Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

« Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon

Anarchy MarlonMessages : 2
Opales : 3296
Date de naissance : 31/07/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Anarchy Marlon
No Name

MessageSujet: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon    « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon  EmptyMar 31 Mar - 0:42


 
Anarchy Marlon«  Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye ! »


   ◊ Talk about yourself !
   
Nom : Marlon
   Prénom : Anarchy
   Âge : Elle ne compte plus ses années depuis longtemps mais on sait qu'elle à 15 ans.
   Date de naissance : Si elle ne se souvient pas de son age, qu'en est-il de sa date de naissance. Nous le savons nous, c'est le 06/04/1999.
   Sexe : Elle est de sexe féminin.
   Taille : Elle est de taille relativement normale, 1m67.
   Couleur des yeux : Elle possède deux iris de sombre couleur rouge.
   Nationalité : Elle de nationalité Japonaise malgré son nom qui ne l'est pas.
   Adresse : Elle ne vit nul part, elle réside jute là ou elle peut.
   Groupe : No Name
   Rôle : Tueuse à Gage
Avatar : Azami de Kagerou Project.
   Qualités :Calme - Patiente - Pacifique - Stratégique - Intelligente- Franche - Sang-froid.
   Défauts : - Lunatique - Cynique - Solitaire - Impassible - Froide- Égoïste- Possessive - Rancunière - Difficile à cerner.
   Famille : Mère morte bien avant l’incident suivit par le père. Il ne lui reste que son demi-frère et ses petites sœurs jumelles.
   Ecole : Elle ne va jamais à l'école, plus depuis la mort de ses parents. Ce que lui reproche souvent son frère mais elle s'en fiche.
   délinquance : Elle à déjà tué. Quel horreur pour une fille n'est ce pas ? Elle vole aussi. Mais ça ne lui fait rien.
   Réputation : Elle n'a pas vraiment de réputation, elle ne connait pas grand monde et ne souhaite pas vraiment en connaitre.
   Popularité : Aucune. Peut-être la popularité d’être quelqu'un de mauvais.
   Arme : Une grande faux de couleur noire, elle est attachée dans son dos mais possède aussi une dague.
   Autres : Un tatouage en forme de fragon tribale sur le le dos. Une cicatrice sur le bas du visage aussi.
   


   ◊ What you've been through...
   
