Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

fairy scary tale ◮ alice

W. Alice O'AharaMessages : 5
Opales : 3247
Date de naissance : 12/06/1997
Age : 26
Localisation : Ici et là
W. Alice O'Ahara
No Name

MessageSujet: fairy scary tale ◮ alice   fairy scary tale ◮ alice EmptySam 23 Mai - 13:40


     
Worlf Alice O'Ahara fairy scary tale


◊ Talk about yourself !
Nom : O'Ahara
Prénom :Worlf Alice
Âge : 17 ans
Date de naissance : 19/07
Sexe : F
Taille : 1 mètre 74
Couleur des yeux : bleu-vert
Nationalité : Brésilienne
Adresse : Côté Nord
Groupe : No Name
Rôle : Archéologue ( chasseuse de trésors plus précisément ) - un peu tout et n'importe quoi quand elle a besoin de fric
Avatar : Lara Croft - Tomb Raider
Qualités : Déterminée - Intrépide - Courageuse - Franche - Spontanée - Patiente - Sérieuse - Forte - Mature - Intelligente - Vagabonde - Indépendante - Débrouillarde
Défauts : Impassible - Froide - Épineuse - Bagarreuse - Butée - Sarcastique - Solitaire - Méfiante - Hautaine - Insolente  - Fouineuse - Vénale - Égoïste
Famille : Ma famille s'est envolée dans un écran de fumée. Aucune trace, rien d'autre que des photos me rappelant douloureusement chaque jour qu'ils ne sont plus, et qu'ils ne seront plus jamais.
Ecole : L'obligation d'une excellente scolarité s'est fait peser toute mon enfance. L'importance de bons résultats scolaires m'a été moult fois répété, au point que ces chiffres deviennent un moyen de rébellion. Je ne travaillais pas, et j'avais de bonnes notes. Je n'ai jamais compris, mais aujourd'hui tout est clair, limpide. Une bonne mémoire peut conduire à de nombreuses choses.
Délinquance : Fort malheureusement, et je peux vous dire que je suis loin d'en être fière. Vivant dans un éternel cocon familial, m'étouffant et m’empêchant de m'épanouir dignement. J'ai donc choisi la voie de la rébellion, de l'affrontement. Des délits mineurs bien sûr : Bagarre, vols. Rien de bien méchant, même si pour une fille, cela peut passer comme intolérable.
Réputation : Ceci est une des choses dont j'ai honte. Me faisant passer pour une demoiselle peu fréquentable, une voyoute, une chercheuse d'emmerdes. Ce qu'au fond, je suis, mais il y a une cause à tout. Celle qui arrive à foutre des pastèques à des mecs, celle qui vole. Les gens me voyaient d'un mauvais œil, et c'est toujours le cas.
Popularité : La popularité ? Je devrais m'en trouver flatter, car oui, je suis populaire, mais pas dans le bon sens du terme. Considérant que les gens entendent juste parler de moi à cause de mes délits, ce qui n'est pas réellement agréable. Bien sûr, lorsque je passe dans la rue, personne ne me reconnaît ou me pointe du doigt comme une pestiférée. Non, l'instant d'éclaircissement vient lorsque je dis mon nom
Arme : Il y a trois choses qui me servent de défenses, et m'aident bien souvent à échapper à la mort. Mon pistolet, volé dans le commissariat des environs. Un vulgaire canif, que je garde toujours précieusement sur moi. Et le dernier étant un arc, objet fétiche que je possède depuis ma plus tendre enfance. Mes parents ayant décrété qu'il me fallait un sport m'apprenant l'habilité, et la précision. Et le tir à l'arc apparu comme une bénédiction et la meilleur des activités.
Autres : Un seul et unique tatouage, fait le jour de mes 16 ans dans un accès de rébellion. Une colombe s'enroulant autour d'une flèche. Discret, petit, se trouvant dans l'intérieur de mon poignet droit.


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes :
Il fut un jour où tout allait bien. Un jour où la jouvence éternelle de cette demoiselle ne s'était pas échappée, ne laissant derrière que le goût amer de la maturité.

