Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Vampirella rencontre Boucle d'Or ! [PV Franceska Van Tepes]

Yang XaqiaoMessages : 35
Opales : 1171
Date de naissance : 12/07/1997
Age : 20

ID CARD
Rôle: Body Guard/Bounty Hunter/Spy
Âge: 17
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Vampirella rencontre Boucle d'Or ! [PV Franceska Van Tepes]   Mer 28 Jan - 20:35
Trois semaines de traques. Trois putain d'semaines pour avoir assez d'infos sur c'te meuf et avoir un plan d'attaque potable et pas trop trop suicidaire. Enfin de mon point de vue quoi. Franceska Van Tepes, un espèce de mercenaire/exécutrice/tueuse de sang froid et tout le tintouin. Une meuf hyper dangereuse, qu'on aime bien recruter mais qu'on aimerai bien aussi voire morte pour pas la voir dans l'camps d'en face.

Du coup, grosse prime sur sa trôgne. Et pas beaucoup d'infos sur elle, bizarrement. Avoir une de ces planques à pas été facile et savoir quand la choper dedans non plus. Du coup, ce soir, j'sais qu'elle y ait. J'tente de la buter. Car oui, elle rapporte plus morte que vive. J'aime pas la violence, mais qu'voulez vous j'suis aussi chasseuse de prime...

Je me suis bien préparée, du matos, faire de la reconnaissance sur les lieux, pris un max de munitions assez diversifiée pour l'avoir à l'usure. Bref j'y vais pas totalement à poil. Enfin je l'espère. On verra. C'est dans le quartier, pas b'soin d'bécane. Les canons dégainés, je rentre dans le jardin du temple en silence. La pluie de ces derniers jours a rendu les marches humides, ça sent l'bambou et le c'risier, la terre détrempée renvoie des relents d'humus. La lune est haute, pleine comme un phare.

J'arrive devant le bâtiment. Je sert les poings. Pas le droit à l'erreur, c'te meuf est une pointure. Si la prime est si élevée, c'est qu'justement trop d'monde est mort en tentant de la buter. Je souris, moi j'l'aurai ! Un mouvement dans le temple m'incite à rentrer en m'planquant derrière l'un des grands poteaux d'bois, qui jalonnent le lieu de culte. Tout ce truc est entièrement en bois, et en tuiles, et en parcho de prières, et bâton d'encens, et statues de bouddha d'bois en tout genre.

Elle est là ! J'hésite pas, je chope une statue, grosse comme la moitié d'mon buste, et la balance sur elle dans une détonation pour la faire voler avec plus d'vitesse et d'puissance.

-Raaaah !

Et j’enchaîne sur six boules de feu, des balises de détresses à la base que je détourne de leur usage premier. Elle explosent à l'impact dans des nuées d'étincelles, de flammèches et de fumée. Pourquoi je tire pas tout de suite à balles réelles ? Sont les plus chères. Deux coup de points rapides dans le vide j'recharge mes armes. J'ai les sens en alertes. J'm'attends à la réponse, prête à m'jeter derrière un pilier de bois et riposter. Non sérieux, si cette meuf est si forte, je l'aurai pas comme ça en la canardant dans la pénombre de la nuit. Ce serait trop facile...
Franceska Van TepesMessages : 80
Opales : 1314
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 20
Localisation : Québec(Province)
Humeur : You should all fear the Queen of the Night!

ID CARD
Rôle: Mercenaire
Âge: 16 ans
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Vampirella rencontre Boucle d'Or ! [PV Franceska Van Tepes]   Mer 28 Jan - 22:09
Vampirella rencontre Boucles d'Or [Pv: Yang]


