Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]

Yang XaqiaoMessages : 35
Opales : 3454
Date de naissance : 12/07/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Body Guard/Bounty Hunter/Spy
Âge: 17
Inventaire:
Yang Xaqiao
No Name

MessageSujet: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptyDim 1 Fév - 10:12
[/!\Note importante : Ce rp est un rp libre, où tout le monde est le bienvenu ! Il peut y avoir des discutions croisées, vous pouvez ne pas vous trouvez tous ensemble au même endroit. La règle du tour n'est valable que pour votre groupe de discution, il peut y en avoir plusieurs après tout. Y'a du monde dans ce bar ! ôô Cependant vos camarades de groupe auront le droit de sauter votre tour, si vous mettez plus d'une semaine à répondre. Voili voilou, histoire que chacun n'attende pas un mois pour poster ! Amusez vous !! ;)]

Ah merveilleux Japon trop stricte où, nous adolescent n'avons pas l'droit d'boire avant notre majorité. Où on nous r'foule aux bar si not'carte identité nous donne pas le bon âge. Mais ça c'était avant. Enfin, j'avais toujours des amis qui m'faisaient entrer ou qui organisaient des beuveries clandestines. Mais, ça, c'était avant que les adultes disparaissent.

Depuis un p'tits groupe de no-name rassemble tout l'alcool qu'il trouve  dans les bâtiments de « divertissement » pour ouvrir et tenir régulièrement des soirées où l'alcool est en vente libre à qui a les moyens. Et ces soirées se tiennent dans un centre commercial, un magasin sert de bar, et tout le reste du bâtiment de salle de danse ou de lieu de rencontre. Le tout est tenu par des No-name pour une neutralité totale. Et ce bazard c'est c'qu'on nomme un bar. Ça a lancé une mode et quelques bar ont ouvert dans la rue commerçante pour profiter du mouvement. Depuis certains ont leur crèmerie préférée. Et c'soir on va à celle d'Iz.  

J'aime bien conduire ça m'dépend et me vide la tête. Isaac Lamora, pas un nom jap pour un yen ça. Remarque il a pas la tronche d'un jap pour un yen non plus. Bah ch'uis mal placée pour parler après tout. J'nous gare dans un parking pas loin. Entre deux bagnoles couvertes de poussière et aux vitre cassées tant elles sont abandonnées. J'mets l'antivol, et une bâche, que je sort d'un p'tit coffre fixé sur l'côté. Bumblebee devient une ombre noir parmi les ombres ainsi. J'faisais pas ça avant, mais depuis les adultes j'ai pris c'te précaution.

Bref, la nuit tombe, le bar se remplit, c'est l'heure de la fête !

« Que la fête commence ! »dis-je en arrivant devant le bar.
Isaac LamoraMessages : 74
Opales : 3621
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : Entrain de fouiller tes poches
Humeur : Pret à vous jouer un mauvais tour!

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Isaac Lamora
No Name

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptyDim 1 Fév - 15:13
Je profitai pleinement du petit voyage à moto pour me relaxer. Autant le dire, ce n'était plus tous les jours qu'on pouvait avoir un moyen de transport comme celui là pour aller dans un bar !
Vous savez pourquoi j'adore les bars ? Parce que l'alcool coule à flot. Mais loin de moi l'idée d'y toucher. La dernière fois que ça s'est passé, j'avais volé tous les clients en les laissant en larme et remplit le bar en question de mon dîner avec en prime des sucs gastriques. Du moins, c'était ce qu'on m'avait dit, je n'en avais pas vraiment souvenir haha...Mais la gueule de bois du lendemain me dissuadait désormais de boire, parce que de toute façon, je préférais avoir l'esprit clair en toute situation.
Mais j'adore l'alcool quand même. Surtout parce que ça délie la langue de beaucoup, et que les rumeurs et informations coulent à flot.
Et pour un escroc raconteur de bobard comme moi, un bar c'était une mine d'or.

Nous finîmes par arriver dans un parking, et je sautai à terre pour m'étirer tandis que Yang s'occupa de la sécurité de sa chérie qui aurait pu attirer la convoitise de certains. Sage décision.
Le ciel s’obscurcissait, et les gens affluaient comme d'habitude. Ce bar était assez réputé, pour servir toute sorte de chose.

« Que la fête commence ! »
 Dit Yang en arrivant devant le bar.

Le bar était grand. Et très propre Pour l'instant du moins.
Le patron et ses employés en avait fait un truc assez impressionnant. Un comptoir, des tables à tout va, et même une estrade pour les annonces ou des artistes de passages comme des musiciens, des magiciens, ou des jongleurs. Je faisais un peu partie des trois. C'était un endroit assez convivial.
Certains commençaient déjà à boire en riant bruyamment après une journée pleine de tension.
J’emmenai Yang près d'une table libre m'y assis, en saluant au passage les personnes qui me reconnaissaient ainsi que le patron qui était au comptoir. Un grand gaillard toujours souriant et qui me payait bien volontiers un verre contre un peu de distraction sur l'estrade.

Une jeune fille, qui en des temps plus normaux serait sûrement en train de faire ses devoirs en attendant le dîner, s'approcha de nous tout sourire elle aussi :

-Qu'est ce que toi et ton amie prendrez cette fois?  


-Une bière pour ma camarade, et comme d'hab pour moi pour commencer!
  Lui dis en sortant les billets de ma poche. Je vois que les affaires marchent toujours par ici~  

Ce que j'entendais par comme d'hab, c'était....Un simple verre de lait. Quand je disais que ce bar servait toute sorte de chose.
Stiles SlaceMessages : 42
Opales : 3435
Date de naissance : 10/07/1996
Age : 27
Localisation : Jupiter
Humeur : Bonne et toi ? :o

ID CARD
Rôle: Solitaire
Âge: 17
Inventaire:
Stiles Slace
No Name

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptyDim 1 Fév - 16:11
Voilà quelques jours que le jeune solitaire s'est tiré d'une mauvaise situation avec le petit blondinet français dans le quartier industriel. Ce soir, il se trouve dans le centre ville dans le but de rechercher un bar réputé pour sa neutralité, car il est tenu par des personnes qui n'appartiennent a aucun groupe, tout comme Slace. D'habitude, ce n'est pas son genre d'aller dans des endroits ou il n'est pas seul, mais errer sans jamais voir personne ou en évitant tout le monde lasse assez rapidement. Et puis, le garçon a aussi besoin de se poser quelque part un instant sans être constamment sur ses gardes de peur de se faire voler ou tuer. Alors autant gaspiller un peu de son argent sachant qu'on peux se le voir retirer a tout moment. Il lui fallut quelques minutes pour qu'il trouve le bar, et il lui fallut quelques secondes de plus pour qu'il se décide a entrer

Maintenant a l'intérieur du bar, il constata que le bar était très grand et que pas mal de personnes y étaient déjà installées. Stiles se dirigea vers le comptoir et commanda une bière, chose qui fut assez étrange a faire pour lui car depuis l'incident il n'avais jamais demandé quelque chose de la sorte... Il déposa un billet sur le comptoir puis se tourna pour voir l'ensemble du bar, marchant vers le fond pour s'installer a la table la plus en fond de salle, seul. Il but une gorgée de sa boisson alcoolisé, a présent perdu dans ses pensées. Mais il reprit rapidement ses esprits quand il entendit quelqu'un dire « Que la fête commence ! ». Une jeune blonde et un jeune blond venait d'arriver, en les voyants, le garçon se mit a sourire avant de prendre une autre gorgée de sa bière

" Et bah, y en a qui sont pas timides au moins... "
Yahiko TatsumakiMessages : 40
Opales : 3613
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans une cave remplie de Shota, enchaîné et ballonné.
Humeur : YOLO ~
Commentaires : Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] 1126505364「Qu-qui es-tu ...?」
Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] 1739383410「Ta waifu, fufufu~」

ID CARD
Rôle: Membre des New Exuviae.
Âge: 14 ans.
Inventaire:
Yahiko Tatsumaki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptyLun 2 Fév - 18:36

Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] 1422898557-925645001422898537

  Allez viens boire un verre avec nous !   [ Libre ]




Quelque part, dans un magasin vide, l'on voyait une jeune fille s'habiller simplement, pas trop voyant, mais féminine comme si elle faisait les boutiques, alors qu'il n'y avait pas un seul vêtement. Les habits qu'elle portait, c'était une organisation dirigé par des psychopathe qu'il les lui avait donné.
L'adolescente avait de fines et belles jambes à la peau douce, un ventre plat aux hanches à en faire baver plus d'un, un tour de taille parfait, des épaules bien courbées et un fessier ronds et chaleureux qui semblaient demander de les croquer dans une volupté interdite.
Son seul complexe, à cette jeune fille, était sa petite taille et sa faible poitrine. Mais elle comblait ce manque avec son rayonnant sourire, ses yeux bleus plus beaux que l'Océan lui même, sa chevelure blonde à la coiffure courte et lâchée et ses lèvres comparable à la plus excise des sucreries.
Plus qu'un détail, et elle fut parfaite, fin prête ! Elle se mit du mascara n'importe comment, n'ayant pas l'habitude, puis répara sa gaffe d'un coup de doigt. Quatre barrettes afin de plaquer sa légendaire mèche rebelle comparable à une banane ne suffisant pas, elle y ajouta un bandeau blanc à nœud.


