Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

"A river flows in you"

Athos VandastelMessages : 69
Opales : 3537
Date de naissance : 08/10/1996
Age : 27
Localisation : L1 du Tram
Humeur :
Commentaires : Comment taire.

ID CARD
Rôle: Vagebond
Âge: 17 ans
Inventaire:
Athos Vandastel
No Name

MessageSujet: "A river flows in you"   "A river flows in you" EmptyDim 9 Nov - 10:40
Centre ville. Je ne sais pas quel jour nous étions : j'avais perdu le fil du calendrier depuis un certain temps déjà. Toutefois, ma montre au verre abîme indiquait 20h20.
Le ciel se trouvait partagé entre une nuit bien palote et un jour un peu trop sombre.

L'air du soir glissait dans mes cheveux bruns comme pour les faire sécher après la douche que je venais de prendre dans cette maison abandonnée. J'avais juste lavé ma tête et mon torse : je sais que le centre-ville est trop fréquenté pour risquer de me mettre nu.
En même temps qu'ils séchaient, mes cheveux reprenaient leur schéma habituel d'épis et de pointes indisciplinées et fougueuses, comme des vagues toutes droit sorties d'un tableau romantique…

Il faisait frais mais pas froid : j'avais retroussé les manches de ma veste blanche, laissant ainsi les quelques bracelets brésiliens qui ornaient mon bras gauche virevolter autour de mon poignet. La nuit recouvrait doucement le ciel, embrassant et étouffant le jour dans le même mouvement.
L'endroit que je parcourait ressemblait à une rue normale, les maisons étaient éteintes mais pas délabrées, toutefois, elles avaient été pillées et tout ce qui n'avait pas intéressé les « explorateurs » gisait sur le bitume.
Je parcourait la pile du regard : des jouets, des meubles, du matériel électronique… Rien de vraiment utile.
Tout en soulevant quelques objets au hasard, histoire de voir si il ne restait rien qui vaille la peine d'être ramassé, je pris un paquet de cigarettes de ma poche. Le dernier.
J'en tirais une Winston un peu tordue mais en bon état. La dernière.

Je la coinçait fermement entre mes lèvres et l'allumait à l'aide de mon zippo. Il allait falloir que je trouve d'autres cigarettes… Ou bien que je perde cette sale habitude. J’inspirais une bouffée en silence lorsque je trouvais un étui de violon… Je souris doucement : j'avais joué un peu de violon quand j'étais plus jeune.
L'instrument était dans sa boite, accompagné de son fidèle archet. Je ne parvenais pas à interpréter les caractères gravés dans le bois… certainement le nom du propriétaire de l'instrument… Je cherchais à les lire à haute voix, dans mon japonais approximatif :
- Chi… Chihiro ?
Je fronçais les sourcils…
- On dirait bien que c'est ça. Terminais-je en français.

Au fond, peu importait le nom du propriétaire de ce violon. Il l'avait abandonné.
L'instrument était accordé, une chance. Je le calais sous mon menton et effleurait les cordes avec l'archet.
Je n'avais pas joué depuis quelques années mais les notes longtemps répétées me revinrent en mémoire, et très vite, je parvint à obtenir une petite mélopée apprise lorsque j'étais plus jeune.

J'adorais la musique. Vraiment.
Je ne pouvais m'empêcher de me sentir transporté lorsque je jouais ou entendait de la musique classique.
Je tirais encore un peu sur ma cigarette.

J'avais envie de jouer un morceau. « A river flows in you » me revint en mémoire. Je ne m'en souvenais pas trop mal.
Quelques faux départs plus tard, je jouais la mélodie en tournant doucement sur moi-même… J'étais trop enivré par ma musique pour m'arrêter. Mais je ne l'étais pas assez pour oublier que cette ville était dangereuse.
Le vent portait mes notes et le rythme langoureux du morceau me fit sourire. C'était un morceau mélancolique et magnifique.
Des tourbillons de vent me poussèrent tandis que jouait. Je me laissai doucement aller, emporté par ma mélodie.

