Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~

Benjamin L. JohnsonMessages : 96
Opales : 1660
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 21
Localisation : Dans ton ... Chat ?
Humeur : Ça veux dire quoi ?
Commentaires : Je sais que tu adores le fromage 8D
Non ?
Autant pour moi x'(

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~   Jeu 13 Nov - 18:55

   

Ma vie et moi !

Atta', elle est trop longue mon histoire. Je te la fait plus courte plus tard. J'ai pas vraiment le temps tu vois : je dois butter des méchants pas beaux et travailler. Comment ça, j'ai pas une tête de travailleur ? C'est parce que j'ai la flemme de te raconter mon histoire ? Eh bah lis ça et laisse moi dormir ! *tape sur la table et sort*

Vous êtes certainement :


P'tit pote adoré Aaron (1/1) — C'est bien plus qu'un meilleur ami. Je suis son protecteur et il est tout pour moi. La perle rare si je peux jouer avec les mots ~ kukukuw ~
un perturbateur Noriko (1/?) — Tu es l'élément que je supporte le moins au monde. Une tache sur ma nappe blanche, si tu permet l'expression ~
ennemi(e) Kanade (1/?) — Boh ... [en cours]
? Sakura (1/?) — [en cours]
? Ulrick (1/1) — [en cours]
? Bellum (1/?) — [en cours]

   

››› RPs en cours

Aaron Shyer/Noriko YokohamaGoogle est notre ami ! ou pas ... : www
Aaron Shyer/Akemi YahiroDes espions et un redoutable chef en force : www
Sakura MizuhashiCe sang sur ton t-shirt et la bouffe que j'ai touché auparavant [-12] : www
Bellum E. ZenobiaComme deux vagabonds dans les souterrains ... : www

››› RPs finis

Nom du gensTitre : www
Nom du gensTitre : www
Nom du gensTitre : www

››› RPs abandonnés

Nom du gensTitre : www
Nom du gensTitre : www
Nom du gensTitre : www



   

 

Benjamin L. JohnsonMessages : 96
Opales : 1660
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 21
Localisation : Dans ton ... Chat ?
Humeur : Ça veux dire quoi ?
Commentaires : Je sais que tu adores le fromage 8D
Non ?
Autant pour moi x'(

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~   Jeu 13 Nov - 18:55

Aaron Shyer

Aaron ... Oui, bien sûr que je le connais. C'mon p'tit pote adoré ! Mais pas seulement : lui c'est un ancien Otaku. Aujourd'hui il l'est un peu moins et reste un ami de bon cœur. J'aime bien le taquiner et l'énerver un bon p'tit coup. C'est ma manière de lui dire que je l'aime tellement. Encore, nous continuons à nous voir. Nous ne sommes pas dans les mêmes clans, mais bon ... Rien ne peut nous séparer ! J'ai encore avec lui des projets que je n'ai pas encore fini et que j'aimerai terminé. Je le protégerai quoi qu'il arrive. Je ne veux pas qu'il meurt. Et je serais toujours là pour lui.
Tu peux même pas savoir à quel point je tiens à lui putain !

Noriko Yokohama

La peste ! Je ne la supporte pas c'te sal gosse. J'ai beau la remuer dans tous les sens, je ne la saque pas du tout ! Elle est chiante, perturbante, gueularde et lourde à la longue !
Ses blagues sont pitoyables et ne s'élèvent pas plus haut que sa taille de gamine !
Par contre, elle n'est pas bête ! Alors là, non c'pas possible ! Elle parle comme une personne de 15 ans ou plus ! Cela m'a choqué au début vraiment ! Mais je la garde à l’œil, parce qu'elle est au courant pour moi et Aaron - parce qu'on se voit en secret.
Son problème, c'est qu'elle est pas calme alors voilà, je la prends en mains ...

Kanade Mori

Si tu patientes, je te donne un bonbon ~

Ulrick Lowell

Si tu patientes, je te donne un bonbon ~

Sakura Mizuhashi

Si tu patientes, je te donne un bonbon ~

Bellum E. Zenobia

Si tu patientes, je te donne un bonbon ~

Qui es-tu ?

