Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Vampirella rencontre Boucle d'Or ! [PV Franceska Van Tepes]

Yang XaqiaoMessages : 35
Opales : 1505
Date de naissance : 12/07/1997

ID CARD
Rôle: Body Guard/Bounty Hunter/Spy
Inventaire:
No Name

MessageSujet: Vampirella rencontre Boucle d'Or ! [PV Franceska Van Tepes]   Mer 28 Jan - 20:35
Trois semaines de traques. Trois putain d'semaines pour avoir assez d'infos sur c'te meuf et avoir un plan d'attaque potable et pas trop trop suicidaire. Enfin de mon point de vue quoi. Franceska Van Tepes, un espèce de mercenaire/exécutrice/tueuse de sang froid et tout le tintouin. Une meuf hyper dangereuse, qu'on aime bien recruter mais qu'on aimerai bien aussi voire morte pour pas la voir dans l'camps d'en face.

Du coup, grosse prime sur sa trôgne. Et pas beaucoup d'infos sur elle, bizarrement. Avoir une de ces planques à pas été facile et savoir quand la choper dedans non plus. Du coup, ce soir, j'sais qu'elle y ait. J'tente de la buter. Car oui, elle rapporte plus morte que vive. J'aime pas la violence, mais qu'voulez vous j'suis aussi chasseuse de prime...

Je me suis bien préparée, du matos, faire de la reconnaissance sur les lieux, pris un max de munitions assez diversifiée pour l'avoir à l'usure. Bref j'y vais pas totalement à poil. Enfin je l'espère. On verra. C'est dans le quartier, pas b'soin d'bécane. Les canons dégainés, je rentre dans le jardin du temple en silence. La pluie de ces derniers jours a rendu les marches humides, ça sent l'bambou et le c'risier, la terre détrempée renvoie des relents d'humus. La lune est haute, pleine comme un phare.

J'arrive devant le bâtiment. Je sert les poings. Pas le droit à l'erreur, c'te meuf est une pointure. Si la prime est si élevée, c'est qu'justement trop d'monde est mort en tentant de la buter. Je souris, moi j'l'aurai ! Un mouvement dans le temple m'incite à rentrer en m'planquant derrière l'un des grands poteaux d'bois, qui jalonnent le lieu de culte. Tout ce truc est entièrement en bois, et en tuiles, et en parcho de prières, et bâton d'encens, et statues de bouddha d'bois en tout genre.

Elle est là ! J'hésite pas, je chope une statue, grosse comme la moitié d'mon buste, et la balance sur elle dans une détonation pour la faire voler avec plus d'vitesse et d'puissance.

-Raaaah !

Et j’enchaîne sur six boules de feu, des balises de détresses à la base que je détourne de leur usage premier. Elle explosent à l'impact dans des nuées d'étincelles, de flammèches et de fumée. Pourquoi je tire pas tout de suite à balles réelles ? Sont les plus chères. Deux coup de points rapides dans le vide j'recharge mes armes. J'ai les sens en alertes. J'm'attends à la réponse, prête à m'jeter derrière un pilier de bois et riposter. Non sérieux, si cette meuf est si forte, je l'aurai pas comme ça en la canardant dans la pénombre de la nuit. Ce serait trop facile...
Franceska Van TepesMessages : 80
Opales : 1648
Date de naissance : 16/09/1997

ID CARD
Rôle: Mercenaire
Inventaire:
No Name

MessageSujet: Re: Vampirella rencontre Boucle d'Or ! [PV Franceska Van Tepes]   Mer 28 Jan - 22:09
Vampirella rencontre Boucles d'Or [Pv: Yang]

C’était une journée calme et paisible pour Franceska, elle avait finalement décidé d’aller se planquer dans sa planque du temple, pensant que celle-ci ne serait nullement dérangée et il se trouvait qu’elle c’était trompée. Il ne suffisait que d’entendre les bruits de pas à l’entrée du temple pour comprendre que cette présence était hostile. Ce n’était qu’une question de secondes avant qu’une fille blonde ayant environ le même âge  qu’elle fasse éruption dans le temple.  Elle n’a dit aucun mot et balança aussitôt une statue en direction de Fran qui l’évita facilement en effectuant un salto arrière et fit de mêmes pour chaque munitions incendiaires que la blondinette lui envoyait. Franceska ne profita même pas du moment où son adversaire rechargea pour contre-attaquer. Elle se tenait là, devant elle et la regardait droit dans les yeux, arborant un sourire fendu jusqu’à oreilles qui démontrait sa dentitions forte particulière. Les dents à Franceska étaient tous aussi pointus et coupantes que des lames de rasoirs. Elle lui demanda d’une voix froide et inexpressive :

-Tu es donc celle qui est venu pour m’assassiner aujourd’hui?

Elle se mit à avancer tranquillement dans sa direction, tout en continuant de la regarder dans les yeux :

-J’ai perdu le compte…j’ai perdu le compte de tous ceux ayant essayé de m’enlever la vie et qui ont échoué lamentablement….te crois-tu vraiment à la hauteur?

Elle s’arrêta à quelques pas devant la blondinette et la continua de la fixer dans les yeux, elle ne ressentait aucune peur, pour elle, cela n’était rien d’autre qu’un jeu. C’est alors que sans dire un mot, Fran fit d’autres saltos et les bougies éclairant la pièce s’éteignirent par « magie » les laissant seules dans l’obscurité la plus totale. Fran n’a jamais eu de difficulté à voir dans le noir, alors elle lui était facile de voir les moindres et gestes de son ennemie. Sans avertir, celle-ci se dirigea à toute vitesse, afin d’atteindre son adversaire au visage avec un coup de pied et s’éloigne en faisant le moins de bruit possible, afin de faire paire avec l’obscurité.