Elle avançait, comme chaque jour. Marchant vers son école, essayant d'y parvenir avant de la sonnerie ne retentissent, indiquant le gong de l'apprentissage et celui d'une liberté emprisonnée. Elle soupira, courant mollement vers les grilles de son établissement. Internat. Dieu qu'elle détestait cet endroit, et qu'elle avait envie de s'en enfuir ! Tout lui était interdit, tout lui était prohibée. Elle ne savait que faire, hormis lire et travailler. C'était une personne qui avait besoin de vivre, de voyager, d'être libre. Et non un simple oiseau enfermé dans une cage de désolation. Elle balança son sac sur son lit, avant de retomber lourdement sur sa chaise. Elle était couverte de boue, et son arc était encore à sa main. Son visage était bercé d'une douce joie, et un rire rythmait sa respiration saccadée. Ses cheveux sentaient la pluie, et des feuilles mortes étaient collés à ses chaussures. Elle avait réussi, oui, retrouver un peu de sa liberté perdue. Deux oiseaux, et une biche. Non que cela la défoulât de tuer des animaux, mais au moins elle pourrait dîner autre chose que du ragoût. Ses parents ne lui envoyant pas d'argent, elle ne pouvait se payer le luxe de s'acheter sa propre nourriture. Qu'importe, elle allait se la fabriquer elle-même. Elle s'étira longuement, et alla prendre une douche.

L'internat était terminé, place au lycée. Son ancien établissement coûtait trop cher, et ils avaient dû faire des sacrifices. Elle fit donc sa scolarité dans un lycée public de banlieue. Elle détestait également cet endroit, les gens se pavanaient et essayaient de se montrer, d'attirer l'attention. Ces filles au visage chargé de maquillage, et ces hommes montrant leurs muscles de façon ostentatoire. Désolant. Elle se fond dans la masse, se noie dans des sweats et se cache sous sa capuche. Un fantôme, une âme errante. Elle n'était rien d'autre qu'une âme errante, une vagabonde, une incomprise. Elle rentra chez elle, en traînant les pieds. Difficile, s'étant prise un rendez-vous pour un énième travail non fait. Le papier froissé dans sa main, elle s'engouffra dans le hall d'entrée de manière légèrement brusque. Elle s'avança vers sa mère, lui tendant le papier. Elle lut les quelques lignes, et la claque partirent immédiatement. Alice tomba à terre, sonnée quant à ce coup quelque peu brusque et violent. Un coup de pied dans les côtes. Elle ne dit rien, essayant de contenir ses larmes. Se relevant avec difficulté, elle monta dans sa chambre immédiatement, sans mot. Elle rassembla ses affaires, et s'échappa par la fenêtre, sans bruit.

Le lendemain, ne restait de ses parents adorés qu'une poussière délabrée.


Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes :

Elle a survécu. Oui, c'est une évidence, bien qu'elle eût vécu d'amour et d'eau fraîche pendant plusieurs jours. Essayant plus ou moins de se débrouiller loin de la ville. Le premier jour de l'incident, et dès qu'elle eut appris la nouvelle, elle était déjà aux alentours de la ville, à ses limites. Essayant de trouver l'origine de la disparition, essayant de comprendre le pourquoi du comment. Plus tard, elle désirait devenir archéologue, et c'est à ce moment là qu'elle put pleinement exercer son rêve. Elle commença à chasser les trésors, et à vivre une vie de bohème, et allant là où personne ne voulait aller. Les groupes se formaient, mais elle, elle restait en retrait. Les hiérarchies ne l'intéressaient guère, et elle était trop égoïste pour accepter de partager et de vivre en communauté. Alors, elle vagabonda. Allant de ci et là, essayant de dormir là où elle pouvait, essayant d'amasser de l'argent là où elle pouvait. Oui, une vie de bohème.


◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : roger66
Age : 57 ans
Comment avez-vous découvert le forum : C'est Norbert qui m'en a parlé.
Quelque chose à ajouter : J'ai des bonbons.
Code :



InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: fairy scary tale ◮ alice   fairy scary tale ◮ alice EmptySam 23 Mai - 15:31

♪ Tu es validé !
CONGRATULATION !!
Bien pour moi tous est en ordre ; donc bienvenue mon lapin.
~~~
◊ Pour la suite, je te conseille d'aller recenser ton avatar, n'oublie pas de faire ta fiche de relation-ces étapes sont importantes.
Enfin, si tu as déjà envie de RP tu peux chercher un ou des partenaires dans cet endroit !

◊ N'hésites pas à m'envoyer un MP en cas de problème rencontré.
~~~
Alors voilà, je te souhaite de passer du bon temps dans ta nouvelle famille communauté !
 

fairy scary tale ◮ alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so baby Δ alice
» 【TOP】Fairy Reborn
» Des nouvelles de Fairy Reborn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: No Name-