C’était une journée calme et paisible pour Franceska, elle avait finalement décidé d’aller se planquer dans sa planque du temple, pensant que celle-ci ne serait nullement dérangée et il se trouvait qu’elle c’était trompée. Il ne suffisait que d’entendre les bruits de pas à l’entrée du temple pour comprendre que cette présence était hostile. Ce n’était qu’une question de secondes avant qu’une fille blonde ayant environ le même âge  qu’elle fasse éruption dans le temple.  Elle n’a dit aucun mot et balança aussitôt une statue en direction de Fran qui l’évita facilement en effectuant un salto arrière et fit de mêmes pour chaque munitions incendiaires que la blondinette lui envoyait. Franceska ne profita même pas du moment où son adversaire rechargea pour contre-attaquer. Elle se tenait là, devant elle et la regardait droit dans les yeux, arborant un sourire fendu jusqu’à oreilles qui démontrait sa dentitions forte particulière. Les dents à Franceska étaient tous aussi pointus et coupantes que des lames de rasoirs. Elle lui demanda d’une voix froide et inexpressive :

-Tu es donc celle qui est venu pour m’assassiner aujourd’hui?

Elle se mit à avancer tranquillement dans sa direction, tout en continuant de la regarder dans les yeux :

-J’ai perdu le compte…j’ai perdu le compte de tous ceux ayant essayé de m’enlever la vie et qui ont échoué lamentablement….te crois-tu vraiment à la hauteur?

Elle s’arrêta à quelques pas devant la blondinette et la continua de la fixer dans les yeux, elle ne ressentait aucune peur, pour elle, cela n’était rien d’autre qu’un jeu. C’est alors que sans dire un mot, Fran fit d’autres saltos et les bougies éclairant la pièce s’éteignirent par « magie » les laissant seules dans l’obscurité la plus totale. Fran n’a jamais eu de difficulté à voir dans le noir, alors elle lui était facile de voir les moindres et gestes de son ennemie. Sans avertir, celle-ci se dirigea à toute vitesse, afin d’atteindre son adversaire au visage avec un coup de pied et s’éloigne en faisant le moins de bruit possible, afin de faire paire avec l’obscurité.



Yang XaqiaoMessages : 35
Opales : 1171
Date de naissance : 12/07/1997
Age : 20

ID CARD
Rôle: Body Guard/Bounty Hunter/Spy
Âge: 17
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Vampirella rencontre Boucle d'Or ! [PV Franceska Van Tepes]   Jeu 29 Jan - 0:14
Trop sur d'elle c'te meuf. Comment-peut elle savoir que j'vais échouer ? Elle m'connaît pas. Ha ! Elle va apprendre à connaître Yang ! L'adrénaline me parcourt le corps et j'kiffe ça ! Le frisson du combat.

-Hin ! Il paraît qu'il y a des nuisibles qui traînent par ici. J'vois qu'on m'a pas donné de fausse adresse...

Sa parlotte m'fait ni chaud ni froid. J'dois pas perdre de vue le combat, ni ses moindres faits et gestes. J'suis en garde, toujours souriante. Elle s'approche et moi j'bouge pas, elle s'fout d'moi, elle attend quoi ? Que je vais reculer ? Non c'est elle qui recule, elle fait des acrobaties et passe vers les bougies et les éteint. La pénombre s'intensifie, heureusement la lune est avec moi et filtre ça et là.

J'lève ma garde. Elle a l'avantage du terrain. Seulement son numéro de vampire me tape sur le système. Alors que j'cogite, un pied venu de nulle part me frappe au visage. J'profite de l'inertie pour accompagner son coup et lui retourner un coup de pied retourner, avec une détonation, là ou j'estime qu'elle se trouve. Déjà loin. Lâche. Elle s'planque dans le noir. J'aime pas les lâches. Des charognes. Mon coup de pied se fini dans le pilier de bois et l'traverse.

Des éclats rougissants. Les étincelles des cartouches de détresse. Je me remet sur mes appuis. Voir dans l'noir n'est pas possible. Elle connaît trop bien les lieux, c'tout. Autant y mettre ma touche personnelle.

-Tu permets, c'est un peu sombre  ici y'a d'la déco à revoir !

Je bondis avec deux nouvelles détonations pour m'élever un peu et j'prends appuis sur le pilier pour y envoyer deux méga patates. Le bois est fragilisé. Sitôt que mon pied touche le sol, j'envoie un bon coup de poing dont la puissance est augmentée pas un tour sur moi même. Le pilier s'arrache et vole jusqu'au mur le plus proche...