Je ne sais pas ce qu'en pensait la personne qui m'observais dans l'ombre mais elle n'avait pas remarqué que j'étais conscient de sa présence.
Qu'allait-il se passer une fois le morceau terminé ? Serait-ce une brute épaisse qui passerait ses nerfs sur moi ? Ou bien un type qui me ferait les poches avant de me trouer la peau ? Pire ?
On peut toujours faire pire.

Je décidais de ne pas tenter la chance.
La chance est versatile.
Je jouais de plus en plus fougueusement. Faisant jaillir les notes dans l'atmosphère, déchaînant la rivière qui coulait en moi. Tourbillonnant dans le vent, les notes de musique, la fumée et la cendre de ma cigarette, je jetais des coups d’œils furtifs à l'angle de la rue où se terrait mon observateur.
Et lorsque que je jouais la toute dernière note de la toute dernière partie, je lâchais l'archet, plongeait ma main dans ma veste pour en extraire le SOCOM et le pointer en direction de mon observateur silencieux tout en appuyant légèrement sur la gâchette afin d'allumer le pointeur laser.
Dans un rictus et avec un accent à couper au couteau je lâchais dans un japonais un peu haché :
- J'espère que le spectacle t'a plu. Qui es-tu ?
Sasha HajimeMessages : 8
Opales : 3483
Date de naissance : 02/12/1992
Age : 31
Sasha Hajime
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: "A river flows in you"   "A river flows in you" EmptyDim 9 Nov - 21:02

 ❝Dafuq did you do?❞
feat. Athos




SASHA: AH PUTAIN QU'EST-CE QU'ON S'EMMERDE !!

La jeune femme s'étala sur le toit de l'immeuble, dos contre la pierre, et poussa un grand soupir. Elle tournait en rond depuis deux jours, le club de Strip étant fermé pour la semaine, et l'activité des Crazy étant au point mort, elle ignorait quoi faire et commencer à s'ennuyer ferme. Jouant du bout des lèvres avec sa cigarette qu'elle n'avait toujours pas allumée, elle fixait le ciel qui se teintait de couleurs rosées et orangées, prévenant ainsi de l'arrivée de la nuit.

Sasha grogna en se redressant, et sortit son briquet de sa poche. Elle s'amusa à le lancer dans les airs avant de manquer de le faire tomber dans le vide et finit par le ranger avant de faire une bêtise avec. La fumée qui s'échappait du bout de sa cigarette dansait au rythme de la brise douce qui rafraîchissait la soirée. Alors qu'elle se relevait, la jeune femme entendit un bruit inhabituel s'élever de la rue. Elle s'approcha du bord du toit, et plongea son regard en bas de la dizaine de mètres qui la séparaient du sol et elle aperçut un garçon en train de jouer du violon. Ce dernier ne lui disait rien de visu, il ne devait donc pas faire partie des Crazy... Et donc il n'avait rien à faire ici.

Après avoir levé les yeux au ciel, consternée par un si grand manque d'intérêt pour la vie, elle descendit ensuite les escaliers de secours en métal, avant de se faufiler dans une rue adjacente à celle où se trouvait le jeune homme. Dans l'ombre du mur auquel elle s'adossa, Sacha observa cet inconnu s'amuser avec son nouveau jouet. Elle eut un sourire moqueur, amusée qu'on puisse se divertir avec un bout de bois sous prétexte qu'il fait du bruit un tant soit peu agréable. Elle aimait bien la musique, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle ne lui avait toujours pas troué le crâne, mais elle ne comprenait pas l'intérêt d'en jouer.

Alors qu'il venait de finir son morceau, le garçon sortit une arme qu'il pointa dans sa direction. Sasha fronça les sourcils et posa sa main droite sur son arme.

??: J'espère que le spectacle t'a plu. Qui es-tu ?

Elle sortit lentement de l'ombre, crachant sa cigarette sur le sol, et lui adressa un regard assassin.

SASHA: Ecoute ma biche, si tu veux pas que je troue ton joli petit corps avant que tu aies eu le temps de cligner des yeux, je te conseille de baisser gentiment son arme.

