Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 1700
Date de naissance : 16/09/1997
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Inventaire:
Crazy 2K14

MessageSujet: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Lun 16 Mar - 2:16
Quand le renard et le lapin se retrouve! [Pv: Miyu]

Combien de jours c’était déroulés, suite à ces événements? Quatre? Cinq?  Six? Je n’en étais pas très certain, néanmoins demeure le fait que je ressentais  comme si une boule c’était formé dans mon estomac! Je voulais, tout simplement, la revoir, sans vraiment savoir pourquoi. Je ne me sentais plus moi-même! Là était sûrement la raison à laquelle je m’infiltrai dans cette hôpital, bien que j’avais une autre idée en tête…il se trouvait, ici, deux dossiers qui me revenait de droit! Deux dossiers auxquelles je serais prêt à tuer, afin de les obtenir!  Je parcourais ces couloirs sombres et crasseux en ayant comme destination principale la salle des archives qui se trouvait dans le sous-sol de l’établissement.

C’était, finalement, rendu devant la salle en question que je remarquai un garde se trouvant devant celle-ci…bordel…moi qui étais sûr qu’il n’y avait personne dans cette foutue hôpital! Je regardai attentivement,  s’il était armé et il se trouvait que non! Je sortis, finalement de ma cachette et le garde se tourna dans ma direction et me demanda surpris et énervé :

-T’ES QUI? TU MA FAIS PEUR, BORDEL!

Je m’approchai de lui tranquillement, tout en lui souriant du même air sadique habituel et lui répondit :

-Hmmm…bonne question, qui suis-je réellement? Pourrais-tu répondre à ma place, monsieur l’héro!?

Je me suis mis à rigoler et  m’arrêtai devant lui et il me répondit en me prenant par le collet :

-C-connard, tu ne devrais pas rire de ma gueule comme ça, si tu sortir d’ici en vie…

Je lui fit un sourire arrogant et lui répondit d’une voix qui concordait avec mon sourire :

-Oh, c’est que monsieur se croit supérieur, hein?!

Il me répondit en me donnant un coup de poing sur la gueule qui me fit tomber violemment au sol, il se mit à rire et rajouta :

-Personne ne s’est jamais relevé de ce coup de poing!? Tu m’as entendu?  Héhéhéhé!

C’était après cette affirmation que je me suis mis à rire, un rire imprégné de folie et d’amusement, un rire qui emplissait le reste des couloirs et qui sembla glacer le sang du mec m’ayant frappé. Je me relevai et le regardai à nouveau dans les yeux. Mon regard était perçant et je lui répondis :

-C’est ce que tu appelles un coup de poing dévastateur? Moi, je n’ai rien senti! Héhéhéhé…HAHAHAHAHAAHAHA! Si tu n’es pas capable de frapper! Tu devrais fermer ta gueule!
Le mec se mit en rogne encore plus, sorti un couteau et me menaça avec celui-ci :

-SI TU NE FERMES PAS TA GUEULE, JE TE PERCE!

Un couteau? Ce mec était, décidemment, pathétique! Il me fit rire à nouveau et il prit cela pour une offense!

-JE T’AVAIS AVERTI!

C’était ce qu’il m’avait dit au moment d’accourir vers moi et qu’il tenta de me poignarder! Il ne s’attendait, surtout, pas à ce que j’arrête la lame avec ma main droite et ce fut ce que je fis, afin de stopper son attaque. La lame s’était incrustée dans ma main et sortait par l’autre extrémité et j’agrippai la main du mec tenant le manche du couteau avec ma main toujours embroché par celle-ci et je le regardai, une seconde fois, avec un air de folie excessive! Une folie qui c’était imprégné de tout mon être, j’avais un sourire fendu jusqu’aux oreilles et je lui ai dit :

-Même. Pas. Mal! Haha….HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA!

Il me regardait d’un air surpris et allait rajouter quelque chose, mais je l’empêcher en foutant mon canon de pistolet dans sa gueule et pressai la détente ce qui eut comme effet d’éclater la cervelle du mec qui s’affala aussitôt sur le sol suivit  du couteau qui désincrusta de ma main au même moment!  Je regardai l’état dans laquelle elle se trouvait en serrant et desserrant mes doigts et la chance fut avec moi, car aucun muscle ne sembla sectionné, je saisis une bandage se trouvant dans mon sac à cet effet et pansa mes plaies. Une fois de plus, mes mains fut panser, dire qu’elle commençait à cicatriser des blessures occasionnées par le verre!  Je bottai une dernière fois le cadavre au sol et entrai dans la salle des archives. Il n’y avait personne, ce qui était normal, sinon la personne présente à l’extérieur aurait aidé son compagnon! Je me dirigeai au niveau de l’ordinateur dans la pièce et fut content de constater qu’il fonctionnait toujours! Je tapai, aussitôt, « Fuuko Zaraki » dans le système de recherche d’archive et il me donna aussitôt la section dans lequel le dossier en question se trouvait.