Pour passer à travers. Des lattes de bois et du papier de riz ne peuvent pas grande chose contre un pilier de bois.  La lumière vive de la lune prends ses aises dans le temple.  Je vide mon chargeur, les cartouches vides se rependent à mes pieds, et fait surgir deux volées de cartouches de mes sacoches qui vont se loger dans mes guns.

-T'as besoin de lumière, chérie, t'as une sale mine !
Franceska Van TepesMessages : 80
Opales : 1314
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 20
Localisation : Québec(Province)
Humeur : You should all fear the Queen of the Night!

ID CARD
Rôle: Mercenaire
Âge: 16 ans
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Vampirella rencontre Boucle d'Or ! [PV Franceska Van Tepes]   Lun 2 Fév - 21:46
Vampirella rencontre Boucles d'Or [Pv: Yang]


Le coup de pied que son adversaire envoya dans le vide fit ricaner intérieurement Franceska et c’était que quelques secondes après que celle-ci lui lança :

-Tu permets, c'est un peu sombre  ici y'a d'la déco à revoir !

C’est alors qu’elle sauta et tira d’autres projectiles, que Franceska n’avait jamais vus auparavant, afin de fragiliser le pilier en bois. Parlant de ces munitions, Franceska se demandait de quoi ceux-ci pouvait être constitué et cela l’intriguait grandement. Elle se retrouva à fixer trop longtemps ces drôles de « pistolet » et eu le temps de réagir au bon moment, afin de briser d’un coup de poing un des éclats de bois appartenant au pilier qui défonça le mur lui faisait face. L’éclat de bois fit, tout de même, une égratignure sur sa joue gauche et y laissa une traînée de sang. La lumière de la lune s’étendit dans la totalité du temple y laissant des reflets argentés sur la chevelure noir ébène de la jeune reine. La blondinette rajouta :

-T'as besoin de lumière, chérie, t'as une sale mine !

Aussitôt cette phrase terminée, Fran se mit à courir en direction du mur au côté de la blondasse, se mit à courir sur celui-ci et sauta dans sa direction, afin de lui donner un coup de poing au visage.



Yang XaqiaoMessages : 35
Opales : 1171
Date de naissance : 12/07/1997
Age : 20

ID CARD
Rôle: Body Guard/Bounty Hunter/Spy
Âge: 17
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Vampirella rencontre Boucle d'Or ! [PV Franceska Van Tepes]   Sam 7 Fév - 16:46
La meilleure de défense ? L'attaque. On le sait bien toutes le deux. Visiblement j'lai mise en rogne en allumant la lumière dans le temple. Elle fonce et j'me met en garde. Elle saute sur le mur et rebondis d'ssus pour me foutre une belle droite.

Sitôt qu'elle me dépasse au profit du mu,r j'anticipe sa manœuvre et arme un coup de pied circulaire sauté. Ma jambe droite en appel et ma gauche qui la fauche pour tenter de l'envoyer vers l'embrasure béante du mur. Je mange salement son poing qui me fend la lèvre supérieure et m'donne un goût de sang.

Mais je laisse pas de répit sitôt que je touche le sol, je réarme mes guns et lance deux boules de feu sur ma cible. Faut que j'la dégage de ce fichu temple où elle a l'avantage du terrain, quitte à y foutre le feu si il faut, j'en ai rien à carrer.
Franceska Van TepesMessages : 80
Opales : 1314
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 20
Localisation : Québec(Province)
Humeur : You should all fear the Queen of the Night!

ID CARD
Rôle: Mercenaire
Âge: 16 ans
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Vampirella rencontre Boucle d'Or ! [PV Franceska Van Tepes]   Sam 7 Fév - 17:31
Vampirella rencontre Boucles d'Or [Pv: Yang]


Le coup de pied que Fran reçut la fit valser près de l’embrasure que le pilier créa et au moment où elle toucha le sol, elle esquiva les 2 boules de feux que son ennemie lui envoya, en faisant quelques salto-arrière. Elle se retrouva, aussitôt, à l’extérieur du temple où la lumière de la lune faisait refléter les milliers de pétales de cerisiers qui flottaient dans l’air. Elle se redressa et regarda la blondasse dans les yeux, il fallait dire qu’elle avait beaucoup de force, si elle n’avait pas fait attention, ce coup de pied aurait pu la blesser vachement. Elle lui lança :

-Hé, pas mal pour une chasseuse de primes, tu m’amuses bien, tu sais!? Elle lui adressa un sourire narquois. -Cependant, tu devrais surveiller où tu mets les pieds!

