Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Ado' News 2

Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 3918
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
Ado' News 2 1739383410「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
Ado' News 2 1126505364「C'est... ano... m-mo...moi ?」
Ado' News 2 1739383410「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
Leiko Kagome
No Name

MessageSujet: Ado' News 2   Ado' News 2 EmptyVen 20 Fév - 15:58

Où sont les Admins ?
PUB pour les Green Weed

La liste des disparus

Récapitulatif du Forum

Ado' News 2
L'immaturité conduit au carnage !
Et c'est parti pour la deuxième édition du journal Ado' News tant demandé auprès des membres et pour ça, j'en suis fort contente ! écrit par Leiko Kagome.
Si vous ne savez pas en quoi consiste "L'Ado' News", c'est un journal du Forum fait d'une façon... disons Adolescente pas étonnant si c'est rédigé par une gamine de 16 ans, et je vous invite à aller voir le numéro 1 >ici< si ce n'est pas déjà fait.
Et désolé de vous avoir fait autant patienter entre le premier et le deuxième Ado News.

Mais où sont passés les A(d)mi(n)s ?


Comme les membres actifs l'auront remarqués, il n'y a pas beaucoup d'Admins se baladant sur le Forum en cette période d'examen. Et donc la question a été posée plus d'une fois, c'est pourquoi j'ai décidé d'y répondre globalement au nom de tout les Admins.

Ado' News 2 14149311
Concernant Enrico, alias Mumu notre petite Kouhai adorée. *keurs sur toi* El... heu il, est en période de pause sur le forum, et a eu quelques problèmes personnels, guéris maintenant mais encore présents. Mais en plus, la motivation n'est plus présente.

Ado' News 2 14148011
Quant à Kyoko la Bnie, son trimestre n'a pas été des meilleurs au yeux de sa mère ce qui résulte à un accès limité à son ordinateur. Mais pas d'inquiètude, elle compte faire son Come Back, donnez lui pleins de boulot gavez là héhéhé !

Ado' News 2 _mmd_t12
La fondatrice Nelly est en période de Bacs et se concentre sur ses révisions pour celui ci, mais en plus est généralement connectée (sur Skype, non pas le Forum) avec son portable, et vous vous doutez bien que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour taper des RPS.

Ado' News 2 14158311
Tout comme pour Enrico, Ulrick ULRY ! n'a pas vraiment de motivation à répondre et/ou écrire des RPS, ce qui justifie son "absence". Mais heureusement, il reste tout de même présent, je vous l'accorde cela ne dure pas longtemps, mais c'est déjà ça.
Il vous observe discrètement, le vilain ninja...

Cet article est terminé, merci de votre compréhension à l'égard du staff qui n'est pas dans sa meilleure période, mais surtout, l'on souhaite tout notre courage aux admins absents ou peu présents, Lov sur vous si vous voyez ça ! Ado' News 2 3045097267 En espérant que vous reveniez rapidement plus actifs que jamais !

Kanade Mori, ou la dirigeante de dealers fantômes



Dans un geste de bonté extrême après une petite moquerie buhahaha j'ai décidé de faire de la Pub pour le groupe des Green Weed alias les dealers au sein du clan des Crazy 2K14.
Kanade Mori, étant la chef et LA SEULE membre des Green Weed après la perte de ses fidèles suite au recensement, se retrouve et bien... toute seule !

Ado' News 2 _mmd_t11
Interview sur le manque de Dealers dans notre chaotique ville d'Akashiki, source du reporter Leiko.
Les questions posées par moi sont en roses, et les réponses de Kanade en turquoise.

Quel effet cela te fait que tu sois la seule membre de ton groupe ?
- L'effet, c'est que … je suis grave soliste.
Bien que je vois beaucoup de Green Weed sur le forum, ils passent tous dans les autres camps.
En gros, y'a trop de Crazy, mais y'en a pas assez dans les Green Weed.
C'est juste les effectifs qui sont troublant
.


Que dirais-tu pour faire de la PUB pour que l'on puisse te rejoindre ?
- Une petite PUB ne ferais pas de mal. Je pense que ça serait bien pour promouvoir un peu le groupe !
J'aurais peut-être des nouveaux petits membres et donc on montera peut-être au final.


