Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Yuki Akera ~ «Run little girl, and remember me» [Terminée]

Yuki AkeraMessages : 3
Opales : 1532
Date de naissance : 05/02/1999
Age : 19
avatar
United Heroes

MessageSujet: Yuki Akera ~ «Run little girl, and remember me» [Terminée]   Sam 6 Déc - 23:48


 
Yuki AKERA« Heroes don't exist, and if they did, I wouldn't be one of them. »


◊ Talk about yourself !
Nom : Akera
Prénom : Yuki
Surnom : Maki
Âge : 16 ans
Date de naissance : 05/02/1998
Sexe :Femme
Taille : 1m54
Couleur des yeux : Violet
Nationalité : Japonaise/Anglaise
Adresse : Quartier Est
Groupe : United Heroes
Rôle : Membre
Avatar : Nishikino Maki — Love Live!
Qualités : Yuki est toujours de bonne humeur, souriante, drôle et positive. Elle arrive toujours à trouver une phrase ou quelque chose à faire pour relativiser la situation. Elle possède une imagination extraordinaire, toujours entrain de dessiner dans son carnet de dessin qu'elle entretient depuis ses cinq ans. La jeune fille est aussi courageuse et prête à tout protéger ses amis. Malgré qu'elle ne possède pas de caractéristique particulière dans le combat, elle sait utiliser une arme blanche avec précision, elle a apprit à les utiliser après la disparition de ses parents lorsque c'était l'anarchie dans la ville. C'est aussi une séductrice hors pair, très câline. C'est une petite fouine, elle adore mettre son nez partout, on pourrait croire que la curiosité est un défaut mais elle l'utilise en qualité.
Défauts : Malgré ses qualités, Yuki est très narcissique, elle se trouve jolie et aime le montrer, mais elle assume ce défaut et elle préfère en rire. Capricieuse dans l'âme, la jeune fille a toujours eu ce qu'elle voulait, jouet ou mec au final c'était elle la gagnante. Aussi un peu trop franche et n'hésite pas à faire et dire tout ce qui lui passe par la tête, envers et contre tout elle donnera son point de vue et étant très bornée vous aurez du mal à la faire changer d'opinion. Elle a beau avoir un fort caractère de "diva", au fond d'elle, Yuki sait qu'elle a un côté sensible et naïf mais elle essaye de le cacher un maximum, ce n'est pas l'image qu'elle veut montrer à son entourage. Malgré tout elle déteste s'ennuyer, elle ne peut pas rien faire c'est impossible pour elle.
Famille : Avant l'incident, Yuki venait d'une famille riche dans une grande maison. Elle et son petit frère étaient des enfants complices et capricieux, une famille très soudée et liée par un seul mot : la solidarité. Mais lors de la disparition des adultes et des problèmes entre les enfants restants, le frère de Yuki n'a pas survécu à une attaque d'adolescents qui venaient voler les ressources du petit groupe où les deux jeunes se réfugiaient.
Ecole : Yuki a des notes assez moyennes, souvent en dessous de la moyenne! Les cours et les devoirs n'étant pas sa priorité, elle préfère passer son temps à s'entraîner avec ses dagues et à dessiner.
délinquance : Après la disparition des adultes, Yuki a commencé à voler des fruits et légumes, jamais des délits trop graves mais nécessaire à sa survie.  
Réputation : Yuki avait une réputation de dragueuse, de fille souriante et joyeuse. Mais tout le monde savait que lorsqu'elle avait quelque chose à dire elle ne s'en privait pas, ce qui lui coûtait une réputation plus ou moins positive
Popularité : Yuki faisait partie du groupe d'ados qui n'étaient ni populaire, ni dans le bas de l'échelle sociale, elle s'entendait avec tout le monde et c'est ce qui plaisait à ses camarades
Arme : La jeune fille possède deux dagues très fines qu'elle cache dans des minis poches secrètes à l'intérieur de ses jupes, shorts, slim
Autres : Yuki possède un tatouage sur l'intérieur du poignet gauche, la date du décès de son frère est écrite en chiffre romain, elle l'a fait avec une aiguille et de l'encre de Chine pendant une période où sa disparition l'avait choquée. Il est symbolique et très important pour elle et ne regrette pas qu'il ne s'effacera jamais, c'était le but, se souvenir à jamais de lui.


