Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko]

Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 1991
Date de naissance : 23/09/1998
Commentaires : Je me présente ici.
「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
「C'est... ano... m-mo...moi ?」
「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」

ID CARD
Rôle: Déserteur
Inventaire:
No Name

MessageSujet: Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko]   Mer 12 Nov - 23:21

Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [ PV Ulrick, Nelly et Kyoko ]

Les rues étaient bondées, pourtant je m'y sentais si seule. Elles étaient bruyantes, mais non pas conviviales. Beaucoup me regardaient, tandis que j'étais invisible. L'ambiance sonnait sombrement alors qu'il y avait des lumières de partout. Cet aspect d'opposition ambiant dans le centre de cette ville dévastée depuis bien trop longtemps, à mon goût, défiait toute logique.
Et oui, il y avait des lumières  vraiment P-A-R-T-O-U-T, du rose, du vert, du flash. Des logos exhibitionnistes, un X rose et clignotant par ici, un autre par là mais en bleu, trois lettres successives désignant un mot bien particulier couramment employé dans la vie adulte. Il y avait un nombre répété et précédé d'un moins désignant l'interdiction aux mineurs, qui eux peuplaient malgré tout l'espace. C'était des magasins au thème bien encré dans ce quartier qui défilait à une allure rapide à travers mes yeux rivés sur ma course.
Je courrais dans un quartier rempli de Sex-Shop, heurtant les uns après les autres les passants tous aussi étranges que l'endroit. Ce n'était pas un jogging que je faisais, je fuyais pour ma vie. Si peu précieuse qu'elle était, je ne désirais guère me la faire arracher si bêtement. Qui plus est, je suis arrivée à cet état de poursuite d'une façon bien idiote.
Je m'étais perdue, j'avais faim, lorsqu'un paquet de nourriture s'offrit à moi. Je saisis évidemment l'opportunité pendant que les propriétaires du sac avaient les dos tournés. J'aurais pu m'en sortir sans encombres tel une ombre démoniaque si je n'avais pas été attirée par la dague accrochée à la ceinture de l'un des détenteurs de la nourriture que je tentais de voler. Ayant perdu mon fidèle couteau de cuisine je ne sais plus trop où, c'était plus fort que moi. Il a fallu que je m'empare du sac e-et de cette foutue dague. Lorsque le porteur du couteau vit que son arme avait "malencontreusement" tombée entre les mains d'une jeune fille faufilée dernière lui avec son manger, sa réaction ainsi que celle de ses amis ne se firent pas attendre.
C'est comme ça que je me retrouva à fuir dans cette pas très fameuse rue le plus loin possible avec un sac de provisions ainsi qu'une belle dague poursuivi par des personnes peu envieuses à vouloir laisser passer ce vol. Continuant de plus belles mes bousculades, je finis par complètement rentrer dans la carrure de quelqu'un.

« P-pardon !! »

J'avais beau être une voleuse de seconde zone, j'avais tout de même toujours gardé ce concept agréable nommé politesse.

HRP: