Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Une "belle" soirée... 【Alexandra Laguerre】

Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 2155
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 20
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Une "belle" soirée... 【Alexandra Laguerre】    Mer 29 Oct - 6:16
Une "belle" soirée...
avec Alexandra Laguerre
J'avais besoin de prendre un peu l'air. C'était bien, on avait bien parlé avec les gens, parlé de stratégie, combats, (filles), mais être en groupe trop longtemps me mettait vite sur les bords. Pas que je n'aimais pas les gars, mais voilà, rester longtemps en groupe juste pour parler après le dîner, c'pas mon délire. J'aurais aimé aller direct me coucher sauf que non. Mes batteries étaient encore à moitié-pleines, j'avais besoin de faire quelque chose. Sauf m'entraîner, donc aller voir Akemi était hors de question. Elle est déterminée, pas comme moi. La flemme, je ne connais ça que trop bien.

Donc j'optais pour un tour du camp. Sans trop m'en éloigner, je marchais sans but là où mes pieds m'amenaient. Le calme du soir était reposant. On entendait certes encore les gars rire, mais au fur et à mesure que je m'éloignais, la soirée me paraissait plus sombre. Cela faisait depuis longtemps que je n'avais pas vu de ciel presque noir. Malheureusement, il n'était pas assez nuit encore pour ne pas voir.

Et me voilà. Dans un coin paumé du camp, j'aperçu de la lumière. Moi qui pensait que personne n'allait se perdre dans le seul coin de pseudo-verdure, eh bah si. Comme moi, y a des gens connectés à la nature dans cette meute de loup. Par curiosité, je m'en approchais, pour deviner qui était le parfait neuneu à y être.
Mais surprise, tout ce que je ne vis dehors était une femme. Ah oui, y en a au camp. J'ai du mal à l'assimiler. Même si ces derniers temps, j'en vois de plus en plus. Enfin tant mieux j'ai envie de dire. Hehehe. Bref, je m'écarte du sujet.
Puis, plus je m'en approchais, plus je remarquais que ouais, j'reconnaissais cette fille.

Facile à reconnaître avec ses yeux bleus flippants, car ils sont horriblement clairs et BLEUS. Non, ce n'était pas courant, du tout. Surtout une brune aux yeux bleus. Bref, moi c'pas mon délire, mais ouais, j'la reconnaissais car je l'ai vu à travers la vague de nouveau, vite fait. Puis j'l'ai plus revue depuis, sauf peut-être aux déjeuners et tout ça, mais pas le reste. C'pas normal ça. Pas normal qu'elle foute rien.

Rien que d'y penser, ça me foutait en rogne. Parce que madame ne fout rien et nous on bosse hard. Nope. D'un pas plus décidé, j'avançais vers elle, manquant presque d'écraser une plante du champ - d'ailleurs ça vient d'où ? Puis je lui lançais, d'un ton aussi décidé que sévère.

— EH. Qu'est-ce tu fais là ?

Si la fille poireautait dehors, ou était juste là pour observer le paysage, elle allait avoir la chance de pouvoir se changer le paysage dans les cuisines du camp. Parce que ça va chauffer, j'le dis franchement, et j'dois sans doute le faire voir, parce que non, j'étais pas de bonne humeur.




Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Alexandra LaguerreMessages : 52
Opales : 1462
Date de naissance : 06/03/1996
Age : 22
Humeur : Neutre, sympathique, sans aucune animosité

ID CARD
Rôle: Simple membre
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Une "belle" soirée... 【Alexandra Laguerre】    Sam 1 Nov - 22:01
Cela avait été à nouveau une journée sans aucun fruit ni avancement, le genre que dont as l’impression qu’elle à été tout à fait inutile, dénué d’intérêt quoi. Elle rentrait du centre-ville en marchant calmement, ou au moins donnant cette impression de par son regard vide, absent… Ses iris d’un bleu glace étaient plantés dans le ciel, fixant les premières étoiles apparaitre alors que le soleil disparaissait à l’horizon. Comment se faisait-il seulement que cette fille ne s’était pas encore prit un poteau à force de déconnecter ainsi de la réalité ? Elle regardait même pas ou ses pas la menaient ! Madame avait un sixième sens pour détecter les obstacles ? Mystère. En tout cas, un chose de sûre: elle rentrait tard à la base, bien trop. Voila une chose qui allait faire surgir des questions, surtout si quelqu’un apprenait qu’elle avait gentiment laissé son tour de garde à une âme charitable du groupe passant par-là. Mais personne n’avait à le savoir non ?