Elle ne connaissait pas le flingue qu'il tenait. Ca et son accent étrange confirmaient qu'il n'était pas Japonais. Sasha s'interrogea sur les raisons de la présence du garçon ici mais pour l'instant ce qui l'intéressait le plus c'était si oui ou non il fallait qu'elle bute ce gêneur au comportement un peu trop téméraire à son goût.
Athos VandastelMessages : 69
Opales : 3537
Date de naissance : 08/10/1996
Age : 27
Localisation : L1 du Tram
Humeur :
Commentaires : Comment taire.

ID CARD
Rôle: Vagebond
Âge: 17 ans
Inventaire:
Athos Vandastel
No Name

MessageSujet: Re: "A river flows in you"   "A river flows in you" EmptyLun 10 Nov - 9:26
- Ha ! Je lâchai.
Ce cas de figure n'était pas prévu. Je m'étais attendu à un "gunfight épique", à me faire massacrer, tabasser... Mais pas à tenir une fille en joue.
M'enfin pour une fille elle avait l'air plutôt costaude : tatouage, piercings aux oreilles... Elle avait l'air en bonne condition physique. Bref, c'était pas une gamine qui avait trouvé un flingue quoi.

Si j'vais été le héros d'un anime, il y aurait eu une sorte de musique et une aura autour de moi alors que je déclenchai mon don du scénariste.
Il y avait options :
- Lui vider mon chargeur dans la face -> Impossible : il me restait 8 balles sur 12 et je devinais que mon adversaire portait un second revolver. De plus, je n'avais rien d'un cow boy et la défier signifiait tirer mieux et plus vite qu'elle. Sinon je mourrais.
- Lâcher mon flingue, lui caler un coup de violon dans la tronche et me tirer -> Réalisable mais risqué. Si elle avait plus de réflexes que moi ou courrait plus vite j'étais quand même mort. Sachant qu'un pistolet a une porte de tir de facilement 50 mètres... J'allais pas me la jouer Bruce Willis.

Le mieux était encore de baisser mon arme et de la ranger. Elle était peut être un peu sympathique dans le fond. Et puis une jolie fille ne pouvait pas être un meurtrier de sang froid.
Je remis la sécurité sur mon SOCOM, éteint le pointeur laser et le remis doucement dans la poche intérieure de ma veste.
Elle me regardait faire sans baisser son Beretta. Juste à ses pieds, son mégot fumait encore un peu. La braise mourrait doucement, libérant un dernier panache de fumée dans le ciel du soir.

Je laissai tomber le mien et ramassait l'archet.
Elle me tenait toujours en joue. Le sourcils froncés et la bouche fermée.
Un beretta comme le sien, un 92fs si je ne me trompai pas, était un pistolet semi-automatique muni d'un chargeur de 15 balles... En clair, elle me transformerait en souvenir en moins de 3 secondes si elle le décidait.
Mon SOCOM (abréviation de Special Operation COMmands pour les nuls) était un modèle HK MK23. Précis mais pas automatique. C'était une arme avec laquelle il fallait tirer le premier : elle était précise et puissante mais pas conçue pour le duel...

J'entendis soudain un cliquetis. La fille devant moi avait fait quelque chose avec la sécurité de son arme.
Je déglutis : l'avait-elle enlevée ou remise ?
Il fallait faire un truc car elle ne baissait toujours pas son flingue...
Je lançais en anglais :
- Do you know "The Price of Freedom" ? That's a song I'd like to play. (Tu connais "The Price of Freedom" ? C'est un morceau que je voudrais jouer.)
Sans attendre sa réaction, j'entamais le morceau en priant pour que ne pas repeindre ce violon de mon sang.
Sasha HajimeMessages : 8
Opales : 3483
Date de naissance : 02/12/1992
Age : 31
Sasha Hajime
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: "A river flows in you"   "A river flows in you" EmptyVen 14 Nov - 10:02

