Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Burp fiche de relation Burp

Gordon KametsanMessages : 4
Opales : 1511
Date de naissance : 15/12/1996
Age : 21

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Crazy 2K14

MessageSujet: Burp fiche de relation Burp   Lun 8 Déc - 0:04

   

Ma vie et moi !

Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes :
Dernier né d'une famille pauvre Gordon avait toujours du se débrouiller pour survivre. Dés son plus jeune age il s'était retrouvé dans l'ombre de son frère qui enchaînait délit sur délit , les petits moyens de ses parents les obligeait à partager leur temps entre leur travail et leur envahissant fils aîné.

Aux 13 ans de Gordon son frère était déjà une pointure parmi les dealers du quartier et commençait à essayer d'initier son frère aux joies de "l'entreprise" , les sommes que son frère ramenait à la maison eurent vite fait de le convaincre . Il se mis à faire le guet pour son frère et à l'occasion donnait un coup de main pour le deal lui même. Considérant ce qu'il faisait comme "un gagne pain comme un autre" Gordon commença à sécher de plus en plus régulièrement les cours pour se concentrer sur son nouveau travail.

Arrivé sur ses 16 ans Gordon se mis à se poser des questions sur son frère et sa pseudo entreprise... ce dernier se plaignait de la société qui se foutait de leur gueule mais ne faisait rien pour trouver un vrai travail ou s'intégrer décemment , il traitait leurs clients de pigeons mais ne se gênait pas pour se servir sur la marchandise . Gordon se rendait compte que celui qu'il avait respecté n'était qu'une loque sans avenir et qu'il n'était même pas convaincu lui même des discours qu'il lui avait servis.

Alors qu'il regrettait ses années passée à obéir comme un imbécile à son déchet humain de frère l'incident se produisit , à son réveil il ne vis pas son frère encore défoncé de la veille dans son lit , il ne vis pas la fumée des usine du quartier industriel par sa fenêtre et quand il se rua vers le préau ou son frère et lui allait "travailler" il trouva l'herbe dans sa cachette habituelle... Mais personne pour la distribuer...


Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes :
Alors que d'autre avait vécu la disparition des adultes comme un drame Gordon lui la vis comme une énorme aubaine : il n'était plus un merdeux entouré de gangster , c'était lui qui menait la danse maintenant et il comptait bien en profiter.

Pendant les quelques jours qui suivirent la disparition des adultes Gordon s'attela à trouver des larbins pour son propre compte , le cannabis s'étant épuisé très rapidement il organisa des petit raid sur les usines et les appartements du coin pour y trouver de quoi faire vivre tout le monde , il se retrouva rapidement dictateur d'une petite bande d'enfant bien plus jeunes que lui qui faisait ses quatre volontés en échange de sa protection.

Plus le temps passait plus les clans se créait autour de Gordon , des clans beaucoup trop nombreux pour lui et la quinzaine de gamins qui le suivait... Il n'irait nul part en restant dans son quartier minable entouré de merdeux effrayé , il voulait un groupe à la hauteur de ce qu'il était et c'est rapidement chez les Crazy 2K14 qu'il s'imagina le mieux , ils correspondait mieux à son idéologie et il connaissait déjà plutôt bien l'univers de crime organisé dans lequel ils évoluaient.

Afin de gagner la confiance de ses nouveaux collaborateurs Gordon décida de leur livrer ses quelques serviteurs , il n'aurait sans doutes plus besoin d'eux là bas et le trafic d'humain était monnaie courante là ou il se rendait...
Il savait que les rejoindre lui retirerait tout ses privilèges de chef mais il s'en moquait pas mal , si l'obéissance était le prix à payer pour être le premier de sa famille à réussir sa vie alors il payait volontiers.

C'que j'veux

Des "collègues" — Les relation de travail , c'est cool
Des larbins — Un grouillot ou deux c'est cool
Un patron — Ne pas réfléchir par soit même c'est cool

   

››› RPs en cours

Nom du gensLieu : www

››› RPs finis

Nom du gensLieu : www

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www



   

 
 

Burp fiche de relation Burp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» [Kennedy, Douglas] Une relation dangereuse
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-