Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]

Nenoko AyugaiMessages : 55
Opales : 1629
Date de naissance : 13/08/1999
Age : 19
Localisation : ...
Humeur : Craquante (comme les chips /PAN/)

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]   Jeu 18 Déc - 19:18
Depuis tôt le matin, Nenoko avait les yeux grands ouverts. Elle observait le plafond fade de couleur. Une araignée s'y promenait sans bruit. La petite n'en avait pas peur, ou du moins pas autant que du cauchemar dont elle était ressortie quelques heures auparavant. Elle le faisait souvent. Sa famille et ses amis, tous se faisaient tuer sans retenue par le ravisseur de son frère. Tout se passait dans son ancienne maison, sauf que de partout du sang gouttait sur le sol, lui-même imprégné. L'homme entrait et tuait sans aucune hésitation son frère pour continuer avec ses parents. Tout ça pendant que la petite sentait le liquide rouge couler partout sur son corps, s'infiltrant jusque sous ses habits humides, coulant sur son front et dans ses cheveux.
Et après, comme d'habitude, elle se réveillait en sursaut puis sanglotait jusqu'à ce qu'elle se calme. Si seulement elle arrivait à arrêter de penser, au moins un moment... Un moment au bout duquel elle décida de se lever. Le soleil ne tarderait plus à se lever, de toute façon. Elle se mit sur ses deux petites jambes et partit s'habiller. Rajustant une dernière fois sa petite cravate, elle était fine prête à sortir de son antre. Nenoko avançait dans les couloirs à la recherche d'un but à suivre.
Un certain temps s'écoula avant qu'enfin elle se décide d'aller déjeuner à la cafétéria. Elle n'avait pas faim, mais elle voulait voir des gens, pour éviter d'être seule.
Arrivée là-bas, elle vit l'une de ses amies qui déjeunait. Elle s'en approcha et la salua.

- Je peux m'assoir? demanda la petite.

- Bien sûr!

Le sourire qui suivit fit chaud au cœur de Nenoko. Elle s'assit et son amie lui proposa un petit four. Elle l'enfourna et savoura ce délice.
Elle discutait et se racontait des histoires depuis un moment déjà mais Nenoko, depuis son entrée dans la salle, sentait qu'on l'observait. Elle ressentait une espèce de malaise, sa nuque la picotait drôlement. D'un coup, elle risqua un coup d’œil derrière elle. Une bande de garçon riaient et l'un d'eux l'observait intensément. Quand elle croisa son regarde, il sourit (grimaça, plutôt). Brusquement, elle se retourna pour continuer à écouter son amie. Elle était soudain en stress. Pourquoi la regardait-il comme ça? Sur cette pensée, elle rougit. Elle détestait être en présence d'ado, pire encore s'il l'observait.

- Excuse-moi, mais je dois y aller, j'ai des choses à faire... lui glissa sa jeune copine, remettant ses pensées sur terre.

- Ah heu.. ouais, c'est ça, à... à plus! bredouilla-t-elle.

Sur ce, l'autre se leva et partit, laissant Nenoko seule. A son tour, elle s'appuya sur ses jambes pour décoller ses fesses du tabouret (assez inconfortable...) et s'effaça lentement dans le couloir. Elle voulut se rendre dans sa chambre, et c'est ce qu'elle fit. Elle avait presque courut pour s'y rendre. Elle avait peur de ces types.
Nenoko s'étala sur son lit, heureuse d'être de retour dans son antre. Pourtant, il lui semblait entendre des bruits dans le couloir. Oui, oui, on entendait bien quelque chose! Elle se redressa brusquement. On toqua à la porte.

- Qui... qui est là?

Elle tremblait, maintenant. La poignée se tourna et la porte s'ouvrit... sur le garçon qui la regardait. Ses amis étaient derrière lui. Ils ricanaient et Nenoko, malgré son esprit enfantin, savait qu'ils préparaient un mauvais coup.

- Héhé, t'es toute chou, toi! dit-il en entrant dans la chambre. C'est vrai quoi, t'as une bonne bouille! Allez, viens avec nous, on va te montrer quelque chose!

Cela sonnait plus comme un ordre qu'autre chose. Trop apeurée pour refuser, elle se laissa faire sans rien dire. Elle marchait la tête basse et le visage en feu dans leur sillage. Tout d'un coup, l'un d'eux se retourna et la frappa au visage. La petite n'avait pas vu que, là où ils l'avaient emmener, plus personne ne l'aiderait. Un petit endroit aux fins fonds de l'école.
Le coup l'envoya au sol. Commençant à sangloter, le type qui l'avait tapé s'approcha et cracha :

- Toi! A partir de maintenant, t'es notre souffre-douleur, à tous! On peut te faire c'qu'on veut, compris?!

Les yeux emplis de larmes, Nenoko acquiesça. Sa joue prenait de la couleur. Puis, sans prévenir, un coup lui arriva dans le ventre. lui coupant le souffle.

- J'ai pas bien compris!

- Ou.. oui.

Éclatant en sanglots saccadés, les gars la rouaient de coups.
Cela dura un moment, mais, d'un coup, tous cessèrent. Quelqu'un semblait venir...
Takumi YuusukeMessages : 42
Opales : 1663
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 21
Humeur : Takeo is my love, Takeo is my life.

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]   Jeu 18 Déc - 22:12
Comme une percée de soleil entre les nuages [Pv:Neko-Chan]


Cela faisait des lustres que Takumi n’était pas sorti de son bureau, depuis un moment, tous pleins de document affluaient de façon constante et il ne pouvait rien faire d’autre que de s’en occuper. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vue Takeo et commençait à se demander où il était, c’était donc la raison à laquelle qu’il se mit à sa recherche dans l’établissement scolaire. À chaque fois qu’il passait devant ses sujets, ils s’agenouillèrent tous et cela donna un grand sentiment de puissance à Takumi étant roi du noble groupe des Royal Guard. En fait, celui-ci considérait son groupe comme étant noble, mais ce qu’il vit devant ses yeux au moment où il passa devant l’armurerie lui fit glacer le sang. C’était avec amertume que celui-ci remarqua un groupe de mecs s’en prendre à  une jeune fille qui n’avait même pas encore franchie la barre des 10 ans. Ils s’amusaient à la martyriser en lui donnant des coups de poings et des coups de pieds à divers endroits.  Elle était au sol et recroquevillée sur elle-même et pleurait à chaudes larmes. Takumi continua d’avancer, tout en ayant redressé sa posture et fit en sorte que ses pas se fassent mieux entendre. Son visage était rempli d’austérité et de colère, il ne pouvait pas croire que des imbéciles pareils faisaient partie de son groupe. C’était donc avec sursaut que les mecs s’arrêtèrent de s’en prendre à la petite et s’agenouillèrent devant lui. Takumi les toisaient tous du regard et leur a dit d’une voix calme et sévère :

-Quelqu’un aurait la gentillesse de m’expliquer qu’est-ce qu’il se passe, ici?

