Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Toc Toc I'm a crazy girl Pv Ada

Shinobu TsukataniMessages : 25
Opales : 1558
Date de naissance : 02/02/1996
Age : 22
Humeur : Une envie de sang .-.

ID CARD
Rôle: Chef des Crazy
Âge: 15
Inventaire:
avatar
Crazy 2K14

MessageSujet: Toc Toc I'm a crazy girl Pv Ada    Ven 9 Jan - 14:43
Ah ennuie quand tu nous tiens. Il faut croire que le petit jeu avec Hope n'avait pas calmé mes pulsions. Quel idiot celui la aussi. Je pousse un long soupire. Tu m'étonnes que maintenant je sois dans une merde pas possible. Je cours à un rythme soutenu dans la ville avec derrière moi quelques hommes. Ahah dommage qu'ils ne soient pas plus nombreux. Sérieux c'est même pas entièrement de ma faute si je suis dans cette situation. J'étais couverte de sang et de mauvaise humeur quand ils me sont tombés dessus. Du coup normal je frappe généreusement. C'était sans compter les renforts.

Je tourne dans une rue. C'était pas mon genre de fuir je veux pas les distancer je veux juste les attirer plus loin là où je pourrais me les faire un par un vu qu'ils courent pas tous au même rythme. J'arrive dans le quartier nord, quelque peu fatiguée de ma course mais ça va encore. Je rentre dans un bâtiment au hasard. Je tente d'ouvrir la première porte, fermé. Les suivante aussi. Et merde quoi. Un premier mec arrive. Bon bah quand y a plus le choix...

J'adresse un sourire condescendant à mon adversaire et l'attends. J'esquive son premier coup pour aller enfoncer mon poing dans son visage je continue de le frapper violemment, faisant rapidement saigné son visage. Je m'amuse comme folle, c'est le top!  Un second  arrive alors que je n'en ais pas fini avec le premier, mais bon il va se relever tout de suite. Je dégaine ma lame et m'en vais joyeusement trancher en morceau mon invité. Il se retrouve avec tellement de plaies sur le corps qu'il en est méconnaissable. Par contre la vague suivante est moins agréable. Trois ados, armés. Finalement j'ai hâte de voir ce qu'ils valent.

Dans le couloir étroit il ne peuvent de toute façon pas attaqué en groupe, alors chacun son tour. Un échange bruyant entre les lames métalliques se fait entendre. Un premier tombe après avoir réussi à me blesser légèrement à l'épaule gauche. Ce que c'est intense de sentir sa chair transpercé et son propre sang chaud couler et le sang de l'adversaire semble si appétissant. Le second se bat pas trop mal mais finalement il m’ennuie terriblement. Et je fini par le tuer d'une balle dans la tête, laissant de jolies  trace de sang sur le mur. Je regarde le dernier d'un sourire psychotique, laissant échappé un petit gémissement.

-Dit moi quel goût à ton sang...? Dis-je d'une voix vide, comme venant d'outre-tombe.

En même temps je lèche doucement ma lame trempé du sang de ses amis. C'est malin je suis encore plus couverte de sang qu'avant... mais j'adore ça! Le dernier part en courant, quel dommage... mais il va revenir, j'en doute pas et pas seul à mon plus grand plaisir. Je retourne à ma toute première victime encore en vie et la traîne à la porte la plus proche. J'ai envie de m'amuser avec lui. Je brise le verrou d'un coup de pied dedans et rentre.  Une porte fermé veut sûrement dire qu'il y a quelqu'un mais tant pis, besoin de soigner ma plaie et j'ai une envie incroyable de faire crier jusqu'à perte de la voix mon compagnons de jeu fraîchement trouvé.
Ada OhlssonMessages : 10
Opales : 1519
Date de naissance : 17/06/1994
Age : 24
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Toc Toc I'm a crazy girl Pv Ada    Ven 9 Jan - 19:04
Je jouais. Une fois de plus. Un jeu bien gore. Du coup et vazy que ça crie dans le casque. Que ça se découpe, que ça glousse de sang. Trop de sang partout. En plus j’ai fermé tous les volets. Il fait tout noir, ça fait peur. Du coup j’me suis planquée sous la couette même si ça fait chaud. Bawi aout sous la couette ça fait chaud.