 ❝Sois sage et tais-toi.❞
feat. Athos


Il était intelligent et eut la présence d'esprit d'abaisser son arme. Sasha ne fit pas de même par contre: elle maintint son arme dirigée vers lui, son regard froid toujours figé en direction du garçon. Elle l'observait, le dévisageant de haut en bas, analysant lentement ce dont il pouvait être capable. Son gabarit et son regard ne trahissaient pas une violence ou une force colossale et elle en conclut rapidement que - désarmé - il ne lui poserait aucune problème. Néanmoins, il violait le territoire des Crazy, et ça, ça méritait en soit une balle entre les yeux. Sasha déverrouilla la sécurité de son arme d'un mouvement rapide du pouce, son index caressant le métal froid de la gâchette lorsque l'inconnu se baissa lentement pour ramasser l'archer de son instrument. Il pâlit en entendant le bruit que fit l'arme de la jeune femme et lui demanda alors en anglais:

??: Do you know "The Price of Freedom" ? That's a song I'd like to play.

Sasha haussa un sourcil. Elle n'avait pas entendu cette langue depuis bien longtemps, et ses dents grincèrent. Il avait un accent étrange qu'elle ne reconnut pas, mais une chose était sûre, ce n'était pas sa langue natale. Il devait l'utiliser parce qu'il était plus à l'aise qu'en Japonais. Il se mit alors à jouer tandis qu'elle le fixait sans un mot.

*bang*

Un mince trait de sang se dessina sur la joue du jeune homme tandis que le canon du Beretta de Sasha fumait encore. La balle l'avait loupé volontairement, le blessant légèrement pour lui faire comprendre que pour l'instant il n'avait pas de droits concernant ses mouvements.

SASHA: Stop playing.

Elle n'aimait pas retrouver cet Américain dans sa bouche et elle enchaîna donc en Japonais:

SASHA: Ecoute moi bien, j'ignore ce que tu fous là mais j'ai même pas envie de savoir. Ici c'est une zone privée, et on ne laisse pas n'importe qui se promener à sa guise. Donc soit tu me donnes une bonne raison pour justifier ta présence ici, soit moi je t'en donne un bonne pour apprendre à courir vite.

HRP/ Pas la peine de traduire si ton perso continue en anglais, je comprendrai t'inquiète pas x)
Athos VandastelMessages : 69
Opales : 3537
Date de naissance : 08/10/1996
Age : 27
Localisation : L1 du Tram
Humeur :
Commentaires : Comment taire.

ID CARD
Rôle: Vagebond
Âge: 17 ans
Inventaire:
Athos Vandastel
No Name

MessageSujet: Re: "A river flows in you"   "A river flows in you" EmptyVen 14 Nov - 16:40
Une goutte de sang glissa le long de ma joue. Mon oreille gauche sifflait méchamment et mon nez emplit de l'odeur de la poudre.
Je cessait brusquement de jouer et mes yeux s'agrandirent...
- Stop Playing.
Leva timidement les yeux, je considérais son air agacé. J'avais peut-être exagéré. Elle n'était pas commode, ça se voyait, toutefois, j'avais cru que la musique adoucirait ses mœurs... Je m'étais un poil planté.
Je rangeais doucement le violon dans son étui tout essayant de comprendre les mots en japonais qu'elle me balançait à toute vitesse.
Trop choqué pour réellement traduire, j'en compris néanmoins le sens : elle me demandais... assez fermement... de plier bagages et de me tirer en vitesse.
Je begueyait des excuses dans mon japonais encore moins assuré que d'habitude.
Mes mains tremblaient mais je parvins toutefois à remettre mon sac à dos sur mes épaules et à partir sur mes jambes flasques...
J'étais terrifié. J'vais tellement peur qu'elle change d'avis et me plombe d'us seul coup. Elle en était visiblement capable.

Je ne me sentis en sécurité qu'à l'instant où je pu tourner à l'angle de la rue où je me laissai tomber. Ivre de stress et d'émotion.
Je l'avais échappé belle et j'en étais soulagé.

