Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue dans ma cour royale

Minari LancasterMessages : 41
Opales : 3630
Date de naissance : 19/01/1997
Age : 27

ID CARD
Rôle: Reine Blanche
Âge: 17
Inventaire:
Minari Lancaster
Royal Guard

MessageSujet: Bienvenue dans ma cour royale   Bienvenue dans ma cour royale EmptyMer 10 Déc - 12:52

       

Ma vie de Reine !

Enfant, Minari n'était qu'une graine de princesse, étudiant les cours élémentaires avec plusieurs années d'avance tout en suivant des cours particuliers sur les bonnes manières, l'élocution, le maintien et j'en passe... Le tout avec une femme exécrable qui pourrait expliquer en partie ce regard mauvais qu'elle vous jettera si jamais vous avez la malchance d'être née avec des attributs féminins.

Par contre si vous faites partie du sexe masculin, là vous avez la chance (et le privilège) de pouvoir converser quasi-normalement avec ce cadeau du ciel qu'est l'héritière des Lancaster. Du moins, c'est ce qu'elle vous fera croire...

Après je n'ai nul besoin de vous la détailler point par point, vous pouvez retrouver sa biographie quelque part dans les archives de l'académie je pense.

Ce que je veux !

Un Roi ? [PRIS - Takumi Yusuke] — Une monarchie est bien belle, mais elle ne peut marcher qu'en présence d'un couple royal.

Un Amant ? [PRIS - Nobushi Zawa (prédéfini)] — Le Roi peut être un Amant, mais quand ce dernier se révèle décevant il en faut un autre. Puis, avoir un atout dans sa manche est parfois plus qu'utile...

Une Cour ? [0/5 - Royal Guard] — Des gens proches avec qui converser, des outils qu'on peut utiliser ~ Mais bien évidement, Minari saura vous rendre la pareille. Manipulatrice oui, ingrate non !

Des connaissances ? [0/X] — Ni amis, ni ennemis. Juste Minari... Et vous, qui que vous soyez...

Des ennemis/es ? [0/2 - Hommes / 0/5 - Femmes] — Impossible de ne pas avoir d'ennemis dans ce monde, mais la Reine ne retient que les meilleurs, celles et ceux qui la feront sortir de ses gonds, qui arriveront à lui faire perdre son temps sur le problème que votre existence représente !

Des nuisances ? [0/X - Pas de RG] — Vous détestez la Reine blanche ? Permettez moi d'en rire ! Mais... Mais qui êtes-vous déjà ?

       

››› RPs en cours

Athos VandastelQuartier Nord / Les alentours : Les déambulations d'une Reine
Auxallys KinreiiQuartier Nord / Théatre du Nord : Divertissez votre Reine !
Nikita HonjoQuartier Nord / Lancaster School : Audience avec la Reine
Nom du gensLieu : www
   

››› RPs finis

Nom du gensLieu : www
   

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www
   


   
       

     
Minari LancasterMessages : 41
Opales : 3630
Date de naissance : 19/01/1997
Age : 27

ID CARD
Rôle: Reine Blanche
Âge: 17
Inventaire:
Minari Lancaster
Royal Guard

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma cour royale   Bienvenue dans ma cour royale EmptyMer 10 Déc - 14:00




TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

Nobushi Zawa

Son amant, son toutou, son pion préféré.
Minari ne le considère que comme un homme parmi tant d'autres, malheureusement ce dernier l'a déjà vu dans une faiblesse psychologique durant un interrogatoire privé. Une panique due au stress et à l'impuissance indigne d'une Reine, qu'elle se doit de ne plus jamais recommencer. Par conséquent, elle le maintient auprès de son corps aussi bien dans le sens physique que dans le sens figuré, là où n'importe qui d'autre se serait fait jeter depuis des semaines, seulement pour tenir sa langue.

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !
Nenoko AyugaiMessages : 55
Opales : 3557
Date de naissance : 13/08/1999
Age : 24
Localisation : ...
Humeur : Craquante (comme les chips /PAN/)

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Nenoko Ayugai
Royal Guard

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma cour royale   Bienvenue dans ma cour royale EmptyMer 10 Déc - 18:20
$alut! J'aimerais bien avoir un petit lien avec toi, et ce rien d'autre que ennemies puisque je suis respectivement la petite soeur adoptive de Taku et que donc, je pourrais m'incruster dans vos discussion etc.. Répond-moi par Mp si intéressée! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma cour royale   Bienvenue dans ma cour royale Empty
 

Bienvenue dans ma cour royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur"
» Bienvenue chez les Green Weed
» Une balade dans le quartier
» Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)
» Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-