Je passe un level. Ça crie vraiment beaucoup là. Les sons en fond sont super gore. Ils doivent faire style ils agressent je ne sais trop quelle pauvre demoiselle. Je pourrais pas la sauver celle-là vu comme elle doit se faire égorger en ce moment. Nouvelle vague de zombie, un bruit de porte qui se fait défoncer. Un beau bruit de choc bien réaliste. Ils ont vraiment chiadé les sons sur ce niveau, un truc de fou. Bizarre mine de rien, j’avais pas brisé de porte dans le jeu. Pis le gameplay ne fait pas taper plusieurs coups… Il manque un truc là.

Je me redresse d’un coup. Je réarrange mon short. Il fait tout de même moins chaud hors de cette couette. Je sors de la pièce poour m’arrêter net. C’est quoi cette merde ? Pourquoi y’a du sang partout ?
Shinobu TsukataniMessages : 25
Opales : 1558
Date de naissance : 02/02/1996
Age : 22
Humeur : Une envie de sang .-.

ID CARD
Rôle: Chef des Crazy
Âge: 15
Inventaire:
avatar
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Toc Toc I'm a crazy girl Pv Ada    Ven 9 Jan - 20:19
Une fille sort de d'une pièce avec un putain de regard vide. Mon regard noir se pose sur elle, rapidement. D'un mouvement simple du bras je lance le corps assommé de l'homme devant moi. Je referme la porte qui ne ferme presque plus en fait. Et d'une façon assez vive je m'approche de La demoiselle. Une main va se poser sur sa gorge blanche, laissant une belle trace de sang couler sur sa poitrine.

-Salut jolie cœur  dit moi tu veux jouer avec moi? Ou crier pour moi? Et dit moi est ce que ton sang à un gout ferreur style sucré?

Un afflux de question traversait mon esprit. J'aime beaucoup l'idée il serait bien plus drôle de torturer une fille encore en état que pseudo cadavre. Étrangement l'excitation monte violement en moi. J'ai une envie terrible de voir son doux visage se crisper de douleur. Mais je me demande si elle sait ce que sait de la torture, la vraie. Je lui adresse un sourire sadique et la pousse pour entré dans ce qui semble sa chambre. Je fouille de fond en comble de quoi essuyer mon visage déjà parce que je n'y vois presque rien. Il me faut aussi de quoi couvrir ma plaie.  

Finalement agacé de ne pas trouver se que je cherche j'utilise ma lame pour couper dans sa couverture. Je me débarbouille puis je nettoie vite fait ma plaie avec un fond d'eau.  Je reviens vers l'homme qui reprend connaissance et l'accueil de ma lame dans sa jambe.

-Soit mignon bouge pas je n'ai pas fini de jouer...

Ce n'est pas possible toujours à vouloir partir alors que c'est eux qui vous courent après au début.  Je pousse un long soupire en voyant sa tête décomposé et je viens lécher son arcade sourcilière. Doux gout ferreur dans ma bouche délicat pour mes papilles. je e retourne enlevant au passage ma lame dans sa jambe pour regarder notre Hôte.
Ada OhlssonMessages : 10
Opales : 1519
Date de naissance : 17/06/1994
Age : 24
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Toc Toc I'm a crazy girl Pv Ada    Ven 9 Jan - 22:41
Et là, brainfuck. Au milieu de mon couloir bien propre il y a du sang. Et au milieu du sang il y a une fille avec un type dans les bras. Ou plutôt dans le sang. Parce que mine de rien elle en a mis partout. Et la… Bug. Je sais juste pas quoi faire face à une fille comme ça.

