Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Une giclée de sang sur le sol [Pv : Franceska Van Tepes][-18]

Sakiko KayabaMessages : 110
Opales : 1563
Date de naissance : 16/04/1997
Commentaires : Coucou! Tu veux voir ma... copine?

ID CARD
Rôle:
Crazy 2K14

MessageSujet: Une giclée de sang sur le sol [Pv : Franceska Van Tepes][-18]   Ven 17 Avr - 9:40
Nuit noire, quartier Sud.

Le froid de la nuit me caressait les joues et le nez sous ma capuche relevée. Il m'étais impossible de fermer l’œil. A chaque fois, je m'endormais et revoyais les pires images que je n'aurais pu voir. Pourtant, j'en avais l'habitude! Pourquoi fallait-il que ces gens morts me hantent autant? Mes semelles claquaient sur le bitume glacé, accompagnant mes sombres élucubrations. J'aurais peut-être du, ce soir là, rester cloitrée dans ce stupide appartement. Où alors essayer d'en trouver un autre pour m'y installer... tant pis, je me les pèlerais et ce serait tout.

Soudain, j'entendis, dans le coin d'une maison, des bruits de lutte. Je m'approchai de la source du vacarme et je vis une gamine (elle ne devait pas avoir dépassé la dizaine) surmontée d'un gros bourru à sale gueule. Il était en train de poser ses pattes à des mauvaises places, et c'est pas comme si ça me plaisait. Pourtant... je ne fis rien pour l'arrêter. Ce n'était tout simplement pas mon problème. Bah oui, j'étais comme ça moi. Après tout, c'était pas mon problème si il l'avait choisie elle et pas une autre pour assouvir ses vices sexuelles. Bref, je partis, lentement, sous les cris étouffés de douleur et de désespoir de la petite. Je n'aurais pas du le faire, j'aurais du continuer, mais ce regard... je me retournai et la vis. Elle me toisait d'un air détruit, sachant parfaitement que je ne comptais pas l'aider. Ça m'avait presque touché. Puis... non. Je continuai inlassablement mon chemin.

Sans vraiment m'en rendre compte, mes pas me menèrent jusqu'à un endroit bien connu : la fabrique désaffectée de dentifrice. Il restait encore quelques traces de mon premier meurtre. A ce souvenir, j'esquissai un sourire. Cela faisait tellement longtemps que j'avais commis cette bavure qui était maintenant mon quotidien. Je me repassai une nouvelle fois la scène dans ma tête : les gars tous là, à vouloir me tabasser, puis mon arme, le sang sur le mur, le regard des autres... mon plus grand plaisir.

Je m'assis à ma place habituelle et tentai de me rendormir contre le mur. Pfff... lentement, tout doucement, je commençais à ressentir les effets de la fatigue. Je m'assoupis tout de même au bout d'un long moment.

A ce moment, je ne savais pas qu'une menace approchait de ma cachette avec comme seul but,
me tuer
Franceska Van TepesMessages : 80
Opales : 1647
Date de naissance : 16/09/1997

ID CARD
Rôle: Mercenaire
Inventaire:
No Name

MessageSujet: Re: Une giclée de sang sur le sol [Pv : Franceska Van Tepes][-18]   Ven 17 Avr - 21:36
De son regard froid et imperturbable, elle pointait le canon de son flingue contre la tempe d’un homme s’adonnant à des activités illicites sur le cadavre d’une jeune fille à peine âgée de 10 ans. En fait, ce n’était pas pour cette raison si elle le menaçait de la sorte, c’était plus un certain degré de sadisme, en fait, elle se foutait complètement de la petite, la seule qu’elle voulait, c’était de tuer et cette homme était sur son chemin. Elle lui adressa un sourire empreint de sadisme et sans même qu’il puisse dire un mot, la créature de nuit qu’était Franceska pressai la détente. De cette action suivit un bruit retentissant et un corps inerte qui tomba au sol créant autour de lui une mare de sang dans laquelle Franceska aurait pu s’y baigner avec bonheur, cependant, si elle était dans ce quartier c’était bel et bien pour une chose…éliminer une personne lui étant un certain ennui…

Elle emprunta le chemin menant à une ancienne usine désaffecté, elle devait sûrement s’y trouver…lorsqu’elle entra dans l’usine en question, Fran se mit à « visiter » les lieux, afin de trouver sa proie…ce fut après quelques minutes qu’elle la trouva assoupi contre un mur, si insouciante de ce qu’il allait se passer. Elle avait deux choix…soit s’amuser avec sa proie ou lui donner du temps de repos supplémentaire, bien sûr, cela signifiait juste de la buter pendant son sommeil. Franceska n’était loin d’être une tendre, elle souhaitait bel et bien s’amuser avec sa proie! Elle s’approcha furtivement tel un chat et la flingua au genou, afin de la réveiller, cependant, elle avait bien pris de se dissimuler dans l’ombre offert par les multiples installations, tout en en ayant un œil sur elle en tout temps. Le jeu venait que de commencer~