Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Dis Dis Dis Tu m'aime ?

Heine PendragonMessages : 27
Opales : 3481
Date de naissance : 12/03/1996
Age : 28

ID CARD
Rôle: Nightmare
Âge: 17 ans
Inventaire:
Heine Pendragon
Crazy 2K14

MessageSujet: Dis Dis Dis Tu m'aime ?    Dis Dis Dis Tu m'aime ?  EmptySam 14 Fév - 21:52


 
Pendragon HeineI love Youre Blood


◊ Talk about yourself !
Nom : Pendragon
Prénom : Heine
Âge : 17 ans
Date de naissance : 3 Novembre 1997
Sexe : Masculin
Taille : 1m80
Couleur des yeux : Rouge
Nationalité : Japan/English
Adresse : Quartier Ouest
Groupe : Crazy 2k14
Rôle : Nightmare
Avatar : Haine Rammsteiner ~ Dogs : Bullets & Carnage
Qualités : Fort, Loyal, Déterminer, Charmant, Tenace & Sur de lui
Défauts : Aime le sang, Violent, Impitoyable, Excessif, Cruel, Impatient, Instable & Méprisant
Famille : Plus aucune famille
Ecole : Cas d'absentéisme.
délinquance : Plusieurs Garde à vue pour violence aggravé
Réputation : Bad Guy
Popularité : //
Arme : Batte de baseball
Autres : Cicatrices au niveau de la nuque et sur le coté droit de son torse. Porte 3 piercings sur ses deux oreilles


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Tous était normal de sa naissance, il avait un père Anglais et une mère Japonaise mais tous bascula avec deux accidents, son premier accident, en effet à l'âge de 10 ans Heine en voulant impressionnait une jolie fille avais sauté par-dessus une barrière le problème c'est qui avait mal jugé la distance avant de saute. Il retomba mal et sa nuque finie contre une pierre, il avait échappé aux griffes de la mort et ce petit jeu lui avais coûté 5 mois de coma et 6 mois de rééducation.

Ensuite, c'est à l'âge de 15 ans qu'un dernier incident eu lieux, comme à son habitude et depuis son premier accident, il séchait les cours afin de se promener dans la rue quand il aperçu une jeune fille en difficulté, comme tout homme galant il partit l'aider, mais le problème c'est que cette jeune fille était entourée d'une bande de psychopathe qui la menacée si elle ne couchait pas avec eux, Heine leurs explosa la face mais l'un des mecs réussis à lui mettre un coup de couteau au niveau de la côte droite et il abaissa le couteau de telle sorte que sa blessure puisse rester à jamais graver su son corps et il espérait même tuer le jeune homme de 15 ans, mais il était assez tenace, du coup il frappa l'autre de telle sorte que sa mâchoire était casé, son nez aussi fut cassé et quelques cotes brisé. Heine fut emmené a l'hôpital puis fut jugé, c'était de la légitime défense, mais il était allé trop loin du coup il reçu un avertissement.

Ils ne pouvaient plus vivre dans cette ville, la ville de Tokyo, du coup, ils furent obligés de déménager à Akashiki où là aussi le jeune garçon avait du mal à faire une croix sur son passé et avait prit goût au sang donc il lui arrivé parfois de tabasser des mecs sans que personne ne puisse savoir que c'était lui, il était devenu un Psychopathe et ce qui allait arriver était une chance pour lui, une vie où il pourra exploser des mecs sans que personne ne le réprimande !

Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : Ce mois fut quelques choses d'extraordinaire, il n'y avait plus aucune autorité et l'envie de sang de Heine pouvait être rassasié, c'était un moment de pure extase, d'orgasme infini ! Puis le jeune homme savais se débrouillait tous seul, il était assez fort pour se débrouiller seul et il savait aussi que face à une arme a feu, il ne devait pas rester dans les parages c'était un fait et l'une des règles qu'il s'était imposé pour survivre.

Un jour il avait envie de voir le côté sud, car il avait entendu certaines rumeurs comme quoi las-bas il y avait des personnes fortes, c'était assez lassant de tuer des gens faibles et qui savent à peine se défendre, il s'était donc rendu las-bas et sur le chemin, il avait rencontré un garçon qui était en train d'en dévorer un autre, étrangement à la vue de ça, le jeune garçon se mit a vomir, il tuait des gens en explosant leur tête, mais voir un humain mangé un autre humain ça le dégoûter ? Et oui, quelques secondes plus tard un sourire narquois naquit sur son visage et il s'élança sur le garçon en lui brisant les bras et les jambes avec sa batte, dommage il n'allait pas pouvoir finir son repas ! L'entendre crier de douleur était orgasmique pour Heine qui souriait a pleine dents. Ensuite, il lui brisa la cage thoraciques en frappant plusieurs fois dessus avec sa batte qu'il avait renforcé avec du métal et pour finir il lui explosa la tête. La scène fut observé par un homme qui lui proposa de rejoindre un groupe du nom de "Crazy 2k14". Il refusa, mais il changea vite d'avis quand il entendit qu'il allait pouvoir tuer plus de gens que maintenait et sûrement combattre des gens plus forts, ce fut un OUI catégorique à ce moment la et c'est ainsi que Heine rejoignit le groupe des Crazy 2k14 en tant que Nightmare


◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Yass
Age : Dieci Ocho Anos
Comment avez-vous découvert le forum : Grâce a un Top site
Quelque chose à ajouter : Rien du tout.
Code :



Stiles SlaceMessages : 42
Opales : 3444
Date de naissance : 10/07/1996
Age : 27
Localisation : Jupiter
Humeur : Bonne et toi ? :o

ID CARD
Rôle: Solitaire
Âge: 17
Inventaire:
Stiles Slace
No Name

MessageSujet: Re: Dis Dis Dis Tu m'aime ?    Dis Dis Dis Tu m'aime ?  EmptyDim 15 Fév - 1:23
Bienvenue ici et amuse toi bien o/ Bon courage pour la fin de ta présentation :3
Heine PendragonMessages : 27
Opales : 3481
Date de naissance : 12/03/1996
Age : 28

ID CARD
Rôle: Nightmare
Âge: 17 ans
Inventaire:
Heine Pendragon
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Dis Dis Dis Tu m'aime ?    Dis Dis Dis Tu m'aime ?  EmptyDim 15 Fév - 15:14
Marchi :)

Présentation finie ! Désolé si c'est choquant le coté psychopathe a pris le dessus mais je vous ai épargner les détails
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3685
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Dis Dis Dis Tu m'aime ?    Dis Dis Dis Tu m'aime ?  EmptyLun 16 Fév - 3:38
Bienvenue dans notre forum, fils d'Arthur! Déjà là, j'adore ton personnage, il est bien! :D T'inquiète, côté psychopathe, tu n'es pas le seul! Moi-même est un cas lourd ici! Bref, pour ma part, il n'y a qu'une chose que j'aimerais savoir. Si tu ne savais pas, les Crazy sont séparés en quatre groupe, il serait donc bien de préciser quel groupe tu voudrais rejoindre! Si c'est fait, j'ne sais pas lire! :3 Oh et j'ai peut-être même une petite idée de rp, si tu le souhaites, on auras qu'à s'en reparler quand tu seras valider! :)
Heine PendragonMessages : 27
Opales : 3481
Date de naissance : 12/03/1996
Age : 28

ID CARD
Rôle: Nightmare
Âge: 17 ans
Inventaire:
Heine Pendragon
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Dis Dis Dis Tu m'aime ?    Dis Dis Dis Tu m'aime ?  EmptyLun 16 Fév - 9:46
Merci amis psychopathe :)

Il est vrai que j'avais oublier de le préciser dans l'histoire qu'elle groupe je rejoins donc j'ai preciser a la fin et je choisi haut la main les Nightmare *Q*
Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 3949
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
Dis Dis Dis Tu m'aime ?  1739383410「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
Dis Dis Dis Tu m'aime ?  1126505364「C'est... ano... m-mo...moi ?」
Dis Dis Dis Tu m'aime ?  1739383410「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
Leiko Kagome
No Name

MessageSujet: Re: Dis Dis Dis Tu m'aime ?    Dis Dis Dis Tu m'aime ?  EmptyMer 18 Fév - 17:38

♥️ Tu es validé !
Welcome to us(hinasei) ! Et félicitation pour ta validation !

Et d'un psychopathe de plus dans notre belle ville sanguinaire d'Akashiki ! 8D Il n'y a aucun problème sur ta fiche, du coup validationn ! /o/ Désolé du fait que tu as du un peu attendre, nous ne sommes pas trop actifs en ce moment (en fait je suis solo XD). x.x

Tu peux dès à présent inscrire ton avatar et commencer une fiche de relation. Pour finir, si l'envie te prend de RP, va rechercher des gens bons et des sales amis dans cet endroit !

Bonne continuation dans le monde de ce Fofo' et vive les Banana's ! Dis Dis Dis Tu m'aime ?  1739383410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis Dis Dis Tu m'aime ?    Dis Dis Dis Tu m'aime ?  Empty
 

Dis Dis Dis Tu m'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: Crazy 2K14-