Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez

No Name【1/1】

Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 2420
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 20
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : No Name【1/1】 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: No Name【1/1】   No Name【1/1】 EmptyJeu 6 Nov - 22:26


 
Ranmaru ShikokuNope.


◊ Talk about MYself !
Nom : Shikoku
Prénom : Ranmaru
Âge : 17 ans.
Date de naissance : 31/11/1996
Sexe : Mâle.
Taille : 1m82.
Couleur des yeux : Noirs
Nationalité : Japonais
Adresse : Quartier résidentiel au Nord.
Groupe : No Name.
Rôle : Aucun.
Avatar : Machimiya Eikichi — Yowamushi Pedal
Qualités : Malin - Chanceux - Opportuniste - Sérieux - Orgueilleux - Romantique...
Défauts : Vulgaire - Cruel - Misogyne - Violent - Egoïste -
Famille : Deux parents emportés par les créanciers, un oncle quasiment pas présent et un frère aimant.
Ecole : Des notes qui restaient autour de la moyenne, sans ouvrir ses cahiers. Vu qu'il n'avait pas réellement d'amis, il écoutait plus ou moins en cours.
Délinquance : Violence - Boire de l'alcool - Consomme mais surtout vend des substances illicites en tout genre. Il n'était pas inconnu des services de police.
Réputation : Les gens le nomment "Fighting Dog" pour sa violence. Pour certains, il est juste un dealer, puis pour d'autres, c'est un rébus de la société.
Popularité : Il est connu justement pour sa réputation dangereuse.
Arme : Il ne porte que sur lui le pistolet de son frère ainsi qu'un couteau caché dans son dos.
Autre : Ranmaru a un tatouage de chien dans son dos et est homosexuel.


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes :
◊Né dans un entourage difficilement appelable par "parents". Il a un frère nommé Seki plus âgé que lui de 6 ans. Ses parents sont en plus ou moins bon termes, avec un travail stable mais assez enrichissant.

◊ Malgré l'excentricité de ses parents, Ranmaru eut une enfance tranquille, et assez normale, vu qu'il était principalement aidé par son grand frère. Ses parents sont présents mais manquent de marques affectives.

◊ L'influence de son frère déteint sur lui, du coup, il commence à devenir de plus en plus violent. Ranmaru cherche encore à devenir indépendant, surtout envers ses parents. Mais ces derniers ne savent pas les gérer alors ils les laissent faire.

◊ Vers ses 8 ans, ses parents achètent une nouvelle maison, dans le côté Nord. Cela était évidemment hors de leurs moyens, même Ranmaru le savait.

◊ Il passe tous ses anniversaires avec son frère à embêter d'autres enfants et puis à la fin de la journée, son frère lui achète un gâteau d'anniversaire pour le faire seul chez eux.

◊ Quelques mois plus tard, des créanciers vinrent juste régler des affaires avec leurs parents. Ils devinrent de plus en plus absents car ils travaillent pour rembourser la dette. Ranmaru et son frère y voient là une chance de partir de leur maison. Jusqu'au jour ils ne revirent plus jamais leur parents.

◊ Leur oncle leur prend en charge, habitant alors avec eux dans la maison. Mais comme lui aussi n'est pas souvent là, Ranmaru et Seki en profitent pour faire les quatre cents coups, commençant par les petites farces jusqu'à aller rejoindre la cour des grands.

◊ Deux ans plus tard, Ranmaru et Seki traînent déjà dans les quartiers mal famés de la ville. Ranmaru suit son frère, qui déjà à 16 ans se met au trafic de substances illicites ou autres. Ils ont besoin d'argent et ce n'est pas comme si leur oncle allait leur en donner.

◊ Ranmaru a perdu son physique d'enfant a à peine 14 ans. Il fait plus âgé, au point de passer crème lorsqu'il conduit une voiture, pleine de cette substances illicites. C'est son frère qui lui a appris à conduire par ailleurs. Depuis le temps, les Shikoku se sont fait une place dans le trafic de drogue.

◊ Peu après ses seize ans, un des clients de Seki s'est marié et donc les deux furent invités au mariage, qui était assez luxueux. Ranmaru n'était pas enchanté à l'idée d'y aller, mais s'il pouvait se faire des nouveaux clients et avoir de la bouffe gratuite, il n'allait pas refuser. Puis pour s'amuser, il décida de rajouter un petit "ingrédient" dans les boissons, histoire de pouvoir s'amuser.
Alors que la nuit venait de commencer, Ranmaru ne trouvait pas cela si amusant d'observer les gens. Il commença donc à chercher son frère pour rentrer sauf qu'il ne le pensa pas le trouver avec la mariée. En train de faire des trucs de mariés.
Puis quelques jours après cette scène, son frère ramène la mariée chez eux, pour "parler". Ranmaru n'en a que faire, et préfère sortir pour les laisser seuls. Il rentre ensuite la nuit et alors qu'il allait se rendre dans sa chambre, la femme était là, dans son lit, nue. Elle tenta de lui faire des avances, mais Ranmaru, dégoûté la rejeta. Elle persista, alors il employa les grands moyens, sauf que le seul qu'il connaissait était la violence.

◊ Vers le début de ses 17 ans, Ranmaru rencontre Ulrick, qui devient un de ses nombreux clients. Mais contrairement à ses autres clients, lui devient ami avec Ulrick, au point de consommer régulièrement ensemble. Etrangement, Ranmaru tient à lui, sans doute parce qu'ils se comprennent mutuellement.

◊ Evidemment que Ranmaru remarqua la disparition des adultes. Son frère n'était pas dans sa chambre et ne répondait pas à son téléphone — ce qu'il faisait toujours. Cela l'inquiéta, alors il partit voir leur autre planque, pour la trouver avec juste des consommateurs, un peu trop high pour savoir où était son frère.

Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes :
◊ Il a tenté de retrouver son frère en premier lieu. Mais après avoir remarqué l'absence totale d'adultes, il se fit raison et préféra travailler de son côté.

◊ Ranmaru tenta de rester vivant à sa façon : il continua le business, tout en essayant de se faire des alliés. Mais c'était dur de se faire confiance, surtout que Ranmaru n'avait confiance qu'en peu de gens. Il pensa à Ulrick, mais ce dernier ne répondait à aucun de ses appels, et même après avoir visité son appartement, il ne le trouva pas.

◊ Pensant qu'il avait déjà perdu les deux personnes auxquelles il tenait le plus, Ranmaru tenta de survivre seul. Il était assez fort pour prendre plusieurs personnes à la fois, et en plus, il avait trouvé le pistolet de son frère pour mieux se protéger.
Il n'a pas eu peur de tirer sur la gâchette pour tuer, surtout si c'est pour sa survie.

◊ Après avoir appris qu'Ulrick est en fait toujours vivant et en plus chef des Strike Force, il va chercher à le retrouver, en privé et en face à face. Sauf que comme Ranmaru a perdu son téléphone et l'a changé pour celui de son frère, il ne connait pas le numéro d'Ulrick.


◊ Relationships
Ulrick Lowell ◊ Amour à sens unique = Même s'il ne veut pas admettre qu'il aime beaucoup Ulrick, Ranmaru adore le faire un peu mal, comme lui donner des petites tapes aux dos etc.


Prédéfini écrit par Ulrick Lowell et Enrico Neve



Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
 

No Name【1/1】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: Prédéfinis-