Elle dégaina ses 2 flingues à une vitesse phénoménale et en moins d’une seconde tira sur la corde attachant un chandelier dont les bougies étaient éteintes qui se trouvait au-dessus de la tête de son adversaire. La plus grand force de Fran était bel et bien sa manipulation des armes à feux et son ennemie était loin d’avoir vue l’étendue de sa force.



Yang XaqiaoMessages : 35
Opales : 1171
Date de naissance : 12/07/1997
Age : 20

ID CARD
Rôle: Body Guard/Bounty Hunter/Spy
Âge: 17
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Vampirella rencontre Boucle d'Or ! [PV Franceska Van Tepes]   Dim 1 Mar - 11:59
(Pardon pour le retard ><)

Elle esquive les feux de détresses. Encore. La garce.  J'essuie ma lèvre ensanglantée d'un revers de pouce. J'ai le goût du sang dans la bouche, ça m'agace. Visiblement on a toutes les deux besoin d'un temps mort pour évaluer la situation après c'premier échange d'coups. Si j'devais résumer la situation pour l'instant façon jeux vidéos, on a un dégâts distant qui affronte un tank. Fin si c'était si facile à résumer cette meuf se s'rait déjà faite buter par un autre....

- C'est que le début ma belle !

Je me suis distraite un instant, elle en profite pour tirer au dessus de ma tête j'esquive de justesse en tirant deux coup simultanés à mes pieds. Ce qui me projète à l'intérieur ; Cependant y'a un truc, j'ai tiré deux boules de feu, et un chandelier plein de bougies vient de s'écraser dessus...

Bordel ! Le temple prends feu peu à peu ! Le papier de riz des fenêtres s’enflamme, et, derrière moi je devine des parchemins calcinés qui se consument. C'est triste mais j'ai pas l'temps de me soucier du temple. Si je la choppe pas, elle saisira une nouvelle distraction pour m'fumer comme une bleue.

Je choppe un bouddha de taille moyenne et lui balance dessus en visant bien la tête. P't'être qu'elle va esquiver, pt'être pas. Je laisse pas de répit, et j’enchaîne d'une fusée éclairante pour la forcer à esquiver et j'en balance une deuxième, plus en traître, dans la fumée de la première  mais légèrement décalée pour la toucher dans son esquive. Et pendant tout ce temps je continue de courir pour arriver au corps et peut être enfin lui mettre le pain qu'elle mérite !
Franceska Van TepesMessages : 80
Opales : 1314
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 20
Localisation : Québec(Province)
Humeur : You should all fear the Queen of the Night!

ID CARD
Rôle: Mercenaire
Âge: 16 ans
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Vampirella rencontre Boucle d'Or ! [PV Franceska Van Tepes]   Ven 17 Avr - 19:22
Vampirella rencontre Boucles d'Or [Pv: Yang]


En voyant le bouddha s’approcher, Franceska évita aisément avec un grand écart et à l’aide de ses deux mains se releva à l’aide d’un salto avant en prenant soin de tirer sur la première fusée éclairante qui se dirigeait à une vitesse fulgurante dans sa direction. Elle eut également le temps d’éviter la seconde de justesse! Cependant, elle n’eut le temps que de bloquer à l’aide de son avant-bras le coup de poing qui se dirigeait au niveau de son visage, mais la force de celle-ci la projeta dans les airs et la blondinette enchaîna avec une succession de coup de poings, que Fran bloqua à l’aide de ses deux bras placés en croix devant elle.

