Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

L'appelle de la viande [Yuki Akera]

Chie KodamaMessages : 8
Opales : 3536
Date de naissance : 19/12/1994
Age : 29
Chie Kodama
United Heroes

MessageSujet: L'appelle de la viande [Yuki Akera]   L'appelle de la viande [Yuki Akera] EmptyLun 8 Déc - 10:55
Un petit festival organisé pour remonter le morale au gens démarre aujourd'hui … Ce qui implique de la nourriture et même si il faut apprendre a ce restreindre puisque la nourriture va ce faire de plus en plus rare on a de quoi organiser un concours de bouf … autant dire que j’étaie la première arrivée et que je n'ai pas dormis de la matinée , c'est donc en mode hyperactive que j’étaie aujourd'hui . Je traîne dans le festival qui était vraiment bien décorée avec toute les guirlandes en papier de couleur et les différents stand de jeux , les lots était pas forcément incroyable on fait avec ce qu'on surtout que c'est la pour remonter le morale principalement . Il y avait même un genre de petite arène de combat amicale dans la qu'elle je ne manquerai pas de montrée mes talents de maîtresse du kung-fu . Mais la principale chose que je voulais dans un premier temps était mangée et donc je doit trouvée le concours de nourriture en espérant que l'on tombe sur de la viande bien juteuse mais j'en demande peut être beaucoup .

Je navigue entre les stand qui traîne le long du couloir et on peut dire que je suis loin d’être impossible a remarquée avec ma veste verte , mais c'est que j'aime énormément cette couleur faut dire et puis je m'en suis toujours plus ou moins foutu du regard des autres … Sauf quand ces dernier me prenne pour un homme ou j'ai du mal a retenir mes coups , j'arrive finalement au stand désirée et la seul chose que je peut dire et que j'en bave déjà puisque il nous propose de la viande , bon c'est pas comme si il pouvez nous proposer que du bœuf , on est plus dans la position de faire les difficiles et vu le nombre de morceau de viande les inscriptions sont très limitée … 3 concurrent maximum , ni plus ni moins j’étaie déjà partie m'inscrire , je suis la deuxième inscrite un troisième concurrent devrait bientôt être la … J’espère pacque sans lui on ne commence pas . Mais c'est bien assez vite qu'une autre demoiselle nous rejoins , elle a des cheveux rouge et elle est bien trop classieuse pour pouvoir gagnée , quand au premier concurrent c'est juste un tas de muscle qui prend ma concurrente et moi de haut pacque nous somme des filles . Je ne disait rien , même pas un bonjour , après tout ce son mes ennemis je ne vais pas sympathisé avec eux , ils risque de pensé que je les autorise a gagner .
Yuki AkeraMessages : 3
Opales : 3487
Date de naissance : 05/02/1999
Age : 25
Yuki Akera
United Heroes

MessageSujet: Re: L'appelle de la viande [Yuki Akera]   L'appelle de la viande [Yuki Akera] EmptyLun 8 Déc - 19:43
Yuki était dans sa période déprime, elle repensait à son frère et à toutes les horreurs qu'elle était entrain de vivre. Elle voulait changer d'air, se décontracter un peu, à force de s'entraîner tous les jours à manier ses dagues elle était épuisée de travailler sans relâche.
Elle avait apprit qu'un festival avait été organisé dans le gymnase, une occasion en or de se redonner le sourire, surtout qu'il y avait un concours de nourriture à la clé. Même si la jeune rousse se doutait que la bouffe ne coulait pas à flot en ce moment, elle était quand même ravie de voir que le groupe organisait des petites activités histoire de faire changer les idées des enfants.

Elle s'avança alors jusqu'au lieu de rendez vous, enfin arrivée elle ouvra la porte en grand et ses yeux se remplirent d'émotions. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu des sourires sur le visage des enfants, comme la peur et l'angoisse prenaient tout le monde c'était rare de voir des gens s'amuser.
Elle se balada, elle aussi le sourire aux lèvres, dans les petits couloirs entre les stands et elle cherchait le concours de goinfres.
Après quelques minutes de marche, Yuki trouva enfin le salut, il y avait trois montagnes enfin plutôt petites collines de viandes, et déjà deux participants qui l'attendaient avec impatience, un homme baraqué qui ne faisait bien évidemment pas peur à Yuki et une fille avec des airs de garçon qui semblait tout aussi déterminée.
Apres s'être inscrite, alors que la jeune fille s'avançait vers sa place, l'homme la fixait d'un air moqueur, la rouquine fronça les sourcils dans sa direction et dit

« T'as un problème le gros ?! »

Le jeune homme ne répliqua rien, trop empressé de se taper toutes ces côtelettes certainement. Yuki regarda l'autre fille avec un regard de battante et lui souria

« Bonne chance t'en aura bien besoin »