Fièr(e) de lui, Yahiko s'observait en silence dans le miroir sale, usé et cassé d'en face. Il était devenu Elle, le temps d'une soirée. Le fou était tellement métamorphosé qu'au lieu d'être un Shota, il était devenue une Loli. Une mignonne enfant simplette et petite, et personne n'aurait pu croire à un garçon à cause de ses traits naturellement fins.
Il s'essaya à marcher comme une fille, parler comme une fille, agir comme une fille. Chose qui n'était pas difficile pour l'acteur qu'était le blond. S'étant bien entraîné, il mit son dos bien droit, sa fausse poitrine bien en avant et alla en direction de la fameuse beuverie qui l'avait amené à se déguiser ainsi.
Ce qu'il allait y foutre, dans ce bar rempli d'errants qui n'ont rien d'autre à branler de leur journée dans une ville qui est pourtant si amusante, au yeux du blonds évidemment, c'était simple et compliqué à la fois.
Alors que la vie ici même avait chamboulé son quotidien, les mêmes démarches se répétaient encore et encore.
Il doit capturer une fille, elle hurle et pleure à en casser les cou.. les oreilles, pour être poli, de l'agresseur, il s'en met pleins les poches grâce à de sales gosses riches et pervers et recommence la même scène, et ainsi de suite.
Cette fois, il voulait le jackpot. On l'avait informé d'un bar fait par des amateurs situé dans un centre commercial "protégé" par des adolescents qui ne sont attitrés à aucun clan en particulier, ce qui facilite l'infiltration.
A cette nouvelle, il se voyait déjà y foutre le bordel, enlever une ou deux filles bourrées et se barrer en ayant en plus de ça collecter des informations sur certaines personnes qui pourraient lui être utile. Mais il ne pouvait faire cela sans une couverture des plus tenaces, vue sa réputation chez certains, d'où son déguisement en jeune fille.
Et peut être même que celle qui hante les pensées du jeune blond y serait, avec son sourire si beau, ses yeux si innocents et... ahh... A-ah... l'enfant en baverait presque !
Yahiko était à peine devant le bâtiment, et voilà qu'un débile l'accosta d'une manière plutôt vulgaire alors qu'il puait la clope.
La soit disant jeune fille l'ignora complètement, lui écrasa le pied et partit en chantonnant sans même écouter les plaintes de l'imbécile qui était venue à "elle".
Le Yandere était stupéfait du monde qu'il y avait sans se taper dessus, c'était la première fois qu'il voyait ça depuis qu'il n'y avait pas un adulte. La joie de vivre de ces ignares donnait envie de vomir au blond déguisé.
Il entra finalement dans ce bar avec l'assurance d'une femme déterminée à vouloir quelque chose en particulier.
Aussitôt assis à la table d'à côté de deux autres têtes blondes, l'une ayant une forte poitrine et l'autre avec son verre de lait, Yahiko entendit gueuler de l'autre bout de la salle :

« Hey la p'tite blondasse ! Qu'est ce qu'une jolie jeunette vient faire ici ? C'pas pour les gamines comme toi ici, mais s'tu veux y'a une place là ! »

Agacé des comportements de puceaux en chaleur qu'avait ces mecs, "elle" se tourna vers la source du groupe d'idiot et répondit doucement, si bien que ce n'était même pas sûre qu'ils entendent sa voix, et ce d'une voix angélique :

« Je peux me passer de m'asseoir à côté d'un tas de graisse. C'est que la bière, ça forme le bide. Hihihi~ »

La p'tite blondasse en question eu un mélodieux rire d'enfant, comme si l'on faisait des chatouilles à un enfant de quatre ans. Yahiko avait non seulement touché le gars qui s'était trompé à son déguisement, mais la plupart des buveurs de bières avec lui.
Tout en riant aux éclats, le blond glissait sa main vers son flingue caché sous ses habits, on sait jamais la réaction que les autres pouvaient avoir à son égard.


Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3532
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptyLun 2 Fév - 22:10
Les rumeurs... Douces rumeurs qui venaient de la part des No Names que je payais... L'information est la meilleure arme lors d'une guerre et mon clan en a réellement besoin. L'avantage est notre réputation de pacifiste... C'est pour cela que je dois tout faire pour la maintenir... Paraitre innocents aux yeux de tous les oblige à nous ignorer. Revenons-en aux rumeurs. Une fête était prévue... Une fête tenue par des No Names... Des recrues potentielles surement et aussi, un moyen d'augmenter mon réseau d'informateurs. Aussi, je décidais de déléguer une partie de mon boulot pour m'y rendre. Je pris avec moi mon carnet et ma guitare électro-acoustique, puis arrivait assez rapidement devant la salle. Aussitôt, je remarquais des musiciens en plein émoi... Un bassiste, un pianiste, un joueur de batterie et une jeune femme... Apparemment, leur guitariste leur faisait défaut... J'arrivais en tendant un mot...

-Besoin d'aide ?

Ils me regardèrent suspicieux et me demandèrent comment je jouais... Je leur fis une démonstration rapide et fusse accepter pour dépanner, mais je ne devais pas compter sur eux pour récupérer les sous... Je m'en fichais dans le fond et me contentais d'un simple sourire. Nous entrâmes et le patron nous accueillit.

- Bien, je compte sur vous pour attirer le reste des invités... Je vous laisse le choix sur la musique.

Ils me regardèrent paniquer et me montrèrent la liste des chansons prévues... Apparemment, j'étais tombé sur des fans de Nightwish... Je souris doucement et leur écrivis un mot pour leur assurer que je savais jouer la plupart des chansons... Nous nous installâmes donc et nous commencions... Une chanson douce et calme où le bassiste commença à chanter avec la jeune femme. Once Upon A troubadour... Une très belle chanson pour commencer, juste moi qui jouais assit et les deux autres qui chantaient... J'en profitais pour regarder autour de moi... Une jeune fille assise à l'écart, plutôt jolie et elle attirait le regard de nombreuses personnes... Un couple à une table plus loin buvait un verre de lait et une bière... Ils me donnaient soif... Un autre solitaire au bar, le regard perdu... Le reste était composé de groupes plus ou moins alcoolisés... Plus qu'à espérer que ça ne finisse pas mal.
Franceska Van TepesMessages : 80
Opales : 3597
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : You should all fear the Queen of the Night!