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Alors que tu observes les différents enfants autour de toi, personne ne cherche à te parler. Ce n'est qu'un silence pensant, certain te fixe d'une certaine façon tout en gesticulant leur petit doigt vers toi. Que se racontent-ils de si marrant pour qu'ils se mettent à rigoler si soudainement. Ça ne semble pas est quelque chose de bien gentil mais des paroles blessantes. Mais tu sais très bien ce qu'ils se disent, c'est si évident toi la fille sans parents. Orpheline de naissance, les autres semblent bien s'en ficher de ce que tu peux ressentir. Tu t'en fiche bien d'eux, ce ne sont pas tes amis, tu continues donc ta vie comme si de rien n'était. Tu es froide solitaire et dans tes yeux on pouvait lire une sorte d'indifférence quand tu voyais l'un de tes camarades se faire mal. Ils continueront leurs moqueries jusqu’à ce que tu parviennes enfin au collège. Le comportement de certain va-t-il changer ou vont il resté si mesquin pour ces trois années à suivre ? Rien, encore plus silencieux qu’avant. Tu restes encore seule dans ce monde cruel. Tu te rends alors compte que personne au grand jamais personne ne pourra témoigner ce qu’on appelle l’amitié envers toi. Bizarrement tu semble t’en remettre facilement et commence alors à sécher les cours, a quoi servent-ils de toute façon. Tu te balades en ville plus souvent et croise alors tellement de monde. Mais toujours aucun sourire. Ton visage fermé ne reflète aucun sentiment. Ni la trace de bonheur ni même la trace d’une larme passagère. Tu continues donc ta vie de débauche. Tu ne rentres que tard, ta seule famille n’est que composé de ton frère et deux petites sœurs encore à la maternelle. Tu ne fais même pas attention aux reproche de ton ainé, a vrais dire tu ne fais même pas attention aux êtres vivants, tu vie dans un autre monde. Un monde sanglant, discorde, sans sens. Cela peut-il signifier alors ton manque de réaction face à chaque fois que tu vois du sang ? Je crois que tout commença alors que tu séchais à nouveau et qu’au bout d’une sombre ruelle tu aperçus ce qu’on appelle un meurtre. Tu observas alors l’homme armé sans broncher tué le plus petit de deux balles dans ce qui fut sa tête. Aucune réaction, rien. Mais quelque chose en ton intérieur bougea, des pulsions qui te poussait alors à observer la victime un sourire étrange se fixant sur tes commissures. Alors à peine âgée d’une quinzaine d’année tu commenças sur ce qu’on appelle le chemin du crime, un chemin qui te faisais ressentir quelque chose que jamais tu n’avais ressentis. Quelque chose d’horrible.
   ET
   Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : Tu t’en fiche pas mal que les parents des autres ont disparus, les tient l’ont bien fait depuis plus longtemps et cela ne semble ne t’avoir rien fais. Tu ne vie juste désormais plus chez toi, tu n’y es plus retourné depuis ton premier crime. Non tu ne veux plus y aller. Ils peuvent bien se débrouiller sans toi. Ils l’ont fait chaque année qui a suivis la mort de tes géniteurs. Tu continues donc à te débarrasser des gêneurs mais pas pour toi. Tu es payée pour tes services. Un tueur à gage voilà donc le métier que tu as choisis. Un jeu dangereux commence donc. Puis peu à peu tu te rends compte du comportement étrange des autres enfants. Des groupes se sont formés. Tu n’en pas vraiment l’utilité. Un mois passe sans t’en rendre compte, tes victimes sont maintenant des jeunes, qui pouvait avoir ton âge, mais bien sur cela ne te fais ni chaud ni froid. Le les laisses pas t’attendrir, cela peut t’affaiblir. Tu dors là où tu peux, par terre dans une ruelle, sur un toit de bâtiment. Lorsque tu marches dans la rue, c’est une sorte de vide, personne ne marche, juste des adolescent qui ne te jette pas le moindre regard.
.

   ◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
   
Surnom : Panda ou Pandicorn
   Age : 15 ans
    Comment avez-vous découvert le forum : Je m'en rappel plus trop.
    Quelque chose à ajouter : Très joli forum.
    Code : Validayyy
   

   

   
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon    « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon  EmptyJeu 16 Avr - 23:38
Yup bienvenue en retard ! On avance bien ? C:
Kyle JordanMessages : 28
Opales : 3487
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Kyle Jordan
Strike Force

MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon    « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon  EmptySam 18 Avr - 13:58
Salut coucou bienvenue ^^

J'aime bien le personnage :p J'espère que tu te plairas dans c'tte bande de fous
Anarchy MarlonMessages : 2
Opales : 3296
Date de naissance : 31/07/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Anarchy Marlon
No Name

MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon    « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon  EmptyVen 8 Mai - 3:01
Merci de plus j'ai fini ma présentation ^^
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3654
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon    « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon  EmptySam 9 Mai - 1:06

Δ Tu es validé !
Bon, je te souhaites la bienvenue! Cependant, j'ai remarqué quelques petites fautes n'étant pas si désagréables aux yeux, mais je te dis tout de même de faire attention lorsque tu écris, s'il te plaît!

Pour la suite, je te conseille d'aller recenser ton avatar et de te faire une fiche de relation. Enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des personne avec qui rp dans cet endroit !

Voili voilou, amuses-toi bien sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon    « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon  Empty
 

« Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas sombre
» Dis Dis Dis Tu m'aime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: No Name-