie, à la rage, à la tristesse, à la déprime et ça en un claquement de doigts. Pour toi, elle essaye de faire en sorte de se comporter le plus calmement possible mais ce mélange étrange de sentiments que provoque l'amour lui fait faire des crises de délires. Ses crises se produisent rarement, mais lorsque ses émotions atteignent un certain palier elle est bonne pour littéralement péter un câble pendant une bonne vingtaine de minutes. Oh, si tu savais à quel point elle s'en voulait d'être tel qu'elle était parfois. Elle se disait même quelques fois que tu mériterais bien mieux qu'une évadée de l'asile comme elle. Mais, pour les raisons que seul l'amour peut comprendre, vous finissez toujours par vous sourire et remettre les compteurs à zéro lorsqu'une dispute vient de s'achever.

bien évidemment je suis ouverte à toute proposition o/ disons que les liens ci-dessus sont les principaux, servant à faire évoluer Kaori dans le côté lumineux de la force et non pas le côté obscur 8D


Icons




Ses aventures



Passées

En cours

Futures

Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Feat.Owen ▬ Terrains vagues, côté sud
Feat. Kurumi ▬ quartier industriel, côté sud
Feat. Kyoko ▬ bords de la ville, cimetière
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
• Avec machin
• Avec truc
• Avec bidule


Code par Dehvi sur Never-Utopia

InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis folle que je suis forcément insociable...   Ce n'est pas parce que je suis folle que je suis forcément insociable... EmptyLun 6 Oct - 13:03

Ses relations Féminines



Kessen Kurumi



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia

InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis folle que je suis forcément insociable...   Ce n'est pas parce que je suis folle que je suis forcément insociable... EmptyLun 6 Oct - 13:04

Ses relations Masculines



Tamiya Owen



Son remède

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je suis folle que je suis forcément insociable...   Ce n'est pas parce que je suis folle que je suis forcément insociable... Empty
 

Ce n'est pas parce que je suis folle que je suis forcément insociable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La gentille folle [ Terminé ]
» Parce que y a des jours, comme ça... [PV : Asuna]
» Give yourself over to the beast within you and scream ready!
» Je ne suis pas sombre
» Suis-je mort? (PV: Iyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-