ID CARD
Rôle: Mercenaire
Âge: 16 ans
Inventaire:
Franceska Van Tepes
No Name

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptyLun 2 Fév - 23:52
Allez vient boire un verre avec nous! o/


Pourquoi les bars étaient-ils remplis de gens aussi désagréables? Franceska n’avait jamais réellement compris l’intérêt de boire de l’alcool, afin d’altérer sa vision et sa conception de la réalité. La seule raison qui la poussait à être là était bel et bien question d’argent, cette fois-ci, la cible était un autre tueur à gages qui s’amusait à enlever la vie de membres des United Heroes. Le problème était que l’un des présidents se trouvait dans le bar en question  et ce qui n’arrangeait pas les choses étaient le fait qu’il se trouvait sur scène à jouer de la guitare. C’est alors qu’elle se dirigea vers la scène et s’adossa au mur au côté de celle-ci, afin de surveiller les gens, pouvant essayer d’attenter à la vie de son employeur. Lui-même ignorait que quelqu’un comptait s’attaquer à lui. La musique que le président produisait était…loin d’être la tasse de thé à Fran, mais bon,  il y avait peu de gens de son âge qui appréciait le classique.  C’est alors qu’elle remarqua  un mec qu’elle n’avait jamais vue auparavant foncer à vive allure vers la scène  couteau à la main. C’est sans dire un mot qu’elle l’intercepta, empoigna sa main, lui cassa le poignet et d’un coup de paume fit entrer le couteau dans sa gorge. Cela se passa tellement rapidement que personne autour ai pu avoir la chance de voir, c’était au moment qu’il  tomba au sol que Franceska était à quelques mètres de la scène. Contrairement à d’habitude, elle s’était attaché les cheveux et portait des lentilles de couleurs, changeant la couleur de ses yeux en mauve au lieu de son rouge habituelle et portait une casquette sur laquelle était écrit « USA », dans laquelle elle fit passer sa queue de cheval. Comme accoutrement, elle s’habilla d’un t-shirt rouge et mit des minishorts en jeans noir.  Elle se dirigea au comptoir et demanda en anglais :

-I would like to have some vodka, please.

Elle avait remarqué la blondasse avec qui elle s’était battu l’autre jour, mais elle fit semblant de ne pas l’avoir remarqué. C’était après avoir demandé son verre que Franceska se mit à entendre des cris derrière elle.

Yang XaqiaoMessages : 35
Opales : 3454
Date de naissance : 12/07/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Body Guard/Bounty Hunter/Spy
Âge: 17
Inventaire:
Yang Xaqiao
No Name

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptyMer 4 Fév - 18:24
Du monde dans ce bar et il continue de se remplir lentement. J'regarde du coin de l'oeil une blondinette s’asseoir une table à côté. Sitôt un gueulard alpague une « blondasse », j'me raidis, prête à lui rentrer dans le lard, quand j'entends blondinette faire un commentaire qui pourrait insulter la moitié de la salle. Suivit d'un rire trop innocent pour être honnête. Je m'apprête à la faire tomber de sa chaise, sauf qu'une meilleure idée m'traverse l'esprit.

J'prends ma bière, fait un grand sourire et renverse mon verre sur son crâne.

« Fait gaffe la mioche, t'as la peau sur les os, un coup d'vent pourrait t'emporter. Un peu d'gras te f''rais pas d'mal. »

Fit-je avec un rictus. J'étais aussi tendue qu'un arc prêt à tirer. Contrairement à d'autres, pour dégainer je n'avais qu'à serrer les poings. Malgré une ambiance pas mal grâce aux guitares, la colère m'gagne. J'ai pété trois Strike en venant, j'suis pas à une mioche prêt. J'lève la main à l'adresse d'une serveuse, ignorant totalement la réaction potentielle d'la mioche, et pointe mon verre vide pour signifier que j'aimerai sa jumelle.

Un hurlement attire mon attention, une autre serveuse vient d'découvrir, au pied d'la scène, un type en train de s'étrangler dans son sang, un couteau en travers d'la gorge. Tout le monde commence à s'attrouper, j'pense pas qu'il en est pour longtemps le pov' gars. La question est qui vient d'le buter ce type ?!!
Isaac LamoraMessages : 74
Opales : 3621
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : Entrain de fouiller tes poches
Humeur : Pret à vous jouer un mauvais tour!

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Isaac Lamora
No Name

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptyJeu 5 Fév - 17:33
Je bus une gorgé de mon lait en prenant temps de la déguster. Hmm, un vrai délice, et un vrai soulagement en cette fin de journée ! Et avec de la musique en plus de ça !

-Pwaaaah ! Rien de mieux que de boire dans un bar pour retirer tout le stress !
 Dis-je.

Qui étaient les musiciens d'ailleurs... ?
Je pris une autre gorgé, mais cette fois, je faillis commettre le sacrilège de recracher le contenu.
Faillis, parce je m'étais plutôt étouffer avec.
Connerie. Qu'est ce que faisait l'un des présidents des UH ici nom de Dieu ?! Sur la scène, en train de jouer de sa guitare comme si de rien n'était ! Était il si inconscient que ça sur sa position et les dangers qui couraient ici sans un minimum de protection ?! Il pensait quand même pas que personne n'allait le reconnaitre?! N'importe quel UH pouvait cracher leurs noms contre quelque chose en retour, ça ne leur coutaient pas grand chose en soi. Quand à leurs visages...J'avais encore des photos à leurs effigies à vendre huéhuéhué...La magie de l'espionnage et des pots-de-vin.
Mais rhalala....Il avait fallu que j'utilise mes œufs pourris quelques heures auparavant, alors que je les avais trimbalé une semaine durant dans l'espoir de pouvoir les lancer à la tronche d'un mec important comme un président. Quelle ironie.
Bon sang...Je repris ma respiration et décidai de prendre une autre gorgé de lait en regardant si il avait de quelconques gardes du corps avec lui.

….

Je faillis une nouvelle fois en recracher le contenu.
Oh. Mon. Dieu. L'un des pires costumes jamais vu. Je repris ma respiration après m’être étouffé une seconde fois, et poussa un long soupir.

-Bon sang, pourquoi ce soir parmi tous les autres soirs...
 marmonnai-je pour moi même.

La tueuse à gage était là aussi. Dans un déguisement qui me faisait honte, même à moi. Je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer. Mais elle était là, croyant ne pas être reconnu.
Elle qui, de ce que j'avais pu comprendre, préférait rester seule et se faire du pognon, était là, dans un bar.
Et d'une façon ou d'une autre, elle devait avoir un lien avec la présence du président. Je croyais pas aux coïncidences comme ça.

Ça allait mal tourner. Définitivement. Mais d'une certaine façon, un sourire s'était dessiné sur mon visage.

Je décidai encore une fois de prendre une autre gorgée, tranquillement. Une gamine s'était assise pas loin de nous, et j'avais remarqué que son maquillage était des plus honteux qui soit aussi.
Personne donc ici n'avait de talent pour se déguiser et se maquiller ou quoi ?
L'une des grandes gueules de la salle décida de faire son beauf, et se fit recaler méchamment par la gamine qui n'hésita pas à insulter la moitié de la salle avec ce fameux mythe du ventre à bière.

Et là, le drame. Yang décida de renverser sa bière sur la tête de la gamine en se moquant d'elle.
Je me mis à rire doucement. La soirée n'avait pas commencé qu'il y allait déjà avoir un bordel pas possible.

J'élevai la voix pour calmer la moitié de la salle touché ou intrigué par les paroles de la jeune blonde :

-Vous inquiétez pas les gars ! C'est qu'un mythe, le ventre à bière ! Ça a été prouvé que c'était que des conneries par les scientifiques !
Du moins, suffisait de se modérer. Mais mes paroles suffirent à remettre le sourire sur le visage des plus suspicieux. Plus bas je rajoutai à l'intention de celle qui venait prendre une douche :Et toi jeune fille, sache que la bière est bon pour les cheveux aussi. Surtout l'orge et la levure de bière. Mais cela dit, si ça t’intéresse, le patron a encore deux ou trois habits de serveuse haha...

Je m’apprêtai à boire mon lait, mais un cri retentit. Sacrebleu, je n'avais pas le temps de me prélasser. Qu'est ce qu'il se pass...Vous vous foutez de moi ?

Un type pissant le sang, pas loin de là où le président jouait de la musique. Manquait plus que ça. Je remarquai très vite que la tueuse à gage avait changé d'emplacement. Elle n'y était pas pour rien.
Bon sang....
Une bagarre, c'était bien. On pouvait en rire et continuer à boire. Un meurtre par contre, ça allait couper l'envie de boire à plus d'un.
Si on ne faisait rien, ça aller tourner en un gros bordel où tout le monde se dévisagerait et ou partirait. Tu parles d'une ambiance. Il fallait trouver un moyen de relancer les festivités.
Le patron regarda le corps avec gravité. Je croisai son regard inquiet qui me suppliait presque de faire quelque chose. Ça allait décidément plomber son affaire pour la soirée si tout le monde perdait l'envie de boire à cause d'un ptit corps de rien du tout. Puis, les gens étaient bien trop sobre pour l'instant pour que ce soit amusant plus tard héhé....

