Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Dany - Do you want to play with me?

Dany MimuraMessages : 11
Opales : 3254
Date de naissance : 05/07/2000
Age : 23

ID CARD
Rôle: Préposé aux band-aids et pom-pom boy
Âge: 9
Inventaire:
Dany Mimura
United Heroes

MessageSujet: Dany - Do you want to play with me?   Dany - Do you want to play with me? EmptyDim 14 Juin - 13:58

   

Ma vie et moi !

Daniel Mimura, dit Dany car il n'aime pas son prénom complet, est un p’tit gars the 9 ans très dynamique qui a toujours un sourire étampé sur le visage. Il est très affectueux et aime se sentir utile, donc il fera tout en sa mesure pour aider les autres. Il est cependant assez naïf et a une tendance à gober tout ce qu’on lui raconte. Dany est l’indiscrétion même, il ne possède aucune gêne et n’hésite pas à fouiner dans les affaires des autres. Il ne supporte pas de voir des gens tristes, encore plus si ce sont des personnes à qui il tient. Il aime jouer au foot et adore les lapins, il a même une peluche représentant cet animal qu’il garde toujours à portée de main. Côté familial, ses parents son décédé dans un accident de la route il y a 2 ans, il vivait avec sa sœur avant l’incident, mais maintenant, elle aussi a disparue et il ne sait pas où elle est partie. Suite à la disparition des adultes, il a rejoint les United Heroes après qu’on l’ait retrouvé coincé dans l’un de leurs pièges.

Des idées en vrac

free — Dany te voit comme un modèle et aspire à devenir comme toi.
free — T'avais l'air mal en point et Dany s'est fixé comme objectif de te remonter le moral.
free — Pour toi, Dany c'est comme un petit frère. Tu le chouchoutes et veille à ce que rien de mal de lui arrive.
free — Dany t'apprécie énormément, mais ce n'est pas réciproque. Tu es tout de même coincé avec un gamin de 9 ans te collant au basques car il ne veut pas te laisser tranquille.
free — Toi, t'es pas quelqu'un de bien et tu fais carrément flipper Dany. À chaque fois qu'il the croise, il a envie de s'enfuir en courant où de se cacher.
free — Décidément, ce petit ne t'aime pas. Ça a peut-être quelque-chose à voir avec le fait que tu l'appelles "Daniel"...

   

››› RPs en cours

Nom du gensLieu : www

››› RPs finis

Nom du gensLieu : www

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www



   

 
Dany MimuraMessages : 11
Opales : 3254
Date de naissance : 05/07/2000
Age : 23

ID CARD
Rôle: Préposé aux band-aids et pom-pom boy
Âge: 9
Inventaire:
Dany Mimura
United Heroes

MessageSujet: Re: Dany - Do you want to play with me?   Dany - Do you want to play with me? EmptyDim 14 Juin - 13:58

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !
Dany MimuraMessages : 11
Opales : 3254
Date de naissance : 05/07/2000
Age : 23

ID CARD
Rôle: Préposé aux band-aids et pom-pom boy
Âge: 9
Inventaire:
Dany Mimura
United Heroes

MessageSujet: Re: Dany - Do you want to play with me?   Dany - Do you want to play with me? EmptyDim 14 Juin - 13:59

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !
Dany MimuraMessages : 11
Opales : 3254
Date de naissance : 05/07/2000
Age : 23

ID CARD
Rôle: Préposé aux band-aids et pom-pom boy
Âge: 9
Inventaire:
Dany Mimura
United Heroes

MessageSujet: Re: Dany - Do you want to play with me?   Dany - Do you want to play with me? EmptyDim 14 Juin - 13:59
À vous~!
Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 3940
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
Dany - Do you want to play with me? 1739383410「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
Dany - Do you want to play with me? 1126505364「C'est... ano... m-mo...moi ?」
Dany - Do you want to play with me? 1739383410「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
Leiko Kagome
No Name

