Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Cryfer Maëda. [Terminé]

Cryfer MaëdaMessages : 19
Opales : 1426
Date de naissance : 22/05/1991
Age : 27
avatar
United Heroes

MessageSujet: Cryfer Maëda. [Terminé]   Dim 26 Oct - 4:14


 
Maëda CryferLe loup Solitaire !


◊ Talk about yourself !
Nom : Maëda
Prénom : Cryfer
Âge : 17 Ans
Date de naissance : 22 Mai 1997
Sexe : Homme
Taille : 175CM
Couleur des yeux : Bleu foncée
Nationalité : Japonnais
Adresse : Quartier Sud.
Groupe : United Heroes.
Rôle : Membre.
Avatar : Okazaki Tomoya - Clannad TV
Qualités : Gentil Serviable, aimable (mais pas trop)  
Défauts : Trois défauts qui se déclenche ne font pas bon ménage. Susceptible, Impulsif et Lunatique.
Famille : Mère Décédé. Père jamais à la maison soit disant pour le travaille.
Ecole : Peu sérieux dans la classe, mais à tout de même de bonnes notes.
délinquance : Bagarre contre des "gang"
Réputation : Très mauvaise. Réputation de délinquant.
Popularité : Nul. Zero. Nada. Il regarde quelqu'un, ce quelqu'un court. (connu mais pas dans le bon sens !)
Arme : Gant de combat renforcer d'un peu de métal.


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Cryfer est né au Japon. Sa mère mourut en lui donnant naissance. Depuis lors, son père le voit comme un assassin … Bien qu'il n'en avait aucunement l'intention, Cryfer tua sa mère en venant au monde …

Cryfer vécut son enfance seule. Son père ne le considéré pas comme son fils. Il l'avait renié. De temps en temps, une femme venait pour faire le ménage. Rien de bien intéressant ma foi. Il allait à l'école, ne parlait à personne, revenait de l'école tardivement puis enfin, il rentrait. Son père ne le remarqua même pas. Il passait son temps à boire …

Un jour, alors qu'il était à l'école, il revint chez lui le soir très tard comme à son habitude. Cryfer entra et se dirigea vers la cuisine. C'est alors que son père l'appela. De la le père commença à être violent avec lui. Les cries étaient tellement fort et violents que pour la première fois quelqu'un sonna à la porte de chez lui. Le père s'arrêta et relâcha deux seconde son attention. C'est alors que cryfer accouru à la porte et demanda de l'aide aux voisin. Le visage en sang. Le père fini en prison, et Cryfer fini en maison d'accueil.

L'enfance n'a rien eu de remarquables. Hormis quelques bagarre par ci par là. Malgré la solitude, il continuait d'aller à l'école. L'arrivée au collège était assez spécial. Enfant toujours seul mais surtout un délinquant. Dès l'entrée au collège et ce jusqu'à sa fin, il n'a fait que de se battre. C'est alors qu'on lui attribua le surnom de « Loup Solitaire. »

L'entrée au lycée était encore pire … Les lieux où il y avait des gens bon et des gens mauvais. Un jour alors qu'il arrive au lycée, pour la première fois il vint en aide à quelqu'un. Voici l'histoire.

Quand il rentra au lycée, il mémorisa à peu près les gens sérieux et les délinquants. Il faut savoir que malgré tout, Cryfer ne s'en prenait qu'au méchant. Jamais il n'a levé la main sur un gosse ou une femme. Un jour il arriva au lycée et entendit des cris derrière un bâtiment. Un des plus grands caïds du bahut qui prenait tout par la force. Les cris étaient féminins. Il s'empressa de venir en aide à la demoiselle. Et entra dans une bataille. Il délivra à grande vitesse la demoiselle et la fit s'échapper. Par la suite, il combattit cet homme. Il finit avec l'épaule déboîtée et des côtes de casser. Depuis il ne peut plus lever son bras au-dessus de son épaule. Par la suite et ce pour la première fois, il gagna l'amitié d'une fille. En apprenant à se connaître, les deux étaient devenu très proches. Mais Le grand Caïd ne le voyait pas de cet œil. Il fit tout pour faire payer Cryfer. De ce fait, il monta un coup et blessa la jeune femme. Cryfer a failli aller en prison pour meurtre à cause de cela. Quelques jours après il se fit renvoyer du bahut pour une semaine. Mais il coupa aussi tout lien avec cette demoiselle. De peur de le blessé encore une fois.

Une semaine après, il revint à l'école. C'est alors que tout le monde était devenu sans adulte.
Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : Rien en particulier. De temps en temps il allait au lycée pour y squatter, par autre temps, il restait chez lui. Il se balade aussi. Mais la routine d'être seul commença bien à lui suffire.

