Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Miyu Okiwa~[Fini]

Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 1656
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 26
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
avatar
United Heroes

MessageSujet: Miyu Okiwa~[Fini]   Ven 17 Oct - 23:30
◊ OKIWA Miyu.

Nom : Okiwa
Prénom : Miyu
Âge : 16 Ans
Date de naissance : 05/06/1998
Sexe : Féminin
Taille : 1.62m
Couleur des yeux : Bleu
Nationalité : Japonaise
Adresse : Centre-ville
Groupe : United Heroes
Rôle : Simple Membre

◊ Présentation

Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Ce que je faisais avant ? Cela remonte à tellement longtemps que je ne saurais vous le dire ! Le monde rempli d'adulte remonte à une éternité maintenant... Je me rappelle que j'étais une jeune fille pas super forte en cours ! Il faut l'avouer, en fait, j'étais carrément nulle, surtout en math ! Qu'est ce que je pouvais détester cette matière ! Dans les autres matières, même si j'étais nulle, j'arrivais à m'en sortir avec des 10 ou 11, mais en maths.... J'avais carrément entre 5 et 8, ce qui ne plaisait pas du tout à mes parents. A chaque fois, je redoutais leurs réactions "Comment ça ?! Tu veux vraiment finir sans emploi ? Les maths, c'est la vie !" Les maths, la vie ? A ce moment la, je me disais que mes parents avaient tout faux, et pourtant, c'est utile de nos jours...
A part les cours, j'adorais sortir et rire avec mes amis. J'étais d'ailleurs très proche d'eux, nous étions la plupart du temps ensemble, surtout les week ends, au plus grand malheur de mes parents. Qu'est ce qu'on pouvait s'amuser dans ces moments la, à faire des karaoké et aller au restaurant du coin. Nous allions aussi au parc, histoire de se poser dans l'herbe, regarder les gens passer, voir les enfants jouer. J'adorais les voir jouer, ils avaient l'air d'être si heureux, si innocents !
ET / OU
Ce que vous avez fait pendant le mois suivant la disparition des adultes : Je me rappelle du jour où l'on ne voyait plus aucun adultes. Je m'étais réveillée comme à mon habitude, prenant le temps de me préparer pour les cours. A mon habitude, j'étais descendu dans la cuisine, la où se trouvaient mes parents. Mais à mon étonnement, ils n'étaient pas présent. Je m'étais alors dit qu'ils commençaient plus tard ou étaient déjà partis pour le travail, puisque ça leur arriver de temps à autres. Le problème, c'est qu'en arrivant en cours, il n'y avait plus aucun adultes, ce qui n'été pas du tout normal ! J'essaya d'en rire avec deux-trois de mes amis, en inventant une conférence entre adulte ou bien une grève... Une grève, cela aurait été tellement mieux...
Puis, les jours passèrent et il n'y avait aucun adulte. Au début, tout le monde avaient l'air normaux, mais au fil du temps, les jeunes devinrent... Violent ! Cela commença avec une petite bricole de rien du tout, puis pour d'autre chose. Au bout de quelques semaines, on se serait crus en pleine guerre civile ! Les plus faibles se faisaient maltraiter. Ils avaient beaux se cacher le plus possible, on les retrouvait toujours. Moi, de mon coté, je m'étais caché chez moi. C'était tellement l'anarchie, tellement le... Bordel ! J'entendais les magasins se faire piller.
Puis, un jour, en pleine lui, j'entendis un bruit dans ma cuisine. Je savais très bien ce que cela signifiait. Il fallait bien que ça m'arrive à moi aussi. Après tout, moi aussi j'étais faible. Je descendis en toute discrétion dans l'escalier, tentant de passer par la porte de derrière. Malheureusement, dans ma trajectoire, je ne vis pas une certaine chaise, que je me pris bien évidemment dans les pieds. Après, tout se passa très vite, je ne me rappelle pas de tout les détails. Tout ce dont je me souviens, c'est de me réveiller en pleine rue, battu comme pas possible, devant ma maison en feu. Je vagabonda par la suite dans les rues de la ville, cherchant un endroit où aller. Puis un jour, je croisa un groupe du nom de United Heroes. Bien entendu, au premier abord, je les regardas avec peur, je pensais qu'ils étaient comme les intrus qui s'étaient introduis chez moi. Mais, contre toute attente, quelqu'un me tandis sa main et me sourit naturellement. Dès ce jour, je sus que je ne regretterais pas de prendre cette main qui m'aida à me relever.

◊ Derrière l'écran

Surnom : Caro
Âge : 22 ans
Comment avez-vous découvert le forum : Top rpg
Quelque chose à ajouter : Enchantée =3
Code :
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Miyu Okiwa~[Fini]   Ven 17 Oct - 23:53
Bonsoir et bienvenu Miyu, ta fiche est-elle finie ?
Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 1656
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 26
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
avatar
United Heroes

MessageSujet: Re: Miyu Okiwa~[Fini]   Ven 17 Oct - 23:54
Bonsoir et merci !

Yep, elle est fini, je vais le préciser dans le titre, j'avais zappé ^^
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Miyu Okiwa~[Fini]   Sam 18 Oct - 12:13

♪ Tu es validée !
CONGRATULATION !!
 Bien pour moi tous est en ordre ; donc bienvenue mon poussin. 

Une toute petite remarque :
Tu fais souvent la faute de mettre la terminaison de la troisième personne du pluriel avec "on", alors que ce dernier et de la troisième personne du singulier, comme il ou elle. Je me suis permis de les corriger. Pour t'éviter de corriger juste cinq mots quoi. x:
~~~
◊ Pour la suite, je te conseille d'aller recenser ton avatar, n'oublie pas de faire ta fiche de relation-ces étapes sont importantes.
Enfin, si tu as déjà envie de RP tu peux chercher un ou des partenaires dans cet endroit !

◊ N'hésites pas à m'envoyer un MP en cas de problème rencontré. What a Face 
~~~
 Alors voilà, je te souhaite de passer du bon temps dans ta nouvelle famille communauté !  
Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 1656
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 26
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
avatar
United Heroes

MessageSujet: Re: Miyu Okiwa~[Fini]   Sam 18 Oct - 12:19
Merciiiii !
Oui, la terminaison/Conjugaison et moi ça fait deux >o< ! Je t'en remercie !! =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miyu Okiwa~[Fini]   
 

Miyu Okiwa~[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fini le catch sur NT1 ?
» Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?
» Mon roman est FINI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: United Heroes-