Et là je m’en prend plein la gorge, la meuf me raconte je ne sais trop quoi et m’entraine dans ma chambre. Genre j’me retrouve dans un film d’horreur maintenant ? Je ne me débats pas, j’suis trop shootée pour ça. D’où elle pop cette fille ? D’où elle défonce les portes comme ça ? D’où je me fais agresser ? Elle me lâche et m’ignore. Nickel.

Du coup je l’abandonne vite fait, bien fait moi. Je suis pied nu et du coup je ne fais pas de bruit et je sors de l’appartement. Y’a du sang partout c’est dégueu, ça pue, ça me donne la gerbe. J’ai bien failli vomir d’ailleurs quand j’ai marché dedans. Ça colle c’est dégueulasse. Beurk. Beurk. Beurk. Bref, sortir pour tomber sur… la guerre. En dehors de l’appartement tous sont morts ou presque. J’ai encore plus envie de vomir mais je m’oblige à descendre les escaliers. Pas facile tout ça, ça glisse, ça pue, c’est dégueulasse ! J’ai vraiment du mal à marcher en regardant ailleurs moi. Aller, plus que quelques marches et je suis dehors.
Shinobu TsukataniMessages : 25
Opales : 1558
Date de naissance : 02/02/1996
Age : 22
Humeur : Une envie de sang .-.

ID CARD
Rôle: Chef des Crazy
Âge: 15
Inventaire:
avatar
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Toc Toc I'm a crazy girl Pv Ada    Sam 10 Jan - 0:45
Putain, elle est partie ou cette idiote?! Qu'elle fille stupide! Elle préfère aller dehors et dire bonjour joyeusement aux personnes qui veulent ma mort et qui au passage la tueront sans problème. Tout ça pour ne pas être avec moi? Quoi j'ai sale gueule à ce point?! Je sort en trombe en traînant encore mon jouer et une fois face à elle alors qu'elle descend les escalier comme une sainte ni touche à cause du sang je balance le corps dans ceux ci pas pour elle non pour les six glandu qui sont au pied de l'escalier.

Je m'assois sur la rambarde avec mon air hautain et méprisant je leur sourit. C'est dommage comme vous êtes peu nombreux, vraiment! En plus je vois même pas le petit qui est partit en courant, c'est vraiment navrant. La frêle petite gamine est entre moi et eux et ils n'hésiteront pas à lui passer sur le corps. Mais en soit est ce que je veux l'aider ou pas? Il pourrait la tuer pour moi non? Mais du coup je pourrais pas torturer. Très mauvais point ça...

-Vous êtes que six?! Les autres on été pris de peur soudaine, ou vous êtes simplement assez stupide pour être là malgré vos tremblements compulsif?!

Ma voix les nargue totalement. Puis je m'adresse à la gamine.

-Tu es naïve ou idiote je sais pas choisi, mais vraiment toi tu vois une ligné de cadavre et tu te dis chouète! Je vais voir ce qu'il y à plus loin.


Cette fille possède telle un minimum d'intelligence? Je pousse un long soupire. Finalement un des mecs l'attrape par les cheveux et place un dague sous sa gorge. Je le regarde perplexe penchant légèrement la tête.  

-Rend toi Crazy! Et il ne lui sera rien fait!

J'explose de rire donnant un petit coup pour glisser sur la rambarde et saute à l'arriver ce qui les fait reculer d'un pas.

-Tue... là si tu veux... je la connais même pas.


Ça et le fait que en plus que ça serait un Crazy la dans ses mains que m'a réponse aurait été du même genre. Mais il semblait vraiment troublé de ma réponse comme si autant d'indifférence était surnaturel. Mais j'en ais vrai rien à battre de miss stupide. Ni d'elle ni de qui que ce soit d'autre. La seule vérité de se monde est souffrance et mort. Les faibles meurent c'est ainsi. Je m'avance vers lui ma lame que je sort lentement pourtant ses le canon de mon fusil que je pose sur son front,près de celui de l'idiote.

