Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Akira Tetsuya [fini]

Akira TetsuyaMessages : 24
Opales : 1555
Date de naissance : 02/12/1992
Age : 25
avatar
Strike Force

MessageSujet: Akira Tetsuya [fini]   Ven 10 Oct - 12:57
◊ Tetsuya Akira

Nom : TETSUYA
Prénom : Akira
Âge : 17 ans
Date de naissance : 2 février 1997
Sexe :
Taille : 1m77
Couleur des yeux : Ambrés
Nationalité : Japonaise
Adresse : Centre Ville
Groupe : Strike Force
Rôle : Membre

◊ Présentation

Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes :
" AKIRA LÂCHE CET ORDINATEUR NON DE... "

Ah cette douce mélodie de la voix maternelle qui s'élève avec poésie du rez-de-chaussée ♥ Akira leva les yeux au ciel. Combien de fois avait-il répété à sa mère " M'man, je joue en ligne, je peux pas faire pause tu vois. " ? Hum... Environ 254 fois, petites croix à l'appui. Gamer dans l'âme Akira passait une bonne partie de son temps à jouer sur son PC.

Néanmoins, ses parents avaient beau râler, ils ne le faisaient pas avec insistance car Akira avait d'autres intérêts que les jeux vidéos. Passionné de manga, il a suivi des cours d'arts martiaux depuis son plus jeune âge. Il sait donc très bien se battre et a appris à manier le katana (il en a d'ailleurs un auquel il tient beaucoup, offert par son grand-père, décédé l'année de ses treize ans).  Il aime aussi nager et a fait deux années d'équitation.

Ce gamer otaku sportif est donc un jeune homme plein d'entrain pour plein de choses avec un caractère déterminé, combatif, et une réactivité intellectuelle ainsi que physique assez importante.

Ce que vous avez fait pendant le mois suivant la disparition des adultes :
"C'est pas que j'aime spécialement les gens... Je fais pas des trucs individuels pour rien, mais bon, la flemme de survivre tout seul. "

Les adultes avaient disparu? C'était une blague? Akira comprit bien vite que non lorsqu'il descendit les escaliers et qu'il trouva la cuisine, et la maison en général, complètement vide. Sa mère travaillait chez eux et ne quittait jamais la maison sans le prévenir. Jamais.

Mais le jeune homme ne paniqua pas. A vrai dire il prit ça un peu à la légère sans trop se rendre compte de ce qui venait de se passer. Il passa les jours suivants à comater dans son lit, manger n'importe comment, et jouer à tous ses jeux pendant des heures en faisant parfois des nuits blanches. Seulement il commença à se lasser. Il avait besoin d'action!

Akira prit quelques vivres et quelques billets dans un sac à dos, avec son katana, et il partit à l'aventure. Comme il s'y attendait le chaos régnait un peu dans la ville et il dût défendre plus d'une fois un ou une jeune en train de se faire racketter ou violenter gratuitement. Un jour, il faillit même tuer quelqu'un. Il n'avait jamais pensé cela possible et pourtant...

Il se baladait dans les rues alors qu'il était déjà tard et il entendit un cri venant d'une ruelle isolée. Son arme en main il courut jusque là-bas et aperçut un gros musclé à quatre pattes par dessus une jeune fille qui essayait vainement de se débattre. Akira devint fou par cette vision et se jeta sur le type qui heureusement n'avait pas encore fait des "choses" à cette pauvre inconnue. Il le frappa comme jamais il n'avait frappé quelqu'un et il s'arrêta au moment où sa lame allait se planter dans la gorge du violeur. Ce dernier le regarda avec un air terrorisé. "Tch." Akira rengaina son katana, il recula d'un pas comme s'il allait partir... Avant de balancer un coup de pied magistral dans l'entre-jambe du mec à terre (qui tomba dans les pommes sous le coup de la douleur) et de lui cracher dessus. Il alla ensuite vers la jeune fille tremblante et l'aida à se relever en lui demandant si elle allait bien. Elle acquiesça rapidement avant de se jeter dans ses bras et de pleurer toutes les larmes de son corps. Le jeune homme la réconforta et lui proposa d'aller se "poser boire un coup".

Lorsqu'il sortit de la rue, un type s'approcha de lui:
" J'vous invite mec. "
Akira haussa un sourcil, et l'inconnu lui expliqua qu'il avait vu la scène et qu'il avait trouvé sa réaction cool. Il lui proposa alors de rejoindre son clan, la "Strike Force" en lui expliquant qu'il aurait du mal à gérer sa petite personne tout seul bien longtemps. Akira resta dubitatif et accepta seulement l'invitation pour le verre. Les trois jeunes gens se rendirent à un bar où ils discutèrent de longues heures.

Avant qu'ils partent, l'inconnu qui se nommait donc Haku (Haku... Haru... Référence à Free! toi même tu sais...) raccompagna la jeune femme jusqu'à chez elle et donna l'adresse du "QG" de la Strike Force à Akira. " Viens nous voir un de ces quatre si ça te tente, et dis que c'est de ma part. "

Après trois jours de réflexion Akira se rendit dans le quartier du Clan d'Haku.

" Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, prends quelqu'un à ta hauteur. S'attaquer à plus faible que soit n'a aucun intérêt à part montrer sa propre faiblesse."

◊ Derrière l'écran

Surnom : Miou
Âge : 21 ~
Comment avez-vous découvert le forum : Top site ftw :B
Quelque chose à ajouter : Le design est vraiment joli.
Code :
Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 1933
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 20
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
「C'est... ano... m-mo...moi ?」
「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Akira Tetsuya [fini]   Ven 10 Oct - 17:33
Hey, bienvenue sur le Fofo' !

La première partie de ta fiche me convient, un geek sportif c'pas commun haha. x) Mais j'ai un peu plus de mal à adhérer pour la deuxième.
Marque davantage la découverte de la disparition des adultes, et comment tu as rejoins les SF. Car d'après la deuxième partie, tu restes sur ton ordi alors que y'a plus d'adultes, et quand tu t'emmerdes tu décides de dégommer des gens au katana sans raisons apparentes, comme ça. Et par magie tu deviens un SF, ça se fait yolo.
Tu comprends bien que d'un point de vue extérieur à la tienne, c'est un peu "bâclé" non ? x: Retravailles un peu plus à la suite de la disparition, et si c'est bon alors je te validerais, voilà !