Je ne me souviens pas de toi ... Normal, je ne t'ai pas encore vu ! Viens mon enfant, plonge ! l'eau est délicieuse ~

Qui es-tu ?

Je ne me souviens pas de toi ... Normal, je ne t'ai pas encore vu ! Viens mon enfant, plonge ! l'eau est délicieuse ~
Benjamin L. JohnsonMessages : 96
Opales : 1660
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 21
Localisation : Dans ton ... Chat ?
Humeur : Ça veux dire quoi ?
Commentaires : Je sais que tu adores le fromage 8D
Non ?
Autant pour moi x'(

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~   Jeu 13 Nov - 19:57
Vous pouvez poster à partir de là ~
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 2179
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 20
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~   Jeu 13 Nov - 20:13
Ah pssssshhhht je squaaaatte !
Ok, nous faut un lien cuz' L. /OUT/ Plus sérieusement, vu qu'ils se connaissent (parce que Ulrick il connait ses espions quand même), on pourrait partir sur un truc. Après quoi ? Je sais pas... xD
Désolé d'arriver en mode touriste mais vuala... x)



Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Benjamin L. JohnsonMessages : 96
Opales : 1660
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 21
Localisation : Dans ton ... Chat ?
Humeur : Ça veux dire quoi ?
Commentaires : Je sais que tu adores le fromage 8D
Non ?
Autant pour moi x'(

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~   Jeu 13 Nov - 21:01
Un squatteur touristique =D
Genre le bras droit ne connait pas tous ses espions xD
Effectivement que ... non! /POM/

Et si tu étais celui qui réveillerais un peu le L. paresseux que mon perso est ? =D
Genre celui qui le pousse et tout x')
Après je sais pas vraiment.
Peut-être que je donne des ch'tites n'idées, nan ? =°)
Benjamin L. JohnsonMessages : 96
Opales : 1660
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 21
Localisation : Dans ton ... Chat ?
Humeur : Ça veux dire quoi ?
Commentaires : Je sais que tu adores le fromage 8D
Non ?
Autant pour moi x'(

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~   Lun 17 Nov - 12:56
Ok, je te MPote l'incrusteuse =D
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 2179
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 20
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~   Lun 17 Nov - 23:44
Ou alors, ça pourrait être l'inverse, ça serait plus drôle non ? 8D
Jor dans les rares moments où Ulrick flemmardise, eh bah BAM Ben arrive en mode kk elo 8D (je sais pas la raison, genre Ben' rentrerait de mission et lui ferait un rapport ?) Puis après Ulrick lui gueulerait des fois dessus en mode "Qu'est-ce que tu fais là au lieu de bosser AILLEURS ou je sais pas quoi ?" parce qu'il aurait pas d'autres excuses x) OU ça pourrait même être les deux, après Ulrick se venge et abus de pouvoir (hehehehe XD) !
Sinon franchement je sèche un peu XD



Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Benjamin L. JohnsonMessages : 96
Opales : 1660
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 21
Localisation : Dans ton ... Chat ?
Humeur : Ça veux dire quoi ?
Commentaires : Je sais que tu adores le fromage 8D
Non ?
Autant pour moi x'(

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~   Mer 3 Déc - 17:46
Hey, nan, mais les deux ... ça serait .... TELLEMENT ÉPIQUE XD
Perso : moi ça me va =D

Les deux qui se gueulent mutuellement dessus et qui rajoute un peu de piment chez les Strike Force x')

Si ça te va, je t'ajoute 8D
Quand tu veux /o/

EDIT : J'ai ton message un peu trop tard xD
sorry ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~   
 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» film mes amis mes amours
» [Levy, Marc] Mes amis Mes amours
» MES AMIS, MES AMOURS de Marc Lévy
» MES AMIS MES AMOURS
» A VOS SOUHAITS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-