-Par contre ton sang et la couleur de l'intérieur de ta boîte crânienne m’intéresse fortement!


Je presse la détente et tout ses muscles se relâche, laissant la demoiselle libre de nouveau. Le sang gicle et les cinq survivant recul tous en position défensive et nous on était au milieu d'eux. Et sincèrement elle à pas intérêt à me gêner sinon je la découpe en même temps que les zigotos. En tout cas c'est partie pour un massacre de plus!
Ada OhlssonMessages : 10
Opales : 1519
Date de naissance : 17/06/1994
Age : 24
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Toc Toc I'm a crazy girl Pv Ada    Sam 10 Jan - 14:32
Et me voilà coincée entre six personnes et l’autre folle. Nickel ! Il manquerait plus qu’un ou deux monstres et je fais une crise de panique. Un arrêt cardiaque ce serait bien, ça me permettrais d’éviter cette situation de fou. Situation qui empire quand l’autre me prend par les cheveux et me met une lame sous la gorge. Il est complètement dingue ! D’où les jeunes deviennent comme ça !? Il leur manque une case c’est pas possible! J’ai les larmes aux yeux et cherche un moyen de me soustraire de l’arme qui va me couper la gorge sans pour autant trop provoquer le mec derrière. Pas facile ! On est pas dans les jeux vidéo !

Et là la folle aux cheveux bleus arrive, tranquillement et… Tue le mec qui avait sa vie entre ses mains. Je pousse un gémissement en sentant son corps se relâcher et s’affaisser derrière moi. J’ai les genoux qui tremblent et en suis presque à me pisser dessus. Et au final, mon cerveau brainfuck. Je ne comprends juste rien du tout. Du coup… POUF mes genoux me lâchent. Ma tête n’a même pas le temps de toucher le sol que je suis déjà tombée dans l’inconscience
Shinobu TsukataniMessages : 25
Opales : 1558
Date de naissance : 02/02/1996
Age : 22
Humeur : Une envie de sang .-.

ID CARD
Rôle: Chef des Crazy
Âge: 15
Inventaire:
avatar
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Toc Toc I'm a crazy girl Pv Ada    Lun 12 Jan - 9:04
Elle est sérieuse? Elle s’évanouir comme ça genre je dors au milieu de la rue. Nan mais j'ai mérité quoi pour tomber sur une nana pareil! Je me décale d'elle en position d'attaque. Bah ouais autant donner le premier coup. Je saute donc rapidement sur le premier, le plus proche de moi. Ma lame croise la sienne avec violence. J'ai le sourire au lèvres, je dois bien admettre que c'est une journée ou je m'amuse bien. Une fois n'est pas coutume. En tout cas ces garçons ne pourront pas me battre leur mouvement sont trop lent trop hésitant, la vérité c'est qu'ils ont sûrement peur de mourir. Mais je ne laisserais aucun d'entre eux partir.

Je me lance dans une vrai danse sanglante  avec ce que je considère comme mes jouets du moment. Le sang gicle de partout. Même la jeune fille s'en reçoit une tonne dessus alors qu'elle n'a rien à voir avec tout ça. Une fois, fini une fois que je les ais  tous découpé joyeusement. M'amusant au plus haut point. Quelques minutes après la première attaque je me retrouve juste seule debout au milieu des cadavres. Un rire fou, j'ai besoin d'exprimer cette joie intense d'avoir encore fait couler du sang ainsi.