La personne ressemblant au leader du groupe répondit d’une voix remplie de stress :

-C-c-c’est cette garce qui a tout commencé, j-je vous le jure!

Takumi le regarda de façon perplexe, bien qu’il sache que ce-dernier lui mentait, il se devait tout de même de demander la version des faits à la petite sur le sol qui était encore entrain de pleurer. Il prit donc une voix plus calme et demanda à celle-ci :

-Est-ce bien….

Avant même de finir sa question, Takumi se fit interrompre par l’un d’eux qui lui avait dit :

-Pas besoin de lui demander c’est….

Takumi fut complètement rebuté par le fait d’être interrompu, il avait devant ses yeux, qu’une bande de macaques demeurés qui n’avait pas l’air de comprendre qu’ils étaient dans le pétrin. Ils n’avaient, en aucun cas, le droit d’interrompre le roi blanc qui se trouvait devant eux et cela lui fit péter un câble. C’est alors qu’il interrompit à son tour celui qui s’avait permis d’ouvrir sa gueule en criant d’une voix remplie de colère :

-TA GUEULE! JE NE T’AI JAMAIS DEMANDÉ TON AVIS, À CE QUE JE SACHE, N’EST-CE PAS??

Le mec fut surpris de se faire répondre de la sorte et tenta de se reprendre en ajoutant :

- Vous avez rai….

Le roi des Royal Guard en avait déjà marre de les entendre jacasser pour rien dire, il l’interrompit une seconde fois, mais d’une voix moins puissante :

-Effectivement, je ne t’ai rien demandé à toi et tes amis! Je voulais avoir des informations par la bouche de la petite, mais à voir votre façon de vous protéger, s’en est amplement suffisant, afin de vous inculper d’intimidation et d’agression sur un autre membre du groupe.

Takumi remarqua, aussitôt, que la bande tentait de se défendre, mais ils leurs coupèrent l’herbes sous les pieds en rajoutant :

-ASSEZ! Je ne veux plus rien entendre, à moins que vous souhaitiez aggraver votre peine, vous semblez oublier qui est le roi ici! Vous semblez, SURTOUT, oublier le fait que nous devons se serrer les coudes entre membres des Royal Guard! S’en prendre à une jeune fille de son âge? Vous êtes complètement TIMBRÉS, c’est complètement abject et cela m’écœure au plus haut point! Je ne veux plus vous entendre parler, car votre haleine sent la merde et vous êtes complètement pas digne d’être membre des RG, j’espère que votre séjour en cellule d’isolement vous fera réfléchir amplement et je m’occuperai de votre cas personnellement!....GARDE!

La bande de primates qui se tenait devant lui ne disait plus un mot, ils devaient être trop effrayés pour rajouter quoique ce soit. Une dizaine de seconde un garde se pointa sur les lieux et Takumi lui donna l’ordre de mettre ces « membres non exemplaires » en cellule d’isolement. Le garde s’effectua, aussitôt. Takumi se mit à regarder la petite au sol et s’en approcha tranquillement, il se pencha devant elle, lui fit lever la tête d’un doigt et lui essuya le visage avec un mouchoir en tissue, tout en lui disant d’une voix très tendre et calme :

-Allez, arrête de pleurer, une fille aussi mignonne que toi devrait porter un jolie sourire sur son visage, au lieu de pleurer.

Takumi lui donna un sourire aussi rayonnant et remplie de chaleur qu’un rayon de soleil traversant les nuages un jour de pluie. Bizarrement, voir cette petite pleurer, lui faisait fendre son cœur et il n’était pas du genre à vraiment souhaiter le bien des gens, en général, mais seulement à l’aide d’un simple regard, Takumi cru comprendre que c’était le destin qui fit en sorte de la rencontrer.




I'll be the one reigning over the world!
Nenoko AyugaiMessages : 55
Opales : 1629
Date de naissance : 13/08/1999
Age : 19
Localisation : ...
Humeur : Craquante (comme les chips /PAN/)

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]   Lun 22 Déc - 20:35


Les larmes roulaient sur ses joues sans qu'elles puissent s'arrêter. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour qu'on lui fasse tant de mal? Pourquoi lui faisait-on ces horreurs? Les sanglots secouaient son pauvre corps meurtris qui tentait tant bien que mal de résister. Puis, alors qu'elle attendait le prochain coup, rien ne vint. Elle ouvrit des yeux énorme. C'était donc enfin fini? Ils allaient la laisser partir? Elle regarda au-dessus d'elle en attente d'un nouveau coup, mais toujours rien. C'est alors qu'elle remarqua le grand homme qui arrivait. Sa mâchoire s'en décrocha de surprise. Takumi Yuusuke?! Waouw, la douleur disparut un instant pour laisser place à une immense admiration. Mais l'un des gars lui jeta un regard froid qui lui rappela son état et sa situation. Si ça se trouvait, c'était lui qui avait tout organisé! Et dans ce cas, elle ne pourrait en parler à personne, puisque personne ne la croirait. Et même, elle aurait trop peur. Mais quand il parla, ce ne fut pas pour la sermonner, mais pour demander ce qui se passait. Un léger silence passa puis le... le salaud qui l'avait regardée tout le déjeuné ouvrit sa bouche pour marmonner :

-C-c-c’est cette garce qui a tout commencé, j-je vous le jure!

Grrr... C'était faux! Il l'avait frappé sans aucune raison! Et ça allait de nouveau lui retomber dessus... De toute façon, quoi qu'elle fasse, c'était sa faute... Ses pleurs reprirent de plus belle. Puis elle sentit un regard se poser sur elle. Elle savait ce que son Roi allait lui demander, mais elle ne pourrait pas répondre. Elle avait trop peur. Mais avant même qu'il ait fini sa question, le premier type qui l'avait frappé voulut avouer. Mauvaise idée. Takumi lui jeta le regard le plus froid que la petite ait jamais vu dans sa vie. Elle en eut des frissons.

-TA GUEULE! JE NE T’AI JAMAIS DEMANDÉ TON AVIS, À CE QUE JE SACHE, N’EST-CE PAS??

De stupeur, elle laissa échapper un sanglot plus fort. Lui aussi lui faisait peur, à présent. Lui aussi était dangereux, il était le même que ces garçons. Sans entendre le début de réplique de l'autre, elle entendit ce que lui répondit son Roi :

-Effectivement, je ne t’ai rien demandé à toi et tes amis! Je voulais avoir des informations par la bouche de la petite, mais à voir votre façon de vous protéger, s’en est amplement suffisant, afin de vous inculper d’intimidation et d’agression sur un autre membre du groupe.