Qu'est-ce qui arrivait à ce monde ?
Tout le monde avait pété un plomb, okay. Mais là ça allait trop loin...
Je me relevais et m'ébrouais. Il ne fallait pas que je me laisse miner par ça. Il devait rester des gens bien, même dans cet Akashiki délabré...
Alors que mes pas me menaient vers une nouvelle rue, j'entendis des coups de feu et un hurlement. Cette voix, je la reconnu : c'était celle de la personne qui m'avait tiré dessus quelques instants plus tôt...

On me dit souvent que je suis trop gentil.
Je pensais que c'était plutôt vrai alors que j'armais mon SOCOM et me dirigeais en courant vers le bruit.
Sasha HajimeMessages : 8
Opales : 3483
Date de naissance : 02/12/1992
Age : 31
Sasha Hajime
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: "A river flows in you"   "A river flows in you" EmptyMer 19 Nov - 0:18

 ❝You kidding me bro' ?❞
feat. Athos


Le garçon bafouilla quelques brèves excuses d'une voix tremblante avant de déguerpir. Sasha pencha la tête et le regarda avec un sourire en coin. Néanmoins, ce sourire s'effaça rapidement lorsqu'elle entendit du bruit derrière elle. De justesse elle esquiva une balle qui la frôla, effleurant son oreille. La jeune femme pesta en se planquant derrière un mur. Elle jeta un oeil à la rue où elle se trouvait auparavant avant de crier:

SASHA: SORS DE TA CACHETTE BÂTARD!!

Elle fut accueillie par une nouvelle volée de balle qui ricochèrent sur le mur. De là où elle était elle pouvait voir les éclats de pierre voler sur la route. Pour l'instant elle ne pouvait pas sortir et le petit renfoncement où elle se trouvait ne menait nulle part.

SASHA: Putain...!

Après un rugissement féroce de colère elle bondit dans la rue et fit feu à l'aveugle, se jetant au sol alors que les tirs adverses reprenaient. Elle put ainsi voir d'où ils provenaient et se fit un plaisir de mitrailler dans cette direction. Un cri s'éleva alors dans les airs et les coups de feu cessèrent. La jeune femme se releva et s'avança lentement vers son ennemi, son arme dirigée dans sa direction. Un gamin d'environs treize ans gisait au sol, du sang s'échappait de sa gorge et tandis qu'il suffoquait, sa vie s'échappant lentement de son corps, il lança un regard empli de terreur en direction de Sasha. Celle-ci le fixa un instant, la froideur ne quittant pas ses yeux noirs, et elle abaissa son arme.

*bang*

Elle s'éloigna du corps inerte et alors qu'elle se retournait elle aperçut le garçon d'avant qui se tenait de nouveau dans la rue, son arme à la main. Il était revenu l'aider ou... Sasha fronça les sourcils et se remit sur la défensive.

SASHA: Je peux savoir ce qui tu fous encore là?!
Athos VandastelMessages : 69
Opales : 3537
Date de naissance : 08/10/1996
Age : 27
Localisation : L1 du Tram
Humeur :
Commentaires : Comment taire.

ID CARD
Rôle: Vagebond
Âge: 17 ans
Inventaire:
Athos Vandastel
No Name

MessageSujet: Re: "A river flows in you"   "A river flows in you" EmptySam 22 Nov - 21:33
Je déboulai dans l'allée où je repérai le jeune garçon, de mon âge environ, en train de faire feu en direction de l'endroit que je venait de quitter.
Il arrosait allègrement la jeune fille pas sympa de tout à l'heure.
Sa petite mitraillette lui permettait de maintenir une pression constante sur elle. 
- Elle est impulsive. Elle va se jeter dans le tas... je dis à voix basse, juste pour moi-même.
Grace à une vitre brisée j'aperçu le visage du garçon. Il avait un regard... fou. Dérangeant et surtout dérangé. Une sorte de pulsion meurtrière faisait flamboyer ses yeux.

Concrètement que devais-je faire ?
La fille était sans défense. Elle n'était pas spécialement sympa mais elle était sans défense et m'avait quand même épargné.
Je me devais de lui rendre la pareille. Le tireur changea de chargeur très vite et reprit son assaut.
Je n'avais pas le temps de penser plus que ça : je braquais mon pointeur laser sur lui. Lorsque le point rouge fut stable sur son épaule j'enfonçai la gâchette.
Mon mouvement fit légèrement se relever le SOCOM et mon tir s'enfonça mollement dans la gorge de ma cible.

Merde... Je l'avais buté.

C'était pas exactement l'objectif... Alors que ma cible agonisait en me fusillant du regard, la fille s'approcha à grands pas et l'abattit sans un instant d'hésitation.
*bang*
C'était fini.
Puis elle me vit.
En aboyant presque elle me demanda ce que je fichais ici. Ses yeux glissèrent sur mon arme fumante.
- J'ai... J'ai... le japonais s'échappait de ma cervelle.
Je regardais le type mort à quelques mètres.
Je m'affalais sur le sol.
- It's over. Je soupirais.
Sasha HajimeMessages : 8
Opales : 3483
Date de naissance : 02/12/1992
Age : 31
Sasha Hajime
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: "A river flows in you"   "A river flows in you" EmptyLun 24 Nov - 16:09

 ❝You have 180 seconds left.❞
feat. Athos



Il bégaya avant de s'affaisser mollement, lâchant d'une voix morose une phrase pleine de désespoir. Après tout, il y avait de quoi être désespéré puisque l'arme de Sasha restait pointée droit en direction de sa tête. La jeune femme s'approcha, lui indiquant de ne pas bouger, récupéra l'arme laissée au sol, retira les munitions et la balança un peu plus loin, gardant les balles dans la poche de son short.

SASHA: Lève-toi.

Grogna-t-elle avant d'abaisser sa main. Elle rangea son arme dans son étui, accroché à sa ceinture, et continua de le fixer avec un air agacé.

SASHA: Maintenant tu vas m'expliquer calmement ce que tu fiches ici. Je te laisse trois minutes. Si ta réponse ne me plaît pas je te troue le crâne, et si elle me convient je te laisse partir.

Sasha s'assit sur le rebord d'une fenêtre proche, les jambes croisées, et sans lâcher le garçon des yeux elle sortit de sa seconde poche son briquet et ses cigarettes, en glissant une entre ses lèvres avant de l'allumer. Elle avait d'ailleurs parlé en Japonais, n'ayant pas envie d'entendre de nouveau de l'anglais sortir de sa propre bouche.
Athos VandastelMessages : 69
Opales : 3537
Date de naissance : 08/10/1996
Age : 27
Localisation : L1 du Tram
Humeur :
Commentaires : Comment taire.

ID CARD
Rôle: Vagebond
Âge: 17 ans
Inventaire:
Athos Vandastel
No Name

MessageSujet: Re: "A river flows in you"   "A river flows in you" EmptyMar 25 Nov - 13:06
3 minutes...
180 secondes...
Ouch. Pas bien sympa cette fille décidément.
Elle s'installa sur un rebord de fenêtre et porta une cigarette à sa bouche.
Je me relevais.

Il allait falloir lui donner une bonne raison à ma présence.
Pas de don du scénariste. Cette fois-ci je devais la jouer franc-jeu :
- Je suis un peu égaré. J'ai eu des soucis en revenant de... tu sais... là où il y a la brume étrange...
J'ai été agressé mais j'ai pu m'en tirer. Maintenant je ne sais pas exactement quoi faire... Je ère depuis facilement trois semaines et...

Elle me regardait avec un air qui disait "Si tu savais ce que je m'en tamponne de ton affaire".
- Et puis j'ai entendu les flingues, le type te tirait dessus... Alors... Je baissais mon regard sur mon revolver.
Je ne savais pas trop quoi faire de plus alors je retirais le chargeur de mon arme et envisageais de remplacer doucement les balles... Tout en essayant de ne pas croiser le regard de la fille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "A river flows in you"   "A river flows in you" Empty
 

"A river flows in you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Centre-ville :: Quartier résidentiel-