Je prends le temps de me calmer. Franchement cette journée est vraiment très bonne. Je baisse la tête et regarde la nana couverte de sang maintenant. Les faibles ne mérite vraiment pas que je les tue. Elle mourra bien assez tôt si elle pense que sont petit monde est parfait ainsi. Je range ma lame et entreprends de la porter, d ans son appartement. Sérieux qu'elle plaie... elle à de la chance que je sois de bonne  humeur. Je la pose dans son lit et regarde la pièce. Après avoir fouiller je trouver des vêtement propre à peu près à ma taille, quelque peu plus grand.

Je pense qu'elle m'en voudra pas de piquer quelques vêtements. De toute façon je lui demande pas son avis. Je profite aussi de son inconscience pour me débarbouiller correctement que mon visage soit enfin bien visible et que mes cheveux ressemble pas à du mauve profond. Je prends ensuite un verre et sort pour récupérer un peu de sang sur un des cadavres. Faut en profiter avant que sa coagule à cause du cœur immobile. Une vois que j'ai récupérer mon verre donc, je vais m’asseoir et regarde la gamine en attendant qu'elle reprenne connaissance. Je me demande bien dans quel monde elle vie...
Ada OhlssonMessages : 10
Opales : 1519
Date de naissance : 17/06/1994
Age : 24
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Toc Toc I'm a crazy girl Pv Ada    Lun 12 Jan - 10:05
]J'ai la tête qui tourne pourtant mon corps est dans un environnement plutôt doux et moelleux. ça ne l'empêche pourtant pas d'être douloureux. C'est d'ailleurs très certainement ce qui me fait reprendre conscience. Je grogne et entrouvre les yeux discrètement. J'aperçois mon coussin. J'ai un vague souvenir de ce qu'il s'est passé avant, très sanglant souvenir. Surement un cauchemars. Je me redresse avec difficultés en me frottant la tête, m'ébouriffant les cheveux. Ils sont tous sale et ils sentent mauvais. Je les regarde. Mon cerveau a du mal avec ce qu'il voit. Puis mes cheveux sont noir donc on ne vois pas trop qu'ils sont plein de sang encore frais et dégoulinant.

... De sang... J'ai du sang dans les cheveux... WHAT !?

Je sursaute, me redresse sur mon lit d'un coup ! Et me rassois parce que j'ai la tête qui tourne. Achevez-moi ou donnez moi un doliprane merde.... je regarde mes mains... qui ont du sang aussi dessus. J'ouvre les yeux pour de bon et regarde mes fringues. Y'en a de partout ! je regarde tout autour de moi d'un air affolé et tombe sur un visage. Un visage qui me dévisage d'ailleurs. Elle dois se foutre de moi. J'ouvre la bouche pour lui faire une remarque cinglante. et puis non en fait. J'ai pas rêvé tout à l'heure, c'était bel et bien la guerre. Et c'est de sa faute si ça a tourné comme ça. Mais c'est pas une raison pour qu'elle prenne mes fringues ! Elle a pris mes vêtements ! Je la dévisage ouvertement et les seuls mots qui traversent mes levres sont :

- T'étais vraiment obligée de pe prendre mon plus beau tee-shirt putain !
Shinobu TsukataniMessages : 25
Opales : 1558
Date de naissance : 02/02/1996
Age : 22
Humeur : Une envie de sang .-.

ID CARD
Rôle: Chef des Crazy
Âge: 15
Inventaire:
avatar
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Toc Toc I'm a crazy girl Pv Ada    Lun 12 Jan - 11:04
Cette fille semble bizarre en soit, j'attends en silence qu'elle se remette de ses émotion. Finalement elle me dévisage et me lance une phrase stupide d'un ton sanglant. Je la regarde étalé sur la chaise et tourne le sang dans le verre avant d'en prendre une gorgée et d'exploser de rire.  C'est fou comme le goût change entre délicatement entreposer dans un verre et pris à la chair même. Finalement je reporte mon regard sur la fille en sang.

-Tu as des remarques hilarantes pour quelqu'un qui à de la chance d'être encore en vie.