Alexandra avait bien plus important de toute façon que surveiller la frontière pour l’instant. Elle avait un petit frère à retrouver pour l’amour du ciel ! Akito était encore là-dehors, quelque part en danger, elle en était sûre !  Et sa famille passait bien avant les Strike Force. Elle était allée chercher dans le centre de désintoxication ou se trouvait le garçon, cela avait été risqué et ne servit à la fin que pour découvrir les lieux vides. Mais elle gardait espoir, elle le retrouverait.

Fatiguée émotionnellement, Alix n’avait qu’une idée en tête, et c’était de arroser son petit potager et d’aller se reposer dans son coin exclu pour la nuit, loin du restée son groupe, au calme quoi. Ainsi elle se mit en route pour sa cachette secrète… mais les choses ne se passent jamais comme on l’espère vraiment.

Arrosoir rempli d’eau dans une main et une lampe pour éclairer ton chemin dans une autre, tu étais prête à te mettre au travail quand de nulle part, sortit… un homme.

- "EH. Qu'est-ce tu fais là ?"

c’était Ulrick, la main droite de son boss. La rebelle savait au moins retenir les prénoms de ses supérieurs après tout… Ouch, déjà fait chopper ? Il était en colère, sa se voyait, vraiment furax, peut-être que finalement quelqu’un avait soufflé aux gradés comment elle se débarrassait de son boulot pour aller faire ses recherches….

Mais à ce moment, la fille s’en foutais de s’il était là pour te donner un savon: elle avait remarqué une de ses petites plantes, terriblement près du pied droit du garçon, allant failli finir en crêpe végétale et n'avait des yeux que pour celle-ci.

- "Attention !"

Se jettant à genoux entre lui et ses cultures, elle le força à reculer étant le plus polie possible, sans le toucher ou lui lancer un regard d’assassin, mais restant maître d'elle même, vérifiant courtement qu’il n’y avait aucun dégât avant de se relever dans le calme.

- "Veuillez m’excuser, mais vous avez failli écraser mes cultures."

C’était une mauvaise situation, autant rester polie et calmer les choses avec la politesse. Il était clair pour toi qu’il avait finalement découvert le pot au roses sur tes escapades et venait te tirer des oreilles.

- "Pour répondre à votre question, j’allais arroser mon potager… pourriez vous garder cela secret ? Beaucoup dans le groupe ne comprendraient pas."

Son visage était neutre, ne montrant aucune émotion, cachant parfaitement toute nervosité derrière un masque blanc. Pour une fois, fallait bien jouer ses cartes. Peut-être, peut-être seulement qu’avec les bonnes paroles elle arriverait à lui faire oublier sa conduite…
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 2155
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 20
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Une "belle" soirée... 【Alexandra Laguerre】    Mer 12 Nov - 3:36
Une "belle" soirée...
avec Alexandra Laguerre
— Attention !

— HEIN QUOI ?

Putain j'ai sérieusement flippé en pensant qu'il y avait quelque chose, du genre chez pas, une mine ou un truc dangereux. Bah non, fausse surprise. Malgré le fait que je sois assez choqué qu'elle se mette à genoux devant moi, lorsque je regardais à mes pieds, je ne voyais juste mes pieds, et elle, en train de câliner sa plante... Oh oui, mon pied était là. Enfin instinctivement, je m'étais décalé, histoire de pas me faire tacler sauvagement. Là, je la regardais simplement avec des gros yeux, parce que je ne comprenais pas pourquoi elle était au sol en train de protéger un légume.