Pourquoi toi, au départ, tu avais décidé de rejoindre ce groupe ?
- Eh bien je l'ai, tout simplement fondé chez les Crazy, parce que… J'y voyais pas le choix à l'époque. L'idée de la plantation de drogue m'est venue après.


Merci à Kanade pour sa participation, et excusez le peu de questions, je n'étais pas vraiment inspirée sur le moment quelle piètre reporter je fais... !
Pour conclure, cet article a été écrit pour que les nouveaux qui n'ont pas encore choisis de groupe et tombent sur cet Ado News se tournent vers les Green Weed, qui ne sont vraiment pas à grande échelle. Ou pour ceux qui souhaiteraient changer de groupe (je vise particulièrement les No Name et les autre Crazy 2K14) au profit de celui là !

De plus en plus de disparus...


Parce qu'il n'y a pas que chez les Admins que ça coince, pourquoi ne pas faire un sujet pour les membres disparus de la circulation aussi ?
Par "membres perdus de la circulation", j'entends ceux qui ne ne sont pas connectés ne serais-ce qu'une seule fois au cour de ce mois.
[CE POST A ETE ECRIT LE 19/02/2015, DONC CEUX QUI NE SE SONT PAS CONNECTES ENTRE LE 01/02 ET LE 19/02]

Ado' News 2 14059910
Chez les Crazy 2K14, les pertes sont :
- Kanra Orihara
- Yu Tsuboi
- Shinobu Tsukatani
- Sakiko Kayaba
- Ringo Nyuriko
- Akihito Kirihara
- Satoshi Hanabusa
- Gordon Kametsan
- Iria Mariaty
- Sasha Hajime
- Reina Nyuriko

Ado' News 2 14059911
Chez les No Name :
- Ada Ohlsson
- Iyo Kashiwabara
- Seto Ikeda
- Shizuka Inoue
- Fuuka Yasuhiro
- Matthew Seren
- Ayakuni Noshige
- Junko Nox

Ado' News 2 14059810
Chez les Strike Force :
- Benjamin L. Johnson
- Drew Acerbi
- Kyle Jordan
- Mae Katayama
- Ikaku Fujiwara
- Mei Ichihara
- Leny Wellington
- Alexandra Laguerre
- Akira Tetsuya
- Nataro Kugushi
- Emrick Taylor

Ado' News 2 14059912
Chez les Royal Guard :
- Nenoko Ayugai
- Noriko Yokohama
- Taiki Hiraga
- Anselm Träumen
- Tomiko Yoshimatsu

Ado' News 2 14059811
Chez les United Hereos :
- Aaron Shyer
- Seryuu Hyakume
- Ira Kenyu
- Selvaria Oshima
- Chie Kodama
- Yuki Akera
- Aoi Sora
- Cryfer Maëda
- Marco Wakasa
- Nanami Okabe
- Akashi Kise

Malheuresement, la liste contient un grand paquet de personnes. Celle-ci a été faite pour que l'on se rappelle de tous nos petits membres, absents ou présents, et nous leur souhaitons qu'ils reviennent en force oui oui je parle au nom de tous !
Merci à Asuna Watanabe pour son idée.

Rappelons nous !


Ushinawareta Seijuku, comme vue précédemment avec les absences de beaucoup d'entres nous, n'est pas dans sa meilleure période. C'est pourquoi un petit récapitulatif de toutes les activités va être inscrit dans cet article, en bon souvenir !

Ado' News 2 14145310
 - Le Forum a été créer le 18/07/14 par Nelly Amurane alors que nos admins étaient en convo Skype et se martelaient la tête pour trouver une idée de contexte et qui c'est qui a trouvé ? C'EST BIBI !... comment ça je suis vantarde ?.
  - C'est le 12 Août que les portes de ce monde sans adultes à ouvert au grand public et a connu un bon début, grâce à vous !
 - Le lendemain, le tout premier RP, entre Ulrick Lowell et Raphaëlle Veyrat qui nous a maintenant quitté a été lancé.
 - Le 7 Septembre, avec pour thème de la rentrée, le premier Mini Evènement a été lancé pour ensuite être annulé par manque d'activité... *sad*. L'idée était de Ulrick et moi même, mais n'a malheuresement pas abouti.
  - Le premier Novembre, notre toute première mise a jour a été... mise à jour ! Un grand bravo pour tout le travail qu'à fourni notre "Fabulous" Designer comme il le dit si bien.
  - Ce même jour, nous avons annoncé un nouveau membre du staff, Enrico Neve.
  - Mais aussi, le recensement a commencé, et s'est terminé un mois après en faisant le grand ménage d'hiver.
  - Le 13 Décembre, Ulrick a annoncé la Loterie de Noël, et les résultats (papa Nowel est passé) le 22 Décembre.