Je finis goulûment mon verre de lait et me dirigeai vers la scène avec un pas léger. J'allais inventer une histoire tellement grosse qu'elle passerait sans gros soucis.
Je tapotait sur le micro tandis que le corps était recouvert et traîné hors de la salle par les gros bras:

-Test... ? Test... ? Bien ! Votre attention mesdames et messieurs !  Annonçai-je avec un léger sourire et une voix féminine tirant sur les aiguës. J'annonce la mort de ...invente un nom....Kollyck Al. Un ami chers à mon cœur, je fis sonner ça ironiquement, qui malheureusement était mauvais payeur. Son ardoise, pas que dans ce bar, montait à un chiffre astronomique qui vous ferait pâlir de honte. Pas vrai patron ? Ce dernier hocha la tête, comprenant ma manœuvre. Eeet ce taré a décidé de revenir, et a même harcelé une servante. Mais vous savez tous que les servantes ici sont farouches dans ce bar pas vrai ? C'est ce qui font leurs charmes en plus de leurs beautés ! Aussi, quand celui là a trop insisté hé bien....Devinez quoi ? Ça lui est resté en travers de la gorge. J'entendis le batteur derrière faire le fameux *ba dum tss * et quelques rires. Alors faites attention si vous avez une grosse ardoise et les mains baladeuses ! Et maintenant, continuons sur une petite blague :
Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?
Son pote lui répond :
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de bière que d'oublier de le boire !
La morale de l'histoire ? Je vais vous la dire mes chers camarades, buvons ! Profitons de la vie et buvons tant que les adultes ne sont pas là et qu'on est jeune !
Je saluai le public avec quelques révérences.

Je réussis plus ou moins à calmer et à arracher des rires de la foule. Pfiou...Les suspicions étaient levés.
Je me tournai vers le groupe de musicien et dit tout bas :

-Vous pouvez continuer~ Et vous monsieur le jeune président,  lui murmurai-je, vous devriez mettre une laisse à votre chien de garde. Où devrais-je dire chienne?~ hihi Terminai-je avec un petit rire de fillette.

Et cela dit, je redescendis rejoindre ma table, tout en commandant un autre verre de lait. Tout ça m'avait donné soif.
Stiles SlaceMessages : 42
Opales : 3435
Date de naissance : 10/07/1996
Age : 27
Localisation : Jupiter
Humeur : Bonne et toi ? :o

ID CARD
Rôle: Solitaire
Âge: 17
Inventaire:
Stiles Slace
No Name

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptyJeu 5 Fév - 19:03
Les minutes défilaient et les personnes affluaient. Stiles buvait tranquillement quand il leva la tête, attirer par cette musique qui se jouer a présent, tiens, le guitariste, c'est pas le mec qui venait a peine d'arriver ? En tout cas, il est plutôt doué ce type. Prenant une autre gorgée de sa bière, il aperçu la blonde étant arrivé peu de temps après lui, verser le contenu de son verre sur le crâne d'une brune. Au moins on sait qui est ami avec qui et qui ne l'est pas. Slace passa sa main gauche dans ses cheveux en soupirant, baissant la tête, le regard vide, pensant a toute autre chose, quelque chose de plus joyeux. Mais il fut vite ramené a la réalité quand un cri se fit entendre dans tout le bar, ce bar si bruyant était a présent devenu d'un calme inquiétant. Le jeune loup solitaire se leva doucement pour voir ce qu'il se passait, il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la raison de ce cri, un corps gisait sur le sol, sans vie, traînant dans un bain de sang, un couteau enfoncé dans la gorge

Peut être que le garçon n'aurait pas du venir ici finalement, s'il a eu quelque minutes de tranquillités sans avoir peur de se faire tuer ou voler, tout ça viens peut être de se finir. Il mit sa main droite dans son dos discrètement, prêt a sortir son beretta au cas ou ca dégénèrerait, il faut être prêt a se défendre a tout moment a partir de maintenant. Le garçon observait tout le monde, l'ambiance étant devenu tendu pour lui, pas plus qu'avec le petit blondinet français mais presque autant. Soudain, quelqu'un pris la parole, attirant l'attention d'absolument tout le monde. D'après lui, le garçon qui venait de se faire tuer chère a son cœur mais qui malheureusement étais mauvais payeur, ayant une ardoise assez élevé. Il aurait également tenté d'harceler une serveuse et cette dernière l'aurait assassiné. Après ça, il fit une blague et tout le bar redevint comme avant, comme s'il ne s'était rien passé. Quand au garçon, il ne croyait pas a ce mensonge, si vraiment cette personne était chère a son cœur, il ne blaguerait pas a son sujet a peine quelques secondes après sa mort. Enfin bon, au moins grâce a lui, l'ambiance est redevenu comme a son arrivée ici

Stiles souffla un bon coup puis pris la dernière gorgée de sa bière avant de se diriger vers le comptoir, s'asseyant sur un des tabourets assez éloigné des autres. Il posa son coude sur le comptoir, leva son avant bras puis fit signe au serveur

" J'vais prendre une vodka s'teplaît... "

Une fois servi, il pris son verre de son vodka et en pris une bonne gorgée, reposant le verre devant lui, prenant une bonne inspiration

" J'sens que je vais traîner encore un peu moi... "
Yahiko TatsumakiMessages : 40
Opales : 3613
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans une cave remplie de Shota, enchaîné et ballonné.
Humeur : YOLO ~
Commentaires : Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] 1126505364「Qu-qui es-tu ...?」
Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] 1739383410「Ta waifu, fufufu~」

ID CARD
Rôle: Membre des New Exuviae.
Âge: 14 ans.
Inventaire:
Yahiko Tatsumaki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptyVen 6 Fév - 0:51

Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] 1423180219-626909001423180160

   Allez viens boire un verre avec nous !    [ Libre ]




Le gros tas de derrière ne broncha pas, Yahiko en était presque étonné. C'est qu'il savait que son jeune gabarit, qui plus est camouflé en fille, n'intimidait personne. C'est pour cela que l'enfant s'attendait à un comportement de la part d'un dégénéré parmi tant autres de façon provocante, mais il n'en fut rien. Peut être qu'il ne l'avait pas entendu, si c'était le cas, c'était bien dommage.
Alors que la dite jeune fille patientait à sa table en écoutant une musique basique, de la bière vint couler sur son crâne.
Surpris de la fraîcheur liquide qui venait de ruiner sa coiffure auquel il avait passé un précieux temps, Yahiko se tourna vers celui qui avait osé déversé son verre sur sa tête.

« Fais gaffe la mioche, t'as la peau sur les os, un coup d'vent pourrait t'emporter. Un peu d'gras te f''rais pas d'mal. »

La blondasse buveuse de bière d'à côté fut apparemment touchée par les propos du psychopathe, elle devait sûrement se sentir concernée par le terme "tas de graisse". Et Yahiko ne se gêna pas de lui faire remarquer sur un ton des plus ironiques :

« Oh, c'est qu'on se sentirait visé, pour réagir ainsi ! Je ne voulais pas t'offenser, juste prévenir ce qui te sert de bidon. »

A peine qu'il eu terminé sa phrase, alors que madame l’effarouchée souhaitait déjà remplir de nouveau son verre, son acolyte riant ajouta :

« Et toi jeune fille, sache que la bière est bon pour les cheveux aussi. Surtout l'orge et la levure de bière. Mais cela dit, si ça t’intéresse, le patron a encore deux ou trois habits de serveuse haha... »