Je m'étais calmé mais, cette fille peu importe ce qu'elle fait n'avait aucune logique. Je bois encore du liquide épais rouge carmin. Je fini le verre et le pose sur une table avant de m'avancer vers elle tranquillement et touche une mèche de cheveux remplit de sang.  Tout ce liquide fructueux sur elle, c'est magnifique, cependant dommage que ce ne soit pas le sien je l'aurais bien goûté. Genre  pour mon 16h avec du pain en tartine.  

Je me rapproche encore d'elle finissant par être sur le lit avec elle.  Je laisse glisser ma main sur son visage et le remonte pour voir ses yeux.  Quand bien même elle me frapperait je ferais d'elle mon jouet. Et je ne suis pas sûre qu'elle veuille passer de longues heures à souffrir pour une action stupide mais en même temps son cerveau semble déréglé. Je pose mes lèvres sur les siennes non pas pour l'embrasser nan juste pour récupérer le sang dessus et mort au passage sa lèvres pour me délecter du sien. Je me recule et la regarde toujours aussi impassible.

-C'est dommage jolie coeur, il semble que je te prenne plein de chose aujourd'hui c'est dommage n'est-ce pas?


Mon air était parfaitement ironique, et j'avais déjà tâché légèrement ses vêtements. Le sang c'est une des choses les plus difficiles à enlever. C'est voir impossible, personnellement je mis habitue c'est même plutôt sympas comme rendu.  je reste là posé sur ses jambes en la regardant dans les yeux.
Ada OhlssonMessages : 10
Opales : 1519
Date de naissance : 17/06/1994
Age : 24
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Toc Toc I'm a crazy girl Pv Ada    Mer 14 Jan - 15:50
Elle me regarde, bois. Je pose les yeux sur son verre : le liquide est rouge. Elle se fout de moi ou elle bois vraiment du sang ? Elle est vraiment complétement dingue ma parole ! Je devrais fuir à nouveau je crois. Mais mon cerveau à décidé que pour le moment je n'en étais pas capable. C'est bien pour ça que je ne bouge pas quand elle s'approche de moi, que je ne cille pas quand elle s'installe sur le lit avec moi. Ou plutôt sur moi en fait.

Elle me caresse le visage, me regarde comme une poupée, glisse la main dans mes cheveux et me regarde et m'embrasse. Elle a que ça à faire ou quoi !? Pas possible d'être aussi chtarbée ! Et moi je bueugue tellement que je ne réagis pas. Je continue à la fixer pendant un certain temps, la dévisageant en silence, le temps que mes neurones se connectent.

Pis POUF ! Mes cellules grises se remettent en marche ! Et ma main aussi ! Du coup je lui envoie une torgnole dans la face ! Et puis quitte à faire je l'insulte !

- Nan mais t'as rêvé toi non !? D'ou tu te crois tout permis comme ça ? Et puis tu abimes mon teeshirt préféré ! Nan mais t'es vraiment sans gêne !

Bien évidemment pour cela je me redresse,la vire de mes genoux tout en m'exprimant en Suédois. Je n'ai après tout rien compris à ce qu'elle me raconte depuis t'aleur mais ce n'est pas une raison pour me faire marcher sur les pieds !
Shinobu TsukataniMessages : 25
Opales : 1558
Date de naissance : 02/02/1996
Age : 22
Humeur : Une envie de sang .-.