Puis il continua :

-ASSEZ! (nouveau soubresaut) Je ne veux plus rien entendre, à moins que vous souhaitiez aggraver votre peine, vous semblez oublier qui est le roi ici! Vous semblez, SURTOUT, oublier le fait que nous devons se serrer les coudes entre membres des Royal Guard! S’en prendre à une jeune fille de son âge? Vous êtes complètement TIMBRÉS, c’est complètement abject et cela m’écœure au plus haut point! Je ne veux plus vous entendre parler, car votre haleine sent la merde et vous êtes complètement indigne d’être membre des RG, j’espère que votre séjour en cellule d’isolement vous fera réfléchir amplement et je m’occuperai de votre cas personnellement!....GARDE!

Le silence régnait. Elle tremblait, de froid, de peur... Le regard bleu pénétrant de son Roi l'observait sans s'attarder sur son visage souillé par les larmes et les égratignures. Un peu plus tard, un autre garçon arriva et attrapa ses bourreaux pour les emmener là où ils ne lui feraient plus rien. Puis, alors que Nenoko pensait que le Roi blanc allait partir, son devoir accompli, celui-ci se baissa pour la regarder dans les yeux. Elle sanglota de plus bel, mais sans vraiment savoir pourquoi puisque les autres étaient partis. Elle avait les yeux fermés et elle sursauta quand un doigt lui souleva le menton et un doux mouchoir lui caressa la joue.

-Allez, arrête de pleurer, une fille aussi mignonne que toi devrait porter un jolie sourire sur son visage, au lieu de pleurer.

La petite tenta une grimace (censée être un sourire). Le garçon l'observait intensément, comme si... comme si elle avait été quelque chose de plus qu'un simple pion sur l'échiquier de ses disciples. Le visage qu'il affichait était si beau, fendu de cet immense sourire. Sans réfléchir, Nenoko se redressa pour se mettre en tailleur et lui demanda avec encore quelques sanglots dans la voix :

- Pourquoi t.... vous m'avez sauvé? Pasque je suis juste une petite fille et les petites filles bah elles méritent peut-être de se faire taper... Parce que moi, mon petit frère il est mort à cause de moi, alors je me dis que c'est peut-être ma punitions pour pas l'avoir aidé...

Son regard se voila et elle baissa la tête. Mais elle gardait un sourire éphémère sur son joli visage.

- Mon petit frère aimait pas quand je pleure, alors je veux plus pleurer, juste sourire, mais c'est pas facile...

A cet instant, elle ne bougeait plus et attendait qu'il réponde, qu'il soit gentil avec elle, même si elle connaissait ce Roi qui n'avait pas la réputation d'être gentil.
Takumi YuusukeMessages : 42
Opales : 1663
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 21
Humeur : Takeo is my love, Takeo is my life.

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]   Mer 24 Déc - 22:26
Comme une percée de soleil entre les nuages [Pv:Neko-Chan]


Takumi écouta chaque mot que la petite devant lui disait et l’histoire avec son frère lui fit un petit serrement de cœur. Bien que son frère ne soit pas décédé,  Takumi n’avait pas de bonne relation avec lui, son frère ne donnait jamais de nouvelle c’était comme s’il se foutait complètement de Takumi et désormais, il est disparu comme tous les autres adultes de la ville. Le Roi blanc ne comprenait pas la raison le poussant à vouloir être si gentil avec cette petite demoiselle en détresse, mais c’était comme s’il se sentait obligé d’agir de la sorte. Il était toujours du genre à complètement se foutre de la vie des autres et ne souhaitait que le bon fonctionnement des RG, mais ce qu’il venait de voir devant lui, lui fit comprendre qu’il devait instaurer de nouvelles règles, afin d’éviter ce genre d’incident une fois de plus. Tout en conservant son sourire, Takumi ébouriffa les cheveux de la petite et lui répondit d’une voix douce et attentionné :

-Je te comprends entièrement, il doit avoir des jours bien plus difficile que d’autres et j’en suis pleinement conscient, même moi, étant roi des Royal Guard  est loin de mener une vie de pacha…même si c’est difficile tu ne dois en aucun cas oublier la promesse que tu as faite à ton petit frère, c’est l’important.

Takumi continua d’observer la petite fille se trouvant devant lui. Elle était toute petite et chétive et avait une bouille toute craquante, il était fort heureux d’être arrivé à temps, car qui sait ce qu’il aurait pu se passer, s’il n’était pas arrivé à temps. Juste à y penser, cela lui donnait la nausée. Il constata que sa joue droite commençait à prendre une teinte plus violacée, ils avaient sûrement dû la frapper à cet endroit et cela fit grimacer Takumi de colère, il se fit la promesse de venger cette petite! Il refit monter la bouille de la petite avec son index et lui demanda d’un ton plutôt :

-As-tu mal quelque part? Car la marque sur ta joue me semble bien douloureuse…et il y aurait quelque chose que j’aimerais particulièrement savoir et j’aimerais que tu me répondes honnêtement. Est-ce la première fois que cela t’arrive?

Takumi, ne comprenait vraiment pas pourquoi il agissait comme ça, mais une chose était certaine. Même s’ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, il souhaitait pouvoir l’aider de tout son cœur. Il avait un désir fou de vouloir la protéger et de lui donner tout l’affection dont elle avait besoin, ce n’était point de l’amour comme il ressentait pour son Takeo, mais un amour que seul frère et sœur pouvait partager. Bien qu’il trouvait ses émotions excessives, il prit tout de même la décision de se laissé aller avec ce que son cœur lui disait. Il rajouta :

-J’aimerais, également, connaître le prénom digne de ton joli visage.




I'll be the one reigning over the world!
Nenoko AyugaiMessages : 55
Opales : 1629
Date de naissance : 13/08/1999
Age : 19
Localisation : ...
Humeur : Craquante (comme les chips /PAN/)

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]   Ven 26 Déc - 9:13
Ses paroles semblèrent laisser le jeune homme dans ses pensées. Pensait-il à quelqu'un, quelque chose? Ou bien réfléchissait-il sur ce qu'elle venait de dire? Après tout, c'était presque une évidence qu'on la punisse pour la mort de son frère. Son cœur avait mal, à cet instant. Comme s'il était cassé. Mais ce garçon si gentil avec elle ressemblait plus à un protecteur qu'un roi sans cœur. C'était pour cela que la chose battante qui frémissait dans sa cage thoracique semblait retrouver peu à peu la forme. Gentiment, il ébouriffa les cheveux hirsutes de la petite qui retombèrent devant ses yeux. Il affichait toujours un magnifique sourire.

- Je te comprends entièrement, il doit avoir des jours bien plus difficile que d’autres et j’en suis pleinement conscient, même moi, étant roi des Royal Guard  est loin de mener une vie de pacha…même si c’est difficile tu ne dois en aucun cas oublier la promesse que tu as faite à ton petit frère, c’est l’important.