Fuuko Zaraki…cela faisait fort longtemps que j’avais vu ce nom…un fort sentiment de nostalgie s’empara de mon être et me dirigea vers le dossier de Fuuko, m’en saisit et retourna devant l’ordinateur, afin de rechercher mon fichier, qui, finalement, se trouvait juste au côté de celui de Fuuko. J’y retournai et m’emparai de ce-dernier! Il était, désormais temps de quitter les lieux, je sortie de la salle des archives et remontai à l’étage. J’étais fort content d’avoir en ma possession ces dossiers, ce n’était point à eux de l’avoir, après tout…il me revenait de droit! Ce fut, donc, avec ces pensées en tête que je me dirigeai vers la sortie, mais…au moment où je tournai le coin du mur, je fonçai dans quelqu’un. Je me dépêchai de dégainer mon arme et le pointai sur le tronche de….MIYU!? Qu’est-ce qu’elle faisait ici? Bon d’accord, il était vrai que cette même question était applicable dans mon cas, aussi! Mon cœur fit un bon en la voyant et il me prit du temps avant de remarquer que je pointais toujours mon flingue dans sa direction!  Je rengainai mon arme et lui tendis ma main blessé par la lame, afin de l’aider à se relever, mais me rappela qu’elle était blessée, je la mit derrière mon dos et fit sembla de lui sourire avec un air niais :

-Mi-miyu! Qu’est-ce qui t’amènes ici? Hahaha?

Il était vrai que c’était moi l’intrus et non le contraire….

Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 1713
Date de naissance : 04/07/1992
United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Lun 16 Mar - 18:08
Pffff... Qu'est ce que je pouvais me faire chier ! Mais littéralement ! Depuis que j'avais fait ma dernière "fugue", comme le disait si bien le chef, j'étais surveillé deux fois plus, H24 ! Je me rappelle d'ailleurs de ce moment la, lorsque j'étais rentrée à la base, les vêtement encore humide et le rideau qui m'avait de serviette, j'avais pus constater qu'une grande partie des gardes étaient agités ! Intriguée, je m'étais avancé vers l'un de ceux qui ne savais où chercher. J'avais à peine eu le temps de lui poser la question que celui ci avait crié "OH PUTAIN ! J'L'AI RETROUVÉE !", ce qui avait eut pour effet de bien me faire sursauter ! Je vous épargne la suite, car elle n'était pas très marrante à raconter, comme je m'en étais douté, je m'étais bien faite enguirlander par l'un des chefs, s'en suivi d'ailleurs une grosse dispute entre nous deux.

Enfin bref, tout ça pour dire que, depuis ce moment, un garde n'arrêtait pas de me suivre, ce qui me blasé plus que tout ! Bon, okay', j'aurais du mieux gérer la situation, mais bon, c'est chiant quand un garde vous colle au basket ! En plus de ça, j'avais très envie de ressortir dehors ! J'avais lu dans les rapports qu'il nous manquez du matériel médical. J'avais d'ailleurs proposé au chef d'aller en chercher moi même. Le refus fut d'ailleurs direct, mais après mainte phrase, et mainte prise de tête, j'avais réussi à convaincre le chef d'aller chercher le fameux matériel, en échange du fait qu'un garde devait me suivre, et faire attention à moi.

Ce qui nous ramène à maintenant. Je me faisais chier dans le hall de l'hôpital ! Le garde m'avait dit de l'attendre juste ici afin qu'il puisse vérifier le périmètre et ainsi voir s'il n'y avait aucun ennemi. Et croyait le ou non, mais ça faisait bientôt 10 minutes que j'attendais, planté ici comme une cruche.

J'en avais assez de ne pas bouger, c'est pourquoi, contre l'avis du garde, je décida de marcher dans les couloirs de l'hôpital. Et je peux vous assurer que ce n'est pas rassurant ! Et en plus de ça, il y avait comme un rire sadique qui faisait écho ! Je ne saurais dire si c'était mon imagination ou non, mais en tout cas, j'avais un peu la flippette.