La voilà qui tombait au sol….et se mit aussitôt à rire comme une démente, cela faisait longtemps qu’elle ne c’était pas aussi amusé! La douleur qu’elle ressentait la faisait sentir plus vivante, elle adorait ça! Elle se releva et la fixa dans les yeux et essuya une coulisse de sang coulant le long de la commissure de ses lèvres…

-Alors? C’est tout ce que tu as? J’dois t’avouer que je suis foutrement déçus….je me demande si…. *Un sourire sadique apparut sur son visage et lui balança d’un ton un peu trop calme pour le moment* Je devrais vraiment m’y mettre…

Suite à ça, la roumaine aux yeux de sang fonça en direction de son adversaire et évita le futur coup que celle-ci et contre-attaqua avec un coup de pied exécuté au même moment qu’un salto-arrière au visage suivie d’un coup de poing au niveau des côtes, elle se préparait à parer la prochaine attaque de son ennemie!



Yang XaqiaoMessages : 35
Opales : 1171
Date de naissance : 12/07/1997
Age : 20

ID CARD
Rôle: Body Guard/Bounty Hunter/Spy
Âge: 17
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Vampirella rencontre Boucle d'Or ! [PV Franceska Van Tepes]   Ven 17 Avr - 21:22
La garce ! Elle a tout esquivé ! Avec grand écart et salto, pas les mouvements censés être les plus rapides enchaîné. Elle a un temps d'réaction impressionnant, tu m'étonnes qu'd'autres si soient cassés les dents ! Tant pis je fonce quand même et tente le tout pour le tout. Mon poing va gentiment lui défoncer la trogne et la fait décoller. Je continue avec une série de coups de poing qu'elle bloque trop facilement.  J'aime pas ça. Méfiante, je fais un pas en arrière alors qu'elle retombe au sol.

Non mais, c'est quoi cette meuf ?! Mon premier punch aurait du l’assommer, j'ai déjà brisé des côtes et des mâchoires avec cet enchaînement ! Et elle, QUE DALLE ! Elle se marre ! Se relève et jacasse !Oui j'enrage et alors ?! Au fond, j'kiffe ça ! J'ai un sourire bestial dans ma colère.  P*TAIN ! J'VAIS TE  BUTER !!

La v'la qui charge maintenant. C'est ça chérie vient me voir. J'l'attends et cale bien ma garde et mes appuis. Je tente de la faucher d'un coup de pied rotatif et là, elle s'envole dans un salto arrière. Je bloque son coup de pied d'un mon avant bras placé au dessus de ma tête à la perpendiculaire de son pied. Dis moi, ma belle, ça fait quel effet de frapper une barre de fer ? Par ce que le fist gun, sur mon bras qui vient de te bloquer, c'est tout comme... Haha ! L'adrénaline m'fouette le sang.

Elle continue son enchaînement mais alors qu'elle arme son poing, le bras qui a bloqué sa jambe s'enroule autour de son pied au niveau de sa cheville.  Got you ! ♥ Je pivote ainsi sur moi même, lui présentant mon flanc gardé par mon second poing et de mon genoux levé, et parant son coup visant les côtes, et entraînant  dans le même temps sa jambe avec moi pour lui faire perdre son équilibre une seconde.

J'profite du fait que je la tiens pour lui envoyer un coup pied latéral direct dans l'estomac, simultanément à une boule de feu tirée depuis le bras qui tient sa jambe. Le recul à du faire bien souffrir sa cheville prisonnière de mon coude. Je lâche finalement son pied  pour entrer dans sa garde et lui envoyer mon coude dans  le bide. Suivit d'un double coup de poing-de feu au plexus solaire, tirant ainsi à bout portant deux boules de feux en même tant que j'porte mes coups.  Le tout ayant pour but de l'expulser une nouvelle fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampirella rencontre Boucle d'Or ! [PV Franceska Van Tepes]   
 

Vampirella rencontre Boucle d'Or ! [PV Franceska Van Tepes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boucle !!!!! grrrr
» Boucle d'or/Conte classique
» Boucle d'or
» BOUCLE D'OR
» Boucle Etablissement Scolaire Second Empire ("passe-partout" sans le nom de l'Etablissement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Nord :: Les alentours-