Yahiko ne songea même pas à lui répondre. S'il le faisait, c'était par ennui et fierté, mais sans plus. Parler avec l'extérieur était une perte de temps et une répugnance comparable à celle de sa sœur pour l'ermite qu'est le blond.
Ignorant les propos des deux gigolos, il tourna sa tête vers la source de la musique.
Une nouvelle surprise, de quoi animer la soirée. Le principal concerné sur scène était l'un des trois présidents des United Hereos. Yahiko en était sûre, il s'était évidemment renseigné sur les grands "chefs" de chaque clan. Surtout sur ces pacifistes pseudos héros qu'il avait déjà infiltré auparavant. Leur base était si facile d'accès !
Et puis... s'il se ramenait avec le corps inerte de l'un des trois président, ce serait sûrement une bonne pêche pour le Crazy qu'était Yahiko.
Avant qu'il ne pu songer davantage à cette découverte des plus insolites qu'inspirait cet intriguant personnage, des cris brisèrent l'espace tranquille dans lequel se trouvait le blond. Ses yeux bleus parcoururent l'espace et virent qu'un coin commençait à se remplir de tous les déchets présents dans cette salle.
L'enfant suivit le mouvement, mais ne vit pas grand chose à cause de sa taille, alors il bouscula deux trois grosses têtes avant d’apercevoir entre deux bras le corps mort d'un gars qui s'était pris un coup de couteau dans la gorge.
Oh, si ce n'était que ça, il pouvait retrouver ses occupations d'analyse.
Lorsqu'il s'était penché afin de mieux observer le cadavre, sa mèche rebelle retomba entre ses deux yeux, sur le bout de son nez.
Il releva sa tête d'un seul coup brutal, plaqua ses mains enfantines sur sa chevelure dorée et fila directement dans les toilettes, ou du moins de ce qu'il en restait.
Il ne remarqua qu'une fois entré qu'il s'était trompé et était dans ceux des hommes, alors après avoir rapidement rebroussé chemin se regarda dans le miroir sale et tagué de ceux des femmes.
Sa banane pointait tel un pic, ses barrettes manquaient presque de tomber et son bandeau était de travers, puis pour ajouter à cela, il puait la bière. C'est qu'elle ne l'avait pas raté, l'autre blonde aux gros nichons.
Yahiko s'arrangea du mieux qu'il lui était possible de faire, et vit une jeune fille aux alentours des 12 ans sortir d'une cabine et s'arrêter pétrifiée de terreur à la découverte du déguisé.
L'enfant ne comprit pas la réaction de celle ci, ce n'était pas si glauque que cela un garçon qui se coiffait comme une fille, enfin c'est ce qu'il pensa avant qu'elle ne se mette à crier :

« C-c'est toi... oui... C'EST TOI QUI A ENLEVE MA SOEUR !!!!! »

Avant même que l'information puisse passer aux oreilles du blond, la petite lui sauta dessus et lui éclata la tête contre le miroir, lui égratignant à peine le visage.
Yahiko, piqué au vif, l'écarta violemment, prit son flingue et tira sur la folle alliée. Il souffla deux secondes avant de constater qu'il saignait très légèrement. Après un soupire, il observa celle qui l'avait agressée. Heureusement que le flingue en question était muni d'un silencieux, le tir avait donc été fait en toute discrétion.
Après analyse, Yahiko reconnu enfin l'une des premières jeunes filles qu'il avait ramené en butin. Non pas elle, mais sa grande sœur. Cette sale gosse s'était débattue vainement avant de s'évanouir sous les coups.
Des pas interrompirent la fixette du jeunot. Il traîna le corps à une cabine de toilettes et commença à déshabiller la gamine, puis à se déshabiller à son tour.
Non, il ne voulait pas lui faire subir des traitements sexuels, ce n'était pas vraiment son genre, juste échanger ses habits trempés avec ceux de la morte. Miraculeusement, la taille 32, du 12 ans, lui allait comme un gant, lui qui en avait pourtant 14 et était un garçon.
Après s'être recoiffé avec ses nouveaux vêtements, il revint à la pièce principale et s'assit proche du comptoir, vers une brune à l'aspect inquiétant et le style un peu trop remarqué à l'Américaine.
La serveuse s'approcha de Yahiko, et celui ci demanda à voix basse, de sa voix la plus féminine, une question qui lui tenait à cœur, car après tout, sa vie tournait autour de ce mystère :

« Tu connais une certaine Leiko Kagome ? Une très belle fille aux cheveux blancs, presque roses clair et aux yeux bleus ? »

La réponse étant négative, l'enfant déçu soupira et traîna sa deuxième phrase en déposant de l'argent :

« Humphf... bon, j'aimerais une bière. »

Le breuvage servi, il ne comptait pas le boire, mais plutôt le déverser sur quelqu'un. Vue qu'il était ici et que les jeunettes bourrées c'est pas pour tout de suite, et qu'assassiner un président d'un clan ne se faisait pas sur un coup de tête, Yahiko comptait bien en profiter, au détriment des nerfs des autres.
Lui qui n'aimait pas interagir avec ces déchets d'humains s'étonnait lui même de vouloir les emmerder.
Mais de toute façon, avant de ramener son petit bordel et de se faire remarquer de nouveau, il voulait un peu plus s'informer sur la seule personne chère à ses yeux.


Yang XaqiaoMessages : 35
Opales : 3454
Date de naissance : 12/07/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Body Guard/Bounty Hunter/Spy
Âge: 17
Inventaire:
Yang Xaqiao
No Name

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptySam 7 Fév - 12:53
Je n'me retourne pas à la réplique de la gamine dont l'hypocrisie m'tire un rictus sauvage. Elle a été humiliée d'vant toute la salle après en avoir insulté la moitié, une p'tite pique était rien du tout comparé. Si elle savait que cette bière renversée était la plus bénigne des représailles qu'elle pouvait subir pour sa grande gueule... La gamine fini par se casser, bon débarras. Le prochain qu'elle provoquera ne sera peut être pas aussi doux que moi.

Le cadavre est évacué pendant un bobar plus gros qu'son orateur et la salle retrouve peu à peu son ambiance d'origine. On m'sert à nouveau une bière et j'en bois une gorgée pendant que Iz se rassied à not'table.  Je l'accueille d'un sourire et lève mon verre pour le saluer.

« T'as conscience que personne dans cette salle n'a cru un mot de ton bobar ? » Le raille-je. « Tu nous as juste offert une raison de pas arroser not' alcool d'un peu d'sang... Fortiche le Iz.»

Je lui fais un clin d'oeil et m'enfonce dans ma chaise. J'recommence enfin à me détendre. P'tain je suis venue pour ça à la base non.

« Et sinon, dis moi, tu viens d'où le gaijin ?  Ça m'intérroge des étranger qui sont même pas à moitié bridés, mais qui connaissent aussi bien la langue ça court pas les rues.  Et pas de boards entre nous hein.»

Je ris et prends une autre lampée de bière en attendant qu'il réponde.
Franceska Van TepesMessages : 80
Opales : 3597
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : You should all fear the Queen of the Night!

ID CARD
Rôle: Mercenaire
Âge: 16 ans
Inventaire:
Franceska Van Tepes
No Name

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptySam 7 Fév - 16:09
Allez vient boire un verre avec nous! o/


« Tu connais une certaine Leiko Kagome ? Une très belle fille aux cheveux blancs, presque roses clair et aux yeux bleus ? »

En entendant le nom de Leiko, Fran se retourna en direction de celle ayant demandé cette question et la fixa longuement, qu’est-ce que cette personne voulait et pourquoi était-il à sa recherche? C’est alors que, sans hésiter, elle demanda à cette personne qu’elle ne connaissait aucunement :

-Que lui voulez-vous?

Elle posa cette question, avec la même voix inexpressive que d’habitude, dénué de tout émotion et froide comme un matin d’hiver québecois. Qu’est-ce qu’une personne aussi étrange voulait savoir à son sujet? Était-il à sa recherche et si oui, pourquoi?  Franceska parlait rarement aux inconnus en se disant que cela était une perte de temps et d’argent, mais juste le fait d’avoir entendu « Leiko » était une raison justifiable pour parler. Après tout, elle était la seule fille qu’elle pouvait considérer comme étant proche d’elle, même si elle pouvait penser le contraire.
Isaac LamoraMessages : 74
Opales : 3621
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : Entrain de fouiller tes poches
Humeur : Pret à vous jouer un mauvais tour!

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Isaac Lamora
No Name

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptyDim 8 Fév - 12:50
Je fus accueilli par une jolie blonde m'acclamant le verre en l'air :

-« T'as conscience que personne dans cette salle n'a cru un mot de ton bobar ? Tu nous as juste offert une raison de pas arroser not' alcool d'un peu d'sang... Fortiche le Iz.»


Je haussai les épaules avec un grand sourire enfantin.

-Toujours présent pour rendre service et amuser la foule ! Et j'suis sûr que certains l'ont gobé !

Je me détendis un moment sur la chaise, et pris une bonne gorgé de lait frais. Certains passèrent pour me taper à l'épaule pour me féliciter, ou commenter ma blague. Je remarquai que la blonde arrogante n'était plus à coté de nous. Aurait-elle suivi mon judicieux conseil ? Peut-être, peut-être pas. Elle cherchera sûrement à se venger d'une façon ou d'une autre cela dit.