Ceci eu d'ailleurs pour effet de me faire accélérer le pas, à la recherche du garde, je n'avais pas envie de rester une seconde de plus toute seule ! Ne regardant pas vraiment où j'allais, je percuta assez violemment quelque chose, au point d'en tomber sur les fesses !

-Aïeuh ! Dis-je comme réflexe et en fermant les yeux.

Et alors que j'allais rouvrir ceux-ci, j'entendis comme une voix familière ! Intriguée, je releva la tête et vis.... Hope ?! Mais qu'est ce qu'il foutait dans la zone des UH lui ?!

-Hope ! Criais-je à moitié sous la surprise.

Qui l'aurais cru ?! Que j'allais revoir ce garçon aussi vite ! Pas que ça me dérange, loin de la ! Au contraire, j'étais même très contente !

-C'est plutôt à moi de te poser cette question ! Lui dis-je en me relevant toute seule. Tu sais que c'est dangereux pour toi d'être dans notre secteur ?! Lui dis-je à moitié en le sermonnant.

C'est vrai quoi ! Il aurait pu tomber sur le garde qui m'accompagnait, ou un autre garde... D'ailleurs, qui sait si ce n'était pas déjà le cas ?! Et.... imaginez qu'il l'ai zigouillé ? Si c'était le cas, j'étais vraiment dans la merde ! Plus jamais je n'allais pouvoir sortir de mon "bureau", que dis-je, de ma cellule ! Je m'en arrachais presque les cheveux. Non non... Je devais me calmer ! Si ça se trouve, ils se sont croisé sans se voir... Je l'espère, parce que sinon, c'est la fin pour moi ! Gnyah ! Mais si c'était vrai aussi... J'avais l'air débile à m'arracher les cheveux comme ça, devant lui !

Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Inventaire:
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Lun 16 Mar - 20:27

Le fait de me rencontre la choqua grandement et j’eus la même réaction qu’elle. Il était vrai que je ne faisais que penser à elle, suite à notre rencontre, mais, là, la situation était très différente. J’avais même la forte impression que Miyu était, certainement, accompagné de la brute épaisse à la cervelle éclaté gisant dans le sous-sol de l’établissement et en l’observant attentivement, il me parut évident que cela était le cas! C’est alors que je lui répondis :

-J’étais ici, afin de récupéré ce qui me revient de droit, rien d’autres...qui plus est, ce n’est pas la première fois que je m’infiltre dans votre territoire!

Ma voix avait une teinte normal quand je lui répondis, je cachai assez facilement mon stress, contrairement à Miss Miyu qui semblait d’être à proximité de faire une crise de nerf! Je lui fit un petit sourire et rajoutai en blague.

-Est-ce que ça va? Tu sembles avoir vu un mort, hahaha…

Ma blague n’était, certes, pas la meilleure avec la situation actuelle, je me sentais un peu bête et rajouta, afin d’enterrer la blague merdique que je venais de lancer.

-Hmm….quoi de neuf?! Qu’est-ce qui t’amènes ici, en particulier?

Je fis de mon mieux, afin de changer le sujet et l’ambiance de mort qui régnait sur nos deux êtres! Je nous devais de nous sortir de là, coûte que coûte!

United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Lun 16 Mar - 21:39
Gnyyyaaaaah ! Qu'est ce que j'allais faire s'il s'en était pris au garde qui m'accompagnais ?! J'étais foutu s'il y avais touché, on ne me laisserais plus jamais sortir de la base ! Et je ne pourrais plus le voir ! Niiioooon ! Ce serait trop horrible ! J'avais quand même passé un bon moment l'autre fois, avec lui dans le temple ! Et ne plus le revoir ? Ce serait la catastrophe ! Certes, je ne le connais pas plus que ça, mais je l'aimais bien moi Hope ! Cela me changeait de ce que je voyais en temps normal !!

Pardon ?! Ce n'est pas la première fois qu'il s'infiltre dans notre secteur ?! Tu me dira, la dernière fois que j'étais venu à l'hôpital, j'avais croisé une strike force ! En fait.... Les gardes sont nuls ! Ils ne peuvent même pas empêcher un ennemi à proprement parlé de s'infiltrer dans "nos" locaux ! Faudrait vraiment qu'ils se bougent des fois ! Bon, okay', on avait des tas de pièges, mais à croire que eux aussi ne sont pas super méga efficaces ! Ralalalala ! Je les croyais plus rusé que ça pourtant !