Un timide sourire s'échappa des lèvres de la gamine. La promesse... elle s'en souvenait, à présent. D'un de ces beaux jours de printemps où les fleurs commencent à germer...

Flash-back


Elle gambadait entre les plantes colorées. Masahiro se roulait par terre, savourant l'odeur suave des fleurs et de la terre. Qu'est-ce qu'il était mignon, avec ce pétale au bout du nez! Il secoua sa frimousse pour que la douceur de celui-ci s'enlève. Un immense sourire aux lèvres, il regardait sa soeur.

- Nene? Sais quoi? K'es krop zolie quand ku souris! Z'aimerais ku le fais kout le kemps!

Un petit rire s'échappa de la gorge de "Nene". Il était trop chou, ce petit! Elle promit quand même, sachant la tâche très difficile à tenir.

Fin Flash-back


Un doigt la sortit de ses pensées car il soulevait gentiment son menton. Le Roi avait l'air très fâché, mais... pas contre elle. Il regardait dans le vague tant qu'il grimaçait.

- As-tu mal quelque part? Car la marque sur ta joue me semble bien douloureuse…et il y aurait que j’aimerais particulièrement savoir et j’aimerais que tu me répondes honnêtement. Est-ce la première fois que cela t’arrive?

Elle réfléchit quelque secondes pour voir si un jour, on lui avait déjà fait le coup... hum... elle s'en souviendrait quand même! Même si une fois, on lui avait prit son déjeuné. Ou bien, on lui avait craché dessus parce qu'elle ne regardait pas où elle allait et s'était cogné contre une grande fille.

- Oui, mon bobo me fait très mal. Et puis ici aussi, sur le nez et puis au ventre. Beaucoup au ventre. Mon dos aussi, vers là, plutôt. Et puis, ma main, pasque y en a un qui me l'a écrasé et j'ai pas encore réussi à bouger mon pouce. Mes jambes elles me font mal un peu, mais ça va.

Tout pendant qu'elle énumérait ses blessures, elle se rendait compte de l'horreur qui s'était produite avec ses garçons. Il l'avait torturé comme des fous, et il s'était tout de même écoulé bien trois minutes avant que le Roi blanc n'intervienne! Elle souffrait, mais essayait de garder les petites douleurs pour elle. Comme ça, si un jour les types la retrouvaient, ils ne pourraient pas la taper pour avoir tout dit... enfin, elle l’espérait.

- Et puis, on m'a dit des choses méchantes, des fois, mais ça c'est pas grave. Mais aussi une fois on m'a volé mon déjeuné pasque je voulais pas lui donner mes sous... Ah oui, une fois aussi j'ai foncé dans une fille sans faire esprès et pis elle m'a craché dessus. Mais sinon c'est la première fois qu'on est autant méchant avec moi. En plus j'avais rien fait! Y m'ont regardé tout pendant que je mangeais avec ma copine, et après elle a du partir. Alors moi je suis vite rentrée dans ma chambre, j'avais la frousse! Et pis quand je suis arrivée, ils m'ont suivi, ils ont ouvert la porte, et là, ils m'ont obligé à les suivre jusque ici. Après...

Elle laissa un blanc. Elle ne voulait pas revenir sur cette partie, de plus, Takumi savait déjà ce qui c'était passé. Lui-même semblait à nouveau dans ses pensées. Cela amusait drôlement la petite, de le voir, le regard dans le vague à réfléchir sans cligner une seule fois des yeux. Puis, il se reprit et lança :

- J’aimerais, également, connaître le prénom digne de ton joli visage.

- Je m'appelle Nenoko Ayugai...

L'instant sembla flotter après ces mots pleins d'assurance. Puis d'un coup, elle sauta au coup du jeune homme pour lui faire :

- Je vous remercie, sans vous, je serais devenu de la compote! Vous êtes le meilleur Roi qu'on puisse avoir!

Il y eut un nouveau flottement, et Nenoko relâcha son emprise. Sans regarder le garçon éberlué devant elle, elle demanda :

- Mais... pourquoi vous êtes aussi gentil avec moi et pas les autres?
Takumi YuusukeMessages : 42
Opales : 1663
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 21
Humeur : Takeo is my love, Takeo is my life.

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]   Ven 26 Déc - 18:23
Comme une percée de soleil entre les nuages [Pv:Neko-Chan]


Le jeune roi fut fort surpris de se faire sauter au cou par la petite, mais il décida de la laisser faire et il trouva cela plutôt agréable, il faut dire que de recevoir d’autre exemple d’affection que les caresses de Takeo lui faisait du bien. Il la serra également dans ses bras, son corps était tout frêle et ses cheveux  sentaient bon la lavande. Néanmoins restait le fait qu’il aurait bien aimé que ce câlin dure plus longtemps, mais celui-ci l’interrompit au même moment que la petite. C’est alors qu’elle posa une question dont Taku ignorait complètement la réponse :

- Mais... pourquoi vous êtes aussi gentil avec moi et pas les autres?

C’était une question très difficile à répondre et cela importunait grandement Takumi. Il savait, tout simplement qu’il ressentait l’envie de s’occuper de cette petite. Perdre son frère était quelque chose de terrible et il partageait sa douleur, mais il y avait également autre chose qui le poussait à vouloir l’aider. Cela pouvait paraître égoïste et égocentrique, mais il était prêt à prendre ce risque. Il avait la très forte impression d’être relié avec elle par le fil rouge du destin. Il la regarda, donc, dans les yeux, avec un air un peu plus sérieux et lui répondit :

-Pour être honnête, j’en sais aucunement, mais je crois savoir que toi et moi pourrions faire de grande chose ensemble. J’aimerais, également, pouvoir te protéger des personnes aussi exécrables que ceux t’ayant fait du mal. J’aimerais, aussi, pouvoir te donner toute l’affection dont tu as besoin. Je suis fort conscient que cela ne fait pas longtemps que l’on se connait, mais…j’aimerais tant pouvoir t’appeler ma « petite sœur », j’ai toujours rêvé d’en avoir une et je serais plus qu’honoré d’avoir toi pour accomplir ce rôle…qu’en dis-tu?

Il se permit de serrer les mains de Nenoko dans les siennes. Takumi souhaitait pouvoir compter sur elle et vice-versa, il voulait qu’elle accepte plus que tout. Lui donner des signes d’affections et de l’aider, quand elle aurait besoin. Bien que celui-ci était méchant avec la plupart du reste de son entourage, il savait complètement que celui-ci pouvait demeurer lui-même peu importe la situation, à ses côtés et cela lui ferait du grand bien.