-« Et sinon, dis moi, tu viens d'où le gaijin ?  Ça m'intérroge des étranger qui sont même pas à moitié bridés, mais qui connaissent aussi bien la langue ça court pas les rues.  Et pas de bobards entre nous hein.»


Tiens ? Elle s’intéressait à mon origine ? C'est vrai que les étrangers, ce n'était pas ce qui courrait dans les rues du japon. Et surtout dans une ville peu touristique comme celle ci.
Je bus longuement dans mon verre avant de lui répondre, gardant un léger sourire sur mon visage.

-Des bobards ? Voyons, je n'oserai pas ! Je suis tout ce qu'il y a de plus honnête au monde! Je suis né au japon, mais mes parents étaient français. On aimait bien voyager un peu partout dans le monde, on restait jamais au même endroit, des voyages d'affaires quoi. Même si la plupart du temps on restait ici, au japon.


Ce n'était que la vérité. Une vérité sans réelle danger à dévoiler. Je mis sous silence que ces voyages d'affaires, c'était essentiellement des vols, des arnaques, et optionnellement, pour épater la galerie avec notre cirque. Aaah. Ça me manquait...Et je venais de remarquer que j'avais parlé de mes parents comme si ils étaient morts. Mais mon visage n'afficha rien de mon regret ou de nostalgie.

-Et toi ? Toi même tu parles bien le japonais. Ton nom a l'air chinois, mais j'imagine pas vraiment une blonde aux yeux violets et à la poitrine généreuse être chinoise de pur sang haha~


Tout en parlant, j'écoutais attentivement ce qui se disait autour de nous. Parce que de base, j'étais venu ici pour voir si il y avait des rumeurs ou infos intéressantes.
Malheureusement, rien de nouveau ou qui pourrait m’intéresser.

En jetant un regard au comptoir de façon nonchalante, je vis que la gamine blonde s'était trouvé de nouveaux vêtements. Or, ce n'étaient pas une tenue de soubrette comme je lui avais conseillé. Où les avait-elle trouvés, surtout à sa taille.... ? Suspect. Où s'était elle changé ? Dans les toilettes sûrement.
J'y jetterais ptetre un coup d’œil plus tard. Elle avait ptetre trouvé une personne se baladant justement avec des vêtements pile à sa taille, sarcasme, elle aurait assommé une gamine dans les chiottes ou.... Parmi les divers possibilités il y avait aussi..Non. Mieux valait ne pas y penser. Mais sans adulte et avec ce monde sans règles et plein de psychopathe...M'enfin. Si j'avais raison, le coupable serait tout droit désigné. Elle agissait sans réfléchir.
Le plus suspect dans tout ça, c'était qu'elle parlait avec la foutue tueuse à gage. Et je ne pouvais guère entendre, mais j’aperçus l'air déçu de la gamine.
Boarf, ça ne coutait rien d’être plus prudent et d’être sur ses gardes.
Yahiko TatsumakiMessages : 40
Opales : 3613
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans une cave remplie de Shota, enchaîné et ballonné.
Humeur : YOLO ~
Commentaires : Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] 1126505364「Qu-qui es-tu ...?」
Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] 1739383410「Ta waifu, fufufu~」

ID CARD
Rôle: Membre des New Exuviae.
Âge: 14 ans.
Inventaire:
Yahiko Tatsumaki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptySam 14 Fév - 20:05

Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] 1423940713-577818001423940681

   Allez viens boire un verre avec nous !    [ Libre ]




Yahiko était dépité, comme si on lui avait annoncé une nouvelle tragique. Il tournait son petit doigt autour de la bordure de son verre de Bière, le regard perdu dans le reflet de l'alcool.
Ah, s'il pouvait ne serais-ce qu'avoir un indice, une trace, une preuve qu'elle est vivante ! Son espoir était si fort que si un jour le corps de la jeune fille est retrouvé mort, il se suiciderait, comme Roméo l'a fait quand il a vue le corps inerte d'une Juliette qui simulait pour retrouver son prince.
L'enfant n'osait pas avoir ce genre de pensées dans sa tête déglinguée. L'imaginer était impensable, elle est là quelque part et c'est tout.
En fixant le contenu de son verre, le fou se dit qu'au lieu de le gâcher comme un gamin sur la blondasse pour une histoire de vengeance, cet alcool pourrait avoir un vrai intérêt. Comme, par exemple, aller voir une jeune fille qui aime et boit de la bière, lui en donner pour venir en douceur afin de la kidnapper et la suite ne serait plus qu'un jeu d'enfant.
Il tourna la tête et soupira de nouveau, lassé de cette vie à rechercher un fantôme. Le blond vit l'américaine le fixer tout particulièrement, puis s'avancer vers le jeune garçon pour lui adresser d'un accent qui sonnait étrangement :

« Que lui voulez-vous? »

A ces mots, les yeux bleus et vides de l'enfant s'illuminèrent d'une joie qu'il n'arrivait pas à cacher et il s'empêchait de sourire.
Cette personne connaissait Leiko pour lui demander si curieusement ce que Yahiko lui voulait ?
Se souvenant que ce n'est pas la première fois qu'il était dans une situation comme cela, le psychopathe se calma. Il avait déjà demandé une fois à une bande de gugusse s'ils connaissaient Leiko, ces enfoirés avaient dit oui. Naïf comme un enfant de 6 ans, Yahiko les avait gratifiés en les questionnant. Le plus débile d'entre eux avait répondu " Ouais, et on l'a violé ta meuf, elle criait si fort, hahahaha ! ". Le jeune garçon s'était ensuite énervé et avait finalement compris que ce n'était qu'un mensonge idiot de la part de crasseux qui aimaient s'inventer des vies. Ceux-ci ont reçu pour récompense à leur blague idiote le droit chacun d'être égorgé.
Et puis, cette brune là pouvait très bien ne pas la connaître, juste avoir une certaine curiosité à l'égard des gens ou alors vouloir juste s'amuser à faire croire à des mensonges pour une raison stupide.
Yahiko devait donc avoir une preuve que l'adolescente aux yeux mauves connaissait ou non Leiko, mais avant tout il commença par lui répondre d'une voix plus douce qu'avec les autres personnes auparavant et toujours aussi féminine, bien qu'une teinte un peu gênée :

« Je la cherche depuis la disparition des adultes et je suis une amie à elle. »

Il s'arrêta un instant, fixant le sol, un regard triste, et reprit en observant le blanc des yeux de son interlocuteur. Pour une fois, il était franc avec quelqu'un, enfin à moitié vue qu'il se prend pour une femelle.

« Pourquoi cette question, tu la connais ? Si oui, j'aimerais une vérification, que porte-elle autour du cou ? »

Sa question était accompagné d'un regard sérieux et dévorant d'impatience, attendant avec hâte la réponse qu'allait fournir cette fille. Il n'avait trouvé que cela comme particularité propre à Leiko. Le reste pouvait très bien avoir changé avec le temps, il n'en savait strictement rien. L'enfant souhaitait ardemment lui poser davantage de questions, quitte à l'en étouffer, mais il ne savait pas si cette personne avait fait la connaissance de sa belle adolescente.
Parce qu'il se sentait observé, le blond tourna son regard un instant, et vit celui qui lui avait proposé de s'habiller en serveuse l'observer furtivement. Du moment où ils ne font que ça sans déranger sa discussion très importante, Yahiko s'en branlait.


Franceska Van TepesMessages : 80
Opales : 3597
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : You should all fear the Queen of the Night!

ID CARD
Rôle: Mercenaire
Âge: 16 ans
Inventaire:
Franceska Van Tepes
No Name

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptyLun 16 Fév - 3:26
Allez vient boire un verre avec nous! o/


« Je la cherche depuis la disparition des adultes et je suis une amie à elle. »

L’inconnue aux cheveux d’or regarda tristement le sol et remonta son regard qui, désormais,  semblait sonder l’âme de la reine aux cheveux d’ébène et rajouta :

« Pourquoi cette question, tu la connais ? Si oui, j'aimerais une vérification, que porte-elle autour du cou ? »

Qu’elle était ce genre de question? Il aurait été tellement plus simple de demander une description physique, après tout, il était rare de faire la rencontre d’une fille ayant des cheveux aussi pale! Ce n’était pas qu’elle ne connaissait pas la réponse à la question, au contraire, elle se rappelait même des vêtements que Leiko avait sur le dos, elle se rappelait de ses yeux bleus dans lesquels elle pouvait se perdre avec un seul regard. C’était après quelques secondes que Fran fit signe au barman et lui demanda un autre verre de vodka qu’elle reçut et qu’elle but d’un seul coup. Elle reporta son regard une fois de plus dans les yeux de son interlocutrice et lui fit un petit sourire narquois :

-Vous parlez bien de sa chaîne en or non? Qui plus est, je vous avais posé une question...

