Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Floraison écarlate ▬ Auxallys Kinreii

Auxallys KinreiiMessages : 61
Opales : 1234
Date de naissance : 13/06/1995
Age : 22
Localisation : Derrière toi ♥
Humeur : ... Mmh, tu me parlais ?

ID CARD
Rôle: Assassin
Âge: 14 ans
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Floraison écarlate ▬ Auxallys Kinreii   Sam 21 Fév - 20:14


 
Auxallys KinreiLove is blood-colored


   ◊ Talk about yourself !
   
Nom : Kinreii
   Prénom : Auxallys
   Âge : 14 ans
   Date de naissance : 18/10/00
   Sexe : Féminin
   Taille : 1m50 environ
   Couleur des yeux : Rose
   Nationalité : Nippone
   Adresse : Quartier sud
   Groupe : Strike Force
   Rôle : Assassin
Avatar : Uzuki — Kantai Collection
   Qualités : Douce ☆ Attentionnée ☆ Affectueuse ☆ Calme ☆ Obstinée ☆ Altruiste ☆ Protectrice ☆ Sincère
   Défauts : Impulsive ☆ Naïve ☆ Tête brûlée ☆ Trop confiante ☆ Emotive ☆ Destructive
   Famille : Orpheline, sa mère est morte peu après sa naissance, son père est inconnu.
   Ecole : Notes moyennes, ni bonnes ni mauvaises. Elle s'entendait très mal avec les autres, élèves et professeurs en général.
   Délinquance : Elle a déjà tué, et plusieurs fois, bien avant l'incident. Le sang qui macule ses mains et son coeur ne pourra jamais être lavé.
   Réputation : Aucune. Pratiquement personne n'est au courant pour ses actes. Cela dit, pour ceux qui savent de quoi elle est capable, la savoir de leur coté est plutôt un bon plan. Elle n'est pas du genre à se faire remarquer, et les rumeurs ont bien vite eut plus important à relayer...
   Popularité : Elle s'en fout. Concrètement, ça lui apporterait plus de problèmes qu'autre chose.
   Arme : Un couteau de survie, c'est déjà bien. Le reste dépend de ce qu'elle trouve sur le terrain, ou de ce qu'on veut bien lui donner pour ses missions.
   Autres : Sa couleur de cheveux est déjà un signe distinctif en lui même, elle les cache dans une grande capuche lorsque furtivité est de mise. Elle a aussi une jolie broche en forme de lune qu'elle met dans ses cheveux.
   


   ◊ What you've been through...
   
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Sa vie n’avait rien pour être envie. Sa mère l’a élevée seule pendant ses premières années, elle y mettait tout son cœur, comme une vengeance contre tout ce que la vie lui avait pris. Hélas, elle était très malade... A peine âgée d’un an à peine, Auxallys a commencé à dormir plus souvent chez les voisins que dans sa propre maison. Maman était à l’hôpital tout le temps, même quand elle pouvait sortir, il fallait qu’elle se ménage et se repose pour ne pas empirer son état. Auxa’, elle ne comprenait pas trop, mais elle aimait beaucoup sa maman. C’était la seule personne dans son monde, la seule qui comptait.

Puis, il y a eut l’école, les ennuis. Auxa’ elle n’était pas sociable, elle ne parlait à personne, toujours renfermée sur elle dans son coin. Les professeurs savaient pour sa maman alors ils la laissaient en paix, et ils veillaient à ce que les enfants en fassent de même. Mais ça n’a pas empêché l’inévitable, et sa maman passa de l’autre côté. Pourtant, la petite n’a pas pleuré. Face à la tristesse, elle s’est murée un peu plus dans le silence.

Un jour Auxallys a eut 11 ans, et sa vie bascula. Elle avait été enlevée, ou plutôt, choisie. C’était un jeu stupide, un jeu de gamins qui voulaient jouer les durs. Les règles étaient assez simples, en fait. Il fallait choisir une jeune fille, vierge de préférence, et la manipuler pour obtenir ses faveurs... ça, c’était la partie gentille. Car l’épreuve finale, c’était un meurtre. Il fallait tuer un proche de l’élue, sous ses yeux. C’était ça, le test d’intégration du club. Seulement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Auxa’ n’avait plus personne, en effet... pourtant, une personne parvint à ouvrir son cœur, à la faire sourire. A la rendre heureuse, tout simplement. Une élève transférée, qui allait devenir sa meilleure amie, et le payer de sa vie. Shira... ton sacrifice, elle ne l’oubliera jamais. C’est pour cela... qu’elle t’a tué de sa propre main.

La suite, tout s’est enchainé assez vite. Après avoir tué, la vie paisible qu’elle menait n’était plus possible. Alors, le garçon qui l’avait entrainée dans cette histoire la pris avec lui, et l’intégra au club sous sa responsabilité. Pourquoi ? Seul lui le savait. Elle fut formée, entrainée, pour survivre dans ce monde cruel. Ne jamais se laisser attraper, trouver à manger, garder le secret. Cela peut sembler étrange, mais vivant ainsi, elle semblait... libérée. Elle apprit à se donner le droit de rire, de s’amuser. D’aimer. De vivre. Ce petit groupe, c’était sa nouvelle famille.

   Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : Après l’incident, les choses ont tourné au vinaigre. Les tensions entre les groupes se sont intensifiées, c’est devenu dangereux, les activités se sont calmées. On ne pouvait plus simplement se reposer sur ses positions, il fallait les défendre. Alors ils se sont cachés, observant la situation, ne combattant que par nécessité. Finalement, ce fut au cours d’une bataille au cœur de la ville qu’Auxallys intégra Strike Force, récupérée parmi les quelques survivants. Ca avait été un carnage, et sa famille n’y avait pas survécu. Tous étaient morts.

Sans doute avait-elle eut beaucoup de chance, diront certains. Mais ce n’était pas de la chance. Elle avait été protégée... jusqu’au bout, jusqu’à la dernière seconde. Ce jour là, quand tout à explosé, elle aurait du mourir s’il n’avait pas prit l’éclat à sa place. Maintenant, c’était son tour de protéger ce qu’elle chérissait. Jusqu’à ce que sa vie s’éteigne elle aussi, elle continuerait de se battre. Combien de vies avait-elle prises déjà ?... bien trop pour pouvoir les compter.


   ◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
   
Surnom : Requiem
   Age : 19 ans
    Comment avez-vous découvert le forum : Partenaire
    Quelque chose à ajouter : Nipah ☆
    Code : Vavavavaliday
   

   

   
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 1871
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 19
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Floraison écarlate ▬ Auxallys Kinreii   Lun 23 Fév - 2:55

× Tu es validé !
hawn so cute and yet so deadly
et j'aime encore plus parce qu'elle est dans strike force hahaha /PAN/

Maintenant que je t'ai validé, je te conseille (fortement) d'aller recenser ton avatar et de te faire une fiche de relation ! Puis enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des gens dans cet endroit !, ou tu trouveras même des gens prêts à t'accepter \o/

Voilà, amuses-toi bien sur le forum sinon !



Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
 

Floraison écarlate ▬ Auxallys Kinreii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Hawthorne - La lettre écarlate
» LA rose écarlate
» [Snyder, Maria V.] Les Portes du Secret - Tome 1: Le poison écarlate
» Floraison printanière en aubrac
» [Beaulieu, Natasha] L'ange écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: Strike Force-