— Veuillez m’excuser, mais vous avez failli écraser mes cultures. Pour répondre à votre question, j’allais arroser mon potager… pourriez vous garder cela secret ? Beaucoup dans le groupe ne comprendraient pas.

Et là, je ne comprenais pas pourquoi en fait elle faisait un potager, tout simplement. Non mais c'est un groupe de combattants et tout, et elle est là avec ses légumes. Bonjour quoi ?! C'pas Heidi dans la prairie ou je sais pas quoi. Enfin, je pris une inspiration et tentais tout de même de rester calme, je sentais qu'elle aussi faisait cet effort. Un visage calme comme ça, ça cache des choses, généralement. Alors baissant d'un ton, je lui répondis :

— Ouais bah moi aussi j'pige pas.

Je croisais mes bras et regardais autour de moi. Ouais, y avait deux trois plantes en train de grandir, un peu de légumes - que j'avais du mal à distinguer dans le noir -, puis de la terre. En gros, rien de bien utile, à mes yeux.

— Si c'est juste pour garder tes légumes à l'abri, ça va pas l'faire, Yasai-chan.

J'attendais tout de même une explication à tout ça. Si elle pouvait m'en fournir une. En attendant, je décroisais mes bras, mettant mes mains dans mes poches. N'empêche que c'était bien foutu. Parce qu'à ce que je sache, y a pas longtemps, il n'y avait pas grand chose à cet endroit. Ou alors j'avais mal regardé. C'possible. En tout cas, je pense que vraiment, si la fille allait rester là pour ses légumes, ça allait barder.

HRP:
 




Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Alexandra LaguerreMessages : 52
Opales : 1462
Date de naissance : 06/03/1996
Age : 22
Humeur : Neutre, sympathique, sans aucune animosité

ID CARD
Rôle: Simple membre
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Une "belle" soirée... 【Alexandra Laguerre】    Mer 12 Nov - 22:41
-" Ouais bah moi aussi j'pige pas."

Ok, le garçon n'avait pas commencé à hurler et la traiter de tous les noms, ‘déjà ça au moins’ se dit-elle. C'était horrible cette sensation d'être tel le petit employé face à son boss, surtout quand ce dernier avait son âge et qu'Alexandra ne voyait aucune raison de vraiment valable pour se soumettre. Ok, il avait un haut rang dans le groupe, mais rien de plus quoi, la rebelle n’avait pour lui ni estime, ni simplement du respect au fond.

- "Si c'est juste pour garder tes légumes à l'abri, ça va pas l'faire, Yasai-chan."

Yasai ? Se venait-elle faire traiter de légume ? Sérieux ? Faisait-elle face à de la moquerie ? Rien n'était certain, la colère était clairement encore présente dans la voix de l’autre ado même si le ton avait baissé et notre chère Laguerre avait du mal à le lire. Ce mec se donnant les grands airs, elle l’appréciais pas vraiment si vous voyez ce que je veux dire. L’autorité venant d’un inconnu, la Miss supportait pas ça, mais au moins il lui donnait l'opportunité de s’expliquer, et c’était déjà plus de à quoi elle s’attendait venant d’une des têtes brûlées de son groupe. Mentir lui aurait servi à rien, donc la fille dit simplement la vérité.

-" Ce potager appartenait à moi et une des adultes disparues. Je le conserve pour des raisons sentimentales, et car c’est la seule chose qui arrive me calmer efficacement. Appelez ça hobby si vous aimez le terme, mais pour moi c’est bien plus que cela."

C’était court, direct, dit sans aucune émotion visible à première vue. Ah, ce ton plat et neutre lui donnait un air bien nihiliste à la demoiselle, mais on pouvait tout de même deviner qu’elle était gênée grâce à la façon discrète dont elle dévia le regard. Ok, cela n’était pas grande chose et ne dura qu’un instant, mais faut pas s’attendre à beaucoup avec les inexpressifs après tout ! D’ailleurs garder son masque de glace n’était pas simple qu’on je croit mes chers… se faire traiter de Yasai avait pas bien passé après tout, ça lui avait restée dans la gorge, et devoir avouer à quelqu’un qu’elle connaissait à peine l’un de ses secrets n’aidait pas à son humeur. Il avait intérêt à pas rire, la culture de plantes était vraiment quelque chose qui l’apaisait et qu’elle aimait sincérement. Se rendait-il compte à quel point elle pourrait devenir insupportable si elle n’avait plus de quoi se détendre ?

