Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Dean Drake débarque

Dean DrakeMessages : 2
Opales : 3447
Date de naissance : 17/10/1993
Age : 30

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Dean Drake
No Name

MessageSujet: Dean Drake débarque    Dean Drake débarque  EmptySam 7 Fév - 0:19


 
Dean DrakeUntil the end for you ..


◊ Talk about yourself !
Nom : Drake
Prénom : Dean
Âge : 17ans
Date de naissance : 23/Janvier/1997
Sexe : Homme
Taille :1m80
Couleur des yeux :marrons
Nationalité : Americain/Français
Adresse : quartier residential (Indiquez juste le quartier où votre personnage habitait avant l'incident.)
Groupe : No Name(Celui que vous souhaitez)
Rôle : Solitaire  (Celui que vous souhaitez)
Avatar : Red Hood ou Jason Tod de Batman ou la serie Red hood .
Qualités : Persévérant, courageux, protecteur.
Défauts :Colérique, peu sociable, sans pitié
Famille : Mon père était en voyage avec moi au japon ma mère elle vit en France depuis ma naissance.
Ecole : J’étais bon à l’école.
délinquance : Non je n’ai jamais commis de délit avant l’évènement.
Réputation : J’étais assez gentil à l’époque mais toujours assez colérique.
Popularité : J’étais très peu sociable donc je n’avais pas beaucoup d’ami, cela me permettait d’être assez discret. Sauf en sport ou la j’étais à la vue de tous car je suis assez bon dans les sports de combat.
Arme :Un pistolet ainsi qu'un baton de combat.
Autres : Je porte un casque rouge que j’ai trouvé dans un magasin.


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes :

Mon père étant Américain et ma mère étant française, vous vous doutez bien qu’il y a un problème quelque part. Effectivement mon père était en voyage d’affaire en France, il croisa ma mère dans la rue et ce fut directement le coup de foudre entre eux. Ils sortirent ensemble pendant plusieurs soirées. Ainsi, mon père fit tout pour qu’il puisse venir travailler et vivre en France. Il vivait le grand amour et après une petite soirée romantique... Et bien neuf mois plus tard me voilà. J’ai donc vécu durant huit ans en France mais après cette âge, mon père était triste, car il devait retourné aux État-Unis, ses patron avaient effectivement fermé la boite française car elle n’était pas assez rentable et il devait donc reprendre son ancien poste aux États-Unis. Quand ma mère su cela elle fut dépité, elle ne pouvait pas suivre mon père au pays car elle parlait très mal anglais, de plus elle devait s’occuper de mon grand père qui était malade et était dans l'incapacité de voyager. Leurs séparation ne fut pas par manque d'amour mais par obligation, ma mère me força à partir avec mon père car ma vie là bas serai plus simple. Ma mère me fit promettre une seule et unique chose, d'avoir de bonne notes et de l’appeler par Skype au moins une fois par jour. Chose que je lui promis sans aucun soucis. Je me souviens que cette époque était très triste pour moi, je pleurais toutes les nuits dans mon lit. En promettant ça à ma mère je sentais les larmes sur mes joues mais elle les sécha lentement avec son pousse puis elle me fit son plus beau sourire
- Je t'aime mon fils.
Bien que pleurant, je retenais mes larmes et en y repensant elle aussi les retenait. Quelques jours après l'annonce, me voilà dans un nouveau pays dont je ne connaissais rien ni personne, je rentra tout d'abord dans une école francophone, j'appris l'anglais assez rapidement, je devais le pratiquer tout les jours pour parler aux autres gens. Je n'aimais pas ça depuis que  nous avons été obligé de partir, je n'aimais plus parler aux gens, je suis très renfermé sur moi même. Je n'en voulais pas à mon père car lui même était très triste de ne plus voir ma mère, il pleurait tous les soir dans sa chambre et me faisais volte face. Durant cette période, mes meilleurs souvenirs étaient ceux ou je jouais au football avec mon père, c'était très marrant et nous rigolions énormément
Quelques années plus tard j’entrais au lycée, j'étais devenu très bon à l'école, comme je l'avais promis à mère j'avais de très bonne notes. Je faisais aussi beaucoup de sport de combat pour maintenir une très bonne condition physique. En peu de temps j'étais devenu assez musclé. Chaque grande vacance mon père m'envoyais en France pour ma mère, je passais deux mois complet en France et j'adorais ça
J'aimais une autre chose aussi, les forums rp sur internet, j'étais sur un petit forum rp quand je la rencontra pour la première fois. Effectivement, j'ai rencontré une jeune femme sur un forum puis nous avons parlé et enfin nous sommes tombé amoureux. J'avais quinze ans à l'époque, deux ans plus tard nous étions toujours en couple. Je le dis alors à mon père, ce dernier était heureux et me proposa un voyage au japon, ma mère fut d'accord, c'est donc la que mon père et moi nous nous sommes rendu au Japon.  Mon père avait pris un hôtel non loin de la ville de ma chère Mashiro. Il me laissais aller à la ville en bus tandis que lui allait visité les alentours, je me rendis alors dans la ville ou je suis actuellement toujours bloqué.


Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes :Un mois s'est écoulé depuis l'incident causant la disparition des adultes et ce mois fut assez rude pour moi. Je n'ai toujours pas trouvé ma tendre et chère Mashiro, la seule chose que j'ai trouvé c'est un masque. Un masque rouge trouvé dans un magasin quand j'errais a la recherche de mon père et de ma bien aimée, ce masque allait tout changer pour moi. C'est en effet a ce moment que j'ai décidé que tant que j'aurais ce masque avec moi, je ne l'enlèverais jamais, a moins que je ne trouve celle avec qui je veux partager le reste de mes jours. Tant que je ne l'ai pas trouvé, je fais la promesse de ne pas retirer ce masque. J'ai également passé ce mois a rechercher de quoi me défendre, et il m'en a fallu de temps pour que je trouve quelque chose d'intéressant, un bâton d'eskrima ainsi qu'un pistolet dont je ne connais même pas la marque, mais bon, ce n'est pas le plus important... Maintenant, il faut a tout prix que je retrouve celle que j'aime ! Même si je ne connais que son prénom et son nom, je vais la retrouver, attends moi... J'arrive !.


◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Santa hohoho
Age : Houla "1" "2" "3" Woii flemme de compter
Comment avez-vous découvert le forum :Un ami :)
Quelque chose à ajouter : Non
Code :



Tetsurou TsukataniMessages : 14
Opales : 3490
Date de naissance : 31/08/2000
Age : 23
Tetsurou Tsukatani
United Heroes

MessageSujet: Re: Dean Drake débarque    Dean Drake débarque  EmptySam 7 Fév - 11:24
Ça fait pas mal de No Name parmi nous ça :')
Dans tout les cas, bienvenue!
Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 3948
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
Dean Drake débarque  1739383410「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
Dean Drake débarque  1126505364「C'est... ano... m-mo...moi ?」
Dean Drake débarque  1739383410「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
Leiko Kagome
No Name

MessageSujet: Re: Dean Drake débarque    Dean Drake débarque  EmptyDim 8 Fév - 14:18

♥️ Tu es validé !
Welcome to us(hinasei) ! Et félicitation pour ta validation !

Ui, c'vrai qu'il y a beaucoup de No Name par issi ! 'o' Enfin bref, ta fiche me semble bien, encore un étranger de plus dans cette ville ! xD (bientôt, il y aura plus d'étrangers que de Japonais à Akashiki) Enfin en même temps, ton avatar fait pas du tout Japonais, ce qui est relativement normal. xD Et pas du tout gamin de 17 ans au passage ! o: Ce qui pourrait être marrant, qu'on te croise et pense que t'es un adulte, que s'installe en nous un semblant d' "espoir" que les adultes sont de retour ! XD Enfin bref, je divague, bonne validation ! /o/

Tu peux dès à présent inscrire ton avatar et commencer une fiche de relation. Pour finir, si l'envie te prend de RP, va rechercher des gens bons et des sales amis dans cet endroit !

Bonne continuation dans le monde de ce Fofo' et vive les Banana's ! Dean Drake débarque  1739383410
Dean DrakeMessages : 2
Opales : 3447
Date de naissance : 17/10/1993
Age : 30

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Dean Drake
No Name

MessageSujet: Re: Dean Drake débarque    Dean Drake débarque  EmptyDim 8 Fév - 15:22
Merci beaucoup je vais faire ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dean Drake débarque    Dean Drake débarque  Empty
 

Dean Drake débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: No Name-