ID CARD
Rôle: Chef des Crazy
Âge: 15
Inventaire:
avatar
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Toc Toc I'm a crazy girl Pv Ada    Jeu 15 Jan - 22:35
Je recule brusquement mon tronc en arrière à la venu du coup de la demoiselle, elle à bien faillit me le mettre entièrement en pleine tête celui là. Elle se dégage et se met à parler dans une autre langue. Au moins elle est vraiment pas muette. Cependant en comparant les deux façons de s'exprimer je comprends qu'elle ne parle pas vraiment japonnais et que sa langue la, une sorte de russe ou de suédois peut-être du finlandais? Bref j'en sais rien, mais cette langue est sûrement sa langue natale. Une chose est sûre j'ai pas pigé un mot mais elle à un ton parfaitement virulent. Cependant la voir fâcher me fait exploser de rire. Pauvre petite créature. Je me lève et retourne à mon verre vide malheureusement. Je passe mon doigts dedans pour récupérer les dernières larme du précieux liquide. Tout ça à une tournure intéressante. C'est disons fascinant. Je n'ai pas eu l’occasion de rencontré énormément d'étranger.

-Tu es vraiment bizarre comme fille... tu ne semble rien faire dans le bon sens.

Je me retourne pour lui faire face, je suis assez calme, j'avoue que j'ai eu de belle mort à donner, et puis les faibles ne m’intéresse pas. Cependant elle semble avoir une lueur de répondant. Du coup pour m'exprimer j’emploie un anglais presque parfait. Encore une chose de plus dans ma perfection épuisante. Les cours d'anglais me semblais si simple à l'école de simple broutille. J'avais appris l'anglais en moins d'un an encore dans la plus grande admiration de mes parents. Toujours à vouloir que je sois la meilleure partout. Certes mes capacités me l'on permit sans problème, peut-être aurais-je dû feindre d'être idiote? Peut-être.

J'espère du moins que cette gamine comprend l'anglais et le parle, parce que sinon elle va me finir par me taper sur le système. Je vais dans son frigo qui contient une bouteille de sang, ouais je suis du genre prévenante et puis ça me calme de boire du sang. J'en verse dans mon verre et en verse dans un verre pour elle. Je suis pas aliéner au point de penser qu'elle va le boire, mais bon je pose la bouteille. Je  m'avance vers elle et lui tend le verre en sirotant le mien. Puis je la regarde dans les yeux.

-Tu sais qu'au Japon on parle japonnais, donc la moindre des choses est de s'exprimer dans la langue correspondant au pays ou tu te trouve.


Il est vrai que parler Anglais me permettrais probablement de communiquer avec elle, mais j'avoue que je préfère parler japonais. Après tout pourquoi je serais obliger de parler étranger dans mon pays natal.
Ada OhlssonMessages : 10
Opales : 1519
Date de naissance : 17/06/1994
Age : 24
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Toc Toc I'm a crazy girl Pv Ada    Dim 18 Jan - 20:09
Elle explose de rire ! Mais en plus elle se fout de ma gueule la folle ! J’aurais bien tenté de lui en mettre un deuxième mais elle se met à parler. Et là, je ne comprends tellement rien à ce qu’elle raconte que je me fige. Elle est déjà partie lorsque mon cerveau comprend et traduit l’anglais. J’ai toujours été plutôt douée en anglais du coup je comprends rapidement.

Du coup elle me trouve bizarre. Mais elle s’est vue ? Avec ses verres de sang ou je sais pas quoi ? Elle me donne la gerbe en fait… Tout depuis ce matin me donne envie de vomir. Depuis que j’ai mis le nez hors de mon jeu vidéo. Faudrait que j’y retourne. Mais y’a l’autre folle ici. Fait chier. Je me lève, file vers mon armoire et me déshabille. J’en peu plus ce sang ma salit, me colle à la peau. Il va me rendre dingue si je ne me change pas au moins. Une douche serait mieux mais je n’ai pas envie que l’autre folle me cours après dans la salle de bain. Du coup je troque mon short pour un autre short en jean avec des petits dessins trop cool et mon teeshirt pour un débardeur gris. La mode va m’aider à rester un peu calme.