Non bien sûr. Après tout Ulrick ne la connaissais à peine. Faudrait donc lui faire comprendre à quel point c’était important pour elle….

- "S’il vous plaît, ne me faites pas abandonner mon potager, c’est très important pour moi."

La femme avait dit ça en le regardant dans les yeux, ses deux iris d’un bleu glace le fixant avec intensité alors qu’elle serra les poings avec force, ne se plantant pas les ongles dans les paumes de ses mains que parce que ses gants l’empêchaient, une onde d’émotion se laissant finalement entendre pour la première fois depuis la conversation. alors qu’elle prit une forte inspiration

- " Je vous en prie !"

Croyable ou pas croyable, elle finit par s’incliner devant notre cher Lowell, se pliant en deux quoi, comme ça d’un coup, coup sec, formant presque un angle de 90° avec son corps. Son ton c’était durcit sur cette dernière phrase, devenu presque militaire, chose qu’elle regretta ne pas avoir su contrôler aussitôt. Déjà que sa voix grave avec cette touche d’autorité mêlée a de l'indifférence froissait certains en temps normal, en levant le ton…

Restant dans cette posture un long moment, elle tremblait légèrement, non pas par la peur, mais simplement par la colère contenue. Un tel comportement la déchirait pour tout dire, après tout, elle était fière et têtue comme personne, s’écraser devant quelqu’un était bien plus que humiliant….
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 2155
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 20
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Une "belle" soirée... 【Alexandra Laguerre】    Mer 19 Nov - 0:23
Une "belle" soirée...
avec Alexandra Laguerre
— Ce potager appartenait à moi et une des adultes disparues. Je le conserve pour des raisons sentimentales, et car c’est la seule chose qui arrive me calmer efficacement. Appelez ça hobby si vous aimez le terme, mais pour moi c’est bien plus que cela.

C'est exactement le genre de situation que j'aime pas. Car quand m'parle de sentiments, je suis perdu. Je n'ai aucun truc de ce genre là. Mes valeurs me suffisent. Alors là, je ne la comprend pas, quand elle parle de ce potager - qui était pour moi JUSTE un potager. Mais bon, j'crois qu'elle veut dire que y a des souvenirs dedans. Je crois juste.
J'acquiesçais de la tête, comme pour approuver, ce que je viens d'entendre. Parce que si on se base sur ces paroles, ça semble sincère. Mais quand on voit son visage, bah nope. Enfin y a juste à voir la tête de blasée qu'elle tire. Mais si ça s'trouve, elle est comme moi, pas du genre à montrer ses sentiments. Ouais. Peut-être... pas.

— S’il vous plaît, ne me faites pas abandonner mon potager, c’est très important pour moi.

Ce que je compris, c'est qu'elle y tient, point barre. Ok, soit. Je croisais mes bras, et soupirais, maintenant, fallait trouver une solution. Fiouuuuh... c'est dur.

— Je vous en prie !

Elle a un air décidé quand même, ou je ne sais pas comment le qualifier, mais c'était intense. Bon, déjà je peux supprimer l'idée de lui faire arrêter son potager. Après tout, on a tous des "hobby" dans le camp. Quoi que je dois encore trouver le mien...
Oh, je sais ! Je levais les mains, comme pour lui dire "ça suffit, arrête calme toi". Mais en voyant ce qu'elle venait de faire, se courber, pouf. Je savais qu'elle était sérieuse à propos de ça. Malgré le sourire débile sur mon visage, ravi d'avoir - pour une fois - une idée géniale, je tentais de garder moi aussi mon sérieux.

— Oh, pas la peine d'aller aussi loin ! T'sais quoi ? J't'autorise à le garder, ton potager truc...

