Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le journal de Kyoko. ~

InvitéAnonymous

MessageSujet: Le journal de Kyoko. ~   Le journal de Kyoko. ~ EmptySam 11 Oct - 21:02

   

"Méfie toi du loup qui dort."


Indications de mon caractère :
Timide - Méfiante, malgré sa naïveté bien présente - Réservée - Courageuse - Peu sociable - Dépendante - Gentille - Calme - Discrète - Réfléchie - Influençable.
~~~
Résumé rapide de ma vie :
Je me nomme Kyoko Kanzaki. Je suis de nature très discrète ce qui me valus de n'être que peu remarqué par ceux qui m'entoure. Pour combler mon manque de présence je passe donc mon temps à observer autrui, ce qui est un de mes plus grands passes-temps. Vous ne pouvez comprendre combien cela est enrichissante qu'une fois vous être voués à la tâche.

Durant mon enfance je n'eus aucun véritable ami. J'eus une chance malheureuse de connaitre des personnes qui ne voyaient qu'en moi un outil, mais je ne le percevais pas de cette façon. Je les aimais énormément mes amies. Innocence récurrente.

Le destin n'aurait jamais dû les présenter à moi... elles périrent toutes de mes mains après un excès de rage que m'avais dicté mon instinct de survie. Qui ce dernier fut charmé par les doux mots que m'avait soufflé Kanra.

Je n'ai aucun remord, même à ce jour. Je songe même qu'elles ont eu ce qu'elles méritaient.

Kanra est mon sauveur et je me dois de le servir.

C'que j'veux

◊ Une relation ambigu — Une sorte de relation amoureuse qui n'est pas encore clarifiée en vue du fait que le mot "- Je t'aime" ne fut pas encore annoncé. Votre personnage doute des sentiments de Kyoko puisqu'elle est très peu expressive avec ces derniers. Ce qui entraîne une relation peu stable 8D.
◊ Un modèle — Une personne que Kyoko respecte et admire. Elle ne se lasse pas d'apprendre plein de nouvelles choses à ses côtés. Kyoko souhaite en cachette devenir comme elle.
◊ Le pot de colle — Une personne qui n'hésite pas à embeter Kyoko ou de parler de lui parler de manière assez volubile de sa vie, ce qui agace Kyoko au plus haut point. Toutefois, sa présence n'est pas si déplaisante que ça. Cela permet à Kyo de ne pas être si souvent seule qu'elle devrait l'être.

◊ A vous de me proposer, je suis ouverte à toute proposition. ◊ ~

   

››› RPs en cours

Kaori KazukiCimetière : L'éveil d'une Lune.

››› RPs finis

Nom du gensLieu : www

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www

InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Le journal de Kyoko. ~   Le journal de Kyoko. ~ EmptyJeu 30 Oct - 18:23

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Le journal de Kyoko. ~   Le journal de Kyoko. ~ EmptyJeu 30 Oct - 18:24

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !
Sakiko KayabaMessages : 110
Opales : 3513
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 27
Localisation : Je te laisse le choix
Humeur : :Ours:
Commentaires : Coucou! Tu veux voir ma... copine?

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Sakiko Kayaba
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Le journal de Kyoko. ~   Le journal de Kyoko. ~ EmptyDim 18 Jan - 14:22
J'aimerais bien avoir un lien avec toi. Genre amie et partenaire pour t'aider avec les filles ou garçons à choper!

Vuala ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de Kyoko. ~   Le journal de Kyoko. ~ Empty
 

Le journal de Kyoko. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal de Fuuka Yasuhiro
» Un journal de bord ? Ouais, si on veut.
» Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-