I'll be the one reigning over the world!
Nenoko AyugaiMessages : 55
Opales : 1629
Date de naissance : 13/08/1999
Age : 19
Localisation : ...
Humeur : Craquante (comme les chips /PAN/)

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]   Ven 2 Jan - 11:40
- Pour être honnête, j’en sais aucunement, mais je crois savoir que toi et moi pourrions faire de grande chose ensemble. J’aimerais, également, pouvoir te protéger des personnes aussi exécrables que ceux t’ayant fait du mal. J’aimerais, aussi, pouvoir te donner toute l’affection dont tu as besoin. Je suis fort conscient que cela ne fait pas longtemps que l’on se connait, mais…j’aimerais tant pouvoir t’appeler ma « petite sœur », j’ai toujours rêvé d’en avoir une et je serais plus qu’honoré d’avoir toi pour accomplir ce rôle…qu’en dis-tu?

Elle soupira. Non, elle ne savait pas quoi répondre, elle ne savait pas non plus quoi faire. Elle avait peur de trahir son frère si elle acceptait mais elle n'avait pas envie de le décevoir. En plus, le mot "frère" sonnait comme "mort" à ses oreilles mais elle s'avouait à elle-même que cela ne lui déplairais pas. Elle savait ce qu'elle allait faire. Ou... peut-être que c'était une mauvaise idée? Elle comptait lui dévoiler son rêve. Mais, s'il ne voulait pas ça, il allait la prendre pour une arriérée? Et puis, il avait autre chose à faire que vouloir conquérir le monde! Devait-elle ou non lui poser la question...? Sans en savoir elle-même la cause, elle se mit à rire. Elle était gênée mais n'arrivait pas à se contrôler. Elle était pliée de rire, tellement que ses blessures lui tiraient des grimaces. Une fois calmée, elle reprit à brûle-pourpoint :

- C'est ridicule, ce que je vais vous dire, mais, mon rêve c'est de conquérir le monde! Et puis, si j'accepte votre offre, j'aimerais vous dire "tu". Pasque sinon, ça fait bizarre quand même. Et puis, je sais pas si je dois dire oui, pasque vous voyez, mon petit frère il est mort et du coup j'ai peur que ça te... heu, hum, vous fasse la même chose! J'ai peur de pleurer votre mort si elle vient. Ou bien que vous soyez détruit si venait la mienne. Après, je veux dire, je serais super contente d'être avec vous, mais...

Elle le regarda dans les yeux, intensément. Puis, sans attendre la réponse à sa phrase, elle secoua sa tête de haut en bas.

- Je crois que je voulais de toute façon dire oui, mais répondez tout de même.

Elle rougit en exhalant un merveilleux sourire.
Takumi YuusukeMessages : 42
Opales : 1663
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 21
Humeur : Takeo is my love, Takeo is my life.

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]   Mer 7 Jan - 2:19
Comme une percée de soleil entre les nuages [Pv:Neko-Chan]


Au moment où Takumi entendit le rêve de Nenoko, il ne pouvait s’empêcher d’être surpris, mais il ne le fit pas sentir ni remarquer, car la carte du « pokerface » était bien une qu’il pouvait utiliser facilement. « Son rêve est, donc, le même que le mien, hein ? » se dit-il dans sa tête. Il compatissait grandement avec le fait qu’elle avait perdu une personne aussi importante que son frère pour une fille aussi jeune cela dû grandement la traumatiser. C’est alors qu’il la regarda dans les yeux aussi et lui répondit :

-Tu n’auras pas à t’inquiéter pour moi, je suis un grand garçon et après tout, je suis l’une des personnes étant le moins en danger ici! Qui plus est, je compte bien te protéger du mieux que je peux, je crois fortement avoir les moyens, non? Et attend une petite minute, quel était ce « répondez »? Désormais, je veux que tu me tutoies, d’accord?

Takumi lui ébouriffa, une fois de plus, les cheveux de sa petite sœur et lui adressa un sourire dont la véracité faisait frissonner Taku de l’intérieur. Il n’était pas habitué d’adresser de vrais sourires au gens, il était toujours du genre à se cacher derrière des masques cachant sa réelle personne. Il n’était rien d’autre qu’un vrai monstre qu’il préférait cacher, il était prêt à tout, afin de parvenir à ses moyens et était insensible à grand nombre de choses, mais cette petite semblait être une exception à la règle. Il savait que s’attacher à des émotions pouvait lui être fatal dans le futur,  mais son côté humain fit en sorte de laisser à son cœur la chance d’aimer une fois de plus. C’était que quelques secondes plus tard que Takumi rajouta, avec une voix remplie d’affection :

-Désormais, il te faut un surnom, je ne compte pas toujours t’appeler de la même façon…(Il regarda dans le vide, un bon moment) Trouvé! À partir de maintenant, ton surnom sera « Neko-Chan » qu’en penses-tu? Ce surnom te va plutôt bien, car, comme un chaton, tu es toute mignonne!

Takumi était fort fier de son surnom, une fois de plus, il la regarda en souriant. Il était heureux d’avoir rencontré Nenoko, il se releva et lui tendit la main, afin de l’aider à se relever?

-Et si nous allions discuter, autre part? Si tu le souhaites, je pourrais te montrer mon bureau et nous faire servir une part de gâteau?




I'll be the one reigning over the world!
Nenoko AyugaiMessages : 55
Opales : 1629
Date de naissance : 13/08/1999
Age : 19
Localisation : ...
Humeur : Craquante (comme les chips /PAN/)

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]   Dim 11 Jan - 12:01
Son joli minois était tout rouge. Elle était heureuse, mais honteuse et fâchée contre elle-même d'avoir divulgué son secret. Nenoko n'osait même plus regarder son roi de frère en face. Et puis, ils venaient à peine de se rencontrer! Décidément, elle ne saurait jamais garder des secrets...

- Tu n’auras pas à t’inquiéter pour moi, je suis un grand garçon et après tout, je suis l’une des personnes étant le moins en danger ici! Qui plus est, je compte bien te protéger du mieux que je peux, je crois fortement avoir les moyens, non? Et attend une petite minute, quel était ce « répondez »? Désormais, je veux que tu me tutoies, d’accord?

Elle releva la tête. Son regard interrogateur en disait long. "Comment espère-t-il me protéger? Il ne veut tout de même pas me faire surveiller H 24?! Ou bien, peut-être que c'est lui-même qui restera avec moi? Non, c'est impossible... ses fonctions l'obligent à rester cloitrer dans son bureau. Oh, et puis, je n'ai qu'à lui faire confiance, il s'agit de mon frère" Son visage changea et un sourire y reparut.

- Désormais, il te faut un surnom, je ne compte pas toujours t’appeler de la même façon…

Avec sa petite mimique qu'elle utilisait quand elle réfléchissait (index posé sur le creux entre ses yeux et son nez, les yeux fermés), elle énumérait les surnoms qu'on lui avait déjà donné. Nene, Nekoko, Nonos...

- Trouvé! À partir de maintenant, ton surnom sera « Neko-Chan » qu’en penses-tu? Ce surnom te va plutôt bien, car, comme un chaton, tu es toute mignonne!