Je laissais ma phrase en suspens, attendant qu'elle se relève ou je ne sais quoi - elle pourrait danser de joie même -, tant qu'elle réagit.

— Cependant, va falloir que t'y mettes du tiens dans le camp. Et par là, bah va falloir que tu fasses les tâches imposées PLUS...

Encore du suspense. Eh oui, je suis sadique des fois. Non mais aussi je vais pas parler pendant quatre mille ans sans respirer.

— Les tâches que t'as pas faites avant, comme la vaisselle, et tout le tralala. Et voilà, c'est tout j'crois...

Je me grattais l'arrière de la tête, comme si cela allait m'aider à réfléchir. Techniquement, ça marche, un peu. Des fois, mais là, aucune autre condition ne me venait à l'esprit, puis on va pas faire le grand méchant loup. J'vais m'arrêter à là, puis on verra pour d'autres punitions, cela devrait suffir.




Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Alexandra LaguerreMessages : 52
Opales : 1462
Date de naissance : 06/03/1996
Age : 22
Humeur : Neutre, sympathique, sans aucune animosité

ID CARD
Rôle: Simple membre
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Une "belle" soirée... 【Alexandra Laguerre】    Lun 16 Mar - 13:11
— Oh, pas la peine d'aller aussi loin ! T'sais quoi ? J't'autorise à le garder, ton potager truc...

Elle releva la tête, le regardant dans les yeux, silencieuse, sentant ses épaules se détendre alors qu'elle ne donnant aucune réaction de joie, reprenant sa composture. Même si il aurait dit non après tout, elle aurait rien écouté et continué à faire ce qui bon lui semblait...

— Cependant, va falloir que t'y mettes du tiens dans le camp. Et par là, bah va falloir que tu fasses les tâches imposées PLUS...

Elle lâcha un léger soupir presque imperceptible, gardant son calme alors qu'elle se rendit compte de la raison pour laquelle il avait eut la "bonté" de lui laisser garder ses légumes. Bien sûr qu'il comptait prendre avantage de la situation pour la forcer à faire le travail qu'elle avait tant de fois laissé faire aux autres !

Les tâches que t'as pas faites avant, comme la vaisselle, et tout le tralala. Et voilà, c'est tout j'crois...

Quelle nuisance, avec autant de trucs à faire elle n'aurais plus que le soir afin d'aller à l'extérieur chercher son frère. Elle fronça les sourcils quelque peu, sentant déjà une réplique se former dans sa tête alors que elle se força à garder silence pendant un instant, réfléchisant. Le contredire n'aurait rien de bon et serait stupide, mais elle préferait simplement crève que baiser la tête et obéir comme un bon toutou.

-Ok, c'est noté, merci.

Elle avait beau donner un merci pour monsieur, aucun signe de reconaisance sur son visage, sa voix, rien. Un jour on allait l'appeler la reine des neiges à force de traiter les autres aussi froidement. mais voila, elle n'y pouvait rien...

S'appuyant contre un arbre proche les yeux fermés, puis ignorant l'homme présent releva sa jambe mutilée, la massant d'une main. Faut dire que sa faisait mal à force de rester debout longtemps une prothèse, même sil après 6 mois elle avait déjà une certaine habitude.

" Je ferais ce que vous me demandez pour mon potager, mais sans plus. Quelque chose à ajouter ?


Franchement, elle était prête à partir s'il disait rien, après tout madame était pas très sociale et c'était déjà un effort de sa part que d'avoir autant parlé avec lui, en plus ses plantes attendait attendaient encore d'être arrosées.

PS: me revoila de retour ! dsl si c'est un peu court ;w;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une "belle" soirée... 【Alexandra Laguerre】    
 

Une "belle" soirée... 【Alexandra Laguerre】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle soirée
» Et sinon, t'écoutes quoi de beau en cette belle soirée/matinée/bref ?
» Humour: La voisine coquine / Une bien belle soirée (drague)
» [Lambesc, Claude] Plus belle la vie (Le secret du Mistral)
» Une belle photo ? une bonne photo ? LA photo ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Ouest :: Quartier "Rouge"-