Yuki aimait provoquer les gens, ça ne lui posait aucun de problème de montrer qu'elle était la plus forte d'entre eux.
Chie KodamaMessages : 8
Opales : 3536
Date de naissance : 19/12/1994
Age : 29
Chie Kodama
United Heroes

MessageSujet: Re: L'appelle de la viande [Yuki Akera]   L'appelle de la viande [Yuki Akera] EmptyMar 9 Déc - 17:41
Alors que j’étaie la a regardée mes morceaux de viande plus que a faire attentions a ce qui ce passe la rousse qui avait alors prit place  commence a provoquée le type qui ne rétorque pas , bah de toute façon je suis certaine de gagnée alors c'est pas important qu'il ce lance des pique … Sauf qu'elle a commit l'erreur de me parlée a moi avec son regard de vipère et son sourire de monstre , plus j'y pense et plus je la trouve hideuse … C'est certainement a cause de sa provocation que je pense sa mais en plus elle prit la parole .

« Bonne chance t'en aura bien besoin »

Je me leva instantanément , posant un pied sur la table et la pointant du doigt énervée j’avais même pas encore prit la parole que les gens nous regarde moi et la rousse , on aurait presque dit une scène dans un manga , en plus entendre les gens chuchoter autour m'énerve également ce qui fait que lorsque j'ai ouvert ma bouche je me suis mit a gueuler tellement fort que tout le monde a du entendre dans tout le gymnase.

« Tu cherche la merde la rousse !!! Tu va voir qui a besoin de chance surtout que tu en aura besoin pour que les gens t'oublie âpres ta défaite ridicule !!!! »

J'ai entendu des gens faire des paris tout autour de nous , en plus on crée de l'animation si c'est pas super sa ? Mais mon but est de battre cette sale tignasse rouge . L'organisateur viens alors pour que je me calme mais en réponse il a eu le droit que a un regard noir qui disait « Donne le départ  » autant dire qu'il c'est activé . Je donne un coup de pied dans la chaise sur la qu'elle je suis sensée gagnée bien décidée a gagné ce concours et rabattre le caquet a la rouquine . J'avais les mains posée sur le table fixant mon ennemie du jour pendant que le présentateur fessait son speech et au moment ou il lance son go mes mains attrape deux brochettes . Et c'est en enchaînant les morceaux de viande vidant mon assiette que je fixe toujours ma rivale du jour
Yuki AkeraMessages : 3
Opales : 3487
Date de naissance : 05/02/1999
Age : 25
Yuki Akera
United Heroes

MessageSujet: Re: L'appelle de la viande [Yuki Akera]   L'appelle de la viande [Yuki Akera] EmptyJeu 11 Déc - 23:57
La petite qui se trouvait à côté de Yuki avait l'air tout aussi déterminée, des la provocation de la 'presque' rousse, la fille s'énerva. Elle posa son pied sur la table et la menaça. Après cette petite réplique, elle donna un coup dans sa chaise. Yuki ne pu s'empêcher de rire, elle explosa, c'est qu'elle était énervée la fille ! Elle fixa la jeune fille et d'un sourire malicieux répliqua

« T'as cas bien te tenir, honey au lieu de t'exciter comme ça, tu vas finir par te faire mal. »

Les gens pariaient, certains disaient 'la rousse va gagner' d'autres 'non pas du tout la petite aux cheveux court me paraît plus déterminé!' Yuki s'en moquait, elle voulait juste montrer qui était la meilleure.
Après s'être fais agresser des yeux par la petite il donna le top départ, sa rivale la fixait des yeux tout en enfilant les brochettes. Elle s'empiffrait comme une folle.
Alors que Yuki utilisait plutôt la technique de qui va doucement mange plus, elle enfilait elle aussi les brochettes mais en mâchant ses morceaux avec plus de délicatesse. Elle remarqua alors que malgré leur deux techniques bien différentes, elles avançaient à la même vitesse, à presque égalité. Alors que l'homme avait abandonné après deux assiettes, Yuki tenait avec ténacité.

Tout en dégustant sa viande bien juteuse, la jeune fille assez stricte sur ses vêtements, évitait de se mettre du jus partout, alors que ça n'avait pas l'air de déranger plus que ça sa rivale. Elle venait de voler cette tenue, c'était pas le moment de la salir.
Elle enchaînait avec élégance ses brochettes, un coup un morceau par morceau, un autre deux morceaux à la fois, toujours en faisant attention de bien mâcher pour éviter d'être trop pleine d'un coup, elle trouvait ça étrange de se battre avec quelqu'un dans un duel de bouffe alors que la situation de la ville ne permettait pas ce genre d'événement. Elle mangeait tout en se recoiffant, donnant des coups d'œil sur les gens qui les regardaient, et des regards de tueur à la fille qui mangeait aussi très rapidement ses brochettes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'appelle de la viande [Yuki Akera]   L'appelle de la viande [Yuki Akera] Empty
 

L'appelle de la viande [Yuki Akera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki Akera ~ «Run little girl, and remember me» [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Est :: Gymnase Naramachi-