Des documents ? Pourquoi n'était-il pas tout simplement venu les récupérer plus tôt, dés la disparition des adultes ? Pendant que c'était le chaos ? Ha oui, je sais pourquoi... Parce que comme je venais de le dire, c'était le chaos et l'anarchie dehors !

-Oh mais, c'est pas moi qui vais te juger sur ça, rassure toi ! Lui dis-je en essayant de penser à autre chose que le garde.

Voilà qu'il jouait les comique maintenant ! Hin hin, ça ne lui allait pas du tout ! Si ça avait pu se produire, il y aurait déjà eu une petite botte de foins qui aurait parcouru le décors avec le vent. Les blagues et lui, à mon avis, ça faisait deux. Mais bon, au moins, il essayait de détendre l’atmosphère comme il le pouvait.

-Je suis venu avec un garde pour récupérer du matériel médicale, lui dis-je. Il est parti faire le tour de l'hôpital, histoire de voir s'il n'y avait aucune menace, lui confiais-je un peu nerveuse.

Et le fait qu'il ne soit toujours pas revenu n'était pas bon signe du tout, mais vraiment pas !

-Dis moi, tu ne l'aurais pas croisé par hasard ? Lui demandais-je avec un rire nerveux. Parce que si c'est le cas et que tu l'as zigouillé, je suis mal, très mal ! Parce que si je rentre sans lui, j'suis foutu, ce sera la fin pour moi ! Ils vont m'emprisonner, m’enchaînais, ou pire, me torturais, pour ne pas que je sorte ! exagérais-je un peu beaucoup sans le vouloir ! Tu peux zigouiller qui tu veux hein, mais pas mon garde, il en vas de ma survie ! exagérais-je encore, quoi que !

Oui, j'exagérais bien les choses, mais qui sait, je n'étais peut être pas si loin de la réalité qui m'attendais !

ID CARD
Inventaire:
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Lun 16 Mar - 22:25

J’étais mal barré…ce mec l’accompagnait, après tout, je m’étais bien foutu dans la merde, cette fois-ci! Enfin, pas pour moi, mais j’avais causé grand tort à Miyu et je me sentais mal face à ça…je la regardai dans les yeux et lui a dit d’un air désolé :

-Oups…sérieusement, c’était moi ou lui, vraiment!

Il était vrai que je jouais grandement avec les mots, car, si je ne l’avais pas autant cherché, le mec serait peut-être encore en vie…cela était plus fort que moi, je ne pouvais piffer la gent masculine! Je me voulais de le voir mort, qui plus est, il était devant la porte me séparant de ses précieux dossiers que je tenais toujours dans mes mains…

Je rajoutai, aussitôt :

-Ils ne vont quand même pas te faire un truc du genre non? Tu n’auras qu’as dire c’était une attaque surprise et que tu as été chanceuse de te cacher au bon moment non?

Sérieusement, je ne comprenais pas le fait de devoir « l’emprisonner » pour une telle chose! Elle avait droit de vivre comme toute personne de son âge! Si je me rappelais bien, la plupart des chefs des UH étaient des mecs, cela expliquait tout….il ne savent décidemment pas quoi réfléchir! Je m’emparai de sa main avec la mienne dont le rouge vermillon qu’était mon sang s’écoulait toujours de la plaie et lui a dit d’une voix inquiète :

-Je te l’ai dit…tu n’as qu’à quitter ce groupe…il est vrai que tu leurs devait une fière chandelle, afin d’avoir sauvé ta vie, mais…tu ne crois pas que cette dette est déjà remboursé? Je veux dire…ce n’est plus te sauver la vie, mais plutôt t’étouffer…tu ne mérites pas de vivre ce genre de condition…c’est juste dégueulasse…

Je ne connaissais rien d’elle, à vrai dire, mais…je n’aimais pas le fait qu’elle soit autant exploité! Qu’elle ne reçoit aucun temps, afin de profiter du bon temps…si c’était la solution nécessaire, j’étais bel et bien prêt à buter la cause à tant de désarroi…

United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Lun 16 Mar - 22:48
Oh mon dieu.... Oh mon dieu.... OH MON DIEU ! Il.... Il... Il venait vraiment de zigouiller un gardes des UH ?! Mais pour de vrai ? Ho la merde de crotte de fuck de biquette ! J'étais vraiment dans la merde, et jusqu'au cou ! Car si c'était vraiment le garde qui m'accompagnais, je n'allais plus jamais pouvoir sortir ! C'était ma dernière chance ! Tel était le deal ! S'il ne m'arrivait rien durant cette sortie, j'avais la possibilité de sortir plus souvent ! Mais la, maintenant, en apprenant ça, c'était la fin ! Sauf si c'était un autre garde que celui qui m'avait accompagné qui était mort. Dans ces cas là, j'avais plus de chance de remporter le deal ! Je sais que c'est égoïste de penser ainsi de ma part, mais, j'avais envie d'avoir la liberté. C'est ainsi que, prise d'un grand désespoir, je pris Hope par les bras et....