Sa voix se fit de plus en plus sérieuse, à la fin sa phrase et elle lui posa un regard austère qui prouvait qu’elle voulait avoir la réponse à sa question. Elle avait, également, mit fin à son sourire qu’elle lui donnait quelques secondes auparavant. Qu’est-ce qu’elle lui voulait? Elle avait bien beau dire qu’elle était une amie qui la recherchait,  Fran n’arrivait pas à lui faire confiance. Elle sentait quelque chose à l’intérieur de lui qui était fort malsain, il devait y avoir un but au bout de sa recherche et c’était ce que la jeune roumaine voulait savoir.

-Que vous soyez son amie, je m’en fou, je veux savoir ce que vous lui voulez, rien d’autres!

Franceska était toujours du genre à vouloir aller droit au but, passer par quatre chemins n’a jamais été l’une de ses options. Ce qui se passait en elle lui était incompréhensible, il y avait son cœur qui se serrait et c’était le même sentiment qu’elle ressentit au moment qu’elle discuta avec Leiko dans sa planque du métro. Elle sentait quelque chose changer en elle et cela lui était fort inconfortable. Pourquoi Leiko était-elle une si grande source de sentiments pour Fran? Elle n’arrivait pas à comprendre. Le monstre qu’elle était faisait face à quelque chose qui lui était fort inconnu et ce monstre en était effrayé.

Yang XaqiaoMessages : 35
Opales : 3454
Date de naissance : 12/07/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Body Guard/Bounty Hunter/Spy
Âge: 17
Inventaire:
Yang Xaqiao
No Name

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptyDim 1 Mar - 12:00
(pardon pour le retard les gens ! )

J'rigole à la proclamation d'honnêteté de Iz. Autant dire qu'un arracheur d'dents lui f'ait presque de l'ombre à c'gamin. J'l'écoute en sirotant mon verre. Ce faisant j'me rends compte que c'est peut être pas le meilleur sujet à aborder en fait. Les parents. On sais pas c'quils sont devenus . Sil ils sont mort ou pire...

Iz me tire d'ma réfléxion en m'retournant la question. Vrai que j'dois pas être la plus jap des jap ici.

-Mère chinoise et père canadien. Ils étaient avocats. J'vois pas quoi t'dire de plus. Je les ai pas énormément connus. Eux aussi étaient tout l'temps en voyage. Et moi j'm'occupais en traînant ici et là. C'est vrai qu'j'ai plus l'air de tenir d'mon père avec ma tronche d'occidentale ! Haha !

Ouais bon. Vraiment pas le meilleur sujet de conversation j'confirme. J'avale une grosse gorgée de bière et je me mets à observer le petit Iz. Il a les yeux qui traînent partout, un vrai ptit rat du désert, comme dans le roi lion là... Raah ! J'sais plus comment ça s'appelle ces machins !
Yahiko TatsumakiMessages : 40
Opales : 3613
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans une cave remplie de Shota, enchaîné et ballonné.
Humeur : YOLO ~
Commentaires : Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] 1126505364「Qu-qui es-tu ...?」
Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] 1739383410「Ta waifu, fufufu~」

ID CARD
Rôle: Membre des New Exuviae.
Âge: 14 ans.
Inventaire:
Yahiko Tatsumaki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptyLun 2 Mar - 1:10

Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] 1425254423-413576001425254166

   Allez viens boire un verre avec nous !    [ Libre ]




Yahiko dévorait d'impatience, il voulait en savoir plus, tant savoir, tout savoir. Cette discussion était pour le jeune enfant un élément vital, et si jamais quelque chose interrompait l'échange entres les deux personnes, il péterait un putain de gros câble.
En se mordillant la lèvre inférieure, l'adolescent de 14 ans fixait son interlocutrice d'une attention totale, comme si le monde entier derrière lui avait disparu, ne laissant que cette brune qui était pour lui une information primordiale pour retrouver son trésor. Son seul et unique trésor.
Celle ci commanda un deuxième breuvage pour étancher sa soif qu'elle bu d'un seul trait, puis se tourna de nouveau vers la dite blonde pour lui prouver ce qu'elle avançait :

« Vous parlez bien de sa chaîne en or non? Qui plus est, je vous avais posé une question... Que vous soyez son amie, je m’en fou, je veux savoir ce que vous lui voulez, rien d’autres! »

A ces mots, Yahiko eu une certaine joie à l'annonce de la bonne réponse à sa question suivit d'un rictus mal formé. Son changement de comportement traduisait son impatience à l'égard de cette brune pseudo-américaine qui n'allait pas coopérer avec le fou de sitôt.
Il ne comprenait tout bonnement pas pourquoi cette fille insistait sur le fait de savoir ce que les yeux bleutés lui voulait. Cela paraissait évident d'un point de vue extérieur, il la recherche simplement pour être avec elle, chose qui pour une fois était vraie.
Le garçon eu un tic nerveux, comme si son œil avait sauté. En cet instant, il était posé entre un esprit tendu et brûlant d'impatience et une joie infinie. Il ne savait pas quel état d'esprit aborder, ce qui le rendait rudement confus.
De sa voix la plus calme et posée qu'il puisse le faire tout en gardant sa couverture et sans paraître agressif ni trop joyeux ou peu importe l'expression, Yahiko prit la parole :

« Oui, cette chaîne, elle ne la quitte jamais ! Je suis désolé de cette question étrange, je voulais juste une vérification, c'est que je la cherche depuis longtemps... alors je ne veux pas risquer de me tromper. »

Pour la première fois, il s'excusait à quelqu'un. Mis à part lorsqu'il avait une fois "malencontreusement" bousculé sa moitié, ses excuses n'étaient que soit des mensonges, soit dit d'un ton ironique.
Mais cette fois là, il avait prononcé "désolé" s'en même s'en rendre compte. Le blond voyait cette fille comme étant la clef de ce qui recherche ardemment.
Il s'arrêta, son cœur s'emballait à une vitesse folle. De sa petite main, il toucha sa fausse poitrine pour sentir le bruit incessant des battements de son cœur.
Il n'avait pas parlé avec une connaissance en commun de sa Leiko depuis... depuis la dispute avec sa merde de sœur. Cette sœur qu'il avait tué pour avoir maltraité sa douce.
C'est pourquoi ce dialogue avait un grand impact sur ses émotions.

« Et ce que je lui veux, et bien... seulement être auprès d'elle, rien de plus. Je comprends le fait que tu ne me fasses pas confiance, mais je suis prête à tout pour te prouver ce que j'avance. »

C'est d'une voix assurée et des yeux déterminés qu'il termina sa prise de parole.
Il parlait en toute franchise et avait pour but, avant de la questionner sur l'endroit où se trouvait la belle, de gagner sa confiance, ou du moins de lui supprimer sa méfiance.
Et pour une fois, ce n'est pas avec de la ruse qu'il comptait procéder mais en toute franchise.
Pour aller encore plus loin dans ses propos, il rajoute vis à vis de ceux-ci :

« Demande moi ce que tu veux, que ce soit insensé, une question sur ce qui m'unit à elle ou n'importe quoi qui allégerait tes craintes. »

L'amoureux était à la limite du supplice face à la brune, il ne pouvait tenir. Il lui fallait la voir, la sentir, la toucher, l'entendre.
Pour alléger son manque et nourrir son besoin addictif, la fausse fille porta sa main à l'un de ses écouteurs, oui pour une fois il avait opté pour des écouteurs, qui était un choix plus discret et facile à emporter pour cette tenue légère, et il porta un bout dans son oreille, en appuyant sur le bouton play du téléphone.
D'une oreille, le garçonnet entendait cette voix mélodieuse et de l'autre, il était attentif à la réponse de l'adolescente d'en face.
Puis d'un coup, comme une révélation, le blond se questionna. Cette personne pouvait très bien connaître Leiko, mais cela n'assurait pas sa protection, sa survie ou le fait que celle ci savait où se trouvait la jeune fille aux cheveux perlés.
Peut être même qu'elle lui voulait du mal, voir pire, lui avait fait du mal ! A cette vision d'horreur, Yahiko se raidit et cessa sa mine égayée sur son visage attendrissant. Il opta plutôt pour un visage neutre, ne laissant rien transparaître.
Après tout, l'enfant ne savait strictement rien de cette inconnue.