Il s'enfonça dans les quartiers. Simplement de passage et pour y voir ce qu'il s'y tramait. de ce jour, en vue des événements qui ce passé, il décida de rester dans son quartier et de zapper tout le monde. Quoique les jeunes voyous qu'il a par le passé tabasser le recherche.

De temps en temps il va se battre pour défendre sa maison. Il commença à vivre sa vie au feeling. Rien de bien intéressant ma foi. Bien qu'il aida quelques enfants de temps à autre pour qu'ils deviennent fort et qu'ils survivent ...

Quel désastre depuis près d'un mois, il avait l'idée de créer un groupe aussi pour aider toutes les personnes dans le besoin dans le quartier sud. Mais non bien trop de responsabilité pour lui. Il laissa les gens faire et vivait donc sa vie de son côté.

C'est alors qu'un jour, il vit des gens se faire maltraiter et limite violé. Cryfer vint en aide aux gens, mais il s'est fait salement démonter. Quelques jours après, il se dirigea vers un quartier pour rejoindre un groupe. Lequel, il n'en sait rien, il avait juste laissé ses pas le guider. Son objectif. Devenir plus fort, toujours plus fort. Pour un jour apporté la paix dans le quartier Sud. C'est alors qu'il aboutis dans le quartier Est. A la recherche d'un groupe.

Alors qu'il se baladé, il aperçu une sorte de bataille.D'après ce qu'il voyais, c'étais des jeunes qui se faisait maltraité par des plus vieux. Cryfer s'y dirigea quand il vit un groupe leur venir en aide avant lui. Cryfer fut rassuré que des gens étaient quand même bon dans les autres quartier. C'est alors qu'il demanda à les rejoindre.


◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Tiidus / Tiid / Tiidou / Issege / Ushio / Cry' et bien d'autres :).
Age : 23Ans
Comment avez-vous découvert le forum : Google.
Quelque chose à ajouter : J'aime toujours la viande. Un grand merci à Asuna pour sa précieuse aide !
Code : Validé o/



Invitéavatar

MessageSujet: Re: Cryfer Maëda. [Terminé]   Dim 26 Oct - 11:56
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Cependant le groupe No Name est fermé à cause de son nombre de membres :/ Il va falloir que tu changes...
Ringo NyurikoMessages : 45
Opales : 1372
Date de naissance : 07/08/1998
Age : 19
Localisation : Là ou je peux dormir en paix
Humeur : Joyeuse & amoureuse

ID CARD
Rôle: Informatrice
Âge: 16 ans
Inventaire:
avatar
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Cryfer Maëda. [Terminé]   Dim 26 Oct - 17:34
Bienvenue à toi ! Hâte de voir un petit vava apparaître :) Pour ton groupe, je te verrais bien chez les United Heroes. Tu pourrais dire que tu passes beaucoup de temps seul, et que tu ramènes un enfants de temps en temps au camps pour les protéger. Je sais pas si ça marcherais, en même temps, c'est une idée comme ça. Je suis sure que tu sauras trouver ^^ Bonne chance pour la fin de ta fiche donc :3
Cryfer MaëdaMessages : 19
Opales : 1426
Date de naissance : 22/05/1991
Age : 27
avatar
United Heroes

MessageSujet: Re: Cryfer Maëda. [Terminé]   Lun 3 Nov - 0:57
Plop ! Merci pour votre accueil chaleureux ;) à vrais dire ce que j’appréhende c'est la taille, je gère plutôt mal tout ça :/ Mais je vais essayé de faire ce que je peux.
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 1576
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 20
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
avatar
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Cryfer Maëda. [Terminé]   Mar 4 Nov - 6:31
Bienvenue Cryf! Je sais que je te l'avais dis sur la CB, mais je préférais faire ma salutation en bonne et due forme. Alors, bonjours à toi et en espérant que tu pourras porter ta couleur un jour!


Cryfer MaëdaMessages : 19
Opales : 1426
Date de naissance : 22/05/1991
Age : 27
avatar
United Heroes

MessageSujet: Re: Cryfer Maëda. [Terminé]   Mar 4 Nov - 8:07
Plop, merci bien Hope :) T'en fait pas j'ai fini ma fiche, je sais que les admin ont des choses à faire IRL comme sur le fofo en priorité, de plus la patience est une vertu :p
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 1576
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 20
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
avatar
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Cryfer Maëda. [Terminé]   Mar 4 Nov - 10:13
Exactement! Cependant, je me me permet de dire qu'il te faudra faire plus attention, au niveau de la structure de tes phrases (Bien que je ne sois pas la meilleure exemple ^^). Il y aussi le fait que ta fiche me semble un peu vide, mais cela n'est que mon opinion! Je sais que la taille de la fiche peut t'importuner, mais c'est l'une des rares choses que nos admins d'amour nous demandes, donc ils nous faut de respecter cela! Sur ce, bonne journée!


Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 1840
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 19
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
「C'est... ano... m-mo...moi ?」
「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Cryfer Maëda. [Terminé]   Mer 5 Nov - 18:21
Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum ! /PAF/

J'ai lu ta fiche, alors avant de te valider, j'aurais quelques petits changements à te demander et des questions à te poser.
Tout d'abord, je n'ai pas bien compris le passage où ton père (ou toi, j'ai vraiment pas compris xwx) est parti. Si j'ai quand même compris le principal dans ce passage, tu te retrouves tout seul ? Donc, ça semble louche que dans notre société actuelle le fait qu'un mineure soit sous aucune responsabilité, tu vois ?
Dernièrement, j'ai du mal avec le dernier passage : " Quelques jours après, il se dirigea vers un quartier pour rejoindre un groupe. Lequel, il n'en sait rien, il avait juste laissé ses pas le guider. Son objectif. Devenir plus fort, toujours plus fort. Pour un jour apporté la paix dans le quartier Sud. "
Etant donné que tu te proposes comme étant un United Hereos, il faudrait que tu précises comment tu le deviens, que ce soit déjà fait dans ton histoire, sinon l'on ne peut pas te mettre dans ce groupe.

Voilà, ce sera tout, si c'est en ordre après ça alors je te validerais ! :3


Shota ! 8D :
 
Cryfer MaëdaMessages : 19
Opales : 1426
Date de naissance : 22/05/1991
Age : 27
avatar
United Heroes

MessageSujet: Re: Cryfer Maëda. [Terminé]   Mer 5 Nov - 19:16
Yop', Le père m'a abandonné et à rendu la maison donc j'ai été obliger de me débrouillé seul en allant dans un entrepôt désaffecté. (S'il faut modifié, je modifie ;)
Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 1840
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 19
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
「C'est... ano... m-mo...moi ?」
「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Cryfer Maëda. [Terminé]   Mer 5 Nov - 23:43
D'accord, alors tu n'es pas obligé de tout modifier, tu peux par exemple (juste un exemple, tu n'es pas obligé de le suivre) dire que tu voulais toi même être "seul" et donc a choisi de partir dans cet entrepôt après l'abandon de ton père au lieu de te faire prendre en charge par les trucs sociaux, quelque chose du genre. Si c'était ton intention dès le départ, précises le, étant donné la lectrice idiote que je suis. /PAN/
(désolé de pas t'aider plus sinon, mon cerveau sèche ce soir)
Si tu réussis à me faire ça avec de la cohérence, ce sera parfait et POUF validation ! :3


Shota ! 8D :
 
Cryfer MaëdaMessages : 19
Opales : 1426
Date de naissance : 22/05/1991
Age : 27
avatar
United Heroes

MessageSujet: Re: Cryfer Maëda. [Terminé]   Jeu 6 Nov - 9:09
J'ai modifié un peu le paragraphe, je pense que ça passera mieux pour vous.

Cordialement.
Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 1840
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 19
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
「C'est... ano... m-mo...moi ?」
「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Cryfer Maëda. [Terminé]   Ven 7 Nov - 21:47

♥️ Tu es validé !
C'est un grand honneur que de te faire valider par la grande Leiko ! Mais en quelques sortes tu le mérites.

Tu as bien modifié, voilà c'est cool et comme promis te voilà validé, donc félicitation ! On apporte le champagne YEAH ! 8D

Tu peux dès à présent inscrire ton avatar et commencer une fiche de relation. Pour finir, si l'envie te prend de RP, va rechercher des gens bons et des sales amis dans cet endroit !

Bonne continuation dans le monde de ce Fofo' et vive les Banana's !  


Shota ! 8D :
 
Cryfer MaëdaMessages : 19
Opales : 1426
Date de naissance : 22/05/1991
Age : 27
avatar
United Heroes

MessageSujet: Re: Cryfer Maëda. [Terminé]   Sam 8 Nov - 10:00
J'aime pas les Bananes ... XD Merci pour la validation ;)
Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 1840
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 19
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
「C'est... ano... m-mo...moi ?」
「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Cryfer Maëda. [Terminé]   Sam 8 Nov - 14:46
Pas grave vive la forme des bananes alors ! /PAF/


Shota ! 8D :
 
Cryfer MaëdaMessages : 19
Opales : 1426
Date de naissance : 22/05/1991
Age : 27
avatar
United Heroes

MessageSujet: Re: Cryfer Maëda. [Terminé]   Sam 8 Nov - 16:12
Owi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cryfer Maëda. [Terminé]   
 

Cryfer Maëda. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: United Heroes-