Du coup je me retourne et me retrouve face avec l’autre folle. Elle me tend un verre que je ne prends pas. Je sais pas depuis combien de temps elle est là mais au pire elle s’est rincée l’œil. Tant pis. Son discours est plus important. Je lui réponds d’une voix plus ou moins calme mais aec un anglais bien correct :

- Parce que tu crois que j’ai choisis d’être au Japon moi ? Pas que je m’en fous de ta langue mais si en fait ! Donc si t’as envie de me parler va falloir continuer en anglais.


Sur ce je me détourne, ramasse mes affaires et passe devant elle pour les mettre dans le panier de linge sale. Les habitudes restent.
Shinobu TsukataniMessages : 25
Opales : 1558
Date de naissance : 02/02/1996
Age : 22
Humeur : Une envie de sang .-.

ID CARD
Rôle: Chef des Crazy
Âge: 15
Inventaire:
avatar
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Toc Toc I'm a crazy girl Pv Ada    Ven 23 Jan - 9:42
Elle avait fini de se changer sans avoir entièrement nettoyé le sang sur elle. Je me fiche un peu de son corps en soit, ce que je ne torture pas n'a absolument aucun intérêt. Comme prévu elle refuse le verre de sang, je retourne m’asseoir sur son lit et pose le verre qui lui était destiné délicatement au sol. Finalement elle a un semblant de répondant. Depuis que je l'ai rencontré elle n'a fait que fuir et s'évanouir de la façon la plus stupide du monde. Alors la voir répondre avec autant de répondant me fais doucement sourire. Je porte de nouveau mon verre à mes lèvres. C'est bien  dommage que le sang soit froid et non chaud. La sensation  est nettement moins agréable, sa coule bien dans ma gorge mais il y a pas cette douce chaleur qui réchauffe le cœur et la gorge surtout. Je dirais que c'est une façon différente de déguster le sang.

-La question n'est pas ton choix mais que tu y ais de toute façon. Ça ne me dérange pas plus que ça de parler Anglais mais ta bêtise  te fera tuer un jour.

Je regarde un peu sa chambre, et mon regard se pose sur son écran avec un jeu mis en pose. Les jeux vidéo je n'est jamais passé énormément de temps dessus mais il semble que son jeu soit devenu réalité ou pas j'en sais rien en fait. Je fini mon verre et m'allonge fatigué de cette journée. Je n'ai rien mangé depuis ce matin mis à par du sang en quantité suffisante pour en écœuré plus d'un. Mais j'avoue que c'est une source de nourriture comme une autre.  Mes pied dans le vide à cause de ma petite taille je ne touche même pas le sol ainsi allongé. Théoriquement ainsi sans être couverte de sang, je pourrais être prise pour une gentille petite fille innocente et calme. Parce que oui ça m'arrive de me calmer et de me  poser calmement, bien que ce soit souvent à courte durée. Je n'aime pas l’immobilité j'ai besoin d'action.

-Tu ne va pas fuir cette fois? Maintenant que tu as retrouver ta capacité à t'exprimer.

Je sais pas pourquoi je lui parle concrètement. Disons que vu que je squatte chez elle sans l'avoir tué, et elle devra s'en estimé heureuse d'être en vie, je sourit doucement pensant à tout ce qui c'est passé depuis ce denier mois et aussi de ce qui arrivera. Les prise de tête stupide entre les clans de cette ville sont ridicule. Moi je vie au jour le jour, la joie est uniquement dans la douleur et le sang. Je me demande comment est cette nana est vraiment parce qu'il ne ressort d'elle qu'une pauvre idiote. Mais peut-être qu'elle à une nuance d’intelligence? Après tout elle parle anglais c'est déjà pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc Toc I'm a crazy girl Pv Ada    
 

Toc Toc I'm a crazy girl Pv Ada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Schreiber, Joe] Bye bye crazy girl
» BYE BYE CRAZY GIRL de Joe Schreiber
» Girl Number 9 (web-série)
» Debriefing de la journée Warmaster du Crazy Orc le 27/09/08
» [poupée] Dear Lélé Girl - Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Nord :: Quartier résidentiel-