Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Selvaria Oshima [Terminé]

Selvaria OshimaMessages : 3
Opales : 1417
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...
Humeur : Massacrante !

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
United Heroes

MessageSujet: Selvaria Oshima [Terminé]   Dim 7 Déc - 2:40


 
SELVARIA OSHIMAI'll be strong...


◊ Talk about yourself !
Nom : Oshima
Prénom : Selvaria
Âge : 17 ans
Date de naissance : 13/Févrirer/1997
Sexe : Féminin
Taille : 1m74
Couleur des yeux : Marron
Nationalité : Anglo-Japonaise
Adresse : Quartier Nord
Groupe : United Heroes
Rôle : Membre
Avatar : Ryouko Ookami — Ookami-San
Qualités : Lorsqu'on arrive à bien la connaître et qu'on perce son épaisse armure, c'est une personne très touchante. C'est aussi une jeune fille fragile, mais avec une force étonnante. Elle peut également être très attentive, car dans sa jeunesse ses parents étaient souvent absents et ne l'écoutaient pas beaucoup. Selvaria a aussi un côté très sensible, douce et même gentille lorsqu'elle le veut bien et avec les personnes qu'elle connaît bien. Elle est prête à aider et protéger n'importe qui ce trouvant en mauvaise posture et aussi les plus faibles. Elle est aussi très combative, elle n'hésitera pas à foncer si nécessaire.
Défauts : Selvaria est une personne très susceptible qui réagit la majorité du temps d'une façon violente souvent par simple frustration. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle n'hésite pas à mettre des coups si nécessaire. Elle est une jeune fille timide avec les personnes qu'elle aime bien. Ensuite, Selvaria est une vraie gourmande, elle mange de tout, mais surtout de la viande. Selvaria a tendance à se montrer irrespectueuse. Elle est hautaine et dit ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences. Bref, ça fait d'elle une personne qui n'a pas sa langue dans sa poche.
Famille : Ces parents n’étaient pas très présent dans sa vie, toujours partit au boulot la plupart du temps.
Ecole : Elle est plutôt bonne à l’école sans avoir à étudier vraiment.
délinquance : Elle est du genre à s’attirer des problèmes à cause de son caractère violent. Elle n’hésite pas à mettre des coups pour se défendre ou défendre les autres se faisant harceler.
Réputation : Sa réputation est assez mauvaise, elle fait fuir la plupart des gens qui la traite la plupart du temps de furie.
Popularité : Impopulaire, car la plupart du temps on la fuit à cause de son sale caractère qui peut être complètement différent avec les gens qu’elle connait bien.
Arme : Des gants de boxe
Autres : Rien


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Selvaria est née dans une famille qui ne manquait pas d’argent. Donc pendant toute sa jeunesse, elle ne manqua de rien, sauf de l'amour de ses parents. Son père et sa mère étaient toujours parti au boulot laissant la jeune fille à la maison au soin d'une nounou. Sinon, elle passa sa jeunesse d'une façon plutôt normale, sauf qu'elle était souvent seule lorsqu'elle avait atteint l'âge de rester seule à la maison. Lorsqu'elle eut 13 ans, elle rencontra un jeune homme à l'école, elle tomba amoureuse de lui, mais n'arriva pas à lui avouer ces sentiments. Dans ce temps, elle n'était pas encore la fille impulsive, elle était gentille et douce. Le garçon lui déclara son amour pour elle et ils commencèrent à sortir ensemble. Lors d'une soirée où il l'avait invité chez lui, il tenta d'abuser d'elle, mais elle réussit à s'enfuir de la maison et rentrer chez elle. La jeune fille avertit ses parents et ils la firent changer d'école pour plus qu'elle soit en contact avec le jeune homme et depuis ce jour, elle est devenue différente, elle créa une armure autour d'elle et sa personnalité se transforma complètement, Selvaria devint plus forte et ne s'empêchait pas de mettre de racler à ceux qui l’énervaient. Elle ne voulait plus être la même personne faible. Par la suite, plus rien ne lui arriva et elle commença à s’entrainer aux arts martiaux pour devenir encore plus forte encore.
ET
Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes :Le jour où les parents avaient disparu, Selvaria ne l’avait même pas remarqué, forcément ses parents n’étant jamais présent. Elle s’était donc préparé tranquillement pour aller en cours, mais elle comprit rapidement le problème en voyant les autres qui semblaient affoler. Elle fut rapidement informer en écoutant certaines personnes en parler. Ceci ne lui fit pas grand-chose, car elle se foutait complètement de ses parents et des autres adultes. Selvaria rentra donc chez elle en se disant qu’elle pouvait très bien vivre toute seule sans problème. Elle savait parfaitement se débrouiller en cuisine puisqu’elle faisait tout chez elle. La jeune fille savait bien que cela finirait bien par dégénérer un jour, mais elle décida quand même de rester chez elle en se préparant bien lorsqu'elle devrait partir de là. Elle passa donc le mois dans sa grande maison à survivre toute seule, car elle n’avait pas vraiment d’amie. Elle n’eut pas trop de problèmes, sauf qu’un jour des groupes firent former et le bordel commençait à arriver avec ça. La jeune fille du quitter un jour sa maison, car cela risquait de devenir un peu trop dangereux, déjà qu’elle se retrouvait souvent à devoir se battre contre certaine personne pour de la nourriture ou autre truc essentiel, bien qu’elle se débrouillât très bien et qu'elle n'avait pas été battu jusqu'à maintenant. Elle décida de rejoindre l’un de ses groupes peu de temps après avoir quitter son domicile. Selvaria décida immédiatement de rejoindre les United Heroes pour pouvoir protéger les plus faibles et aussi car elle ne voyait aucune utilité à se battre contre les autres seulement pour des territoires, bien qu'elle avait eu l’idée de rejoindre un autre groupe qui privilégiait la force. Pourtant ce fut son côté toujours gentil qui prit le dessus et qui la convainquit de rejoindre ce groupe en particulier.


◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Myu
Age : 21
Comment avez-vous découvert le forum : Des amis
Quelque chose à ajouter : ~
Code : Validé /o/



Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 2088
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 19
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Selvaria Oshima [Terminé]   Dim 7 Déc - 18:24

× Tu es validé !
Ouh l'arrivée en masse des gens /o/
Bref, elle a l'air sympa, je sais tout de suite que ton perso va plaire à des gens... Ü
Sinon tout est bon !

Maintenant que je t'ai validé, je te conseille (fortement) d'aller recenser ton avatar et de te faire une fiche de relation ! Puis enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des gens dans cet endroit !, ou tu trouveras même des gens prêts à t'accepter \o/

Voilà, amuses-toi bien sur le forum sinon !



Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
 

Selvaria Oshima [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: United Heroes-