Isaac LamoraMessages : 74
Opales : 3621
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : Entrain de fouiller tes poches
Humeur : Pret à vous jouer un mauvais tour!

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Isaac Lamora
No Name

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptyVen 17 Avr - 21:25
(Boouh, honte sur moi ç_ç)


Avocats ? Pensais-je, tout en m'interdisant la blague sur le fruit. Ou le légume...Ou...peu importe.
Cela ne m'auriat pas étonné si elle m'avait annoncé tout de go qu'ils avaient eu un jour affaire avec mes propres parents. En tant que victime. Parce que bon dieu qu'est ce que ça peut se faire du fric !

-Avocats hein ? Je n'ai jamais aimé les avocats.
 Commentai-je. Ils n'ont pas une attitude et une odeur très agréables et ça finit toujours de bien cuisiner l'intimé qui est cuit si son avocat n'est pas cru.    Hé bien. C'était plus fort que moi on dirait.

Si ils voyageaient beaucoup, c'était qu'ils étaient peut-être encore vivant en dehors de cette ville. J'en eu presque un pincement de jalousie.
Je continuai à observer les gens ci et là, et la tueuse à gage et la blonde parlaient encore. Je me demandais vraiment de quoi ils parlaient, surtout avec cette cinglé qui pensait avoir un déguisement potable. Peut-être que j'allais les embêter tiens, ce serait une bonne idée haha...

-Ça te dit qu'on se rapproche un peu du comptoir ?
 Proposai-je à Yang avec un grand sourire complice.
Yang XaqiaoMessages : 35
Opales : 3454
Date de naissance : 12/07/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Body Guard/Bounty Hunter/Spy
Âge: 17
Inventaire:
Yang Xaqiao
No Name

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptySam 18 Avr - 19:51
J'souris aux jeux de mots de Iz. Ces jeux de mots là, on me les a d'jà cuisinés et rebouillis à toutes les sauces. Mais il part un chtouille trop loin et je pige plus grand chose à son blabla. Si ce n'est que c'est des jeux de mots culinaires autour du métier de mes parents.  Bon public je ris un peu et prends une nouvelle lapée d'bière. Puis il propose d'aller se caler prêt du comptoir j'hausse les épaules.

-S'tu veux. Dis-je en finissant ma bière cul-sec.

J'm'essuie la bouche d'un revers de main et jette un œil au dit comptoir et j'me raidis. J'avais pas vraiment fait gaffe à qui était là en fait. J'ai pas spécialement chercher à reconnaître qui ou quoi. Et bien mal m'en aurait pris. Un sourire mauvais dévoile mes dents. On m'offre une nouvelle occaz' de coincer cette garce, j'vais pas la louper.

-Hey Iz, C'est bien Van Tepes au comptoir là ? Non ?


J'ai un petit rire et attend brièvement sa réponse en me faisant craquer les poings. C'est sur c'est elle. Le coup du sosie j'y croit pas. L'excitation du combat à venir me gagne peu à peu.

-On va aller lui dire bonjour, tu devrais prendre les verres si tu veux les rendre à la consigne...

Je me baisse et saisis le pied de la table que soulève au dessus de ma tête sans quitter des yeux la tueuse à gage.

-HOEY ! VAN TEPES ! Ai-je hurlé en lançant la table dans sa direction.

Je dégaine mes fist-gun et fonce vers ma cible en en hurlant, l'adrénaline me fouettant le sang. Pas la dernière fois j'ai pa pu la finir, mais si en fait totalement.

-J'DOIS TOUJOURS TE FUMER !! Délicatesse et distinction, c'est tout moi ça.

Pardon pour mon cher Iz mais là y'a un paquet de tune à chopper pour son cadavre je vais pas la laisser filer.


[h.r.P : J'ai essayé de pas la voir maintenant va falloir trouver comment calmer tout ça ! xD]
Hayami PinkuMessages : 99
Opales : 3421
Date de naissance : 15/07/1998
Age : 25
Localisation : SPACE MEN (en vrai catalogne)
Humeur : Sourire de benêt c:
Commentaires : J'aime le chèvre o/

ID CARD
Rôle: Chercheuse et vagabonde
Âge: 16 ans
Inventaire:
Hayami Pinku
No Name

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] EmptyDim 19 Avr - 1:11
~Hayami arrive en mode "yolo"~


Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] GoodMorningEngland1
Time to drink yeah !

C’est à ce moment-là que j’entre dans le bar. Me rappelle plus trop comment je suis tombée dans ce trou. Ah oui me souviens, j’étais revenue de mon expédition et il faisait tard, j’ai vu de la lumière au loin, alors telle un papillon de nuit j’ai été irrésistiblement attirée par elle. Il s’agissait de l’éclairage d’une vieille taverne bondée de monde et dans laquelle j’entrais maintenant l’air vide et morne. Je suis très très fatiguée. Je me pose pas trop de questions sur le lieu dans lequel je pénètre imprudemment et m’y avance à pas lent, telle une goule. Je sais juste que c’est un bar. Peut-être je peux pioncer dans un coin ? Ou prendre un remontant ?

La porte se referme derrière moi, je fais pas trop attention à l’environnement et je commence à somnoler debout sur place. Une bulle sort de mon nez, sortant et rentrant de mes narines au rythme de ma respiration. Mais ce délicat et apaisant moment est très vite interrompu par un projectile, une table j’ai l’impression, et je suis fauchée comme du blé mûre. J’ai l’impression d’être écrasée par un poids lourd. Alors que cette table doit faire 5 kilos au grand maximum. M’enfin, me voilà immobilisée par un stupide meuble et je n’ai strictement aucune énergie pour m’en dégager. J’entends des rires autour de moi. Au moins je casse pas l’ambiance. Un serveur me dépose une choppe de bière fraîche dans ma main qui pendouille hors de l’enchevêtrement difforme que représente mon corps sous la table. Je sais pas trop pourquoi il a fait ça mais en tout cas c’est plutôt cool. Je la bois en en renversant la moitié dans mes cheveux. Cet hydromel est absolument prodigieux, jamais je n’avais bu quelque chose de semblable, c’est tellement bon et revigorant ! Je bondis d’un coup comme une lapine et parviens à expulser la table sur une petite distance. Sans m'en rendre compte ma choppe, que je croyais tenir fermement, m'a glissé des doigts lors de mon geste brusque et a volé au loin pour s'écraser sur la tête blonde de l’expéditrice qui m'a envoyé la table tout à l'heure. Je jure que j’ai pas fait exprès, mais cette boisson m’a rendu quelque peu euphorique et dans ces moments là j’ai pas du tout conscience de ce que je fais.

Il y a des bruits de verres brisés, des gens qui jurent et vocifèrent de partout. On dirait bien que là j’ai pourris l’ambiance. Bon bah j’connais qu’un seul remède : détourner l’attention en faisant la folle! Je quitte l'entrée pour me diriger vers le comptoir du bar que je me mets à escalader tel King Kong sur l’Empire States Building et puis je commence à danser la polka comme un polonais ivre. Je me rends pas compte que je fais un bordel pas possible en envoyant valdinguer tout ce qui se trouve sur le comptoir et que mes vêtements s’enlèvent peu à peu, je suis trop agitée pour qu’ils tiennent en place normalement. Je me retrouve vite quasiment nue à danser n’importe comment en tenant d’une main une nouvelle choppe à moitié explosée. Je suis complètement surexcitée, je réfléchirais aux conséquences de mes pulsions plus tard. En attendant, c’est la fête ! Enfin je crois… il y a des gens qui ont pas l’air du même avis que moi par ici…
http://ultima-praesidia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]   Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE] Empty
 

Allez viens boire un verre avec nous ! o/ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'allons-nous devenir ? Seul le futur nous le dira... [Feat : Jü Shiniji]
» Nous et vous : de futurs amis?
» Audience avec la Reine
» Un partenariat avec Anthalia ?
» Partenariat avec End of Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Centre-ville :: Magasins en tout genre-