Souhaitons à ce Forum pleins d'autres activités qui auront du succès évidemment !
Merci à Kanade Mori pour son idée.

Le moment devinette


Comme tout journal qui se respecte, à la fin dans les dernières pages il y a différents jeux comme les mots croisés ou le Sudoku... mais ne vous inquiétez pas, on va faire dans l'originalité nous ! Non en fait, ça sera des devinettes portés sur l'univers du Forum et du monde des Otaku.
Les devinettes proposées se feront à la suite de ce poste, mais vous n'avez le droit de jouer qu'une seule fois par Ado News (en revanche, vous pouvez écrire plusieurs messages qui ne concernent pas forcément la participation au jeu) et les résultats, les définitions des indices et le gagnant seront annoncés au prochain Ado News.

Aujourd'hui, voici les règles : je vais donner des indices sur un membre lambda du Forum, le décrire physiquement et mentalement (je parle de son personnage, pas de la personne derrière son écran) et vous devrez me dire à qui ça vous fait penser !

Qui suis-je ?
" Je suis un garçon, j'ai la "Thug Life" en moi d'après quelqu'un, je n'ai pas été validé par Leiko et la grande majorité des filles prennent mon avatar pour un pédophile. "


Concernant les indices, étant celle qui les a postés je trouve qu'ils sont beaucoup trop faciles, je n'ai jamais été douée à ça, mais je ne voulais pas faire quelque chose de corsé dès le début... mais si jamais vous ne trouvez pas au bout d'un certains temps, vous aurez le droit de rejouer une deuxième fois après accord et à l'aide d'un autre indice de ma part !
Dernière chose, le gagnant aura une récompense, qui reste un secret pour le moment. Bonne chance !

Et voilà l'Ado News N°2 est déjà terminé, merci de votre lecture et de vos potentielles réponses, et pleins amour sur vous tous !

Franceska Van TepesMessages : 80
Opales : 3575
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : You should all fear the Queen of the Night!

ID CARD
Rôle: Mercenaire
Âge: 16 ans
Inventaire:
Franceska Van Tepes
No Name

MessageSujet: Re: Ado' News 2   Ado' News 2 EmptyVen 20 Fév - 16:17
Wait!? Tu parlerais pas de Hope? o.O (Genre moi!) o.O (Dans la devinette) xD
Kanade MoriMessages : 460
Opales : 3872
Localisation : Sur ... Ah bah je sais plus
Humeur : A en tuer des singes
Commentaires : J'aime les licornes 8D

ID CARD
Rôle: Chef - Green Weed
Âge: 16 ans
Inventaire:
Kanade Mori
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Ado' News 2   Ado' News 2 EmptySam 21 Fév - 8:39
Howi l'Ado' New 2 o/

J'espère que tous les membres disparus reviendront ( Noriko étant... moi et remis sur pa-pattes 8'D )
Bon chance aux admins aussi qui, comme écrit noir sur blanc, avaient bien bossé sur la MAJ ! o/

Ahahah xD
L'article promis =D
Eh oui, la seule bien vivante malheureusement x'3
Leiko-Sama reporter de l'Ado' New a écrit:
après une petite moquerie buhahaha
>>> Je m'en souviens XD

Pour la devinette, C'est Lenouille? Ü je ne vois que Hoppy-Kyun x.X *s'est énormément creuser la tête, bien qu'elle ne voyait que lui*
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Ado' News 2   Ado' News 2 EmptySam 21 Fév - 12:43
I'm back. What a Face
*repart en sifflotant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ado' News 2   Ado' News 2 Empty
 

Ado' News 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ado' News 1
» Des news d'Himitsu no kii ~
» Fiches de News !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Hors rp :: Ado News-