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : La naissance de Yuki était inattendue, en réalité elle est issue d'un 'accident' mais bien évidemment, ses deux parents étaient très heureux de voir arriver cette petite tête brune. Et oui car à l'époque et durant treize ans de sa vie, Yuki avait de long cheveux brun. C'était une fille timide et elle trouvait que ça ne lui correspondait pas, harcelée au collège elle avait décidé de tout changer, c'est ainsi que le roux/rouge de ses cheveux entra dans sa vie.
Trois ans après la naissance de Yuki, son petit frère Jude vint au monde, au début le jeune rouquine avait peur de sa venue, un petit être qui allait tout chambouler dans sa relation avec ses parents qui était des plus fusionelle mais au final l'arrivée de ce petit bout ne changea rien. Les deux enfants grandissèrent alors dans un univers où ils avaient tout ce qu'ils voulaient, jouet, vacances, nourriture, la jeune petite avait donc l'habitude d'avoir tout, tout le temps. Durant cette période la famille Akera vivait dans une petite maison en Angleterre, puis a l'âge de 5 ans, ils décidèrent de partir vivre dans le pays natale de Yuki : le Japon, elle savait le parler tout comme l'anglais, elle était donc bilingue.
Mais arriva le jour de "l'incident" ... La lumière du jour avait traversé les rideau de Yuki, il fallait qu'elle se réveille pour aller en cours. Cette fois ci sa mère n'était pas venue lui dire de se lever, elle resta donc encore un peu dans son lit ... Trente minutes c'étaient écoulé et la jeune fille se leva en sursaut tout en hurlant

« MAMAN QUOI ! T'AURAIS PU ME DIRE QUE JE SUIS EN RETARD! »

Elle se dépêcha de se préparer, prit ses affaires et parti en cours avec son frère sans se rendre compte que ses parents avaient disparu. Il n'y avait personne dans les rues, l'ambiance était sinistre et Yuki ralentissait à chaque pas... Ils arrivèrent devant l'école, un grand rassemblement d'élèves n'arrêtait pas de dire "Mais où sont les adultes?", c'est à ce moment que Yuki comprit que sa vie allait changer.

Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : Durant le premier mois, Yuki et son frère avaient peur de ce qu'ils allaient devenir, ils se retrouvèrent seuls pendant environ une semaine. Yuki réussissait à voler de quoi se nourrir, de quoi se battre (donc ses deux dagues) et de quoi se couvrir du froid. Elle savait que les deux jeunes n'allaient pas survivre seuls. C'est alors qu'un jour, les deux Akera rencontrèrent un petit groupe d'ados qui cherchaient des gens pour se défendre à leur côté, ravient de voir qu'ils n'allaient plus être seuls Yuki accepta de les suivre.
Mais c'est alors, qu'après deux semaines de sécurité, un autre groupe bien plus gros s'attaqua au sien. Yuki partit se cacher derrière un bâtiment, elle restait dix minutes en larmes à attendre que l'horreur passe, puis elle se souvint que son frère était reste seul. D'un bond elle sorti de sa cachette et couru dans la masse, elle se blessa aux bras, au visage et aux jambes mais elle n'avait qu'une seule idée : retrouver son frère. En route elle planta avec ses dagues deux ou trois personnes. Puis elle tomba nez à nez sur le corps de son frère. Il était en sang, tremblant et tout pâle. Elle s'approcha de lui, s'assit à ses côtes. Dans son dernier soupir son frère, d'âge certes plus petit mais de taille bien plus grand lui dit en souriant

«Cours petite sœur! Et souviens toi de moi»

Effectivement elle devait fuir, deux hommes armés s'approchèrent d'elle et tentèrent de la tuer, mais la jeune fille eut le temps de fuir, elle était en larme et elle se promit de venger son frère et de se battre pour lui.
Elle continua seule pendant quelques jours, lorsqu'elle entendit parler des United Heroes, un groupe de pacifiste. Très intéressée elle se présenta à eux, bien évidemment il ne l'accueillèrent pas les bras ouvert et ils lui demandèrent pourquoi elle et pas une autre ? Elle expliqua ce qui c'était passer avec son frère puis tourna son regard vers le groupe de petits enfants âgés entre 5 et 10 ans et continua de répondre

«Je refuse qu'ils leur arrivent la même chose...».


◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Roro, Romane, Roussemane, patate
Age : 15 ans... Bon 16 en février
Comment avez-vous découvert le forum : De partenariat en partenariat
Quelque chose à ajouter : Doctor Who & Sherlock are my life *-*
Code :



Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 1964
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 20
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
「C'est... ano... m-mo...moi ?」
「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Yuki Akera ~ «Run little girl, and remember me» [Terminée]   Dim 7 Déc - 14:48

♥️ Tu es validé !
C'est un grand honneur que de te faire valider par la grande Leiko ! Mais en quelques sortes tu le mérites.

Re bienvenue, alours~ tout me va, tu as bien su faire intégrer ton personnage chez les UH, donc félicitation pour ta validation et bonne continuation parmi nous ! :3

Tu peux dès à présent inscrire ton avatar et commencer une fiche de relation. Pour finir, si l'envie te prend de RP, va rechercher des gens bons et des sales amis dans cet endroit !

Bonne continuation dans le monde de ce Fofo' et vive les Banana's !