Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Kung fu carnivor master

Chie KodamaMessages : 8
Opales : 3557
Date de naissance : 19/12/1994
Age : 29
Chie Kodama
United Heroes

MessageSujet: Kung fu carnivor master    Kung fu carnivor master  EmptySam 6 Déc - 18:30

   

Ma réputation n'est pas arrivée jusque a tes oreilles ?

Sup, alors comme ça vous voulez des infos sur moi … Bah je suis une grande fan de Kung Fu et de Viande juteuse et saignante , gardez vos semelle pour vous . Je suis la fille violente par excellence a ce qu'il paraît mais pourtant je ne tape que les personnes qui me cherche mais pourtant je reste super féminine … Les gens dise que non mais moi je vous dit que oui . Je suis surtout une personne née pour protéger les autres qui sont dans le besoin et même si j'aime me battre c'est pas forcément ce que je recherche . J'aime pas forcément les ordres et celons comment on me le donne je le respecterai ou absolument pas enfin bref je sais pas trop quoi dire sur moi … Doit bien avoir un papier qui parle de moi , vous le trouverez peut être Ici

C'que j'veux

Un Martyr (libre) — c'est plus une personne que je frappe peut être trop souvent mais que j'aime bien quand même , faudrait juste qu'il arrête de me lancé des piques

Une demoiselle qui me donne sa viande (libre) — Plus souvent on dit une petite amie , pas besoin de faire un dessin mais je n'aime pas les filles avec un caractère aussi fort que le mien et surtout qui arrivera a me faire oublier l'ancienne (Par rapport a "l'intrigue" de mon perso ce lien n'est pas disponible immédiatement mais par contre vous pouvez le réservé :3 )

Pleurnichard(e) (libre) — Une personne que je vais prendre sous mon ailes et qui s'assure ma protection totale mais également qui va supportée mon caractère exigeant

Une idée ? — Proposez toujours si vous avez une idée :3   

   

››› RPs en cours

Nom du gensLieu : www

››› RPs finis

Nom du gensLieu : www

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www



   

 
 

Kung fu carnivor master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-