- Oh, oui, c'est trop mignon!

Trop tard, coiffée au poteau par ce joli surnom. Son sourire s'était encore élargi. Elle l'observait intensément : il était quand même très beau, avec ses cheveux blonds un brin en bataille et ses yeux bleus pénétrants. Il se releva et lui tendit le main. Elle agrippa et se mit sur ses deux petites jambes endolories.

- Et si nous allions discuter, autre part? Si tu le souhaites, je pourrais te montrer mon bureau et nous faire servir une part de gâteau?

- Oh chouette! J'en ai marre de cet endroit et puis... (une petite lueur espiègle passa dans ses yeux) tu as dis : gâteau?

Ses frottant les mains l'une contre l'autre et se pourléchant les lèvres, elle évalua la distance de cet endroit avec le bureau de son frère. Aïe, ça faisait un bout... Il fallait monter des escaliers, en plus.

- On y va? Je ne suis plus vraiment sûre d'où c'est. Alors je te suis!

Au premier pas qu'elle fit en suivant le beau jeune homme, elle gémit. Ses membres lui faisaient atrocement mal.
Takumi YuusukeMessages : 42
Opales : 1663
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 21
Humeur : Takeo is my love, Takeo is my life.

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]   Sam 17 Jan - 23:01
Comme une percée de soleil entre les nuages [Pv:Neko-Chan]


- Oh chouette! J'en ai marre de cet endroit et puis... tu as dit : gâteau?

La réaction de Neko-Chan fit marrer Takumi, l’atmosphère crée par sa présence était complètement différente de celle crée par celle de Takeo. Elle était remplie d’énergie et de bonne humeur, tandis qu’avec Takeo cela était qu’amour et tendresse. Il conclut que la présence de cette jeune fille qu’il venait tout juste de rencontrer allait lui être fort bénéfique dans un avenir proche. Même le roi des Royal Guard avait droit à ses moments de repos, c’était justement cela qui lui a permis de rencontrer Neko-Chan. Ces moments lui permettait de décompresser et de finalement pouvoir socialiser. Il est vrai que ses multiples rencontre par jour lui donnait la chance de faire cela, mais il en était incapable, Taku n’aimait personne et cela était le cas de le dire.

- On y va? Je ne suis plus vraiment sûre d'où c'est. Alors je te suis!

Quand celle-ci se mit à marcher, il remarqua sur le champ qu’elle devait avoir terriblement mal et cela lui fit un pincement au cœur, il regrettait de ne pas être arrivé avant. Elle ne méritait en aucun cas de se faire martyriser de la sorte et il était clair que les connards l’ayant fait du mal ainsi ne ressortiront jamais de leurs cellules. Ils y étaient pour y rester et y crever, s’en prendre à un des membres de la famille royale ne résultait à rien d’autres qu’à la peine de mort, mais Takumi se devait d’étouffer l’affaire et ne pouvait faire passer l’exécution au niveau publique. Qui plus est, la monarchie instaurée par les RG était très différente de celle instaurée pendant le moyen-âge. Takumi avait le pouvoir « absolu », mais n’avait pas vraiment le droit d’enlever le droit illégitime de l’homme étant le fait de vivre. C’est en la voyant ainsi, que Takumi la regarda dans les yeux et lui a dit :

-Tu dois avoir mal et te déplacer ne serait pas la meilleure des idées... Laisse-moi y remédier!

Il s’approcha de sa petite sœur et sans même lui demander son avis, la fit embarquer sur ses épaules. Elle était légère comme une plume et il pouvait ressentir la fragilité de son être sur ses épaules. Cependant, la légèreté de son corps n’était rien comparée à la lourdeur de la conscience de la petite qui devait peser des tonnes.  Avoir la mort d’un être sur la conscience à cet âge devait être fort affligeant, il était étonné de voir l’endurance d’esprit que cette petite avait, lui-même avait un nombre incalculable de mort, mais qui ne figurait aucunement sur sa conscience. Il s’est toujours dit que leurs mort n’était rien d’autres qu’un pas de plus de la paix ultime. L’objectif de Takumi était bel et bien de conquérir Akashiki, mais il souhaitait le conquérir, afin d’y faire instaurer la paix. N’était-ce pas fortement ambitieux d’instaurer la paix par la force et la violence?  Cela n’était rien d’autre qu’une utopie difficilement atteignable, mais il était prêt à tout, afin de s’accrocher à son rêve et de le réaliser, peu importe le sacrifice. C’est avec sa petite sœur sur les épaules que celui-ci se dirigea en direction de son bureau, il ignorait le regard de ses sujets qui se demandait ce que le roi pouvait bien faire, avec cette petite. Il ouvrit la porte de son bureau et fit descendre Neko-Chan sur le divan. Il la regarda une nouvelle fois dans les yeux, d’un air inquiet et lui a dit :

-Dit moi exactement où tu as mal et ils ne t’ont pas toucher à un endroit en particulier?

Il se sentait fort inquiet pour elle, il était convaincu que cela aurait pu virer au viol, s’il n’était pas arrivé à temps et c’était justement pour cela qu’il lui posa cette question. Il était vrai qu’elle était vraiment mignonne, mais elle n’était rien d’autre qu’une enfant. Il fallait vraiment être tordu pour fantasmer sur ce petit être fragile ne connaissant rien sur le monde adulte…




I'll be the one reigning over the world!
Nenoko AyugaiMessages : 55
Opales : 1629
Date de naissance : 13/08/1999
Age : 19
Localisation : ...
Humeur : Craquante (comme les chips /PAN/)

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]   Dim 18 Jan - 12:31
- Tu dois avoir mal et te déplacer ne serait pas la meilleure des idées... Laisse-moi y remédier!

Il l'attrapa et la monta sur ses épaules. Un rire la prit. Son papa faisait ça aussi des fois. Et qu'est-ce qu'elle adorait se sentir grande! Elle voyait tout ce qui l'entourait, et en plus, elle avait l'impression de voler. Elle imita le bruit de l'avion en étendant les bras.

- Aha, c'est trop bien!

Elle en oublia même ses bobos. Ils avançaient dans les couloirs animés de l'école et chaque fois qu'ils croisaient quelqu'un, la ou les personnes se courbait en se demandant ce que la petite fichait sur les épaules du roi. Elle avait l'impression que les gens se baissaient pour elle! Ça lui donnait une impression de "puissance", bien qu'elle sache que ces agissements ne lui étaient aucunement adressés. Arrivés ans le  bureau, Taku la déposa sur le canapé. Qu'est-ce que c'était doux et moelleux! Cela faisait un moment qu'elle n'avait eu quelque chose de si agréable sous les fesses. C'est vrai que dans sa chambre, le lit était très dur et cela lui faisait mal au dos. Mais là... oh, le rêve de toutes les fesses du monde! Elle se mit à rire doucement à cette idée. Pff, des fesses qui  rêvent de canapés moelleux. Ridicules!
Taku la regardait au fond des yeux avec inquiétude. La petite pencha légèrement la tête à gauche en signe d'interrogation.

