Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez

United Heroes【2/2】

Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 2420
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 20
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : United Heroes【2/2】 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: United Heroes【2/2】   United Heroes【2/2】 EmptyMer 29 Oct - 20:22


 
Furuya MizukawaBijuuuuuuuuur !


◊ Talk about yourself !
Nom : Mizukawa
Prénom : Furuya
Âge : 14ans.
Date de naissance : 17/11/2000
Sexe : Femme.
Taille : 1m58
Couleur des yeux : Marron.
Nationalité : Japonaise.
Adresse : Naramachi.
Groupe : United Heroes
Rôle : Membre.
Avatar : Mako Mankanshoku — Kill la Kill.
Qualités : Génie (Grande intelligence logico-mathématique plus précisément) — Optimiste — Immature — Crédule — Immatérialiste — Confiante en soi — Calme
Défauts : A du mal avec les gens — Excessivement déterminée — Indifférente —
Famille : Furuya a une mère, deux grands frères (de 19 : Hibiki et 22 ans : Tooji), et deux grandes soeurs (de 17 ans : Chizuru et 19 ans : Kagura)
Ecole : Ses notes sont moyennes, elle fait le minimum pour les notes mais est très dissipée, puisque cela ne l'intéresse pas. Furuya a des amis, mais juste des gens avec qui elle traîne vite fait, personne ne partage des intérêts communs avec elle.
Délinquence : Même si Furuya a toujours voulu explorer des endroits interdits, elle s'est retenue. Mais elle aime bien voler des petits trucs, généralement de la nourriture.
Réputation : Ses camarades de classe ne la comprennent pas. Les adultes la voient simplement comme une enfant dissipée. Sa famille lui donne une mauvaise réputation, qualifiée de problématique, etc.
Popularité : Cela ne l'a jamais intéressée.
Arme : Une batte de baseball lui fait l'affaire si elle sort.


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes :
◊ Est la dernière enfant d'une famille nombreuse. Sa famille est simple, ils ont beau habiter dans une maison, celle-ci est assez précaire.
◊ Leur situation économique est chaotique, ils croulent sous les dettes. Son père s'est même suicidé, alors que Furuya rentrait de la maternelle. Le trouver pendu chez elle a provoqué chez elle une peur des hommes. Excepté auprès de son plus grand frère, qui est le plus mature de sa famille.
◊ Sa mère travaille beaucoup, au point d'être rarement à la maison. C'est donc sa soeur Kagura âgée de 3 ans de plus qu'elle, et le plus grand frère, Tooji qui s'occupent de la maison, des tâches ménagères et tout cela.
◊ A l'école, les gens ont tendance à l'éviter, à cause de sa famille, connue dans le quartier pour leur frère qui aurait des mauvaises influences, Hibiki, et leur soeur, Chizuru qui sort tout le temps. Tooji et Kagura sont d'ailleurs en conflit avec ces derniers, essayant de les raisonner, mais cela ne marche pas. Furuya ne comprend pas ses disputes, et préfère les ignorer en se réfugiant dans la chambre de son frère pour lui emprunter son ordinateur.
◊ Tooji remarque vers les 8 ans de Furuya, que sa soeur est surdouée. Mais à cause de la jalousie, il préfère ne rien dire aux autres et convint Furuya de cacher son talent (en échange de sucreries).
◊ Un jour, dans sa première année de collège, par curiosité, Furuya a tenté de voir si elle était vraiment un génie, comme l'avait dit son frère. Du coup dans la période des examens, elle a répondu à toutes les questions sérieusement, mais sans écrire son prénom sur les copies. Elle se classa dans le top 10 des élèves de sa génération, et une copie parfaite en mathématiques. Cependant, comme Furuya fit exprès de rater ses contrôles, les professeurs ont cru à un coup de chance.
◊ A l'école, Furuya est souvent punie pour ne pas écouter en classe, voir dormir dedans. Mais elle évite de sécher les cours, pour ne pas que l'établissement appelle ses frères et soeurs, voir sa mère, elle ne veut pas les inquiéter.
◊ Sa peur des hommes ne se manifeste qu'avec les garçons de plus de 14 ans, du moins, lorsqu'ils ressemblent beaucoup à des hommes. C'est pour cela que dans sa classe, cela ne l'affecte pas. Cependant, elle a du mal à vouloir les toucher. Les autres hommes, elle garde naturellement une marge d'un mètre.
◊ Arrivée en dernière année de collège, sa soeur la plus âgée, Kagura, quitta la maison, tout comme l'avait fait Hibiki, deux ans plus tôt. La maison devint plus calme, et elle peut donc recevoir plus d'attention de la part de sa soeur, Chizuru. Tooji devient de moins en moins présent, lui aussi à cause de son travail, ce qui lui déplaît fortement, Furuya ne veut pas qu'il parte comme sa mère.
◊ Furuya remarqua bien vite la disparition des adultes. Déjà, son grand frère n'était pas présent, alors que d'habitude, il laissait un message quelconque. Mais sur la demande de sa soeur, elle ne s'inquiéta pas et alla à l'école normalement. Sauf que ne pas voir des adultes, cela la dérangeait. Par curiosité, elle ne se dirigea pas directement vers l'école mais décida de faire des détours, histoire de vérifier sa théorie. De nature rationnelle, elle ne veut pas y croire.
Mais après passé le grand Bazard, qui était vide, à l'exception de quelques enfants, elle rentra directement chez elle pour attendre sa soeur. Cette dernière l'attendait bien.

Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes :
◊ Avec sa soeur, elle tente de contacter son frère. Sans succès. Chizuru souhaita rester plus longtemps chez elles, mais Furuya la convint de partir, et que c'était évident, qu'il ne reviendrait pas.
◊ Chizuru tenta de contacter ses amies pour qu'elles restent ensemble, mais ses amies ayant des mauvaises fréquentations, Furuya ne les approcha pas.
◊ Du coup, elles tentent de survivre avec le peu de choses qu'il y a chez elles, mais Furuya a envie de partir. Elle veut explorer, sauf que sa soeur préfère la protéger. Du coup, elles restent dans le quartier, vagabondant.
◊ Un jour, Furuya s'énerva énormément, ce n'était pas sa journée. Et alors qu'elle voulait sortir, sa soeur l'en empêcha encore. Du coup, la nuit elle partie comme une voleuse, avec une batte de baseball.
◊ Furuya ne l'a plus jamais revue depuis.
◊ Après avoir vu (sans se faire voir) une fois tous les groupes par hasard, elle décida de rejoindre les United Heroes, surtout après s'être vu une de ses camarades de classe voisine, qui était plus qu'une connaissance.
◊ Durant un combat en groupes, Furuya surprit le groupe en dirigeant leurs attaques. Le groupe s'en sortit avec seulement des blessés, alors elle fut vite mise en avant pour ses compétences observatrices.
◊ Cependant, même si elle ne le montre pas, Furuya a envie de revoir sa soeur, alors elle espère la retrouver en restant dans ce groupe, privilégiant tout de même sa sécurité et pour une fois, elle profite de son intelligence pour se rendre utile. Pour ne plus être un fardeau.



◊ Relationships
Chizuru Furuya ◊ Soeur = Elle tient à sa soeur, mais en même temps, à sa liberté. Cela n'empêche pas qu'elle souhaite tout de même la revoir.



Prédéfini écrit par Ulrick Lowell.



Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: United Heroes【2/2】   United Heroes【2/2】 EmptyVen 31 Oct - 19:06


 
MATSUDA Julia.« Quand tu rencontres la douceur, sois prudent, n'en abuse pas, prends garde de ne pas démasquer la violence. »


◊ Talk about yourself !
Nom : Matsuda.
Prénom : Julia.
Âge : 17 ans.
Date de naissance : 21/04/1997
Sexe : Féminin.
Taille : 1m67.
Couleur des yeux : Marron.
Nationalité : Japonaise.
Adresse : Quartier résidentiel.
Groupe : United Hereos.
Rôle : Éclaireuse (ou simple membre c'pareil hein.)
Avatar : Onodera Kosaki — Nisekoi.
Qualités : calme,  observatrice, indépendante, docile, pacifiste, enjouée & sociable.
Défauts : rêveuse, tête en l'air, irréfléchie, gourmande, maladroite, brusque, curieuse & impatiente.
Famille :  une maman, une défunte grand mère & un papa inconnu.
Ecole : Plutôt normal, elle se débrouillait bien quoi.
Délinquance : Ce n'est pas vraiment son genre. Vous as-t-elle dit qu'elle s'est enfuie de chez elle ?
Réputation : Julia est plutôt une gentille fille, mais complètement tête en l'air.
Popularité : Pas tellement connue, c'est le genre de personne sur qui on peu compter, la bonne poire quoi.
Arme : Un simple bâton c'possible wuéwué.


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes :
◊ Famille modeste japonaise, la petite passe toute ses semaines chez sa grand-mère, car sa mère travaille à l'étranger. Elle voit donc sa mère seulement les week and.
◊ Julia n'a jamais connu son père. Sa mère ne veut pas aborder ce sujet avec elle.
◊ Elle apprend de la bouche de sa grand-mère maternelle que son père vivait lui aussi au Japon, connu sous le même nom de famille que la jeune fille : Matsuda. Cependant, la grand-mère fit promettre à la petite de ne jamais rien révéler à sa mère.
◊ La grand-mère meurt quelques mois plus tard. Choc sentimental pour la petite.
◊ 2 ans plus tard Julia fouilla les affaires personnelles de sa grand-mère. Elle y découvre une photo de sa mère et d'un homme tenant un enfant dans ses bras, derrière la photo s'y trouvait le nom de l'homme "Ma fille Marie, Dosan et leur adorable Julia". Aucun doute Dosan est le nom du père de la petite.
◊ Découverte d'une trace de son père ; Dosan Matsuda ; au Nord de la ville Akashiki dans les quartiers résidentiels suite à des recherches sur internet.
◊ La jeunette rompt sa promesse et demanda des explications à ce que lui avait confié sa grand-mère et la découverte d'une trace de son père à sa mère. Mais sa mère ne veut rien entendre et encore moins lui révéler quoique ce soit. Une violente dispute éclata donc entre les deux.
◊ Julia est maintenu enfermée constamment dans sa chambre. En vue de la paranoïa développée par sa mère qui redoutait que la jeune fille prenne contact avec son fameux père.
◊ Un soir alors que sa mère était absente Julia a réussi à s'enfuir de sa prison. Vole l'argent de sa mère et s'enfuit à l'adresse de son père, indiqué par ses recherches internet. (ELLE PREND DES BUS /o/)
Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes :
◊ Arrivée a destination. Se rend dans un hôtel pour y passer la nuit. (C'EST LE LENDEMAIN DE CETTE NUIT QU'IL N'Y A PLUS D'ADULTES. )
◊ Réveil. Découverte d'une ville un peu bizarre en vue de sa non circulation et de ses nombreux magasins fermés. Découverte de la disparition des adultes.
◊ Etant dans un endroit totalement inconnu et détraqué par l'absence des parents Julia désespère.
◊ Réussi à se trouver un endroit pour vivre quelque temps. (CE QUE VOUS VOULEZ)
◊ Attaque subit par des membres de Crazy2K14 en ronde. Julia est donc violentée et laissée à terre, blessée. Julia développe une peur panique envers la violence depuis ce qu'elle a subi cette nuit là.
◊ Un petit groupe d'éclaireurs de United Hereos passant par là, la recueille.
◊ Elle rejoint donc le groupe et devient à son tour éclaireuse pour les United Hereos.


Prédéfini écrit par Kyoko Kanzaki.
 

United Heroes【2/2】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» USS United States "REVELL'"
» United Empire Miniatures
» [40k]United Nations Space Command
» ceinture pour figurine ?
» UNITED STATES OF TARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: Prédéfinis-