MessageSujet: Re: Dany - Do you want to play with me?   Dany - Do you want to play with me? EmptyDim 14 Juin - 15:33
Heey~
J'aimerais m'immiscer dans l'un de tes liens, si tu le veux bien ! x3
Et parmi ce que tu as proposé, le deuxième " T'avais l'air mal en point et Dany s'est fixé comme objectif de te remonter le moral. " irait bien à Leiko, c'est qu'elle correspond à rien d'autres en fait, et vue qu'elle n'est vraiment vraiment pas un modèle à suivre.... (enfin, selon le point de vue je suppose xD).
Et donc voilà, dis moi ce que tu en penses ! ^-^
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Dany - Do you want to play with me?   Dany - Do you want to play with me? EmptyDim 14 Juin - 17:17
omg moi aussi je veux un lien avec Dany-chou<3.
Alors, euh.. tomoe est du genre nonchalante et je m'en foutisme :D... mais elle protège ce qui lui est cher... seulement elle n'a jamais vraiment eus d'amis donc le contact lui est difficile et souvent elle bégaye (bien sur seulement avec les liens affectueux sinon yolo elle s'en fout) D:
Je peux te proposer ces deux- là (tu choisis hein ? HEIN ? <3) :

free — Pour toi, Dany c'est comme un petit frère. Tu le chouchoutes et veille à ce que rien de mal de lui arrive.

ou

free — Décidément, ce petit ne t'aime pas. Ça a peut-être quelque-chose à voir avec le fait que tu l'appelles "Daniel"...

C'est le jour est la nuit, mais boh XD
ps : Leiko je ne suis pas une shotacon de ton espèce, hein.
Dany MimuraMessages : 11
Opales : 3254
Date de naissance : 05/07/2000
Age : 23

ID CARD
Rôle: Préposé aux band-aids et pom-pom boy
Âge: 9
Inventaire:
Dany Mimura
United Heroes

MessageSujet: Re: Dany - Do you want to play with me?   Dany - Do you want to play with me? EmptyVen 26 Juin - 17:26
Je réponds finalement à vos messages 8D Désolé d'être disparu comme ça ..

Leiko: Ça me va parfaitement~!

Tomoe: J'irais avec le second: comme Tomo' n'est pas super calée socialement, je la verrais bien se mettre Dany à dos de manière accidentelle. Mais ça pourra toujours s'arranger entre eux, han x3

InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Dany - Do you want to play with me?   Dany - Do you want to play with me? EmptyVen 26 Juin - 17:45
HAN ENFIN. è_é
Yeah ça me va o//
Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 3940
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
Dany - Do you want to play with me? 1739383410「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
Dany - Do you want to play with me? 1126505364「C'est... ano... m-mo...moi ?」
Dany - Do you want to play with me? 1739383410「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
Leiko Kagome
No Name

MessageSujet: Re: Dany - Do you want to play with me?   Dany - Do you want to play with me? EmptyVen 26 Juin - 18:24
Ohhw c'est super ! Dany - Do you want to play with me? 3279489452

Du coup, on se fait ça In RP (et n'hésites pas à demander si tu veux quelques précisions sur mon personnage !), ou le lien est déjà établi ? ^-^
Dany MimuraMessages : 11
Opales : 3254
Date de naissance : 05/07/2000
Age : 23

ID CARD
Rôle: Préposé aux band-aids et pom-pom boy
Âge: 9
Inventaire:
Dany Mimura
United Heroes

MessageSujet: Re: Dany - Do you want to play with me?   Dany - Do you want to play with me? EmptyVen 26 Juin - 18:55
Tomo: Yaaaaaaaaas~

Lei: In RP, ça m'irait c:
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Dany - Do you want to play with me?   Dany - Do you want to play with me? EmptyVen 26 Juin - 19:30
ET MOI AUSSI RP PLEASE /O/ (;_;)
Dany MimuraMessages : 11
Opales : 3254
Date de naissance : 05/07/2000
Age : 23

ID CARD
Rôle: Préposé aux band-aids et pom-pom boy
Âge: 9
Inventaire:
Dany Mimura
United Heroes

MessageSujet: Re: Dany - Do you want to play with me?   Dany - Do you want to play with me? EmptyVen 26 Juin - 19:37
Okidokee~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dany - Do you want to play with me?   Dany - Do you want to play with me? Empty
 

Dany - Do you want to play with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dany - Smile and everything will be ok!
» Les vilains bobos doivent être soignés ! [PV Dany]
» If you want to do it like a game, come on, come on let's play
» Game of Life : Who's play ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-