- Dit moi exactement où tu as mal et ils ne t’ont pas toucher à un endroit en particulier?

Tien... c'était quoi cette question? Non, ils ne l'avaient pas touché autrement qu'en la frappant, pourquoi l'auraient-ils touché? Ce serait stupide! Ils la taperaient et tout d'un coup, comme ça, ils décideraient de la toucher.

- Ben, non y m'ont pas touché! Pourquoi tu voudrais qu'ils me touchent? Et pis où d'abord?

Elle marqua une courte pause puis dit :

- Attends, regarde.

Elle enleva son petit uniforme pour dévoiler un torse constellé de bleus. Elle en avait vraiment partout, de tous les côtés, dans le dos... et ça lui faisait très mal. Son visage, mais ça, il l'avait déjà vu, portait une trace rouge qui ne semblait pas vouloir partir. Et puis, descendant ses chaussettes blanches, démontra quelques petites traces sur les tibias et les jambes.
Une fois qu'elle eut montré tout ça, elle remit son pull et ses chaussettes. Relevant la tête, elle vit le visage déformé de Taku.

- Bah, qu'est-ce qui y a?
Takumi YuusukeMessages : 42
Opales : 1663
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 21
Humeur : Takeo is my love, Takeo is my life.

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]   Lun 19 Jan - 1:04
Comme une percée de soleil entre les nuages [Pv:Neko-Chan]


- Ben, non y m'ont pas touché! Pourquoi tu voudrais qu'ils me touchent? Et pis où d'abord?

En entendant ces mots, Takumi fut aussitôt soulagé, il ne voulait pas répondre à la question qu’elle lui avait posé, car il y avait un moment à tout pour cela et ce n’était pas vraiment le meilleur des moments. Par la suite, elle rajouta :

- Attends, regarde.

Elle retira son uniforme devant son grand frère démontrant totalement le manque de pudeur qu’une jeune fille de son âge pouvait avoir et révéla son torse parsemé de bleu, tout comme son dos et ses côtés et elle fit descendre ses chaussettes révélant d’autres marques sur ses tibias et ses jambes. Taku regardait le corps meurtri et dénudé de sa petite ne ressentant rien d’autre que de l’envie, l’unique envie de vouloir donner le même traitement qu’elle reçut aux connards qu’il fit envoyé au cachot. Il la regardait d’un air grandement inquiet et grandement  choqué, il fallait être de vrai demeuré, pour blesser un enfant de la sorte.  Il était incapable de retenir sa colère, lui, étant généralement calme et impassible était hors de lui-même. C’est alors que Neko-Chan remit ses vêtements et le regarda d’un air perplexe et lui demanda :

- Bah, qu'est-ce qui y a?

Takumi se releva et se dirigea vers son bureau et dans un élan de colère fit balancer tous ce qui se trouvait au-dessus, avec son avant-bras. Et cria :

-BORDEL! CES CONNARDS VONT LE PAYER CHER! S’EN PRENDRE AINSI À UNE FILLE AUSSI MIGNONNE…C’EST JUSTE INSENSÉ!

Il tapa sur son bureau, avec son poing et tenta de reprendre son calme en prenant de grande respiration. Il se retourna et posa son regard sur sa petite sœur semblant être effrayé par sa réaction aussi soudaine. Malgré la colère qui demeurait dans son cœur, il fit de son mieux pour lui sortir un sourire, s’approcha à nouveau d’elle et s’agenouilla, afin de plonger ses yeux bleus dans le noir-rouge de ses yeux et lui a dit :

-Je suis désolé…je ne voulais pas m’emporter de la sorte devant toi… c’est que…ce qu’ils ont fait est juste écœurant et incompréhensible… et cela m’a fait sortir de mes gonds…

Tous ce qu’il disait étaient sincère, c’était une autre chose qu’il ne pouvait pas comprendre. Il se sentait incapable de lui mentir.  Sans même lui demander son avis,  il prit la petite dans ses bras et lui donna et grand câlin. Ce câlin était fort différent de ceux qu’il donnait à Takeo. Pas seulement dû au fait qu’elle était beaucoup plus petite et frêle, mais le sentiment relié à ce câlin était fort différent. Il ignorait complètement qu’une personne pouvait gagner des sentiments aussi forts envers quelqu’un en si peu de temps. Cela ne faisait même pas 1h qu’il se connaissait, mais il portait des années d’amour dans son cœur envers cette petite personne qu’il appelait « petite sœur ». Ce câlin retransmit tous ces sentiments, envers elle et cela lui fit grandement du bien.




I'll be the one reigning over the world!
Nenoko AyugaiMessages : 55
Opales : 1629
Date de naissance : 13/08/1999
Age : 19
Localisation : ...
Humeur : Craquante (comme les chips /PAN/)

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]   Lun 19 Jan - 20:43
Alors qu'il se levait, la petite sentit que son frère était très, très en colère. De son bras, il fit place nette sur son bureau en hurlant :

- BORDEL! CES CONNARDS VONT LE PAYER CHER! S’EN PRENDRE AINSI À UNE FILLE AUSSI MIGNONNE…C’EST JUSTE INSENSÉ!

Il frappa de son poing le bois de son bureau puis poussa un soupir. La petite s'était recroquevillée Au fond du canapé, des larmes au coins des yeux. Le roi Blanc ébaucha un sourire avant de venir s'agenouiller devant la gamine, plongeant son regard dans le sien.

- Je suis désolé…je ne voulais pas m’emporter de la sorte devant toi… c’est que…ce qu’ils ont fait est juste écœurant et incompréhensible… et cela m’a fait sortir de mes gonds…

Avant qu'elle n'ait pu répondre quoi que ce soit, il la prit dans ses bras. Elle était extrêmement crispée et n'osait pas bouger. Pourtant, elle ressenti une telle amitié, un tel amour qu'elle se sentit obligée de répondre à cet acte. Elle enroula ses petits bras tremblant autour du corps du blond et lui susurra à l'oreille :

- T'inquiète pas, grand-frère. C'est vrai que ça doit être difficile de me voir comme ça, surtout que ça fait beaucoup mal. Mais faut pas t'énerver comme ça, ça sert à rien tu sais.

Elle laissa un léger silence dans cet amas d'amour puis reprit :

- Mais, s'il te plait, leur fais pas du mal, aux garçons. Pasque après, on deviendra comme eux, des vilains, et je veux pas que mon grand-frère soit un vilain. Ils le méritent mais leur fait pas de méchancetés. Je serais pas du tout contente sinon.

