Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Qu'allons-nous devenir ? Seul le futur nous le dira... [Feat : Jü Shiniji]

Aaron ShyerMessages : 60
Opales : 1292
Date de naissance : 23/08/1996
Age : 21
Localisation : Je suis ... Mince perdu ><
Humeur : A en faire briller son groupe!
Commentaires : Rien à signaler chef!
Juste... rien!

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
United Heroes

MessageSujet: Qu'allons-nous devenir ? Seul le futur nous le dira... [Feat : Jü Shiniji]   Lun 20 Oct - 15:35



Qu'allons-nous devenir ? Seul le futur nous le dira...


Rien à faire de sa journée. Aaron était encore là, à veiller sur son ordinateur. Comme d'habitude rien n'était allumé autour de lui et il était totalement plongé dans l'obscurité de sa chambre. Il travaillait encore sur un projet avec un ami. Le même projet depuis longtemps et qu'ils n'avaient pas encore achevé.
Une nuit blanche venait de s’écouler très lentement et le jeune albinos était en train de pioncer sur son clavier. Ce qui le réveillait très tôt ce matin, c'était la sonnerie de son téléphone. Son ami, allié chez les Strike Force, avait découvert quelque chose de louche dans la forêt, Côté Nord. Ayant gardé contact avec lui, les deux jeunes garçons se contactaient encore et se voyaient souvent. La plupart du temps via leurs ordinateurs, sinon dans les rues – mais cela restait rare, car ils voulaient tous les deux gardés leurs anonymats, surtout son ami.
Aaron se hâtait de répondre aux curieux messages de « L » – qui était son pseudonyme – histoire de savoir ce qu'il venait de découvrir. Peut-être aurait-il plus de détails.
Aaron's phone:
 

C'était à ces mots que Aaron se relevait péniblement de son sommeil.
Il enfilait son manteau marron le plus rapidement possible – parce qu'il était encore dans le gaz. Pas le temps de se faire une beauté. Si c'était important, il allait donc faire de l'espionnage.
Forêt, Côté Nord ?
Il y avait un bon chemin à faire. Il devait d'abord traverser le Côté Est, pour rejoindre le Côté Ouest et ainsi coupé vers le Côté Nord et trouvé la Forêt.
Déjà, il savait par où trouver le Coté Nord, mais en ce qui concerne le lieu suspect, il ne savait rien de plus. Il allait peut-être galérer à la trouver, ou alors s'il pouvait tomber dessus par hasard.

Sortant dans les rues où le silence régnait, il venait de quitter son « QG » pour faire le trajet. Il n'avait pas totalement l'énergie d'y aller. Mais quoi qu'il en soit : qu'allait-il faire de sa journée ?
De toute façon, ça allait être plus palpitant que de rester sur sa chaise de bureau à ne rien faire que du code.
Le soleil se levant calmement, l'albinos se cachait dans une grosse écharpe – qui portait autour de son cou – pour se cacher des rayons du soleil.
Il aimerait déjà y être. A pieds, le chemin lui paraissait tellement long. Si seulement il savait conduire. Même, de toute manière, les voitures dans les rues ne servaient à rien. Il fallait les clefs pour allumer les conteurs et faire fonctionner l'engin. Problème, personne ne savait où elles étaient. De toute manière, il n'allait pas les chercher inutilement. Il aurait beau fouiller, elles ne lui feront pas de signes pour dire où elles se trouvent exactement. De plus, Aaron ne savait pas conduire. Il n'avait même pas fait de conduite accompagnée, alors il oubliait son idée stupide.

Sans s'en rendre compte, Aaron venait de traverser une grande partie du Côté Est. Il avait avancé sans trop savoir par où et il s'était un peu perdu. Il devait faire attention à suivre les panneaux qui lui seraient d'une grande aide sur le coup. Mais d'après eux, il ne serait pas si loin d'entrer vers le Côté Ouest de la ville.
Il courrait un peu, afin de rattraper son temps perdu et atteindre plus rapidement l'autre côté. Il avait encore une Forêt à trouver et il savait qu'il ne la trouverait pas en claquant des doigts.
Ce qu'il ne savait pas, c'était que quelqu'un le suivait de très près.
Il se retourna lorsqu'une voix s'éleva dans les airs, atteignant ses oreilles :
 

▬ Ha ! Un petit choux qui traîne par ici ? Que fais-tu là ? Tu es perdu ?

La voix s'approchait de lui et, finalement, une personne sortait de l'ombre en bondissant tout près d'Aaron. Son visage était si sombre, qu'il était impossible de savoir qui était cette personne. Lorsqu'elle sortit son arme à feu, le jeune albinos se sauva dans les ruelles du Côté Ouest. Rien à faire, son poursuivant était trop rapide pour lui. Elle était armé tandis que lui non.
 

▬ Allez ! Reste calme, je suis sûre que tu ne vas rien sentir …

L'albinos continua sa course lorsqu'il entendit un bruit d'arme. Il croyait que c'était la fin, mais une balle provenant du pistolet de sa poursuivante avait rebondi et c'était planté dans sa tête.
Lorsqu'il se retourna vers sa poursuivante, elle venait de s'écrouler au sol. Il récupéra l'arme de la jeune fille : choqué par ce « suicide », il prit la fuite vers le Côté Nord d'Akashiki.
Il voulait encore atteindre son but premier : trouver la Forêt et voir ce qui se passait là-bas.

Il arpentait les rues avec un courage de plomb. Maintenant il était armé, mais en regardant bien l'arme : elle manquait cruellement de munitions. De plus, elle était tachée de sang et elle avait l’air  d'avoir bien servi. Ce n'était qu'un point de vue, mais il semblait être exact.
 

▬ Brrrr … Elle est où la Forêt ?

Il se consola un peu en se posant la question. Mais, il n'en était plus si loin que cela. Un coin de verdure à quelques kilomètres de son point de vue lui indiquait l'emplacement du lieu suspect. Il traça sa route vers le lieu lorsque des bruits le fit sursauter.


To be continued So don't worry ~


Never-Utopia © Halloween - Recodage par Arpège


 

Qu'allons-nous devenir ? Seul le futur nous le dira... [Feat : Jü Shiniji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous irons tous à Valparaiso
» Nous les dieux de Bernard Werber
» Paul Ariès - Sommes-nous faits pour travailler ?
» Vous les aimez, nous aussi.
» UN PETIT SECRET ENTRE NOUS de Ambrose Starr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Nord :: Fôret-