Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Contexte Global

Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 2156
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 20
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Contexte Global   Dim 20 Juil - 10:22
◊ Un jour banal à Akashiki


Vous vous réveillez. Le soleil vous éblouit les yeux, mais vous les ouvrez quand même, parce que c'est le matin, et c'est un jour de cours. Vous abandonnez votre lit ainsi que votre pyjama pour revêtir des habits normaux, voir pour certains des uniformes. Mais il semblerait que ce matin, votre réveil a pas décidé de se taire. Il est déjà 8h30 passé et les portes ferment à 9h. Tant pis pour le déjeuner, vous vous précipitez vers la salle de bain, vous nettoyant vite fait le visage. Puis vous sortez de chez vous, sans oublier votre sac et un truc à manger vite fait.
Sur le chemin, vous ne voyez pas votre voisin arroser ses fleurs, ni de trafics dans les rues. Heureusement que le lycée est près de chez vous, vous n'avez pas à prendre le bus comme certains.
Arrivé au lycée, aucun prof' ne vous accueille, ni surveillant. Les élèves sont troublés. Et évidemment, ça vous perturbe aussi alors vous vous rendez en classe.
Il n'y a qu'une dizaine de personne. Vous les saluez, mais eux ont le même regard inquiet que les autres, sauf vos amis. Vous leur demandez ce qu'il se passe. Et ils vous répondent :

"- Les adultes ont disparu."

Un mois plus tard, le 9 Août 2014.


Cela fait depuis d'un mois que les adultes ont disparu. Il ne reste que dans cette ville au nom de Akahashi des bambins, des enfants, et des adolescents. Les gens de plus de 18 ans semblent avoir disparu comme par magie. Personne ne s'est enfui, juste disparu.
Les jeunes ont bien tentés de s'enfuir de la ville, mais un brouillard résidant aux alentours les ramenèrent sur leurs pas. Plus aberrant encore, le temps ne semblait plus suivre son court normal, ils ne grandissent plus, gardant l'âge qu'ils avaient avant cet évènement surnaturel.
Et les adultes représentant l'autorité, les adolescents en profitèrent durant leur absence. Violence, viols, meurtres, vols, rien n'a été laissé de côté durant cette dure période. Si vous voulez vivre, il faut se battre. C'est ce que la plupart on fait, laissant les plus faibles derrière, voire en les laissant de côté.
Mais tous n'ont pas cette mentalité. Trois jours après la disparition des adultes, un petit groupe d'adolescent fut créé pour protéger les enfants en particulier mais tous ceux qui ne pouvaient se battre. En une semaine, ils avaient à leurs côtés 1/4 de la population entière. Inquiets, certains décidèrent de se faire des clans pour mieux pouvoir se défendre.

En l'espace d'un mois, 3 groupes principaux contrôlent toute la ville. Chacun possède un quartier, excepté le quartier du Sud ainsi que le centre ville. Le Nord est pris par la "Royal Guard"; groupe composé principalement des étudiants de l'établissement privé de Lancaster. (Le deuxième code est : "perdus dans").
En opposition à ce groupe, on trouve le "Strike Force". C'est un regroupement des meilleurs éléments d'arts martiaux, assez nombreux, mais soudé par leur chef, une vraie "machine de mort" dit-on.
Enfin, en réponse à la violence des combats nous retrouvons le groupe pacifiste United Heroes. Ils recueillent les enfants ainsi que les faibles dans leur base qui se trouve dans le quartier Est.
Cependant, il reste aussi un groupe discret mais réputé de la population. Ils se nomment Crazy 2K14, ce sont sans doute ceux qui adorent le plus la vue du sang. En effet, chaque fois que leur "groupe" frappe, on peut être sûr que la moitié des combattants seront morts.

Mais le quartier sans conteste le plus convoité est celui du centre-ville. Même s'il a déjà été dépouillé, il y a toujours les restes, de nourriture, d'habits et d'autres besoins matériels. On y voit souvent alors des batailles dedans, mais jamais encore qui n'ait rassemblé tous les groupes.
C'est pour cela que la guerre se prépare, chacun voulant imposer sa puissance et ses règles qui ont maintenant disparu.

De nos jours.


La ville n'est plus qu'un désert de bitume et de bâtiments. Les adultes ont disparu, et c'est tant mieux pour la plupart qui n'ont pas cherché la cause de ce phénomène inexplicable. Tout le monde vit avec le brouillard qui délimite la frontière, tout le monde s'y fait, tout le monde s'y habitue...
Les grands groupes, les clans, semblent stagner. Certains pourront se vanter d'avoir croisé un membre des Crazy ou des United tellement ils se font silencieux. Il n'y a plus vraiment de guerre, on se demande que font les chefs... Et c'est un bonheur pour les vagabonds, les "no names" qui errent dans les rues à la recherche de quoi survivre.
Aujourd'hui tout est calme, chacun mène sa vie dans un décor qu'il fait sien. Peut-être que vous pourrez changer la donne, changer le monde...



Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
 

Contexte Global

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solutions locales pour un désordre global
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Global Garden
» Global Hygiène (Auxonne 21)
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Pour bien commencer :: Orphelinat :: Contexte-