Elle resserra son étreinte et déposa un petit bisou sur la joue du roi. Puis, le lâchant, elle demanda timidement :

- Mais, heu... T'avais pas dit qu'on mangerait du gâteau..?

Un léger sourire extrêmement timide s'afficha sur son joli visage rosit.
Takumi YuusukeMessages : 42
Opales : 1663
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 21
Humeur : Takeo is my love, Takeo is my life.

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]   Lun 26 Jan - 15:43
Comme une percée de soleil entre les nuages [Pv:Neko-Chan]


Takumi ne comprenait pas la façon de penser de sa petite sœur, elle ne voulait pas que les mecs subisse la même chose que celle-ci avait subi de leurs mains, afin de ne pas se faire considérer comme étant des vilains à leur tour. Cela mit tout de suite en évidence sa façon de penser quelque peu trop pacifique. Si son rêve était, réellement de conquérir le monde, il fallait tout de suite prendre en compte la violence que cette conquête pourrait engendrer. Malgré son ignominie,  Takumi n’a jamais enlevé la vie d’autrui de ses propres mains. Certes, il en causa plusieurs, mais seulement par l’intérimaire de ses pions, car, selon lui, tuer un être humain était  de se tuer soi-même, d’abandonner son humanité aux mains du démon du vice et de la corruption. Pour achever son objectif, il était prêt aux choses les plus horribles et inimaginable, tant qu’il ne le causait pas directement. Le monde était trop corrompu et avait besoin d’un nouveau rédempteur et il se pensait le seul à pouvoir y parvenir et à sauver ce monde de la destruction. C’est alors qu’elle lui déposa un bisou sur la joue et cela fit sortir Takumi des méandres de ses pensées. Ce bisou était quelque chose qui l’avait fortement surpris et il regarda sa petite sœur de façon quelque peu perplexe, ça lui dérangeait aucunement, même qu’il trouva ça fortement agréable et mignon. Il était clair que Takumi était tombé amoureux de cette petite, mais d’un amour fort différent de celui qu’il vivait auparavant.  Un amour forgé sur les valeurs familials, un amour encore plus puissant que tous ceux décrit dans les romans et films à l’eau de rose. Pour rien au monde, celui-ci souhaitait d’être séparé d’elle, désormais. Après le bisou, Neko-Chan le regarda timidement et lui demanda :

- Mais, heu... T'avais pas dit qu'on mangerait du gâteau..?

Le sourire timide que celle-ci lui donna fit sourire Takumi à son tour. Elle était trop mignonne pour pouvoir lui refuse quoique ce soit, mais il refusa de lui admettre. Il lui répondit tout en lui souriant :

-Ne t’inquiètes pas, il se trouve justement dans le réfrigérateur!

Il se rendit jusqu’à celui-ci et sortit le gâteau. Il était au triple chocolat, c’était le gâteau que Takumi fit cuisiner pour l’anniversaire de Takeo et il n’en restait qu’une part. Il ne comptait pas le manger, car il se devait de surveiller son alimentation, un roi obèse n’était pas la meilleure des images, après tout! Takumi déposa la part de gâteau devant sa petite sœur et lui a dit :

-Allez, régale-toi! Souhaitait tu avoir un verre de lait avec ça?

Il était rare de voir Takumi si serviable, généralement, c’était lui qui donnait les ordres, mais rien ne le rendait plus heureux que de voir un sourire sur le visage de cette enfant qui faisait fondre son cœur au moindre regard.




I'll be the one reigning over the world!
Nenoko AyugaiMessages : 55
Opales : 1629
Date de naissance : 13/08/1999
Age : 19
Localisation : ...
Humeur : Craquante (comme les chips /PAN/)

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]   Mer 15 Avr - 9:36
- Ne t’inquiètes pas, il se trouve justement dans le réfrigérateur!

Son sourire s'élargit. Du gâteaaauuu!!! Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas gouté!

Taku, se retournant du réfrégirateur, fit apparaître une part d'un merveilleux et succulent (du moins d'aspect) de trois chocolats. Comme un Dieux apporterait son précieux cadeau à son fidel, Taku s'approcha et déposa l'assiette sur ses genoux. Si elle avait été seule, elle n'aurait pas retenue le filet de bave qui pointait au coin de ses lèvres. Le léger tintement de la cuillère contre la porcelaine réveilla la petite de sa torpeur.

- Allez, régale-toi! Souhaitais-tu avoir un verre de lait avec ça?

- Du lait?! Tu as du lait?! Oh ouiiii!!! Euh.. enfin... haem... s'il te plait, je veux bien! Héhé...

La bouille toute rouge, elle baissa les yeux de honte pour retomber dans la contemplation se son Saint-Graal personnel. Les trois couleurs de chocolats bien différenciées par des lignes très droites et si parfaites qu'elles semblaient tracées à la règle.

Lorsque son frère rapporta le verre tant chéri de lait, elle en approcha les lèvres, les déposa contre le bord froid du récipient et happa une première gorgée. Elle coula dans sa gorge avec tant de véhémence que la petite eut un sursaut. "C'est si bon!" se dit-elle. "Et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas gouté pareille délice! Allez... maintenant, le gâteau."

Elle enfourcha la cuillère et doucement, trèèès doucement, trancha un bout de chocolat noir. Elle mit la cuillère dans sa bouche et là...

- J'aime pas le chocolat noir... susurra-t-elle, penaude.

Un peu déçue, elle regarda le visage de son frère. Puis sans attendre de commentaire, attaqua le milieu. Le meilleur : chocolat au lait!!! Elle fit glisser la cuillère dans l'air avec un morceau brun qui se ballotait de tous côtés tellement la petite tremblait d'excitation. Quand elle l'enfourna, ce fut pour elle comme si elle redécouvrait le monde. Oui oui, à ce point. Le gout envahie son espace buccal pour inonder de plaisir son palet. La tranche coula, maintenant fondue, le long de sa gorge puis disparu on ne sais où dans son ventre. Puis, accompagné d'une autre gorgée de lait, elle découpa un bout de chocolat blanc. Elle le plaça sur sa langue et le laissa fondre. Rien d'extraordinaire... du chocolat blanc, quoi! Et pourtant... le début n'avait rien de si spécial mais en laissant le gout faire sa place, on découvrait une partie un peu plus... meilleure. Sucrée. Et puis... du lait? Ah, oui. C'était ça.

- Tu en veux aussi? Parce que... je vais pas quand même tout finir toute seule... si?

Le dernier si reflétait une telle lueur d'espoir qu'il aurait fait fondre n'importe qui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]   
 

Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ASTUCE] Pochette Album - Lien entre WMP et S2P
» Soleil dans les nuages
» Un soleil entre les planètes mortes, de Furmark (Çà et Là)
» Le soleil et les nuages sur le fluve calme
» Entre les nuages , la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Nord :: Lancaster School-