-T'es sûr que c'était vraiment lui ? Lui demandant en le secouant dans tous les sens. Vraiment sûr de sûr ? C'était peut être un autre garde ! Il n'était pas le seul à être ici, ils sont plusieurs ! Ajoutais-je.

J'eu un moment de soupir, retirant mes mains de ses épaules. Si seulement ça pouvait être plus simple...

-Tu ne comprend pas... Soupirais-je doucement. Je suis un danger ambulant à moi toute seule ! Lui dis-je en fixant les yeux. Dés que je sors, il m'arrive une couille pas possible ! Soit je rencontre des ennemis, soit je fous le feu à un monument ou soit je me blesse violemment ! Si en plus en ça, je revient en leurs disant que le garde qui m'accompagnais est mort, c'est fini, je serais surveillé h+24 ! Je ne pourrais plus sortir, même pas regarder à travers un fenêtre.... Dis-je pleine de désespoirs.

Ohlalala... J'étais dans la merde !

Et voilà qu'il me prenait la main avec la sienne, ce qui eu pour effet de me faire un peu rougir au début... Attendais... C'est moi où il avait un bandage plein de sang ?! Il s'était encore blessé ?! Il n'a pas de chance avec sa main, c'est pas possible ! J'écoutais à moitié son discours... Partir ?! Plus facile à dire qu'a faire !

-T'es marrant toi.... Et j'irais où hein ? Lui lançais-je doucement. Les UH sont ma famille malgré tout ! Et puis, même si je voulais quitter mon groupe, ce qui n'est pas vraiment le cas, je tiendrais même pas un jour toute seule dehors ! Et puis, je suis aussi fautive ! Je sais que je ne m'attire que de la merde à chaque fois que je sors, et pourtant, je le fais ! Je suis idiote ! Dis-je en essayant de retenir mes larmes.

C'est vrai, j'avais beau me plaindre de ma situation, j'en étais en partis responsable ! Je ne suis qu'une idiote trop têtue pour pouvoir rester tranquille et éviter les problèmes.

ID CARD
Inventaire:
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Mar 17 Mar - 14:27

De ma main souillée par mon sang, sans réfléchir, je la giflai. Tous ce qu’elle avait dits m’avaient foutu en rogne, tellement en rogne, sans même comprendre pourquoi, des larmes se mirent à couler le long de mes joues et je lui répondis  d’une voix emplie de tristesse et de colère :

-Q-quoi?...Comment oses-tu….COMMENT OSES-TU T’INSULTER DE LA SORTE!? Je vais te dire une chose! Tu as bien raisons de te dire que t’es stupide MAIS SEULEMENT, CAR TU TE TRAITE D’IDIOTES, PUTAIN!

Je frappai le mur à mes côtés, avec une telle force que j’en laissé un trou. Je repris mon calme et continuai sur un ton plus mélancolique :

-Tu crois que d’être maladroite est l’ultime raison à te brimer le droit de ta liberté…Miyu…c’est…RIDICULE! T’as le droit de vivre comme tous les autres, tu dois te laisser cette chance!

Je la regardai dans les yeux, je ne comprenais pas les raisons à se dénigrer à ce point…c’était tellement inutile…elle…me semblait…si…parfaite, à mes yeux! Si cela était la seule solution, afin de la sortir d’un tel désarroi, alors, qu’il en était ainsi! Je me tapai sur la poitrine et lui balança dans un cri de rage et de conviction :

-Sinon…sinon…JE SERAI CELUI QUI TE PROTÈGERAAAAAAA!

Je me demandais qui était le vrai idiot, entre nous deux, je veux dire…je la connaissais depuis si peu, mais…sa présence m’appaisait…sans même m’en être rendu compte, mon cœur c’était remis à battre de nouveau!  La chose que je craignais le plus était finalement arrivé…